Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur110781
Posté le 27/11/2012 à 20:33
Rapt, un petit coucou entre 2 dossiers, et je t'espère au chaud ?
Bon appétit les filles, je commence juste à grignoter, mais ce soir, après les bestioles, je me suis accordée détente et lecture de posts et recettes, que du bonheur, ça m'a remotivée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/11/2012 à 20:51
Coucou les filles!!
Ca va bien aujourd'hui??? Rapt ça va mieux?!
Moi ça va mais grosse fatigue...dur dur!!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2012 à 20:57
le dos me fait mal...crrrr foutu chaise..mais faut bien bosser! une deuxième affaire vient de me tomber dessus...une histoire d’écrasement de ligne téléphonique par un opérateur...........j'en ai marre de ces conneries (zut je l'ai dit!) ! vraiment j'ai l'impression de vivre dans un monde de fous ! allez à plus je continue..mais il va falloir que je me pose au fauteuil sous peu !
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/11/2012 à 21:02
Courage ma p'tite Rapt!!!
Utilisateur110781
Posté le 27/11/2012 à 21:05
Courage Rapt, prends aussi le temps pour Toi, te cooconner, te mettre au chaud et te ménager. Aider les autres, oui, les assister bénévolement, c'est une lourde tâche. N'y laisse pas ta santé svp.
Ptite Miss, bravo pour tes efforts, je m'incline, sourire
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2012 à 21:11
merci gavotte..là je viens de télécharger une doc..je l'ai envoyé au président de notre section...je voudrais qu'il s'en occupe de ce truc...car il ne me reste que la journée de demain pour débrouiller le sac de nœuds d'hier et écrire minimum trois courrier sans commettre d'impair...je commence à saturer.. sinon je suis contente de voir que vous allez mieux même si la fatigue se fait toujours sentir,mais ça c'est parce qu'on maigrit! alors c’est bien...youpiii !!
Utilisateur110781
Posté le 27/11/2012 à 22:14
Youpi, je partage Rapt, la faitgue, mais surtout ce temps humide et le froid qui pointe le bout de son museau, grr. Je pense que dudu à cete époque devient plus dur, quelques microbes en plus et oups, un laisser aller qui coûte cher, sourire.
Pour tes courriers, dommage que je sois pas à côté, je suis nulle en cuisine, il faut bien que je me ratrappe sur autre chose, éclat de rire, et on partagerait une couette polaire assise devant le clavier et tes textes à éplucher, ça changerait des pluches de légumes, rire.
Ptite Miss, t'ai répondu à ton mail suite à ton avis de recherche, lol
Les filles, un conseil svp, depuis le régime dudu, des mégas cernes, ça je pense que c'est d'avoir maigri, et de surcroît hyper pâle, un remède, help pour une vraie blonde au teint pâle, c'est plus la mode, éclat de rire, enfin, pas très bonne mine de campagnarde. Je n'aimais pas mes bajoues, et là que des réflexions "ça va, malade", maigrir avec un teint bonne mine, j'en rêve, lol
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/11/2012 à 22:27
oh bah j'peux pas t'aider, car moi c'est pareil teint blanc et cernes :( c'est pas très joli tout ça... En ce moment j'essaie même plus de camoufler avec le maquillage Après si tu aimes agresser ta peau tu peux faire des UV!!!
Utilisateur110781
Posté le 27/11/2012 à 22:34
Tant pis, merci quand même Ptite Miss, je suis ultra light en maquillage, voire pas du tout, cela dépend de mes impératifs, lol.
Mais j'avoue que le teint blafard, c'est le cafard assuré. Je vais me renseigner, jamais été si pâle, pas sexy en diable, rire
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/11/2012 à 22:40
Sinon tu mets une crème qui te donne un teint hâlé progressivement...ils en font exprès pour les peaux claires!!!
Après y'a les capsules oenobiol mais j'sais pas si ça marche vraiment!!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2012 à 22:49
Tu as les autobronzants. .Je n'ai jamais essayé mais il parait que ce n'est pas mal. ..Moi je suis mefiante. .Sinon tu as les gelules à base de betacarotene qui colorent la peau ça te donne bonne mine comme si tu prenait beaucoup de carottes ça se vend en pharmacie c'estun completement alimentaire. Voilà je jettais un dernier coup d'oeil à mon telephone. .Je suis au lit. Biz
Utilisateur110781
Posté le 27/11/2012 à 23:01
Merci Rapt, je vais me renseigner sur les gélules. Je suis pourtant dehors dès que je peux, mais depuis le régime, je ne capte plus la couleur, lol.
Je file au lit aussi et à mes doux rêves ou pires cauchemards, tout doux Pétrolette, ma douce amie, laisse moi reposer en paix avant cette délicate pesée si peu attendue en ces fastes ripailles, rire.
Bon courage à vous les filles
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2012 à 20:55
bonsoir les filles..ça y est mon dossier est bouclé..contrat rempli ! ouf ! !
demain je me lève à 5h45...je suis en formation à Paris.......plus d'une heure et demi de transport en commun ...et aussi marche dans Paris.. ..et une journée assise sur une chaise..........ça craint pour le dos..... donc ce soir je ne vais pas poser longtemps..je mange et à 22h30 grand max.....direction dodo et même avant si je me sens fatiguée...car demain le réveil sera dur........
j'espère que vous allez bien..;;biz...
Utilisateur110781
Posté le 28/11/2012 à 21:44
Bonne nuit les filles, je me suis connectée tard, et là, qu'une envie mon lit.
Rapt, je prendrai mon café en même temps que toi, lol, et vivement demain soir que tu puisses te reposer le dos après cette journée épuisante.
Je vous dis à demain, mes yeux se ferment et besoin de sommeil, lol
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/11/2012 à 23:47
Bonne nuit les filles et bon courage pour demain!!!
Utilisateur110781
Posté le 29/11/2012 à 21:38
Hello Rapt quand tu rentreras de ton expédition avec le dos pas trop en compote ! Repose toi et une bonne nuit réparatrice ne sera pas du superflu.
Ptite Miss, déjà fait avec Noussa
Bizoux, je vais filer dans pas très longtemps.
PS : j'ai retrouvé un auto bronzant que j'avais mis l'hiver dernier, Uriage, coloration cool, mais ça ne cache pas les cernes, je vais essayer avec les rondelles de concombre, éclat de rire, je plaisante, mon Chéri serait capable d'en gober une en ronflant, méga rire
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2012 à 21:50
je vais me coucher..dos en compote et les épaules aie!! surtout la droite...debout depuis 5H30 vive mon lit ! !
bisous à demain..je vais au lit dans peu de temps
Utilisateur110781
Posté le 29/11/2012 à 22:00
Bonne nuit Rapt, à demain en meilleure forme et plus reposée
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 29/11/2012 à 22:29
Bonne nuit les filles!!!
Gavotte, pour les cernes, moi j'mets un anti-cernes et ça camoufle un peu
Utilisateur110781
Posté le 30/11/2012 à 22:10
Hello les filles,
Ptite Miss, tu mets quoi, je suis hyper cernée, grr, et ça me gave, tout le monde me dit que c'est à cause du régime, oui, que de la jalousie, ils veulent que j'arrête le régime, pas mon Chéri ni mes enfants, ils sont ok ! ça me fait bouillonner, j'ai envie de leur rentrer dans le lard, lol, mais c'est fou ! et en plus,je suis gribouille d'avance, cheveux jaune paille naturelle, blonde quoi, normal, je n'ai pas la peau mate d'origine, je suis énervée. Remarque de ma voisine et de sa fille encore ce soir ! ça me tue, grr
Bon, je me calme et je m'obstine dans mes convictions.
Rapt, récupérée de cette folle journée et moins mal au dos.
Bon ce soir, pot au feu, j'ai juste goûté un peu de poireau, navet et carotte, c'est cool pour du PP, éclat de rire.
Dis Rapt, les oignons en PP, on en consomme comment, car moi depuis le début, j'assaisonne mes plats cusinés avec et je me les morphale, oups, cela me vient juste à l'esprit. Help Rapt, et en plus j'adore cela, j'en mets de partout.
Bizouxxxxxxxxxx les filles
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/11/2012 à 22:26
bonsoir.;toujours mal au dos et épaule droite...là ça commence à craindre....pour tes oignons juste quelques lamelles c'est considéré comme un assaisonnement..sinon,si tu en prends plus c'est considéré comme un légume....
là je me fais une infusion...et je vais aller au lit,demain c'est l'assemblée générale de l'assoc l' après midi...donc il faut que je fasse mes courses le matin..pff encore une journée trop remplie...en ce moment il n'y a plus que mon lit qui me fasse envie!!
biz a toutes les deux...pour tes cernes je ne sais pas trop..moi je mets de l'anticerne mais ce n'est pas miraculeux.....il parait que le thé c'est bien...en compresses,je n'ai jamais essayé
Utilisateur110781
Posté le 30/11/2012 à 22:41
Merci Rpat et repose toi surtout. Bon, j'avais tout faux depuis le début, effectivement entre oignon en assaisonnement et orgie, j'ai fait orgie, mais sur le bouquin, on pouvait tout assaisonner avec les oignons, j'ai quadruplé les doses, éclat de rire.
PFF, j'arrive pas à me passer de légumes, j'essaie, mais pas de volonté ou pas le goût. Ce soir PP, pot au feu et avec quoi, svp, des légumes dans la cuisson, j'ai juste méga goûté, lol.
Bon pour le thé, je vais continuer à le prendre en infusion et je vais composter le reste des sachets pour les yeux, rire.
Ptite Miss, pas sur le post, il est trop tôt pour toi, lol.
Je file sous la couette aussi, envie de marmotter au chaud comme Rapt.
Bonne nuit les filles
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/11/2012 à 22:59
Coucou les marmottes!!!
Oui pour moi il est trop tôt lol et oui j'suis une couche tard!!! Mais je sais quand même me lever...toute façon pas le choix faut bien aller bosser!!! lol
Rapt repose toi bien et soigne ton dos
Gavotte, si vraiment tu ne peux te passer de légumes pourquoi ne finis tu pas ta croisière juste en PL??? j'pense pas que ça soit très grave de faire ça!!!
Concernant les cernes...tes sachets de thé tu les mets encore tiède sur tes yeux, si en plus tu as des poches tu mets des p'tites cuillères bien froides dessus...si si ça marche!!!
Sinon moi je mets de l'anti-cernes en stick...ça s'étale bien et ça camoufle un peu...bon après c'est pas miraculeux non plus!!! On les voit toujours...mais un peu moins!!! Je suis quelqu'un de cernée malheureusement...il paraît que c'est génétique (oui oui c'est ce qu'on m'a dit...) et qu'à part les atténuer on ne peut rien faire!!! Pas cool tout ça!!!
Donc moi j'camoufle au maximum et quand j'suis archi crevée, j'mets mes lunettes et hop on les voit moins!!! lol
Bonne nuit les copines! Dormez bien...j'vais essayer de pas trop traîner car week end chargé!!!
Bisous
Utilisateur110781
Posté le 01/12/2012 à 12:47
Hello les filles,
Ptite Miss, je t'ai lu religieusement et je vais opter pour tes conseils, saufs les sachets de thé, je me vois mal les mettre en étant allongée ou les faire tenir accrochés avec des épingles à linges à mes cils supérieurs ultra sensibles, éclat de rire.
Les lunettes, j'ai par obligation, un look sypma, mais les cernes débordent en dessous. Oups, je vais essayer le masque de ski adapté à ma vue, ultra sexy en diable, éclat de rire.
Rapt, ça va, bien récupéré, et encore la course et les courses pour aujourd'hui, bon courage pour ce méga emploi du temps.
Bizz les filles
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/12/2012 à 12:51
Oh bah un masque de ski ça peu être sexy...peut-être que tu lanceras une tendance avec la mode d'aujourd'hui ça pourrait marcher
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.