Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/11/2012 à 21:49
Einstein en disant "deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. etc"
Utilisateur110781
Posté le 12/11/2012 à 21:50
Rapt, perdu, je suis allée voir les 'je me présente" avant de recevoir le lien. Je suis trop au top ce soir, éclat de rire, sauf le thermomètre qui a l'air d'exploser, grr, le bourricot, rire. Je ne vais pas rester longtemps, la fièvre du samedi soir me reprend, et pas l'allure d'Olivia, la star ! si la couleur de cheveux, rire
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2012 à 21:53
bonne nuit gavotte dors bien à demain.........................................
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/11/2012 à 21:58
Bonne nuit ma Gavotte!!!
Rapt, comme toi ce post m'a énervé...vraiment la connerie des gens n'a parfois aucune limite!!! Enfin elle verra le résultat...tant pis pour elle on l'aura prévenu!!!
Oui oui on reste les zinséparables à trois hihihi
Utilisateur110781
Posté le 12/11/2012 à 21:59
Allez dernière pensée du jour, de l'infiment grand à l'infiniment petit, merci Pascal, lol et surtout à nous de gèrer ! A Toi Ptitedinde, moi, j'abandonne les textes législatifs à Rapt, hihi
Utilisateur110781
Posté le 12/11/2012 à 22:14
Bon, pas couchée ! Cassé le thermo dans le couloir des chiennes, eh oui ! voulu regarder en même temps que je barricadais les bourricotes, tout gagné !
Cela sent l'hémorragie, rire
Big bisous les filles, je file, et puis roucher les os de poulet ce soir, c'était pas vraiment le top, lol.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/11/2012 à 22:18
bah qu'est ce que tu fais encore debout....allez dodo soignes toi là.........M'enfin ! !
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 12/11/2012 à 22:26
Vas dormir et surtout repose toi demain...ah la la cette Gavotte!!!
Utilisateur110781
Posté le 12/11/2012 à 22:42
J'y go, à moitié la tête dans le clavier, rire, mais je voulais regarder, le téléfim de la Une, Camping Paradis, une comédie de bettr&vière sans réfléchir. Une fièvre de cheval, malgré thermo cassé, ça bouillonne dans mon 1/2 neurone, grr, sourire
Bonne nuit les filles, demain, j'y rego au boulot, sourire
OUi dur de a mettre au lit Tu crois qu'elle a fini par se relever lol
Et toi comment vas tu??? T'as vu la nenette a décidé de le faire sérieusement...mais bon j'ai un doute!!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 15:32
Oui on verra. .En y jetant un coup d'oeil de temps en temps. .On verra sinon ça dérape. ...
Bah J'esperequ'elle a bien dormi Gavotte.
.Je vais peut être ressortir j'aivu un jean qui me plait beaucoup. .Mais je ne sais pas quelle taille prendre et je déteste les cabines d'essayage. ..
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/11/2012 à 15:43
Moi je déteste les cabines d'essayage aussi car dès que j'essaie un pantalon ça ne va pas...j'en cherche un désespérément!!!
Prends un jeans qui te va (chez toi) et prends la même taille en magasin..;au pire tu pourras toujours le changer!!!!
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 15:48
Le problème c'estque plus rien ne me va. .Je crois que je vais prendre un 40...le made in china ça taille petit. .Quand j'aurai stabilisé mon poids j'acheterai de la meilleure qualité. ..
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/11/2012 à 18:26
Tu as raison!! Alors as tu trouvé ton jeans??? tu as pris 40??? il te va bien???
Utilisateur110781
Posté le 13/11/2012 à 18:33
Hello les Miss,
Youpi yes, fièvre tombée, mais je n'avais pas bu mon quotat de flotte depuis quelques jours, minimum 3 litres par jour pour mon rein chéri, lol. Trempée cette nuit, j'ai fait des noeuds avec la couette, tout mis en vrac, rire.
Avec le froid, toujours du mal à garder la cadence avec mes litres !! Et c'est reparti, juste encore un peu chaud, mais tutto va mieux béné, youpi ! un peu d'anti-bio, et vivent les légumes pour ce soir, éclat de rire.
Bon les filles, on a discuté froufrou aujourd'hui, rire. J'ai racheté un jean pour la 1ère fois depuis longtemps, trop contente.
Désolée Ptitedinde, je hais aussi les essayages, mais pas question d'acheter sans essayer, et puis tellement de coupes différentes. Pris un slim pour finir, je n'osais même pas essayer, et finalement, je trouve cela plus seyant que les plus larges, surtout que je ne suis pas très grande, bienvenue au club Rapt, sourire. Une chemise par dessus, pas envie de voir mes fesses moulées non plus, une nouvelle image que l'on ne voit pas. Toujours ce miroir que l'on se voile et l'image déformée que l'on conserve.
Je commence tout juste à le comprendre et cela m'énerve quand mon Chéri en parle. Psychologiquement, il faut du temps et à force de mettre des trucs passe partout et sombres, besoin d'un temps d'adaptation.
ça y est, j'ai fini ma longue tirade, éclat de rire.
Bon app les filles, je ne sais pas quoi manger. La cuisine, pas envie, faut s'y remettre, grr
Car avant Dudu, 10 kg perdus mais en yoyo pendant plusieurs années !
Utilisateur110781
Posté le 13/11/2012 à 18:43
Eh Ptitedinde, ta nénette, comme tu le dis, ça me fait rire sur l'autre post, elle est de chez toi. Plus qu'à aller lui marteler la tête avec le bouquin, éclat de rire !
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 18:59
Bonsoir je me suis pris le jean sans l'essayer en taille 40..je le passe à la maison. .Super serré. .J'ài reussi à le fermer. .Mais hyper just. .Pff les chinois et les tailles. ...!.et ça m'embête. .Parce qu'ils ne l'ont pas en 42..donc ou bien je le change contre un modèle qui ne me plait pas trop. .Ou bien je garde celui là. ..Si j'arrive à mon juste poids. ..Ça ira. .Je ne sais pas trop quoi faire. .Pfff
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/11/2012 à 19:11
Garde le!! 9a te motivera à perdre les derniers kilos et en attendant mets une gaine
Utilisateur110781
Posté le 13/11/2012 à 19:23
Rapt, je vote comme Ptitedinde, si rien d'autre ne te plaît, et une motivation supplémentaire pour reperdre encore le si peu qu'il te reste.
J'ai ressorti un pantalon que j'avais acheté, il y a 5 ans, pas abîmé pour un sou, j'avais perdu, acheté trop juste pour me motiver et placard depuis. Ouf, heureusement, les mites l'ont zappé, rire.
Je l'ai ressorti, il y a quelques semaines, essayage tous les week-ends, et youpi, je peux le mettre. Moi, le régime dudu et ses interdits, c'est ce qui me va le mieux, avec ma tête de pioche, lol.
Ressorti aussi un pantalon de 2004, pareil, pas usé et en plus, on me dit qu'il est à la mode, gagné, la fermeture éclair ferme et il ne me serre même plus, alors, on vote pour le jean !!! évite quand même le sèche linge à température hot, lol
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 19:35
bah oui surtout que c'est un stretch..super joli le style en tissus enduit..ça a un look cuir mais c'est du tissus.;oui je le garde ..mais j'ai juste un peu peur de ne pas les perdre là où il faut ........bon bah on verra.................
par contre...j'ai failli m’étrangler en ouvrant mon courrier tout à l'heure.....
mon échéancier de ma mutuelle complémentaire santé.............. 100,78 € par mois ! ! !
là j'ai craqué,il y a un assureur tout près de chez moi,j'y suis foncée bille en tête...il m'ont fait une simulation...;garantie équivalente à l'ancienne :63€ ..bon du coup j'en ai pris une un tout petit peu mieux..;;à 78,60€ mensuels...
pff ça me fait faire quand même des économies....
ptitedinde
753 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/11/2012 à 20:28
Moi non plus j'sais pas quoi manger ce soir...envie de rien!!!
Utilisateur110781
Posté le 13/11/2012 à 20:48
Rapt, j'ai une proposition super décente à te faire, gratuite en plus. Comment je peux faire, je te laisse une adresse mail officieuse ? et après, je te donne l'officielle. Une méga idée, sourire.
rapt
5728 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/11/2012 à 20:49
Moi je me suis fait une soupe de legumes epaissie au fromage blanc 2oeufs durs et 2yaourts automatisés. Ce midi une truite avec du choux blanc en purée et deux yaourts. ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.