Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Utilisateur99261 |
Posté le 27/07/2012 à 11:05 lolllll moi je suis decue de ma pesée aujourdhui! on verra demain en plus je suis en PL aujourdui alors demain ca crains lol! puisque je fais pas mal de retention!!!!
bref on verra demain! je suis au bureau je m'emm*rd* jaimerais trop etre chez moi! vivement se soir week end! besoin de dormirrrrrrr
je me suis ht un maillot de bain hier! vert clair un peu jaune citron il est canonissime! mais bon je ressemble a rien dedans mdrr! jsuis dégeulasse franchment je me degoute puis jai pu du tout confiance en moi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boumz 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2012 à 11:08 à chaque kilo perdu ta confiance va reprendre le dessu |
Utilisateur99261 |
Posté le 27/07/2012 à 11:19 wai jai hate de passer la barre des 70 laaaaa vivement ca va etre dure je pense d'ici 2 ou 3 jours ya moyen!!!!
mais le but est d'y rester jespere gérer mon invitation de dimache midi imaginez! je stress deja cestnimporte quoi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur99261 |
Posté le 27/07/2012 à 11:23 bon bah je viens d'aller faire un petit pissou et confimation jai mes regles! je pense que voila le pourquoi du comment!
mais bon cest bizarre vous savais pourquoi le poids descend moins lors des regles??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur99261 |
Posté le 27/07/2012 à 11:25 elle me fais rire cette image Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boumz 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2012 à 13:12 mdr la photo
je sais pas les règles apparemment bloque l'eau du corps donc souvent le poids vari
bon pour moi -600gr pour ma pesée d'aujourd'hui
je suis morte je crois que je vais aller au lit faire une sieste avec mes bb j'ai trop soif |
Utilisateur99261 |
Posté le 27/07/2012 à 14:43 okok bonne sieste alors! moi apres le boulot a 1-h jvai faire un uv apres sport apres jrentre je prepare a manger et apres je vais au cinema avec mon copain! je suis morte javoue jai pas du tout envi d'aller au cinéma mais ca fais une semaine quil me gonfle pour aller voir batman! chepa en ce moment tout mennerve mon mec mennerve jai envi de lenvoyé chier on fais tjr comme lui a envi sa me gave trop Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boumz 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2012 à 17:24 ninachoco mdr je crois que c'est surtout le régime qui fatigue mine de rien on se prive bcp ça joue bcp moi c'est pareil je suis nazz et du coup le moindre truc à faire ça me pompe tellement d'NRJ que j'ai plus la force de répèter mille fois les mm truc j'aimerai tellement pouvoir faire une grace mat un jour ... pour rester sous la douche bien froide 30 minutes sans entendre maman!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un peu de solitude avec mon corps seule une journée wouahhhhhhhhhhhhh qu'est ce que j'aimerai une journée à moi |
boumz 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2012 à 20:44 bon je viens de me repesée car je suis toujours à jeun et oui j'ai toujours pas rompu ...
donc -300gr en mm temps avec les 10 aller retour du 5ème étage sans ascenseur avec les cartons j'ai encore transpirer
donc je suis à 70kg tout pile donc demain je quitte les 7 pour les 6 bonheur ... j'ai hate et j'espere demain lire 6....................... |
boumz 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/07/2012 à 20:49 re
ce soir au menu pour moi
haricot vert + colin + 1 yaourt au fruit 0% (1 toléré + 3 cs de fromage blanc 0% avec édulco +2 cs de son
et de l'EAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Donc aujourd'hui PL demain PP |
Utilisateur99261 |
Posté le 30/07/2012 à 08:27 salut les filles!! comment allez vous, vous avez passé un agréable week end? moi j'ai du gérer une invitation hier midi pas facile car c'était apéro > je n'ai pas touché au cochonnerie et j'ai bu un coca zéro apres fondu bourginionne/frites > je n'ai mangé que de la viande (cuite dans huile chaude que j'ai bien épongé avec mon sopalin je n'avais pas le choix, je n'ai pas touchée au frites et c'était très dure) et un peu de salade apres desset > glace mais je n'en ai pas pris jai pris un thé a la place!!!
pfiouuuuu la tentation n'était pas des moindre mais j'ai tenu! au soir 1 steak haché!
et se matin aucunes perte mais je suis un peu constipée donc ceci peu expliquer cela!
aujourdhui je suis en PP et se soir je recoit mes beau parent qui sont rentrés hier du sud! donc je ne sais pas ce que je vais prévoir soit barbeuk tous le monde aime et je ferais des crudités à coté (sauf pour moi lol) ou saumon en papilotte mais j'en mange deja ce midi donc à mon avis ça sera barbeuk!!!
puis comme ça se passera chez moi ça sera plus simple pour lapero je prévoierais surimi, roulé de saumon, crevette et cochonneries car il en faut pour tous en plat barbeuk et en dessert j'acheterais suremetn un glace faite genre vienneta avec du biscuit ou autre mais que pour les invités promi!
sincerement je pense que je n'ai jamais était autant motivé je pense avoir eu le déclique! ma faim s'estompe souvent je mange à heure fixes mais je n'ai pas forcement faim....
voila je vous laisse un peu la parole bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boumz 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2012 à 17:32 cc les filles je vois que ça papote dure dure bon pour moi je ne peux plus me peser je vais devoir attendre le 20 aout soit la date de fin du ramadan car je fais de la rétention avec le peu que je mange mon corps stock de l'eau ... :( donc pour l'instant pas du tout d'écart je suis d'ailleurs fière de moi mais je suis assez déçue de ne pouvoir me peser le doc m'a dit que ça ne servirait à rien car mon corps garde de l'eau et du coup l'eau joue sur la balance pour l'instant en plus rien de perdu rien de pris donc comme le doc me dit j'ai perdu mais avec l'heure du jeun et l'heure ou l'on peut manger ça fausse le résultat du poids donc j'attendrai patiemment !!!
ninachoco c'est cool si tu as le déclic moi limite avec le ramadan à part l'eau je mange vraiment très peu ça craint un peu d'ailleurs mais bon ça doit être la fatigue je suis en plein déménagement et on habite au 5ème sans ascenseur donc toute la journée je passe ma vie dans les escaliers :( je suis nazzz |
boumz 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/07/2012 à 20:53 re
pour les gourmandes j'ai découvert ça je pense que je ferai une commande bientôt après le ramadan
tout est avec des arômes et de l'édulcorant mais ça à l'air tout de mm bon
http://www.gourmandises-light.com/bonbons-sans-sucre.html |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.