Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Croisiere avec dudu à 47 ans

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 20:11

pas moyen de craquer ce 59 je pense que je vais consolider avant de faire n'importe quoi

je suis très satisfaite de la perte en cms

je vais donc potasser ce we le livre dukan pour bien gérer cette conso

et je pense que lundi j'attaque

tout le monde va être en vacances à ce que je vois

ça va être le calme plat sur le forum

bonnes vacances à toutes

et courage à celles qui restent

ce soir c'est concert de rock sur la place du village

peut-être pas de pluie .....

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 22:42

Bahhh non Fruitrouge, je ne souis pas en wouacannnnces moi .... je reste là fidèle au poste mdr ....

Alors ce soir, petit tour dans les magasins. Essayage de fringues, soutif et compagnie ..... mamamia ... mais je souis une bombe mdrrr ..... Cte poitrine les filles !!!!! d'habitude quand j'essaye ça déborde toujours de partout quelle que soit la taille .... et là impec ..... Ensuite j'ai craqué sur une petite robe tee shirt ... comme un débardeur, mais en robe quoi !!! donc le truc bien moulant .... waouhhhhh ya plus rien qui bourrelette .... une merveille ... euhhh excusez ce débordement de compliments mais ça flatte mon ego quelque part mdr .....

Ah oui Chapichapo .... je crois que ça m'a fait un bien fou ce petit repas. Figures toi qu'aujourd'hui j'ai fait attention à ce que j'ai mangé, j'ai bu pas mal et je n'ai eu aucune fringuale... j'avais pris des yaourts au boulot, j'en ai pas touché un ... pas faim ... et pourtant me suis ennuyéééééééééée à mort !!! Donc demain on va voir comment Georgette est lunée ....

Allez zou ... je vais mettre mon petit bonhomme au dodo ....

Bonne nuit

A demain

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 12:33

surper georgette ce matin -500 je comprends rien

dès que je dis que je vais faire conso la balance descend un max

depuis 3 semaines je navigue à + ou - 800 g

le truc c'est tous les we j'ai qqchose et pas chez moi

donc j'essaie de choisir ce qui me convient mais du coup

je commence chaque lundi avec du + et fin semaine avec du -

j'ai peut-être pas choisi le meilleur moment pour le régime

mais je suis quand même satisfaite juste que je ne sais pas si je consolide

ou si je continue je n'ai pas encore atteint le poids que je voulais

et j'ai peur en faisant conso de reprendre

pas encore décidée je vais attendre un peu je crois

hier super concert Elmer food beat

"moi ce que j'aime chez daniella la la la la"

"le plastique c'est fantastique"

une pêche d'enfer pour un groupe formé en 1986

@+ et bonne journée

Utilisateur53140

Posté le 30/07/2011 à 16:40

Eléa, la déesse !!!! génial. C'est top hein de voir les transformations, et ça se joue pas au poids je trouve, c'est vraiment le corps qui se transforme.

Hier au boulot, un jean et un p'tit tee shirt, et plein de remarques (positives les re,arques, et pas graveuleuses... quoique...).

FruitRouge, bizarres ces balances. la mienne n'en est pas revenur de sa descente sous les 67, et me fait des siennes, alors que pas de quoi... rete coincée à 67.4.. donc conso quand même et on verra ensuite, au retour

J'ai réintroduit un peu de pain complet à midi, avec du camenbert (ok, bridelight à 5%... miam). viande grillée, et haricots verts. et yaourts, nickel. ce soir salades du jardin, avec poulet grillé. ça devrait le faire . rien contre le fait de manger crudités et légumes tous les jours. va juste falloir être raisonnable sur les plaisirs des vacances... et carburer au coca 0 à l'apéro...

Ah que de souvenirs, Elmer... découvert "au siècle dernier", leur 1ère tournée, on se balladait à l'Ile de Ré, et y'avait un bistrot qui faisait aussi des concerts le soir. MDR quand on a entendu les paroles.. "la caissiere de chez Leclerc..." et tout et tout. On était resté à les écouter, super sympaz. houla la, que c'est loin.... sont encore là... ben dis donc.

temps superbe, et fait meêm trop chaud... avant on ne pouvait pas tondre à cause de la flotte, et là on attend qu'il fasse moins chaud. un comble.

on part demain chercher ma puce, 1 journée sur place, puis les Landes pour 1 semaine. Célia est impatiente de nous montrer ses progrès en natation...

je repasserai surement ce soir.

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 00:09

Ah que coucou les nenettes .....

Non je n'ai rien fêté ... je marche sur des oeufs ... j'ai l'impression d'être une malade en rémission, une condamnée en sursis .... Il parait que j'ai atteint mon objectif ..... c'est la belle surprise que m'a fait Georgette ce matin après mon repas restau de l'autre soir. Au final, ce fut le déclic qui a fait réagir mon corps. Elle a abattu 1 kg en une journée. Il faut reconnaitre que je l'ai beaucoup aidée tellement j'ai culpabilisé après mon repas resto lol ....

Donc bienvenue au pays de la conso pour moi ... je crois que je vais vous tenir compagnie encore quelques jours car je ne me sens pas prête à manger du pain, des pâtes et du fromage. Il n'y a que le fruit qui ne me fait pas peur ....

Aujourd'hui ce fut journée mi repos, mi boulot .... D'abord je me suis réveillée en colère ... pas moyen de faire une grasse matinée, je suis toujours révéillée de bonne heure .... sauf que, quand j'ai regardé ma pendule, les yeux ont failli sortir des orbites !!! 10 h 45 !!!!!! même pas honte en plus .... mais ça m'a flingué mes prévisions de la journée. Il m'a fallu zapper le vélo pour privilégier le remplissage du frigo qui était plus que nécéssaire .... Ensuite ce fut les courses scolaire à la papeterie du coin... voilà toujours ça de fait et qui n'est plus à faire au retour de vacances.... Et ce soir ... soirée ciné où nous avons vécu les aventures palpitantes de Flasch Mac Queen et de tout ses amis ... J'adooooooooore les dessins animés lol .... et puis Mac Do ... Depuis le temps que mon petit Loulou m'interroge sur la fin de mon régime parce que ça lui manque d'aller au resto..... J'ai voulu lui faire plaisir ... mais je me suis contentée d'une boite à salade avec poulet grillé .... Avec ça... j'en ai plein l'estomac .... lol mais je vais me coucher la conscience tranquillet mdr ....

Donc le vélo c'est pour demain matin .... et depuis quelques jours j'ai ajouté les abdo matin et soir. Chéri m'a complimenté sur mes abdos qui doivent selon lui être "des restes de mon sport de jeunesse" !!!! J'ai pas aimé du tout lol .... donc je vais lui montrer que c'est mon sport d'aujourd'hui. En plus, après trois enfants, ça pendouille un petit peu par là et ça me plait qu'à moitié. On ne peut pas espérer retrouver le corps de nos 20 ans d'accord mais bon .... faut quand même mettre toutes les chances de son côté .....

Allez zou .... il est temps d'aller au lit .... je viens de me faire mon pain Dudu pour demain matin .... et une tournée de yaourt maison... j'espère qu'ils vont être réussis. Mon chéri est très doué, ses yaourts sont une merveille et moi quand je fais pareil sont dégueu !!!! ... la suite demain lol

Bonne nuit

A tantot

Utilisateur53140

Posté le 31/07/2011 à 13:00

Hello

ici ça roule, en mode conso. Pas de georgette, on verra au retour. J'emmène mes barres de son, on va essayer de se maintenir.

Bravo Eléa pour ton objectif. Vas y tranquilement, introduit ce qui te fait peur doucement au fur et à mesure. Là c'est le pain qui me manquait le plus... alors que pas encore pris de fruit.

on finit les bagages et on file. Célia nous attend... demain midi. Si on arrive assez tôt on va la surprendre à la plage.... surprise !!!!

je vous dit à dans 10 jours, bonnes vacances, bon courage, bonne croisière et bonne conso.

bises

Utilisateur57411

Posté le 31/07/2011 à 13:57

coucou les filles

le soleil cognes, on prends des couleurs avant de partir en vacances au maroc dans 15 jours pour ne pas arriver comme des touristes tout blanquet.

les vacances c'est le top, trainer a ne rien faire ya pas mieux

70 kg sur la balance, je n'en reviens toujours pas, je fais parfois des ecarts et ne grossi plus, hier une bonne part de gateau d'anniv, glace et champagne et ce matin la balance n'a pas bougé, le repas de hier soir a été quand meme leger, salade et yoyo, mais tout de meme....

période dukan j'aurais pris 2 kg sur les fesses au moindre ecart.

mais c'est pas pour autant que je vais me permettre des ecarts chaque jour, faut pas abuser non plus.

j'espéres d'ici 15 jours avant mon gd depart vacances a l'etranger en eliminer encore au moins 2 de kg et j'y crois.

Je suis ravie pour vous que ca marches comme vous le voulez, c'est super. on a presque toutes trouvées notre bon ryhtme.

bonnes vacances a celle qui partent, profitez en bien, que le beau temps vous accompagnes.

Chapi chapo tu pars dans les landes ? génial, j'y suis née, a mt de marsan exactement et j'ai vécu a luxey, oh pas bien longtemps, juste 3 ans, puis via lyon 3 ans aussi pour debarquer dans le midi a l'age de 6 ans ou j'y ai pris l'accent et qui est devenu mon beau pays que j'adores et que je n'echangerais pour rien au monde.

A bientot les nenettes et vive les kg en moins, le soleil, les vacances et tout et tout.

bizzzz

Utilisateur60087

Posté le 01/08/2011 à 13:57

bonjour a toutes

bravo winni d'avoir trouver ton rythme et ton bonheur dans la diététique, pour moi je n'arrive pas a gérer ce rythme avec la chrono peux tu me donner les grands traits et principes de ta nouvelle réussite ?

tu peux me cotacter par mail a celle ci :

lopezjosee@aol.com

je te remercie par avance

je pars dans un mois et j'aimerais bien perdre 2 voir 3 kilos !!

bisous a toutes les nenettes !!

Utilisateur57411

Posté le 01/08/2011 à 17:04

coucou tout le monde

vous allez toutes biens ? moi ca roules, les vacances toujours génial, on bricoles par ci par la, mais on glandes beaucoup et ca j'adores.

je pars faire petit footing et au retour je t'envoies tout ca par mail christine pas de souci et t'expliques un peu le tout.

tu verras, c'est tres facile a suivre.

bisous a toutes et bon courage

Utilisateur60087

Posté le 01/08/2011 à 19:41

merci winnie je te remercie par avance ! je comptes sur ton envoi pour me motiver et me booster ! la diete j'y crois mais la au chomage par ce fichu licenciement en liquidation par huissier j'ai rien touché donc pas assez de sous pour la diététicienne , j'avais reservé une semaine en grèce qui est payé tant mieux alors je fais gaffe pour les faux frais !

encore merci bisous bisous ma grande !

le maroc j'ai fais marrakech

bizzzzzz

Utilisateur57411

Posté le 01/08/2011 à 20:23

voila je t'ai envoyé tout ce que j'ai , si des questions n'hesites pas.

moi perso je ne paies pas c'est pris en charge par le centre de santé de mon travail, mais je te comprends ce n'est pas donné, alors tu as raison de demander aux copines, c'est fait pour ca.

moi je l'ai vu 3 ou 4 fois pour prendre le ryhtme, elle ne demandes pas a la voir tout les mois mais est dispo pour des questions si on le souhaites.

j'ai fait marrackech l'an dernier, mais en cette saison d'aout, c'est interdit, entre 41 et 43 degrés et ya pas la mer, nous on va plutot du coté de tanger, les temperatures sont plus douces, entre 29 et 31 comme chez nous et en bord de mer, on preféres.

chouette la grece, ca te feras du bien de voir un peu du pays, profites.

bon courage

bizzzzzz

Utilisateur57411

Posté le 03/08/2011 à 11:53

coucou tout le monde, je ne reviendrais plus sur ce forum, je lis et relis parfois des posts qui sont lamentables, comment peux ton faire un regime et en devenir aussi frustré pour certaines, une nana previent qu'elle a eu des soucis de santé et conseil de faire attention et au lieu d'en discuter chacun de dire son petit mot virulent parfois pour la descendre, personne n'a pu compatir a son probléme, ou en discuter amicalement, non donnes le baton que je te battes, c'est ca dukan, etre méchant et aigri ? c'est moche.

certains post sont sympa mais on en reviens toujours ou une debarque en se definissant la plus belle la plus forte la meilleure qui sait tout a tout vu de la vie et des regimes et qui connait tout par coeur, c'est fou.

beaucoup de personnes sont dans le meme bateau, perdre ses kilos que ce soit 5 ou 30, ce n'est jamais facile dans n'importe qu'elle methode, et si tu sors des moins 10 kg a perdre ou de dukan tu en prends pleins la poire, c'est triste de voir tant de gens si aigri pour de la malbouffe.

c'est pour cela que je preféres fermer ce compte, je n'aimes pas ces mechantes mentalités que je ne peux m'empecher de lire, la vie n'est pas toujours rose alors j'estimes que le meilleur est de se tendre la main et pas tendre le baton pour se faire battre et c'est le cas beaucoup sur ce forum, certaines n'ont aucune ame et beaucoup d'egoisme

je vous souhaites toutes bonnes chances, que vous reussissiez dans vos efforts, que votre vie soit belle.

des bisous a toutes.

Utilisateur60087

Posté le 03/08/2011 à 14:30

bonjour winni,

je suis tout a fait d'accord avec toi,

la vie n'est pas une compétition et encore moins un régime, ni un poids sur la balance,

la vie mérite d’être vécue comme elle se doit avec ses bonheurs, ses joies, sa famille ses enfants, et surtout en profiter, certes il y a toujours des soucis des imprévus des maladies des licenciements, mais faut réagir a tout ca , alors il est vrai que depuis qqs temps on voit du n'importe quoi, et du petit cancan sur la compétition d'un régime (1pp et 1pl CATASTROPHEEEEEE J'ai pris 500 grs)

La vie c'est pas CA ! , oui je comprends que vos kilos puissent vous frustrer et vous donnez le mal de soi , le mal de se regarder, mais je pense que la vie est courte et mérites d’être vécu , pleinement , sainement et dans un confort de vie d'harmonie familial , et de couple ! le bonheur est deja la ! et c'est ca le bonheur !!!

alors apres vos kilos pensez medames ( surtout a nous les + de 47 ans d'ou ce forum) a votre bonheur et a ceux qui vous entoure ! certes régulez votre alimentation sainement et équilibrée et VIVEZ la vie VOTRE VIE et assumez !! personne a part vous est responsable du surpoids que nous avons ! et nous seules pouvons y remédier, équilibrer votre alimentation et votre mode de vie !! et la réussite sera totale !

moi aussi ceci est mon dernier message sur ce forum !

je vous remercie de m'avoir lu et soutenu !

bon vent ! et encore toutes mes amitiés a toutes ses personnes qui ont su et pu , déballer leur vie et leur intimité , mais medames dudu ne vous donnera pas ce bonheur et emporte votre bonheur et les plaisirs de la vie !!!

bises a toutes et au revoir !

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 21:36

heu, j'ai rien compris ???

Bon courage à toutes

moiElacsap

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:29

bonjour a toutes les minettes !

Désolée de vous avoir abandonnée durant ces quelques jours , je ne suis pas encore en vacances , mais j'ai reçu de la famille qui eux étaient en vacances et de passage en ANJOU. Je reviens ce matin , je lis vos post et je découvre des messages ou là j'ai pas trop suivi ...Que sais t'il passée ? pourquoi décider de partir ainsi ..Je suis venue sur ce post car j'ai trouvé vraiment une solidarité entre vous et me retrouvé avec des personnes de mon âge qui avaient de l'expérience sur ce régime etais pour moi source de motivation et je trouvais celà très réconfortant de voir vos réussites.Il ya toujours des doutes a chacune d'entre nous et c'est justement se soutien qui est motivant ...Pour ma part , j'ai apprécié votre soutien et accueil et j'ai subie aussi dans un autre pots des "humiliations et réflexions de gens dérangées " mais pas ici ..j'ai du mal a suivre là , bien que je respecte votre choix , mais je me demande de quel post vous parlez ..

En tout cas ici j'ai trouvé la force de continuer et j’apprécie les mots gentils de motivations et je n'est jamais trouvé de paroles déplacées ..Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus .

La course a la GORGETTE , n'est pas un jeu certes et il ne faut non plus se prendre la tête avec çà .. si j'ai bien regardé , je suis la plus lourde d'entre vous et a aucun moment je n'est senti la différence et je n'est ressenti a aucun moment que nous faisons un concours a la plus belle .... ou alors je suis naïve ....

sur ce je vous souhaite une bonne journée et j'espère retrouvée bientôt la gaité de ce posts que j'ai décidé de m'implanter ....

BON COURAGE A VOUS TOUTES ET BONNE FIN DE VACANCES a celle qui vont revenir ....moi c'est pour le 27 aout , çà approche , ouffff!

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:14

idem pour moi pascale, j'ai dû louper un truc

bonne journée

moiElacsap

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:19

bonne journée a toi aussi fruitrouge , je suis toutefois contente que je ne suis pas la seule a ne pas avoir tout suivi , je suis remontée dans les posts et franchement çà reste une énigme totale !!!???

Utilisateur70731

Ce message a été supprimé par son auteur.

moiElacsap

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 13:31

merci winni d'etre venu nous donner un peu des explications , bien que tues libre et tu n'avais pas a le faire , mais pour nous , c'etais un peu dure de comprendre tes motivations premières .Oui , je te réponds tu devrais pas ta tarder à regarder d'autre post car celui ci etais bonne enfant et très sympa et c'est pour celà que j'y avais porter mon attention . Javais expliquer moi même que j'avais ete "luncher" par un groupe de cinglé qui ont transformée mes paroles et qui ont m'ont par obligeance fermer mon compte et c'est en venant ici sur ce post , tenue par toi et les autres que j'ai trouver un vrai soutien car vous vous prenez pas la tête a 100g près !lol

franchement, j'ai beaucoup apprécié tes réponses mais je respecte ton choix . ..

je te souhaite bon courage et bonne route dans ts nouveaux choix .

pascale

Elea63

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:19

Hello ....

Euhhh j'arrive aussi là comme un cheveux sur la soupe lol .... mais je comprends un peu ce que ressentent nos amies ... et j'imagine bien qu'elles ne font pas l'amalgame entre nous ici et les autres .... Il est vrai qu'ici nous avons trouvé beaucoup d'entraide, de complicité, d'humour et si nous avons la possibilité de garder des contacts autrement (facebook) je trouve ça aussi génial car cela permet de partager un peu autre chose que nos état d'âmes de kilos lol ....

Personnellement j'ai fait aussi des infidélités à ce post. J'ai voulu m'intégrer dans d'autres, remonter le moral, plaisanter .... et ... j'ai eu l'impression que j'étais transparente ... personne ne relevait ce que j'avais dit ou évoqué .. rien .... une indifférence totale. Alors lorsque j'entends qu'il faut s'incruster dans les post, qu'il faut discuter, qu'on y trouve la solidarité ...eh bien je suis tombée de bien haut et je dois avouer que le meilleur soutien c'est ici que je l'ai trouvé ... allez y les filles, bombez le torse.. vous pouvez être fières. Et c'est vrai aussi qu'on retrouve des petites gueguerre, des filles qui s'engueulent carrément pour une réflexion de travers. je suis parfois éberluée de voir jusqu'où elles peuvent aller dans le sarcasme et la critique ...

Je continue mon parcours, je suis passée en conso .... je dois dire que depuis j'ai tendance à venir moins souvent. Il faut dire aussi que la période ne s'y prête guère... Les vacances approchent. Dans une semaine ce sera bon ... et attention la liste .... j'ai un rendez vous chez le coiffeur, je dois faire changer mon pare brise, faire recharger ma climatisation, aller chez l'esthéticienne pour le ravalement de façade de dernière minutes mdr ... , faire les courses pour ma fille qui reste là, faire les bagages, faire l'itinéraire, me mettre à jour au boulot. A cela j'ajoute sortie piscine entre filles ce soir, repas gala avec chéri mercredi... suis overbookée lol ... et donc pardonnez ma présence en pointillé .... mais je suis toujours là ...

Si vous avez facebook vous me trouverez à Fabienne Tartenpion (mdr).

Bon courage à celles qui nous quittent... Winni on garde le contact sur FB.... et bon courage à celles qui restent aussi dans la chasse aux kilos ....

A tantot

moiElacsap

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 15:30

coucou ! elea 63 ..

merci de ta venue , et de ton impression pour des autres post , c'est vrai que c'est bien difficile de s'intégrer , on se trouve transparente comme tu dis ..Rien a voir avec le notre alors il faut essayer qu'il le reste aussi conviviale ..

bonne fin de journée

oups : fabienne tartenpion n'existe pas sur fb ??? pas trouvé mouaaaaaaaaaaa.....lol

Utilisateur70731

Posté le 04/08/2011 à 16:25

j'ai supprimé le message, je veux pas diffuser adresse mail et face book a toutes

bon vous m'avez bien compris et tant mieux, rien contre vous qui etes super, mais vous avez remarqué certaines mentalités mechantes sur les autres forum et surtout j'arretes dukan pour passer en mode dietetique qui me va tres tres tres bien.

bisous bisous a toutes

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 21:22

ah je suis rassurée winni je préfère que tu ai supprimé tes infos perso fb et mail

moi je suis allée voir 3 autres forums et j'y ai vu moi aussi des conneries!!!

la méchanceté des gens j'ai donné, au boulot j'en ai tellement bavé

que j'ai dû me résoudre après 2 ans de souffrance croyant que je pourrai surmonter seule,

à faire un an de psychanalyse

je vais mieux maintenant que je sais que la vie c'est pas :

"tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"

winni tu dois faire ce que tu trouves le mieux pour toi

écoutes les conseils mais au final c'est toi qui décides

en tout cas je dois te dire sans vouloir te flatter

que c'est toi qui a ouvert ce post et que j'ai tjs beaucoup apprécié ta bonne humeur

ne changes rien et bonne route

moiElacsap

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:47

bonjour fruitrouge,

j'espère que tu vas bien , j'ai un petit message a te passer de la part de winnie et pour ne rien oublier je t'es fait un copier coller......

Pour ma part , malgré 8 jours passé en famille , ma balance m'as fait un grand sourire , alors je suis contente , j'avais un peu peur car je me suis fait bien sur plaisir de temps a autres .

bonne journée a toi et a bientôt ..

message de winnie :

je ne peux pas repondre a fruit rouge sur proteinautes car j'ai fermé le compte, tu lui diras que je lui souhaites bon courage et que je la remercies beaucoup pour ses gentilles paroles et que j'espéres qu'elle a gardé mon mail pour donner de temps en temps des nouvelles, comme je le fais avec vous sur face book et que j'apprecies.

merci

bizzzz

moiElacsap

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:56

ba alors ya plus personne ici ????? snif snif

bon alors bon dimanche a vous toutes ..

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.