Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fililou54
337 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/07/2012 à 15:13
C'est une PME de 38 salariés, une boite de mécanique générale, soudure, maintenance...
Et toi ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur99261
|
Posté le 25/07/2012 à 15:29
moi chez gdfsuez.
tu veux faire quoi plutard? quelle boite?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
fililou54
|
Posté le 25/07/2012 à 15:36
Oki
Je cherche un poste d'Assistant RH (la licence que j'ai faite cette année) ou d'Assistant de Gestion (mon BTS) mais il n'y a pas grand chose en ce moment ...
Et toi ? Tu trouveras surement plus facilement avec un BTS MUC, tu continues pas sur une licence ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur99261
|
Posté le 25/07/2012 à 15:45
nan jen ai marre des cours moi assistante commerciale ou jaime bien aussi avec du secrétariat
mais javous c'est cho ya rien
|
fililou54
|
Posté le 25/07/2012 à 15:53
Tu m'étonnes, moi ils me gardaient si je faisais un Master, non merci ! Déjà que j'ai deux rattrapages en septembre ...
|
Utilisateur99261
|
Posté le 26/07/2012 à 08:30
wai nan mais les études ca va bien 5 minutes!!!
alors ta perdu??? moi je suis trop contente!!!!
|
fililou54
|
Posté le 27/07/2012 à 08:35
Coucou !
Désolée hier petit soucis au boulot donc j'ai pas pu t'écrire ... Ben moi dégouté, je reprends du poids en PL, du coup à la place de faire 3/3 je vais faire 1/1...
Tu fais quelle alternance toi ?
Super, je vois que tu as bien perdu
Bisous
|
Utilisateur99261
|
Posté le 27/07/2012 à 08:42
HELLo!
pas de souçi! moi je fais 1/1 pareil quand cest légume je reprends!! hier gt en PP et jai perdu que 100gr alors que jai quasi rien mangé je n'avais pas tres faim!
on verra demain!!
se matin pour moi cest lait froid au chocolat avec edulcorant
se midi: endives au jambon dudu
et se soir j'en sais rien peu etre saumon
et hier mon chéri m'a annoncer que dimanche midi on était invité chez son oncle pour manger!!
j'espere que se sera barbeuk sa sera plus simple à gérer pour moi puis je suis en PL donc.... sa sera plus simple mais c'est des gros mangeur je pense que je vais ramener des truc à moi et je vais dire à mon copain de les prevenir que je suis en mode regime!
je trouve que c'est super dure de gérer les invites....
|
|
fililou54
|
Posté le 27/07/2012 à 08:51
Ah ben voilà pourquoi tu n'as pas beaucoup perdu hier si tu n'as presque rien mangé... Il faut te forcer ...
Ouais j'avoues que c'est super dur les personnes extérieures ... Je vais être invitées chez mes beaux parents et ce sera paëlla donc je pense que j'emmènerai mon assiette.
Pareil, ils veulent faire un week end en Alsace donc ca va être dur pour les resto et tout ..
Pi le week end du 1er septembre on va à Disney, ma soeur nous a pris des formules VIP pour les 20h du coup hôtel et tout, restos .. Pas facile la vie de Dudu lol
|
Utilisateur99261
|
Posté le 27/07/2012 à 08:55
wai cest sur il faut savoir s'adapter! moi je men fou je ramene ma bouffe et je dis que je fais regime jmen fou un peu des autre
je pense que jai presque pas perdu car je vais avoir mes ragnagna puisque ca tire en bas du ventre cest peu etre une explication!!!
bon la derniere apres week end jai hate jen ai marre je suis epuisé jai besoin de dormir!
se soir mon copain veu aller au cinéma voir batman (perso je kiff pas trop) lol mais bon on va lui faire plaizzzz
jen ai marre du boulot je sature jai trop besoin de vacances! jen ai ras le c**!!!!
|
fililou54
|
Posté le 27/07/2012 à 09:02
Ah ben t'as bien raison !
Oui ca peut être à cause de çà ! Et n'ai pas peur si tu reprends du poids, c'est souvent quand on a ses trucs mais ça repart tout seul...
Ah moi j'aime pas du tout Batman mdr, le mien bosse ce soir :( tu coup je vais être toute seule à l'appart avec mon chien et mon chat lol. Heureusement qu'il y a tellement vrai sur NRJ12 en plus c'est sur les régimes je crois Youpi
Allez courage, ton contrat se fini quand ?
|
Utilisateur99261
|
Posté le 27/07/2012 à 09:14
ha wai j'adore tellement vrai!!! mon copain pete les plombs il me dis ca pu cest nul cest toujours pareil gnagnagnaaaaa!!!!
bah il fini le 31 aout mais je suis en vacances à partir du 14 au soir!!! encore 2 semaine et demi! cest long mais je nest jamais était aussi pret!
j'adore je regarde les grande histoire le mercredi!!! ils suivent des regimes yen a 2 qui suivent dudu!! sa motive
|
fililou54
|
Posté le 27/07/2012 à 09:24
Ouiiii et y'en a un qui est de chez moiiii ! En plus sa femme je l'ai déjà vue quand j'allais dans la salle de sport là =)
J'suis dégoutée j'ai pas pu voir le 2ème épisode ...
|
boumz
279 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/07/2012 à 09:25
cc les filles puis je m'incruster sur votre post ? j'ai commencé la croisière hier et je fais le ramadan en mm temps .
ça se passe bien pour vous ?
|
fililou54
|
Posté le 27/07/2012 à 09:28
Coucou ! Bien sûr que tu peux venir ! Bienvenue =D
Présentes toi un peu
|
boumz
|
Posté le 27/07/2012 à 09:49
merci
j'ai 28 ans j'habite en région parisienne
j'ai eu deux grossesses consécutives ( 1er bb : 20mois ; 2ème bb : presque 4 mois )
je suis une sportive à fond ancienne athlète de haute niveau aujourd'hui je ne fais que des semi marathon ou marathon
je reprends le sport tranquillement
j'ai pris 24kg pour ma 1ère grossesse j'en ai reperdu 20 puis pour la 2ème j'ai pris 16kg +les 4 de la précédente donc 20kg au compteur
là j'ai perdu déjà depuis l'accouchement 12kg et j'aimerai retrouver mon 63kg mais pour le régime je compte descendre à 65 kg le reste je le ferai en free lance car je reprends les entrainement pour le semi de l'année prochaine en septembre ... donc fin aout j'aimerai être à 65kg
sinon je fais le ramadan en mm temps
j'aime le chocolat c'est mon pêché capital
je suis juriste à la base j'ai un master de sc po et droit divers
j'ai été prof de danse hip hop aussi durant 5 ans car je pratiqué la danse durant mes contrat d'athlétisme
que dire de plus euh je sais pas
je sais pas posez moi des questions !
sinon le régime dudu se passe bien à part que toutes les recettes j'aime pas enfin bon comme tout le monde je crois que j'aime pas les régimes lol
|
|
Utilisateur99261
|
Posté le 27/07/2012 à 09:52
COUCOU BIENVENUE!!!
le ramadam ne doit pas etre facile de ce temps la!!
fililou à wai le bodybuldé qui a grossi sa nana boss dans une salle de sport le 2 eme épisode passe mercredi pour ceux la!!!!!
et lui il fait dudu!!! hahahahaha
tin Boumz ta perte! hallucinant!!!!! ta fait cbien de jour en attaque?
|
boumz
|
Posté le 27/07/2012 à 09:59
c'est quoi cette série dont vous parlez ?
j'ai fais 7 jours pleins ! mais je ne me suis pas encore pesée aujourd'hui j'attends 12h ; je crois que je suis constipée , j'ai pas fais hier non plus ... pfff la galère commence
je suis une nouvelle de la croisière depuis hier lol
le ramadan oui il est vraiment dure avec cette chaleur
|
Utilisateur99261
|
Posté le 27/07/2012 à 10:02
tellement vrai sur nrj12! tu regardes pas???
le ramadam doit taider a perdre plus! encore moi ne pas manger je tiendrais mais cest boire! horrible! lool
je te tire mon chapeau! surtout en faisant regime!!
tes en vacances Boumz? tu dois etre musclé? moi jadorerais etre musclé comme sur ma photo de profil mais vla faut deja perdre la graisse!
|
boumz
|
Posté le 27/07/2012 à 10:07
non je regardez pas je vais tester cet après midi
je suis au ralenti aujourd'hui j'ai zappé l'heure du repas de ce matin donc obligé d'attendre ce soir j'ai surtt soif en fait c'est surtt ça le plus dur le reste ça passe !
oui je suis en vacances prolongée prolongée lol j'ai accouchée y a moins de 4 mois je m'occupe de mes bb je pense que je reprendrai le taff en 2013 car la seule ma fille ainée va à la crèche 3 jours par semaine
je suis effectivement très musclé peut être trop en temps normal en tout cas moins que quand je faisais de l'athlè car là limite j'avais un corps trop masculin et j'étais très mince 58kg pour 1.71m
normalement effectivement avant de remuscler à fond son corps il faut le gainer donc régime oblige avant
en tout cas vivement la conso lol
et vous ça se passe bien ?
|
Utilisateur99261
|
Posté le 27/07/2012 à 10:15
moi ca va je tiens puis il fait chaud donc perso jai pas tres faim....
je pars en vacances le 18 aout! il faut que je pers un max pke si je vais a la playa avec mes 70 kilos voila Julie le cachalot !!! lol
il me reste 3 semaines jaimerais etre a 65 d'ici la mais ca va etre chaud je pense!!! en 3 semaines moyen quoi!
mais bon je compte continuer en vacances et avec du vélo à fond ect !!!!
|
boumz
|
Posté le 27/07/2012 à 10:31
moi j'ai été en vacances quand je faisais dudu bah bon courage
dudu je l'ai fais il y 2 mois mais en vacances j'avais capituler :( pourtant j'avais perdue 10kg sur les 10 de perdu j'en ai repris 2 en vacances quand je suis rentrée je me suis ok je reprends tout et cet fois je mis tiens donc pas de resto pas d'invit plus de vacances
|
Utilisateur99261
|
Posté le 27/07/2012 à 10:34
wai cest ce que je disait a filoulou moi cest les invites les plus dure a gérer , donc je ramene mes truc lol
|
boumz
|
Posté le 27/07/2012 à 10:36
c 'est clair mais en vacances c l'île de la tentations on se dit une glace par là , un bbk par là et 2 kg par ci mdr
|
|
boumz
|
Posté le 27/07/2012 à 10:37
je vais me peser à 13h on verra ce que Irma la balance va me confier
|