Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou les filles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur110781

Posté le 15/11/2012 à 21:54

Youpi de te lire Rapt, mais je savais bien que tu allais ronchonner sur mon "n'importe quoi", éclat de rire. Mais j'ai appris à te lire à demi mots et je sais que ce ne sont que des remarques pertinentes pleines de bon sens;

Prends soin de toi Rapt, manque de sommeil et manque d'énergie, pas grave tant qu'il ne s'agit de gamelles à récurer, mais pas le top pour le moral ! Alors p'tits cachets anti inflammatoires, de temps en temps, pas le choix.

Sinon, je viens de faire un méga grog de chez moi, méga dose de goutte et chouya de citron, éclat de rire. Le seul problème, c'est que tu risques de me voir double avant dodo, j'ai quand même perdu un peu de lest, et c'est pas terrible pour moi qui reste malgré tout dudu, mdr.

Gros bises aussi à Ptitedinde quand elle va revenir du reso avec son Chéri, et pour un peu qu'elle file illico sous la couette, mais pour d'autres bonnes raisons que la fatigue, éclat de rire.

Big bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 15/11/2012 à 21:57

grr, j'ai zappé de petits mots à taper si vite, alors c'est tout bizarre l'interprétation de mes propos. Promis Rapt, pas bu de grog avant, lol. J'attends le gros rhume, pas rhum, extra lol

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/11/2012 à 23:09

Hey Gavotte!!! tu es de retour...même si c'est pour peu de temps vu ton état!!!

Bon comme Rapt... c'est quoi ce bordel!!! lol T'as foutu quoi avec tes repas...purée, pain...ça va tranquille la vie Aller repose toi bien et reprends toi!!! Mais j'avoue que quand on est pas bien on a envie de manger quelque chose qui nous fait plaisir!!!

On est rentré il y a pas longtemps...mais j'suis pas encore sous la couette hihihi

Resto super sympa!!! Crustacés + trilogie de saumon/salade...miam miam!!!

Rapt, repose toi aussi... sinon avec vous deux pas trop bien j'vais me retrouver seule sur le post

Je vous fais de gros bisous les filles, reposez vous bien surtout...et revenez moi en forme!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 13:00

bonjour à toutes les deux..ça va j'ai bien dormi cette nuit..mais le problème c'est que là c'est entrain de méchamment remonter depuis que je suis assise devant l'ordi...kss kss la vieillerie ! !  :(

donc un petit stage fauteuil ,je vais voir si ça passe..et manipuler ce téléphone .;ça me fait faire des tas de "§§@@@**$$##** ! !" de manipulation !

a ce soir............bi i i i z z

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2012 à 22:14

Eh bien il n'y a personne ce soir? J'espere que vous allez bien toutes les deux alors un petit coucou avant d'aller dormir. A demain. .......

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 22:37

Salut Rapt! Désolée journée à courir... encore des engueulades avec mon chéri (il va pas trop bien en ce moment...du coup bah coup de gueule tout le temps!!! pas top!)

J'ai le goût à rien niveau bouffe!!! Marre marre marre de ce dukan!!! En plus mon chéri me dit qu'il en a marre, j'peux rien manger etc mais bon après il se calme, et me dit que c'est pour la bonne cause!!! Enfin dur de le voir manger du gras Smiley bonheur eh oui car là en ce moment c'est des envies de frites que j'ai

Et vous quoi de neuf??? Gavotte ça va mieux??? et toi rapt le repos dans le fauteuil t'a fait du bien???

Bisous les filles et à demain...

Utilisateur110781

Posté le 16/11/2012 à 23:09

Hello les Miss,

Je me suis posée devant la cheminée ce soir, que du bonheur, du chaud, lol. Rouché un peu de poulet et mon Chéri qui se gavait, lol.

Ptitedinde, j'ai le privilège de l'âge, sourire. Mon Chéri était contre le régime et maintenant, il est content, même s'il me gave à me dire que ce n'est pas grave un petit extra, je le hais; lol. Un couple recomposé, mais très indépendante, il respecte, parfois difficile.

Un vécu très lourd, mais cela forge, en caractère, mais on apprend aussi à s'assouplir ! le respect mutuel et à chacun sa liberté de penser sans pour autant porter préjudice à l'autre.

Voilà, c'était ma petite pensée philosophique de la journée, lol. Courage, la vie à 2, c'est un parcours !

Ok Rapt, tu ne vas être d'accord, mais le grand lit seule ou avec mes "félins", j'ai connu, la débâcle à 2 aussi et parfois, un nouveau tremplin, et une personne avec des qualités insoupçonnables ou que l'on se masquait.

De l'infiniment grand à l'infniment petit, il reste l'humainement possible, ma pensée du jour, clin d'oeil.

Bisous les filles

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/11/2012 à 23:49

Tu es philosophe ce soir dis donc!!!

Les chéris râlent que l'on peut rien manger, mais quand ils nous voient avec des kilos en moins, ils sont contents... ah la la les hommes!!! Smiley bonheur

Petit film en amoureux ce soir...et après dodo car j'suis morte!!

Bonne nuit

Utilisateur110781

Posté le 17/11/2012 à 00:05

Oh yes Ptitedinde, philosophe à mes heures. Positiver, mon idéal, lol. Avec l'âge, j'y parviens, ou presque, moi la tumultueuse et révoltée à mes heures, rires !

Très bonne nuit avec ton amoureux et tout en douceur va le piaf, rire, c'est gentil

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 18:44

bonsoir..comment ça va ??je viens de mettre ma ratatouille au feu..faut pas que je sois trop plantée ordi..faut que je surveille la cuisson !

je vais me faire ça avec un morceau se saumonette ..pff pas faim ni soif aujourd'hui...mangé deux œufs durs ce midi et une galette ce matin..j'espère que l’appétit sera meilleur ce soir ! en plus il faut que je boive un litre avant ce soir..je sens que je vais encore me lever cette nuit !.;et vous ça va les filles ,

Utilisateur110781

Posté le 17/11/2012 à 19:48

Hello Rapt, oh que oui, il faut que tu avales tes litres de flotte, j'ai trop souffert à en boire moins, mon rein était fâché, et ce matin en forme, youpi.

Enfin petit youpi dans la matinée, le meilleur ami de mon fils a perdu son frère ce matin, arrêt cardiaque, tout juste une trentaine d'années. Il mange et dort à la maison ce soir. Son frère était pratiquement sa seule famille ! De petites larmes quand je l'ai pris dans mes bras. Il y a deux ans, il vivait avec son frère dans une maison de leur famille, sans chauffage et sans confort, mon fils y allait souvent pour passer une soirée, et le ptit loup est toujours ravi d'être le bienvenu ici. Coup de blues pour lui, alors mes petits soucis de la semaine, je me dis que c'était rien !!!

Petit coup de blues, on mange vers 20 h, on verra après. Moi, j'ai repris sage, et pour eux et mon Chéri, steaks et purée en plus.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 20:00

alors bonne soirée avec votre protégé.;moi je lorgne ma bouffe ....rien ne va plus...mon poisson était mal cuit à cœur...pff..je ne l'avais pas assez décongelé.rhhoooooooooo.....

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 22:36

Oh bah dis donc c'est pas la fête chez vous les filles :( j'espère que Rapt ton appétit reviendra, et Gavotte j'espère que le copain de ton fils va réussir à passer cette épreuve sans trop souffrir!!!

Aujourd'hui très bon samedi... journée avec le fils et le père de mon chéri (resto, ciné, balade)! Et ce soir on garde sa filleule (fille de son frère)!!! ça fait du bien...faute de voir mon filleul et ma nièce qui me manquent beaucoup!!!

Niveau bouffe, toujours du mal à avoir envie de quelque chose....j'ai vraiment l'impression de saturer niveau viande!!! Mais bon!!! Faut bien si j'veux encore perdre!!! Ce soir c'était steak haché avec 1 oeuf au plat, carottes et navets!!! J'avais super faim!!!!

Utilisateur110781

Posté le 17/11/2012 à 22:46

oh oui Ptitedinde, soirée méga nostalgique avec mon ptit loup d'adoption pour la soirée, enfin, adoption depuis longtemps, trop triste pour lui. Enterrement mardi, gros cafard, mais ça va le faire.

Ravie Ptitedinde pour ta journée, mais, oulala, je suis perdue dans tes liens familiaux !

Et zou, sous la couette, dans pas longtemps, je n'aime pas la grisaille, sourire

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 22:50

Oh c'est vrai que c'est triste!!! C'est bien qu'il vous ait pour le soutenir dans ce dur moment!!!

Alors je t'explique...mon chéri a un fils de 9ans, on a passé la journée avec lui et son grand père (soit le père de mon chéri) et ce soir on garde la fille du frère de mon chéri (qui est sa filleule) en gros journée avec la belle famille Smiley bonheur

Par contre ma soeur a deux enfants et ils me manquent car je ne les vois pas souvent!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2012 à 23:08

Bon alors en famille toutes les deux. Aujourd' hui je suis allée chez mon fils car sa chatte etait malade. .Je suis allée voir si en son absence si tout allait bien. .Bon c'était ok. ..Ce soir partage du fauteuil avec mes minous à moi. ..Ils sont super envahissants. .demain courses au marché et. .Ménage. .Bon rien de bien transcendant pour un dimanche. ..

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/11/2012 à 23:14

Toi aussi t'as des chats envahissants?? Moi envahissants, collants, chiants... et j'en passe!!! Mais je les adore Smiley bonheur

Même journée que toi pour demain...repos et ménage!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 00:05

Allez un petit coucou du soir. .Je suis au lit. .Bonne nuit les filles. .

Utilisateur110781

Posté le 19/11/2012 à 19:37

Hello les filles,

Retour pour une semaine hyper sage, car méga soirée samedi, oups. Je vais essayer d'être sage, mais là, invitée chez des amis, et c'est une cuisinière hors pair, pas comme moi, quoique à mes heures, mais adieu mes recettes traditionnelles préférées, surtout l'hiver, grr. Il paraît qu'ils seraient à la diète, cela m'arrangerait, c'est ce que j'ai dit au tel, lol.

Du mal à tenir aussi avec les protéïnes, je veux des légumes, ça c'est ok, mais j'ai une envie folle de féculents. Tut, tut, on ne touche pas, rire. Préparé des pâtes pour mon fils, mais que pour une personne, je ne vais quand même pas lui manger sa ration, rire.

Sinon, je cours aussi après mes chats, elles sont pénibles à sortir, enfin surtout une, je n'ai pas envie de courir la campagne et il fait nuit, je suis froussarde, moi ! Je vais essayer quand même d'ouvrir les volets et de l'appeler, quelle bourricote celle-là. SOS Rapt, besoin d'une nounou pour mes bestioles, éclat de rire

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 19:45

re Gavotte!!!

Oh bah moi j'vais louer mes chats j'crois...au moins j'aurai la paix quelques temps!!! Ils enchaînent les conneries... dernière en date...ils ont mangé ma facture EDF (ils sont tapés du cerveau ). L'autre jour ils ont trouvé un stick de sucre, et ils m'en ont mis plein la maison.... ahahahah je crise!!!!

Pour samedi, si tu es très sage cette semaine, ça compensera mais attention de pas trop faire d'écarts!!! Et laisse les pâtes de ton fils non mais dis donc!!!!

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2012 à 19:57

Hello les filles!

Je suis aux fourneaux je prepare le cour bouillon pour faire cuire mon aile de raie. Tout ça accompagne de ratatouille. .ça va être bon. J'aipassé l'après mide chez mon fils cadet. .J'ai tenu compagnie à sa petite chatte qui est perturbée par les gros travaux qu'il font sur les façades de son immeuble. .La dernière fois qu'ils avaient percé. .Elle s'est fait pipi dessus. .Elle etait terrorisee la petite puce. .Alors Gavotte. ..Tentations? ?

Bon nous avons toutes des minous bien coquins. .Moi j'ai dans le tas un enorme boulimique. ..

Bon les filles je vais surveiller ma tambouille!

Utilisateur110781

Posté le 19/11/2012 à 19:57

Hihihi Ptitedinde, tu me fais un chassé croisé sur les posts, éclats de rire.

Pas touché aux pâtes, j'appelle mon loustic pour manger, il est temps, lol.

Moi mes chiennes, elles ont préféré "bouffer" ma déclaration de revenus, va t'en expliquer cela aux impôts ! Ils m'en ont réexpédiée une in extrémis, ouf, mais ils ont dû me prendre pour une louffoque, rire

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 20:07

Bon ap' Gavotte!!! à tout à l'heure...

Utilisateur110781

Posté le 19/11/2012 à 21:06

Alors cette ratatouille, j'adore ce terme, Rapt ! Pas tentation Mistinguette, j'allais pas piquer le repas de mon fils quand même, rire.

Bon, bourricote de Prunelle encore dehors, une vraie indépendante celle-là, en plus elle se réfugie n'importe où. Je l'ai même retrouvé dans le bâteau en hivernage ou parfois dans ma voiture, elle s'y était glissée pendant que je déchargeais les courses, elle va me faire tourner chèvre, lol

Oh bonne idée, aile de raie, cela fait longtemps, bon faut que j'en trouve, enfin si j'y pense, marre, marre des courses, lol.

Et toi Ptitedinde, ta tambouille, ça rime avec ratatouille, yes, rire.

Bon ce soir, je regarde une émission en replay sur l'ordi, sûre qu'elle va tourner en boucle et que je vais encore me retrouver la tête dans le clavier. C'est sur les calanques dans le Sud, cela me fait trop rêver, jamais allée.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/11/2012 à 21:12

Alors ça rime pas avec tambouille mais j'peux essayer... soupouille, saladouille et oeufouilles hihihi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.