Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
AudreydelaManche 3648 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/04/2012 à 20:48 Bon voyage à toi ! Et décompresse tout en suivant dudu sérieusement, pas de balance pendant quelques semaines ça peut être super sympa !!!! |
NONO23 107 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/04/2012 à 22:35 merci audrey!! en faite je comptais la prendre avec moi!! je ne peux pas rester autant de tps sans me peser même si parfois le résultat fais mal (pendant mes écarts) mais sa permet de me remotiver............. et de ne pas prendre la confiance!! |
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2012 à 10:24 Et bien tu es courageuse, moi, je ne supporterais pas trop souvent la déception... une fois la semaine, ça me convient. |
Utilisateur86647 |
Posté le 11/04/2012 à 11:06 Bonjour les filles !
Bon voyage et bonnes vacances alors Nono.... Comme je te comprends !! On part 2 semaines en juillet, et même si logiquement je devrais avoir terminer ma croisière, je pense sérieusement emmener ma balance... Elle, elle n'aura pas droit de prendre de vacances, elle me servira de repère !!! lol
Je me suis un peu reprise en main hier, même si j'ai encore craqué sur qq chocolats... Mais moins que le jour précédent, et ça paie puisque j'ai reperdu un peu ce que j'avais repris ! lol Et enfin mon homme m'encourage !!! Il était temps ! Quand je lui ai dit que j'avais repris 1kg à cause des chocolats, il m'a dit "ben c'est malin ! manges en 1 ou 2 au moins tu ne te priveras et tu les savoureras, c'est quand même mieux que de s'empiffrer ! et c'est dommage en plus, tu arrives si près du but ! " Je me suis dit qu'il avait carrément raison et que au moins il fait attention à moi même si jusqu'à maintenant il ne me l'avait jamais montré.... ça m'encourage encore + !
Bon sinon, je pense modifier mon alternance même si celle-ci (5PP/5PL) me convenait bien moralement.... Mais je sens mes reins qui me disent stop au 4ème jour (J'ai un petit soucis révélé il y a 2 ans, qui empêche mon rein droit d'évacuer l'urine dans la vessie car écrasé par un énorme kyste que les toubibs ne veulent pas m'enlever...) Je pense faire 3PP/3PL par sécurité et une visite iminante chez mon doc s'impose !
Je vous souhaite une très bonne journée les fille !
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86647 |
Posté le 11/04/2012 à 11:08 *imminente et *les filles
Dommage de se relire seulement une fois qu'on a validé le message ! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 11/04/2012 à 13:36 ça m'arrive tout le temps... je vois mes fautes après coup... ça m'énerve mais tant pis !!!
fais attention à ta santé surtout ! Je t'avoue que le 1/1 ça me plaît beaucoup... en lisant le livre, j'avais choisi avant de commencer... plus d'un jour sans légumes maintenant que je les ai retrouvés... je n'y arriverais pas !!! |
Utilisateur86647 |
Posté le 12/04/2012 à 11:36 Coucou les filles !!
Comment allez vous ?? Le beau temps est revenu chez vous ? Ici oui mais ça caille quand même ! ^^
En ce qui me concerne, je vois partout sur le forum parler de constipation..... Moi c'est tout l'inverse ! Depuis dimanche matin c'est une horreur ; mes intestins n'arrêtent pas de travailler jusqu'à me donner les coliques du tonnerre (suis pliée en 2 ! lol) Je cours au toilettes au moins 5 ou 6 fois en 1 matinée.... C'est dingue ça !!!! En même temps, c'est sûr, ça m'aide à éliminer, mais ça devient chiant à force (c'est le cas de le dire !!! mdr) Que me conseillez-vous ? Je stoppe les sons pendant quelque temps ? je ralentis ma consommation de thé et de café ?
Proteinaute expert |
Posté le 13/04/2012 à 22:35 Oui, le beau temps était là malgré les prévisions météo alarmantes ! Je préfère dans ce sens-là. Et aujourd'hui, le vent s'était calmé et il a même fait bon !
Alors là, je ne sais pas... le son de blé est conseillé en cas de constipation alors arrête peut-être déjà celui-là... y'a pas des gens malades autour de toi... un virus peut-être rien à voir avec dudu... je fais des suppositions... et ton médecin... ? Ma mère avait ça avec un cachet contre le diabète... t'as pas un nouveau médoc... ? |
Utilisateur86647 |
Posté le 16/04/2012 à 10:37 Coucou Audrey !!!
Je suis de retour de week end chez passé chez des amis, pas dudu du tout :-( bref.... Va falloir que je me rattrape dans la semaine parce que là ça fait 2 semaines que je fait du yoyo entre 75.5 et 74.8 et ça le fait pas du tout !!!
Ben écoute non, personne ne semblait avoir les mêmes symptômes autour de moi, et je ne prends pas de médoc.... je ne sais pas pourquoi je me sentais ainsi la semaine dernière, mais c'est passé comme c'est venu ! Je ne cherche pas à comprendre lol
Et toi comment vas-tu ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 20:59 Bon, contente que tu ailles mieux et que tu te reprennes pour remettre les choses en place côté dudu ; aller, faut t'accrocher !!!
Pour moi, ça va ! Quelques inquiétudes familiales pour ma demie-soeur mais ça va.
Demain, je tenterai mon cake du matin avec un mélange de 4 épices, je n'ai jamais essayé pour le moment... je n'ai tenté qu'avec des arômes ! Prête pour l'aventure.
Je me suis fait un petit plaisir aux courses aujourd'hui, j'ai acheté de vraies asperges blanches, je n'en ai jamais préparées... chez moi, on prenait toujours celles en bocal... on trouve tout sur Internet ; je vais bien trouver un site qui explique comment ça se prépare ! |
Utilisateur86647 |
Posté le 17/04/2012 à 21:26 Coucou Audrey !
Alors ce cake ? ça a du faire une sorte de pain d'épices non ?
Ah oui pareil pour moi les asperges, je ne les ai toujours connues qu'en bocal (d'ailleurs ça ne pousse pas directement dans les bocaux ??!!! mdr). Celles qui se trouvaient en magasin dans le rayon frais me tentaient bien aussi ! ^^ La préparation doit être assez simple je pense non ? Juste un épluchage à l'économe et une petite cuisson de 5 à 10 min... En fait j'en sais rien ! lol
Ce soir c'était Fajitas dudu ! Mais qu'est ce que je me suis pris la tête pour faire la galette !!!! Pourtant c'est la base Dudu ! J'en faisais tout plein au début que je faisais ce régime et aujourd'hui, il a fallu que je m'y reprenne en 3 fois pour la cuisson, et je n'ai obtenu que de la charpille !!! ça m'a gonfléééééééééé ! lol Au final, j'ai mélangé mes bouts de galette à tous les autres ingrédients et j'ai mangé à la fourchette ! lol ça faisait plus Gloubiboulga que fajitas mais c'était bon quand même ! hihihihi
J'espère que les choses s'arrangeront pour ta demi-soeur et que ça n'altérera pas trop ton moral !
Gros bisous ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2012 à 15:30 Exactement mais super dosé épices, je m'en fiche, j'adore ça... mais pour mes gouttes d'arôme nougat, ben je ne sens pas... Pour les asperges blanches, c'est comme tu dis, épluchage et 15-20 minutes à l'eau ; j'ai fait ça dans un bouillon et mixer, puis remis légèrement sur le feu avec le reste de crème liquide light. Pour les vertes, j'ai lu sur un site que c'était différent... mais j'avais les blanches alors je n'ai pas poussé la lecture !!!
Evidemment, je m'inquiète toujours pour tout le monde alors ça me trotte dans la tête souvent mais ça n'anéantira pas mes objectifs persos !!! Y'a plus que nous ici, qu'est-ce que ça veut dire !?!
je me suis refais un profil facebook pour les dudus uniquement : Funaudrey Manche. Si ça vous dit ! |
Utilisateur86647 |
Posté le 18/04/2012 à 16:11 Je vais me faire une gourmandise pour le dessert de ce soir, y'a longtemps que je n'en ai pas cuisinée ! ^^
Ah pour les asperges ! J'en étais pas sûre... Finalement je m'en achèterai peut être des fraîches alors la prochaine fois
Oui c'est vrai ça !!! Où sont les filles ? Parties en vacances sûrement ou occupées avec les enfants !
Je suis sur Fb aussi, je te fais une demande d'ami tout de suite ! (par contre mon compte est fait pour tout (jeux, perso....) "CaRo LiNe" Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 18/04/2012 à 17:51 J'ai accepté ! |
Utilisateur86647 |
Posté le 21/04/2012 à 16:24 Coucou Miss !!!
Ouf ! ma descente recommence ! Après le week-end dernier chez des amis, j'avais même repris un peu de poids et là ça y est.... Quelle galère quand on n'a pas moyen de gérer ce qu'on mange ! Et pourtant j'avais zappé les gâteaux salés et mangé très peu ce qu'il y avait... Bon j'en parle plus, c'est passé !
Du coup je me suis fait un petit plaisir : cette semaine j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un p'tit sachet de la foir'fouille : Tout ce qu'on mettait dedans bénéficiait d'une promo de 20% ! Du coup je me suis achetée plein de petits moules en silicone (briochettes, canelés, chocolats...) pour me faire des petites gourmandises Dudu J'avais fait plein de repérages de recettes mais je n'avais pas le matériel adéquate. Chose réparée ! Y'a plus qu'à se mettre aux fourneaux !!!
Et toi ? Comment vas-tu ??
Je te souhaite un excellent we ! Bisouuuuuuuuuuus Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur86647 |
Posté le 21/04/2012 à 23:18 Mmmmmmmmmmmm j'ai testé les p'tits chocolats au lait !!!! http://www.proteinaute.com/recette_chocolat_au_lait-1744.html Un délice !!!! A faire fondre doucement sur la langue, franchement j'adhère, j'adoooooooooooooore, je fonds ! mdr Voilà, je voulais partager mon euphorie dans l'immédiat ! mdr Bonne nuit ! ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 26/04/2012 à 10:09 Coucou,
y'a plus personne !!!!
J'espère que tout se passe bien pour toutes !
Biz |
Utilisateur86647 |
Posté le 26/04/2012 à 11:46 Coucou Audrey !!!
Si si moi suis là
Oui ça se passe plutôt bien en ce qui me concerne... Suis près du but... Mon exercice du jour : réaménager mon salon, si après ça j'ai pas perdu qq grammes ! ^^
Et toi ??? Comment tu vas ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 09:28 Coucou !!!
Ah, toi aussi, tu déplaces parfois des meubles !!!! Je tente de trouver comment rendre la grande chambre qui sert à tout fonctionnelle... je n'en suis jamais tout à fait satisfaite alors parfois, je déplace tout... je vais finir par trouver ! ça fait un peu les muscles des bras et du dos si tu t'en sers pour faire glisser les meubles les plus lourds !!!! lol
Moi, ça va. Petite anecdote "ah oui, j'ai changé" de l'autre jour : au resto (invitée par mon amie qui voulait s'extraire de chez elle et m'a lancée je t'invite, tu me payeras le resto quand tu auras un nouveau boulot !!!)... après le dessert, on est restées à papoter et dans un coin de mon esprit (celui habitué aux trop nombreux kilos en trop) me trottait l'idée que je n'allais pas pouvoir passer par là tout à l'heure..., entre cette chaise et ce mur pour sortir et que je devrais passer plutôt par là... et quand on s'est levées, mon amie super fine a choisi le chemin que je redoutais... je suis passée sans frôler la chaise... Là, je me suis dit, y'a quelque chose qui a changé... j'ai la sensation d'être une ado qui découvre comment gérer son corps qui grandi... trouver un nouveau sens des proportions... mais dans l'autre sens...
Un forum pour l'emploi avant-hier... donner des CV en main propre, ça peut peut-être aider mais il n'y avait pas beaucoup d'employeurs dans mes secteurs... ceux chez qui j'ai déjà envoyé des CV, les boîtes d'intérim... ça ne me tente pas vraiment (j'ai assez connu les CDD à la chaînes mais là...) mais il faut se résoudre à faire quelques concessions...
Côté dudu, à part le resto, tout va !!! J'ai enchaîné deux PP après mes deux PL pour ce resto (avec mon amie qui est en chimio, elle m'a proposé mardi, PL ou pas, je n'allais pas réfléchir, je décale, y'a pas de souci).
Le temps !!!! Quel vent affreux ces temps-ci... on a tout de même de beau moment de soleil mais la pluie n'est jamais loin... ça empêche les terrasses ou jardin... c'est chiant, je le dis !!! Mais c'est comme ça, pas le choix !!!
Biz |
Utilisateur86647 |
Posté le 30/04/2012 à 11:37 Coucou Audrey !!
Désolée j'ai été absente ces temps-ci, après mon message de jeudi, je me suis retrouvée aux urgences (en raison de mon pb de rein....) J'y suis restée jusqu'à samedi. Pour le moment je fais un pause de ma croisière et je pense m'en tenir à la conso, mais en mengeant moins de protéines que prévu (reprendre une sorte d'alimentation équilibrée)... Mais je reste tout de même dans le coin !
Hey !!! Excellente ton anecdote !!! )) Ce sont sur des "petites choses" comme celle-ci que l'on voit que l'on voit que l'on a fait de grands pas !
Je croise les doigts pour toi afin que tu trouves enfin un boulot
Excellente journée !
Proteinaute expert |
Posté le 01/05/2012 à 15:00 Coucou,
prends soin de toi et je te souhaite de maintenir ton poids, voire même de perdre encore mais en préservant ta santé !!!
Bon premier mai, super défilé ce matin, 550 au lieu des 70 l'année dernière ! Cool, ça redonne espoir pour dimanche !
Ne t'inquiètes pas, on vient quand on a le temps sur le forum... j'ai eu un entretien hier pour faire partie d'une seconde équipe de renfort aux caissières, loin de mes rêves de carrières mais je veux bosser alors ça m'ira très bien et je verrais plein de monde !!! Et puis, un pied dans la boîte, ça peut permettre d'y rester à long terme... même si ce ne sont pas des temps pleins, ce sera toujours ça ! Etre à nouveau utile et arrêter d'entendre tout ce qu'on peut dire sur les chômeurs qui m'écoeure ! Réponse demain et formation dès jeudi si c'est bon. J'aimerais tant !
Aller, biz, il fait soleil, je vais en profiter avant que ça ne fasse comme hier et qu'il repleuve !!! |
Utilisateur86647 |
Posté le 02/05/2012 à 10:09 Je te souhaite sincèrement tout plein de bonheur Audrey !! Et que cet entretien soit concluant ! Et oui malheureusement, aujourd'hui on ne fait pas forcéùent ce qu'on veut avec le boulot... il vaut mieux éviter de faire les difficiles et de prendre ce que l'on nous "donne"
Bon ben ici le temps a changé du tout au tout par rapport à hier ! pfffffffff la grisaille a fait son retour, c'est triste et moche
Tout plein de choses à faire aujourd'hui : me rendre à la sécu, à la mairie, à la poste, à la laverie et faire qq courses.... Heu, je ne sais pas si la journée va être assez longue ! ^^
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2012 à 15:37 Coucou
C'est bon, ça a marché, je fais la formation dès demain pour être opérationnelle quand ils auront besoin ! Chouette !!!
Et 4 mois pile de dudu avec 20 kg perdus !!! J'ai un peu fêter ça, je me suis payée le coiffeur et qu'est-ce que ça fait du bien !!!
J'espère que tu arriveras à faire tout ce que tu as prévu pour ta journée même avec la grisaille. Ici le beau temps persiste et signe semble-t-il.. Pourvu que ça dure !!!
Biz |
Utilisateur86647 |
Posté le 03/05/2012 à 09:18 youhouhou !!!!! Que de bonnes nouvelles ! Je suis super contente pour toi ; et pour ton boulot et pour ta perte, et aussi pour le mini relooking ^^ Je veux une photo ! lol
J'ai presque réussi à tout faire hier, sauf la laverie, ceci dit avec le temps qu'il fait ici, vaut mieux éviter de laver ses couettes pour le moment et attendre encore un peu... Toujours autant de pluie pffffffff Envoie moi un peu de soleil ! hihihihi
Bonne formation Audrey !
Proteinaute expert |
Posté le 04/05/2012 à 15:33 Coucou,
Je ne peux malheureusement plus d'envoyer de soleil car il est porté disparu !!! Le boulot se passe bien bien qu'intellectuellement ça ne soit pas très motivant mais bon, je vois du monde et je bosse... Ma couette attendra aussi pour passer à la laverie...
Et toi, comment vas-tu ? Ta conso ? Les galas !!!!???
Biz |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.