Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 17:10
hello bonsoir..............
vous allez bien ???
moi je suis rentrée de ma permanence du soir:crevée...............!
une de mes copines est passée chez moi ,elle m'a pris en photo,et j'en ai ressorti une du musée des horreurs,je me ferai un petit avant après...des que je reçois mes photos d'aujourd'hui par mail..
a+les filles!
Phiphine1ere
2865 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 18:14
moi je me tate encore pour le avant après .... J'ai sélectionné des photos (j'en ai pas beaucoup du temps de ma splendeur opulente) mais je réfléchis !!!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur112643
Posté le 08/11/2012 à 18:25
Purée vivement que tu postes ton Avant (du musée des horreurs LOL)/Après Rapt!! J'ai trop envie de le voir ^_^
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 18:54
bennnn z' allez pas être déçues du voyage !!!!en plus j'ai toujours une tête pas possible sur les photos..comme si l'objectif allait me bouffer..dur dur! j'attends qu'elle m'envoie les photos..mais l'ancienne pff c'était il y a un peu plus de deux ans.avant le régime hypo,je n'en ai pas d'autres..mais comme j'ai peu maigris avec l'hypo...c'est drôle car ma copine quand elle a vu cette photo,pas si ancienne,en était toute surprise..c'est quand on se voit tous les jours ,on ne se voit pas changer..comme moi tous les jours dans la glace...
Phiphine1ere
2865 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 20:20
Moi aussi je suis pressée de voir Rapt hihih p't'être que je mettrais alors ma trombine aussi !!!!!! j'sais pas !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/11/2012 à 21:18
On veut voir...on veut voir...
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 21:26
Oups attendez que je reçoive mes photos elles sont sur le telephone de ma copine. ...
Bon et je sens qu'on va bien rigoler. .Faut pas se fier à mon physique. ..Une rigolotte "in disguise "yeh. ...
Utilisateur110781
Posté le 08/11/2012 à 22:13
Hello les filles,
Je m'absente un peu et bonjour les délires, ça fait du bien, éclat de rire.
Rapt, je vois que tu as ressorti le museau de ta paperasse pour le mannequinat, youpi yes. Mais tu as raison, on ne se voit pas changer, j'ai toujours l'impression de trimbaler ma bouille de hamster, aussi bien de visage que ... des bajoues un peu plus basses, lol.
Phiphine, ravie de te retrouver, même si je te lis régulièrement, avec des posts pertinents, je m'inspire, sourire. Une photo avant / après, moi, j'hésite aussi et j'ai peu de photos, comme toi, je préfère zapper cette période.
Et qui postule pour le musée Grévin ! vive la célébrité dudu, cela pimenterait un peu la désuétude des top modèles, enfin sans être parfois ni top ni modèle ces mannequins, lol.
Ptitedinde, de retour avec le moral, chic alors
@+ les filles
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2012 à 23:06
hello gavotte.;bon retour!
ouaip on ne se vois pas changer,mais moi c'était à l'inverse..le déclic...
un jour,mes enfants en ont eu marre de me voir les cheveux grisonnants et la mèche pendante..bref..le cadeau empoisonné! ils m'ont offert une séance chez le coiffeur,bon coloration coupe brushing ..moi ça faisait des années que je n'y avais plus mis les pieds...
donc..je vais chez le coiffeur avec mon chèque cadeau..
j'arrive,vestiaire,je demande le press- book pour voir contre quelle tête je voudrais échanger la mienne...
la coiffeuse m'installe devant une dame,un peu grosse (c'est un euphémisme..) bref..vraiment grosse! type mamie Nova avec les cheveux qui pendouillaient..et puis j'ai remarqué que ses lunettes..bizarre les mêmes que les miennes..et puis M***** !!!
cette bonne femme qui était là! assise en face de moi! et qui avait les mêmes lunettes que moi...!!
c'était moi ! ! !
ah! ! la douche !! jamais je ne m'étais ainsi retrouvée face à face avec moi même!! .... si,vite fait,le visage dans le miroir de la salle de bains,mais comme ça assise devant moi ????
je suis sortie de chez le coiffeur..super coiffée certes mais traumatisée....parce que l'image de moi;c'est celle d'une femme mince..et c'est pourquoi je ne me reconnais pas sur mes photos de ces trois dernières années...je ne les conserve pas car,dans ma tête, c'est la photo de quelqu'un que je ne connais pas....curieux non?
Utilisateur110781
Posté le 09/11/2012 à 22:10
Hello les filles,
Rapt, tu me fais trop sourire avec tes réflexions hyper réalstes. A part, les lunettesn normal j'ai de la famille dans l'optique, je me reconnais dans tes propos.
Blonde, mais pas coiffée, maquillée quand j'ai une visio importante, sinon, nature dans ma campagne, libre de mon image !
Allez je me lance, je vous préviens, ma bourricotte de chèvre est beaucoup plus seyante !
Utilisateur110781
Posté le 09/11/2012 à 22:14
Oups, pas passé la photo avec ma bourricotte, j'essaie de nouveau
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 22:16
je passe vite fait ce soir...je ne vais pas tarder à rejoindre ma couette...fatiguée aujourd'hui...bon demain ça ira mieux allez bisous à plus!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2012 à 22:18
ouah::tu es super jolie...et mimi la bouricotte !! biz je vais dormir mon dos ne me tiens plus....
Utilisateur110781
Posté le 09/11/2012 à 22:54
Bonne nuit Rapt et repose toi surtout, une bonne couette et oups au chaud, rien de tel. Sinon je te prépare un grog, mais là, tu vois double, hihi
Bonne nuit à toutes, bizz de Kelcia, la bourricotte
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2012 à 12:13
Vous êtes mignonnes toutes les deux
Et tu sais quoi Gavotte...j'ai un secret pour toi... les femmes sont beaucoup plus belles au naturel qu'avec une tonne de maquillage sur le visage hihihi
Ne doute pas de toi...tu es une belle femme!!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2012 à 16:28
un petit coucou du soir avant de partir dormir chez ma copine..je garde ses chats...
mais il pleut des cordes...pas top pour la marche à pied et pas possible de prendre la voiture ,il n'y a jamais de place pour se garer chez elle...je déteste ce temps !!!!!
bonne soirée,j'essaierai de lire les posts sur mon téléphone ce soir biz!
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 10/11/2012 à 16:38
Bonne soirée Rapt et bon catsitting
Utilisateur110781
Posté le 10/11/2012 à 19:40
Hello les filles,
Merci pour vos compliments sur ma bourricotte, lol. Comme toi Rapt, elle n'aime pas la flotte ! rire.
Ce matin, marche à pied et marché sous la flotte aussi. C'est sûr, il y avait peu de clampins, lol. Par contre, des effluves de couscous, patates sautées, et compagnie, ça c'est de la torture, lol..
Ptitedinde, c'est mignon le terme catsitting. Le jour, où je m'absente, moi, je vais mettre sur l'annonce, bourricottesitting et compagnie, éclat de rire.
En tout, cas, super yes, on tient, on en globalise des kg en moins, c'est la bonne nouvelle. Bravo à nous, il faut bien s'encourager.
Bon, week-end, et je ne sais pas quoi manger et surtout quoi, avec l'hiver, c'est galère ! ça rhyme, mais c'est pas drôle, sourire.
A plus les filles
Utilisateur110781
Posté le 10/11/2012 à 19:47
Je viens de voir ta courbe, Ptitedinde, extra génial, bravo, bravo, bravo. Bon, moi et Rapt, on a le privilège de l'âge, rire.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2012 à 20:15
J'aivoulu vous faire passer une photo que j'ai faite ce soir en faisant plein de contorsions avec mon telephone devant un miroir et bien ça ne passe pas. .ça me dit qu'il faut un format. ..Je ne sais plus quoi. .Et j'ai vérifié c'est bien celui de ma photo. .Comprends pas . .Je vous la ferai passer demain sur mon ordi. .bonne soirée les filles Pff galère ce telephone. .
Utilisateur110781
Posté le 10/11/2012 à 23:39
Tu me fais trop rire Rapt, heureuse de cette rencontre, lol.
A mon avis, tu mérites plus de médailles avec dudu et catsitting, j'adore ce terme Ptitedinde, qu'avec tes formats jpeg et photos, éclat de rire.
Bon, j'ai hâte de voir ta frimousse, je guette, sourire.
Big bisous les filles
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/11/2012 à 01:37
Merci Gavotte!! Oui ma courbe est plutôt pas mal!!! j'me sens déjà mieux...mon corps se redessine...je retrouve mes formes...mais bon y'a encore du boulot
Moi j'veux bien faire du bourricottesitting!!! ça peut être sympa!!! à l'occasion si j'passe par là
Bonne nuit les filles!!!
rapt
Ce message a été supprimé par son auteur.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 10:11
il est beau mon téléphone ????
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/11/2012 à 12:34
bon sang petite dinde! ! tu perds super bien!!
pff gavotte aussi ...
bref je suis à la traine....bon normal ...............................étant donné mon grand âge :\ ! !
bon je vous passe ma photo d'il y a deux ans et demi???? ouaipppp....................tout droit du musée des horreurs... je vous l'ai promis...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.