Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou les filles

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 21:14

Super ton invitation. .Ouaip. .Faudra voir les finances et que je fasse garder mes chats à moi. .Surtout qu'il y en a un. ..Il faut lui faire avaler ses medocs de force. .Pour l'instant je suis la seule à pouvoir le faire. ..Bon on verra d'ici le printemps. .....

J'ai de nouveau mal dans le dos. .Pffffff. ...Ça ne me vaut rien de changer de lit tous les quatres matins .Chez le fils n°1 chez le n°2 chez ma copine. .Et j'ai d u mal avec leurs matelas. Trop durs pour moi. .

Je vais m'enduire de mon huile de feu magique. .Ça va m'anesthesier tout ça et dodo. .Enfin J'espere.biz

Utilisateur110781

Posté le 11/11/2012 à 21:31

Hello les Filles,

Rapt, de bonnes nuits dans ton lit, quoi de mieux. Extra ton cattsitting, pense à toi aussi ! et à ceux qui te sont chers !

Je l'écris en connaissance de cause, ma mère me manque de trop et tout cela par manque de temps et partie, elle me manque. Alors, prenez vraiment soin de vous ! Sourire et grandes pensées à vous deux les Filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur110781

Posté le 11/11/2012 à 21:42

PS : elle est partie, il y a 15 ans, je venais de rentrer de région parisienne, because boulot. 10 ans de téléphone et pas trop eu le temps de se parler, adieu mam's, je t'aime et j'y arrive, sourire. Enfn une tip top de bonne nouvelle, alors les douleurs, nous les connaissons toutes et qu'advienne ce qui peut, nos y arriverons !

Voilà pour mon petit cafard du 11 novembre, et pourtant, je parle allemand presque couramment ! l'école, le lycée, la fac, je voulais me démarquer, sourire

Utilisateur110781

Posté le 11/11/2012 à 21:50

Oups, je parle un peu russe aussi. Desvidania und bis dann. Gavotte

Utilisateur110781

Posté le 11/11/2012 à 22:34

Les filles,

Très grosse fièvre, la tête bouillonnante ce maudit rein me lâche ce soir. Envie de purée aujourd'hui, j'ai tenu ! et d'un coup, fatigue et fièvre, comme parfois ! Dormi tout l'après-midi, je retourne sous la couette.

Plus faim, je me suis réveillée et je retourne au chaud, boulot demain, alors du chaud, du froid, enfin ce qu'il veut bien ce rein ! je le hais, sourire

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 12:55

J'espère que ça va mieux aujourd'hui Gavotte?? Soigne toi bien surtout...

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:22

oula ! ! gavotte ,ma belle!... j'espère que tu vas aller mieux.....repose toi et soigne toi bien.biz ....

Utilisateur110781

Posté le 12/11/2012 à 20:41

Hello les filles,

Boulot aujoud'hui. Désolée pour mon coup de blues d'hier, et avec la fièvre, amplification ! ça c'est mon rein, sourire.

Avalé des litres de flotte pour filtrer, et me réhydrater, et voili voiloù, ça repart

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 20:44

Contente de te retrouver en forme Gavotte!!! Avec rapt aujourd'hui on a fait l'accueil des nouveaux, hein Rapt

Utilisateur110781

Posté le 12/11/2012 à 20:49

Merci à vous et pardon encore, mais sur les site d'actualités hier, que des trucs qui te mettent le moral à zéro, alors en plus quand petite forme et grosse fièvre, tout gagné, lol.

Fab, zappe BFMTV en boucle, sourire. Merci les filles de votre compréhension. Je me reprends, je redémarre, et vive la solidarité.

Encore un grand merci à vous deux

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 20:50

Smiley bonheur

Utilisateur110781

Posté le 12/11/2012 à 20:51

Raconte s'il te plaît Ptite dinde, sourire. Je vous fais confiance pour accueilir, motiver et soutenir.

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 21:10

Oh bah c'est simple, cet aprem rapt et moi, on a répondu au même post des nouveaux arrivants sur le site  du coup ça nous a fait rire car nos messages se suivaient

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:11

Ben....aussi decourager. ..Quelquefois ça s'impose. .Contente de voir que ça va mieux ce soir. ..

Pour bfm moi j'aiarrêté ça me filait le bourdon. .Overdose de bad news. .Très mauvais. ...

Oui. On s'est fait un duo d'accueil avec petite dinde. .Tu devrais jeter un oeil. ...

Bon j'ai mangé tôt et j'aiencore un ch'titcreux pour des oeufs durs que je vais m'ecailler sur le champs. .A tout

Utilisateur110781

Posté le 12/11/2012 à 21:28

Grr, je vais essayer de trouver vos posts, car dodo de bonne heure.

Aidez-moi, les filles svp, envoyez moi le lien de vos délires. Visiblement, vous n'êtes pas allées de mains mortes, je vous fais confiance, éclat de rire

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:29

oui je t'envoies attends faut nous aider..il est question d'un mois d'attaque !

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:31

je te passe le lien..si elles continuent...je mange mon chapeau !! ..................

http://www.proteinaute.com/forum/et_une_de_plus_recherche_copines_de_regime-35970.html

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 21:32

Oui help!! Elle a pas l'air consciente de ce qu'elle va faire!!! :(

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:36

bah.....oui sa cousine a fait un mois d'attaque et elle se porte bien...si bien qu'elle recommence l'attaque encore une fois OU bien elles ne savent pas ce que c'est l'attaque...ou bien elle sont suicidaire ou pro-ana

Utilisateur110781

Posté le 12/11/2012 à 21:37

ok,vu vos commentaires sur le site de Kassandra, oublié le pseudo, bien vu les Miss, vous mes faites trop rire. Vous êtes géniales, lol.

Ok ,j'attends le lien du site de 30 jours de phase d'attaque. Ici, pas le site d'anorexique, si tel est le cas, mais de personnes qui cherchent un équilibre ! Mais attention à tout dérivatif, moi, j'ai mes copines "piafs", rire

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:39

bah c'est sur celui que je t'ai donné non ???

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:40

oui en fin de page 1 et page 2

ptitedinde

753 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2012 à 21:42

En même temps ce qu'elle veut faire n'a rien à voir avec Dukan à part le nom qu'elle met sur phase d'attaque... je sais pas ce qu'elle compte faire mais le resultat risque de ne pas être terrible!!!

Utilisateur110781

Posté le 12/11/2012 à 21:46

Pas grave les filles, pas eu le temps de tout lire, mais la bêtise est humaine, citation de qui, svp ptitedinde; lol

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 21:49

bofffffff je lâche ce post..j'y jetterai un coup d’œil de temps en temps..comme je le fais pour certains autres posts chelou....

je ne vais pas péter un câble pour ça ..ça m'a énervée ...donc stop à la c**** je débranche ! mais je reste avec mes zinséparables....viiii les pt'tits zoziaux...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.