Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 00:15 gavotte,je me suis renseignée,j'appartiens à l'association de consommateur clcv.donc il existe une loi qui protège le consommateur du type de pépin que tu es entrain de vivre. il s'agit de la loi n°:2011-525 du 17 mai 2011 (jo du 18 mai 2011) qui oblige le distributeur d'informer l'usager dès qu'il constate une surconsommation d'eau.(si dépasse le double de la consommation moyenne de l'usager)le non respect de cette obligation a pour conséquence d’exonérer l'usager de la part de consommation excessive..d'autre part,si tu as eu un signalement de la part de veolia,tu peux être exonéré de la même façon si tu présentes dans le mois qui suit le signalement un justificatif de réparation de la canalisation. j'espère que tu pourras obtenir satisfaction,sinon je te conseille de te rapprocher d'une association de consommateurs de ton département ou région. bonne nuit à toi. |
Utilisateur110781 |
Posté le 19/10/2012 à 06:18 Merci pour tout rapt, je vais regarder, mais c'est déjà passé en commission avec refus de leur part de dégrèvement de recyclage des eaux usées, alors que ce ne fut pas de l'eau consommée comme prévue. Et impossible leur tenir tête, si tu refuses de payer pour litige, ils te coupent l'eau, et même en règlant, si reliquat de 19,50, ils m'ont coupée !!! après un règlement de 2300 ! ils perdent le marché de ma commune en début d'année, alors je pense qu'ils en ont absolumment rien à foutre !!!!! Bon, je finis mon café, un coup sur le bout des pieds et le museau, voire plus si affinité, rire, ah, c'est quand même le top d'avoir de l'eau, sourire, et je file au taf, dernier jour avant week-end, youpi yes. Bonne journée les filles, et merci encore rapt, je vais potasser ta loi, et envoyer un courrier !!! j'y crois pas, c'est payé et terminé ici pour eux Le pot de terre contre le pot de fer... Bon, je regarde ce que va me dire ginette après ma douche et je vous redis, si elle s'y met encore, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 10:45 Bonne journée et bon courage |
Utilisateur110781 |
Posté le 19/10/2012 à 18:44 Rapt, pour le courage, il a déguerpi, hs ce soir, mais, ouf, week-end, et apéro ce soir avec des voisins pour l'anniv de mon Chéri. Pour l'instant aucun craquage, excepté une riquiqui flûte de champage depuis le début, mais ce soir, j'aimerai bien des bulles, je vais voir. Mis plein de trucs à grignoter pour ceux qu'en veulent, concombre, crevettes, galette dudu saumon, bigorneaux, y'en aura peu à piocher, lol, alors je rajoute toasts et lamelles de filet mignon fumé, c'est trop dégueu, enfin pour moi, rire. Et vous, quoi de neuf, à part l'attente du plombier invisible pour rapt, sourire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 18:52 Oups pas faim. .J'ai mal à la gorge depuis 2_3jours et du mal à avaler. .Si ça continue je vais aller voir mon toubib. . |
Utilisateur110781 |
Posté le 19/10/2012 à 19:05 scoumoune rapt, les bulles ça s'avale tranquillou mais, lol. Eh oui, plus qu'à filer chez le médecin surtout si cela dure depuis plusieurs jours, un petit chat autour du coup pour te tenir chaud, c'est le must et tu as l'embarras du choix, sourire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 19:19 Oui. .Mais Jeenseb crois que j'aide la fièvre. .Trop chauds les chats! !
|
Utilisateur110781 |
Posté le 19/10/2012 à 21:29 Rapt, je suis trop hyper contente, j'ai pas craqué à l'apéro, malgré les bulles qui brillaient sous mon nez, les vilaines ! dur dur les apéros à regarder les autres trinquer, une flûte de champagne en 46 jours. Je peux faire une prise de sang tranquillou, risque pas d'y avoir des gammas, éclat de rire. Pour le tour de coup du chat, j'essaie de t'aider, lol. Trève de rire, je t'espère en meilleure forme rapidement. Là c'est du dudu forcé, pas rigolo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 21:37 Bravo pour ta resistance aux bulles. .Comme moi j'airésisté mardi soir à la tarte au maroilles que J'avais confectionnee de mes blanches mains. . Nous vaincrons. .Nous sommes les meilleures..
|
Utilisateur110781 |
Posté le 20/10/2012 à 12:18 Hello rapt, Comment va ce matin ? meilleure forme, ou toujours de la fièvre et mal à la gorge. Ce matin, tout roule pour moi, Pétrolette m'a affiché une agréable surprise, quelle récompense de ne pas avoir craqué à l'apéro hier. A chaque fois, c'est dur, ces bouffes entre amis et ces apéros abstinence. Mais, ça paye, heureusement. Allez, j'attaque mes 5 jours de PP, j'aime pas trop, tant pis, je veux des résultats, toujours en méga motivation, lol. Tu me suis, sourire. bisous bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 20/10/2012 à 12:20 rapt, pourquoi elle ne se met pas à jour ma courbe, j'ai modifié ce matin ! gourou dudu a bloqué ma courbe, lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/10/2012 à 13:24 si tu as bien saisi ..il n'y a pas de raison ,laisse lui le temps de réflexion ! sinon je prends de l'aspirine,la fièvre semble tombée,mais la gorge me fait toujours mal..je vais essayer de prendre rv chez le toubib..mais c'est toujours galère il y a toujours une semaine d'attente facile ...se faire prendre en urgence ce n'est pas évident...ça fait quelques jours que ça dure et ça s'atténue..bref,ce n'est plus une urgence..mais comme je n'ai plus de médocs il va falloir qu'il me renouvelle mon ordonnance. sinon..;c'est la flotte ici..pas top... @+ |
Utilisateur110781 |
Posté le 23/10/2012 à 23:47 Juste pour te faire un petit coucou rapt et te savoir en meilleure santé. Je viens juste d'arriver sur le site et je quitte pour la couette, je sens que le réveil va me gaver demain à 5H30, grr, pas moyen d'avancer, lol. Si dans mes plats dudu, ça prend du temps, par rapport aux préparations surgelées, rire. A très bientôt rapt et en excellente santé, j'insiste, rire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 14:52 hello gavotte.;moi..j'ai toujours ce foutu mal de gorge,pas le temps d'aller chez le médecin..pour la simple raison que j'attends encore le plombier...il n'est toujours pas passé..;mais que fout cet incapable de gardien?????? |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/10/2012 à 22:09 coucou les filles!!!
J'vois que ça ne s'arrange pas pour toi rapt! :s vas chez le médecin et harcèle ton plombier
Bonne nuit Gavotte |
Utilisateur110781 |
Posté le 24/10/2012 à 22:11 salut rapt, quelle galère pour ton plombier, je croyais que c'était prévu pour hier, mardi !!! et les problèmes de flotte, je connais, sourire. Bon, en ce moment, moral au top pour dudu, c'est déjà cela, et trouvé une recette rapide, cake au surimi, fastoche et rapide, c'est ce qu'il me faut : http://www.proteinaute.com/recette_cake_au_surimi-3064.html pas vu qu'il fallait du profitar, pas de cela dans ma réserve, eh bien, j'ai fait sans, sourire. Je le referai avec davantage d'épices, car un peu fade. Au fait, j'ai toujours mes 5 kg de sel de Guérande en stock, et pas fait mon bain de pied avec, lol. J'attends un repas de gala, et je tourne le moulin à fond les manettes, éclat de rire. Courage pour ta gorge et l'autre zombie. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 22:27 Pas passé hier. .Je l'a iattendu toute la journée. .à 17h j'eng. . le gardien. .Ouiiii euuh.. Il y a eu euuh. Un problème de saisie informatique. Bon il me reprend r.v pour aujourd' hui avant 16h30car J'avais un rendez vous pour L'assos. .J'ai attendu. ...Jusqu' à. .........17h..pff j'ai couru pour mon r.v. .Heureusement la dame etait en retard. ..Vraiment nul mon gardien. .Il n'avait pas donné mon impératif horaire...nul de chez nul. ..!! |
Utilisateur110781 |
Posté le 24/10/2012 à 22:43 Du calme rapt, tu vas brûler trop de calories, lol et exciter tes félins, je plaisante, cela va bien finir par s'arranger et ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et cela n'arrange pas ta gorge, sourire. Courage rapt, après la pluie, tiens encore un problème de flotte, le beau temps, ouf, bientôt un rayon de soleil, si si, il faut y croire ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2012 à 23:30 Bah. .Je vais avoir le temps d'aller chez le toubib maintenant que c'est réglé côté robinet. Pourvu que ça ne traîne pas trop. .Car côté rendez vous ils ne faut pas être pressé. .Enfin je pourrais lui dire que c'est une urgence.d'il y a une semaine. . Bon. .J'espere que demain on aura un peu de soleil pour aller marcher. . À + |
Utilisateur110781 |
Posté le 25/10/2012 à 07:01 Oups, hello ptitedinde, j'avais pas vu que tu avais posté hier soir, mais on s'est croisé, 22H09 pour toi, 2 mn plus tard pour moi. Alors je suis excusée, mille mercis, lol. Coucou rapt, un grand bol d'air au soleil te ferai du bien, mets une écharpe, il ne fait pas si chaud pour ménager ta gorge, sinon tu ne pourras plus causer à ton zombie de gardien !!! Bon café avalé devant le site gourou, une petite douche, pas zappé les doigts de pieds, lol,, gamelles dans le panier et c'est parti. Au menu, reste de poulet, j'en ai un peu marre de cette volaille, galette dudu et carré frais, c'est vraiment pas le grand luxe ! vivement ce soir, PL avec méga légumes, allez c'est reparti pour une orgie de légumes, grr, je ne peux pas me raisonner, j'aime pas les protéïnes, lol. Alors pourquoi dudu, c'est une bonne question, parce qu'avec de la volonté, c'est le must des régimes, enfin pour moi, lol. Y'a que gourou dudu qui puisse me donner des ordres ainsi et m'inderdire ceci ou cela, éclat de rire. Et puis, avec le soutien de tout le monde, même combat ! Et Pétrolette qui ne veut plus descendre, je lui fais sa fête ce week-end. Bonne journée et à plus, j'y go. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2012 à 09:09 Bonjour tout le monde. Je vais chez le toubib en fin de matinée. J'esperequ'il trouvera mieux que ce que je prends déjà. .. Je me pesrai dimanche matin. J'ai du courrier à faire pour L'assos. Bonne journée |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/10/2012 à 21:30 Alors qu'a dit le médecin??? |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2012 à 22:34 Bof pas grand chose. Pas besoin d'antibiotiques. Il m'afilé des trucs non remboursés donc je ne les ai pas achetés, je continue avec ce que j'aià la maison. ..et vous quoi de neuf? |
ptitedinde 753 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/10/2012 à 23:16 Oh pas top quoi!!! Moi rien de neuf...la dudu routine des envies de sucre en ce moment mais je tiens bon!!! |
rapt 5728 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2012 à 23:44 C'estsûr il faut tenir bon. Je ne craque pas parce que je suis très stricte avec moi même. Je ne m'autorise rien qui puisse me donner le goût de l'interdit. Pas de cacao degraisse. .Car j'ai peur de retomber dans le piège du chocolat. .Je suis vraiment addict. ..Je ne peux pas en manger un petit peu. .C'est dingue ça! !...donc je n'en mange pas dutout. .Je ne sais pas si avec Dudu j'arriverai un jour à une consommation raisonnable de chocolat ou si je vais devoir m'enpasser toute ma vie. :-C Humm. .Le chocolat au lait cote d'or. ....
|
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.