Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
choupie97
Ce message a été supprimé par son auteur.
karla30
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/10/2012 à 22:15
coucou les filles!!!
Comment sa va?
Je suis motive en continue ...Phase croisière....
Mon objective -10 kg avant le noël !
Et vous?
choupie97
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2012 à 01:07
Moi aussi j aimerais bien perdre 10kg avant Noël !! Mais c est pas gagné !
karla30
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2012 à 11:57
Bonjour chopie
C'est vrai mais en va arrive allé courage ^_^
Liliedukandukan
2471 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/10/2012 à 13:49
Coucou les filles, moi motivée aussi, croisière depuis hier et vous savez quoi? j'ai mangé des bon ravioles maison de belle maman pas de kg perdus mais rien de pris je me suis dit que pour tenir le rythme pour mon année de régime je peux manger sans abuser quand nous sommes invités à manger donc j'ai décidé de manger ma portiion sans en manger par gourmandise, avec de la salade, et hier soir salade et poulet et résultat ce matin rien de pris mais sa m'a fait du bien au moral ... par contre sa fait 3jours que mon poids ne bouge pas pour cause de syndrome menstruel grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
karla30
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2012 à 18:30
cou cou lilie
C'est normal avec la syndrome menstruel!!!
Moi j'ai decide de me pese 1 fois par semaine je pense que sera mieux!
Courage bisou
choupie97
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/10/2012 à 22:34
Je suis comme toi karla pesée uniquement le dimanche sinon je sens que la balance risque de voler par la fenêtre !!!
Déjà que je stagne depuis presque 2 semaine alors si je vois le poids remonté ça va me donner envie de craquer !
Liliedukandukan
2471 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2012 à 14:41
lol les filles moi aussi pesée tout les dimanches hi hi
mais moi j'ai ma solution pour tenir le coup comme je vous ai déjà dit ;D
courage on va y arriver
karla30
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2012 à 15:52
coucou les filles choupie97 et lilie
Comment sa va?
Oui c'est mieux chopie de se pesé 1 fois par semaine
En va arriver j’espère mois 10 kg avant noël
bisou
Liliedukandukan
2471 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/10/2012 à 21:01
Lol Karla sa va bien et toi??
Ouh 10kg sa me parait bcp disons si tu calcul environ 1kg par semaine en croisière je dirais plutôt aux alentours de 7 peut être 8 et je serais déjà contente, mais si seulement tu avais raison faut pas lacher le bout ^^ aujourd'hui poulet et légume et ce soir une bonne salade avec poulet et demain retour au PP hi hi
choupie97
karla30
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/10/2012 à 22:54
coucou
oui 7 au 8 c'est super
Il faut aussi faire du sport les filles !
Moi je fait le zumba a la maison et aussi du vélo et je vais commencer a courir ...
bisou
choupie97
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2012 à 01:56
karla tu fais de la zumba sur la wii? j aurais bien voulu en faire en club mais pas trop le temps.
je fais du snorkelling (randonnee aquatique en palme masque tuba) mais pas regulierement
faut que je me trouve une autre activité je pense a du stand up paddle.
la course a pied c est vraiment pas pour moi enplus il fait trop chaud ici!!
est ce que vous avez un objectif de taille d habit ? j aimerais mettre du 38!
actuellement je met du 42, et au debut un bon 44 parfois trop serré.
choupie97
karla30
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2012 à 08:51
Bonjour chopie97
Non je fait avec le kit zumba il y a 4 cds en vidéo c'est super moi aussi mais mapetite fille il y a 3 mois e demi je peux pas aller en salle !
j'aimerai mettre 36/38 maternent je me 40 /42 rssssss :(
Mais en va arrive ta perdu combien en phase de croisière ?
Bisou
Liliedukandukan
2471 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2012 à 10:38
félicitation choupie pour tes 1.2kg!!!!!! moi je tient le bout de pas me peser avant dimanche hi hi
moi zumba sur la ps3 le même que la wii et sincerement il est nul à C........ je préfère de loin just dance sur wii d'ailleurs karla j'attends toujours que tu me donnes la référence des tes cd ^^
choupie97
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2012 à 11:34
bonjour les filles!!
merci pour ton avis lilie sur zumba car j'etais vraiment à le prendre pour ma wii, mais je crois que je vais rester sur wii sport! ou je vais voir pour faire du pilates !! le soucis c'est comme je me sens trop ronde j'ai pas envie d'aller dans un club, j'aurais l'impression que tout le monde me regarde!
sinon Karla pour repondre à ta question, en PA j'ai perdu 2.7kg du coup depuis que je suis en croisiere ca me fait 3.3kg!
je perds lentement en croisiere je trouve, en meme temps on va dire que tout les deux mois j'etais au regime et deux semaines apres je ne l'etais plus, donc mon corps c'est un peu habitué.
la ca va faire presque 40j et je suis contente je tiens!!!
Liliedukandukan
2471 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2012 à 12:11
oui mais c normal, en croisière tu perds moins hi hi mais c pas grave l'essentiel est que sa fonctionne
oui franchement si jamais tu as l'occasion d'essayer mais je te promet que c nul !!! pfiou!!! tu as le plateau avec la wii? car sa je voudrais bien investir pour le prendre
choupie97
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2012 à 12:21
oui j'ai la wii avec la wii balance fit, c'est avec ca que je me pese! c'est pas mal ca te fait une belle courbe de poids! et tu as des entrainement de fitness, aérobic, des petits jeux ludique, honnetement c'est bien fait!
Liliedukandukan
2471 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2012 à 12:33
c'est la wii fit plus que tu as?
choupie97
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2012 à 12:49
j'ai les deux jeux le premier wii fit et on m'avait donner par la suite wii fit plus qui est sensiblement la meme chose mais en mieux et plus ludique!!
il y a un bon jeux de stepper, si tu le fait plusieurs fois tu transpires bien!!
puis dans ce jeux il t'indique combien de calories tu as perdu a la fin de chaque entrainement
Liliedukandukan
2471 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2012 à 12:51
ah oui c'est pas mal sa, que zumba laisse tomber tu as un journal mais pfff c'est pas bien fait enfin voilà quoi... donc tu me conseilles le wii fit plus? merci pour tes renseignements car je le voudrais bien sa t'aides à perdre?
choupie97
99 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2012 à 13:34
franchement il est pas mal, ca t'apprend les exercices et apres tu peux les reproduire sans forcement la console. A mon sens c'est pas mal, tu as des petits jeux ludique qui te font transpirer sans vraiment t'en rendre compte. par contre attention aux articulations!!
honnetement je me suis remise doucement donc je sais pas si ca m'aide pour perdre du poids mais je veux surtout muscler mes cuisses et mon ventre tout flasque
Liliedukandukan
2471 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2012 à 13:37
lol oui moi aussi le ventre et les bras hi hi
karla30
111 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/10/2012 à 14:54
Bonjour lilie
Je suis désole :( s'appelle zumba fitness c'est une boîte orange avec 4 cds et 2 alter moi je trouve super en peux faire des ab dos sans être couche et sa marche car je ne suis pas flacide . ^_^
Bonjour chopie97 c'est bien tu a bien perdu !
je pense aussi qui en phase croisière en perdre mois vite !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.