Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2012 à 20:24
bon ap..et puis je me mets au fauteuil..et je vais surement m'endormir devant la télé comme dab !
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/11/2012 à 20:42
Bonne soirée Rapt!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2012 à 21:06
Bonne nuit. .Fais de beaux rêves. ...
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/11/2012 à 16:12
Coucou les filles! juste un p'tit coucou en passant car je ne serai pas là ce soir!!! J'espère que vous allez bien!
Gavotte où es tu, tu nous manques!!!
Gros bisous et bonne soirée les copines
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2012 à 16:31
hello bonjour petitedinde ...je vais très fraichement à vrai dire je suis frigorifiéé..j'espère moi aussi que gavotte va mieux..bonne soirée à toi et à demain
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2012 à 20:19
soigne toi bien gavotte..tu nous manques reviens vite!!
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2012 à 12:30
Salut Rapt!!! j'espère que tu t'es réchauffé??
Où est passé notre Gavotte??? J'espère qu'elle n'a pas d'ennui de santé...
Bisous et bon dimanche
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2012 à 12:49
non pas de nouvelles..aujourd’hui un petit rayon de soleil réchauffe mon appart..ça fait du bien..je me suis pesée -700 g je suis passée sous la barre des 6..bientôt a quille! ...
j'espère que tout va bien pour gavotte car elle m'inquiétait vraiment..je vais tenter de faire du ménage...mais pas la motivation..oups !
l
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/11/2012 à 13:07
Bravo pour tes 700gr en moins
Oui moi aussi je suis inquiète pour Gavotte... j'espère qu'elle a rien de grave!!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2012 à 13:40
Je reviendrai en soirée. .Je vais chez mon fils cet après midi. À+
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2012 à 23:51
Personne ce soir?
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2012 à 00:53
Hey! Je viens de rentrer... encore de sortie ce soir!!! Ah la la!!! EN plus j'suis pas fière de mois j'ai eu un instant d'égarement! Je sais c'est pas bien mais c'était tellement bon!!! En fait je regrette pas...j'en avais besoin pour mieux repartir!!!
Bon alors j'vous dis tout...j'ai mangé un vrai dessert!!! Mais par contre au plat j'ai respecté Dudu
Allez y les filles... engueulez moi
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2012 à 01:13
c’était quoi ton vrai dessert?
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2012 à 01:22
un petit sourire pour la nuit..je vais ma coucher.je vais avoir une semaine chargée
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2012 à 07:40
C'était une crème brûlée!!! :s mais tellement
Dur le réveil ce matin...couchée tard levée très tôt!!!
Toujours pas de nouvelles de Gavotte!!! j'commence vraiment à m'inquiéter...
Bonne journée!!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2012 à 10:44
Bonne journée petite dinde!
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2012 à 17:49
Coucou Rapt! Comment vas tu??
Utilisateur110781
Posté le 26/11/2012 à 17:54
Hello les filles,
Pas de panique et merci à vous d'avoir eu des pensées pour moi.
Vendredi soir, trop de fièvre et très froid, alors dans le canapé avec des tas de polaires, lol. Samedi matin, un peu mieux, et samedi soir en week-end chez des amis, retour hier soir, j'étais à la bourre, vêtements de mon chéri à terminer pour qu'il parte à la Capitale ce matin. De nouveau affalée dans le canapé hIer soir, et youpi, une nouvelle "bonne petite" forme aujourd'hui ! 9a redémarre, merci à vous les filles.
Je n'ose pas aller voir Pétrolette, paëlla samedi soir, peu de riz, mais de la "crabouille farcie"" en entrée, les toasts, j'ai fait ce que j'ai pu, rire.
Pas grave, tout le monde était content, pas de craquage sur les desserts, je n'aime pas le sucre, interdit depuis des années.
J'avais emmené mon PC portable, mais après le repas de samedi, qu'une envie, une couette, deux couettes, sourire.
BRAVO Rapt pour la perte, oups, tu vas me dépasser, mais tu es plus sage que moi, sourire et bon courage pour tes emmitoufflages et être au chaud, je t"envoie une étincelle de ma cheminée.
Ptitedinde, du plaisir avec ton dessert, oui, je grogne, lol, mais que puis-je dire, je n'ai pas mangé de fromage, mais des flageolets du jardin, miam miamJ
Je vous adore et merci encore, je vais beaucoup mieux, alors plus d'excuse pour moi, lol.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2012 à 18:00
Coucou Gavotte!! Heureuse de te retrouver...on se posait des questions!!! Tant mieux si tout va bien car on s'inquiétait de ne plus avoir de tes nouvelles!!!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2012 à 20:31
oulala quel lundi! ! et c'était aujourd'hui...pas demain..
ah! quel plaisir de vous trouver en forme toutes les deux....je vais avoir une semaine chargée et ce soir j'ai eu un rendez vous dans le cadre de l'association...une sale affaire...avec dénonciation d'un contrat et diffamation...bouh...quand les trois codes(consommation,civil et pénal)s’emmêlent les pinceaux..;ça fait des affaires à te mettre la migraine..;et c'est ce qui m'arrive ce soir...je vais prendre de l'aspirine..et codoliprane pour aller me coucher..pff la nuque me tire aussi ,je suis restée assise trop longtemps,en plus il fait froid dans notre local...c'est ça la vocation!
biz à toutes..je reviendrait si ça passe et si je peux rester assise face à l'ordi ce n'est pas gagné..
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2012 à 20:38
Soigne toi bien Rapt
Utilisateur110781
Posté le 26/11/2012 à 20:54
Bon courage Rapt, car c'est un méli mélo, dès que l'on s'attaque à de la jurisprudence, sourire, et oui, de quoi donner des migraines, tournis et se torturer les "méninges" pour savoir quel texte de loi on va t'opposer dans les pattes, sourire.
Alors, en vertu des pouvoirs que je m'octroie ce soir, je te souhaite de te dépatouiller de tout cela et surtout de profiter d'une nuit salvatrice et muy callante, lol
Trop mimi la bouille du chien, j'hésite quand même à l'afficher en tête de lit, éclat de rire
Bonne nuit les filles, rien à la télé ce soir qui m'interesse !!! comme souvent ! je vais peut-être aller regarder une émission sous ma couette, un complément d'enquête, Thalassa ou un truc dans le genre, les films, ça me gave, rire
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2012 à 20:57
Bonne nuit les filles...dormez bien!!!
Utilisateur110781
Posté le 26/11/2012 à 21:49
Bonne nuit aussi Ptite Miss, mais je te sens triste. Nous sommes là si tu as besoin, Rapt et moi, nous sommes un peu confiées, alors, à ta dispo si tu as beoin, et retrouve vite le sourire.
Bizz de ma mascotte de Kelcia, mon meilleur remède, lol
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/11/2012 à 21:52
Merci Gavotte, mais t'inquiète ça va bien j'suis juste un peu fatiguée en ce moment, mais le moral est bon
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.