Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur53140
|
Posté le 10/08/2011 à 18:13
Hello
ben voilà, je m'absente 10 jors, et c'est la débacle....
Bye Winnie et Christine. perso, Je ne vais pas lire les autres discuss, j'ai trouvé celle là, super sympa, et j'y reste. les forums, c'est déballage, règlements de comptes, derrière un écran on peut tout "dire"... certains/es en profite un max. Domage de ne plus participer à cette discuss, parce que ailleurs les gens sont nuls. Enfin, chapitre clos, on se lis sur FB.
Donc revenue très décue de nos vacances.... grosse déprime, temps moches, très frais (froid le soir....), bungalow bien, mais l'emplacement le plus pourri de l'énorme camping franco/anglais. L'horreur. On est même rentrés plus tôt, histoire d'arriver à dormir la nuit... justeà coté du boulodrome, du terain de skate et de basket... boucan toute la journée, et endroit favoris des jeun's pour faire la foire le soir... l sono à fond les gamelles chaque soir, et la veille de notre départ : un cirque !!! avec démontage du chapiteau à 02 h 00 du matin. haut les coeurs.... bref pas glops. On s'est pelés de froid dans la bungalow la nuit... ça caillait à la plage ou à la piscine. bref, pas top. heureusement, encore 10 jours la maison, et là, il fait beau. le seul avantage à être entourés d'anglaises, c'est que tu es miss monde... sont quand même mal foutues...
j'en ai eu vraiment marre de mutter contre moi même et contre mon zhom, le pro de l'apéro en vacances... donc au bout de 2 jours, j'ai tout lâché... restau le midi, et on sauve les meubles le soir... bref, ça a été pire que du gala chaque jour avec même cocktail ou irish coffe le soir... et ben... Georgette ce matin.... 67,9. j'y comprend rien. je suis sérieuse, je perds à peine, je fais une orgie bouffe (m&m compris... ) je prends 500 gr. Je reprends sérieux ce week end end, en croisière, histoire de décoller un peu, et de stabiliser ensuite. mais franchement, super bizarre...
Pascale, j'ai vu ton invit sur FBN (acceptée of course).
sinon, suis dans les lessives... pffffff, par contre tout ce qui est petit top n'a pas du tout servi, j'avais mes 2 pauvres pulls l'un sur l'autre le soir... + l'écharpe.
on reprend le rythme à la maison..
et c'est pas tout, j'ai 2 épisodes de l'amour est dans le pré de retard moi... Iol.
bizzzzzzzzz
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Elea63
161 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2011 à 23:25
Je viens déposer un petit mot avant mon grand départ .... Demain soir c'est la quille ...... youpiiiiiiiiiiiiiii .... Fini le boulot et départ Vendredi. Alors par contre au niveau de la location de vacances j'ai bien peur d'avoir une aussi mauvaise surprise que Chapichapo. J'ai regardé sur un photo satellite l'endroit où l'appartement se trouve. Il donne sur le canal à Palavas c'est à dire une rue très passante. En dessous c'est des resto, bar, glaciers ... Je sais que pendant les vacances on s'endort très tard mais j'ai bien peur de pas dormir .... Enfin, nous verrons bien. L'appart est climatisé donc déjà pas obligés de dormir avec les fenêtres ouvertes. Mais bon on peut pas tout avoir ... Chéri avait dit : pas hors de prix, la clim indispensable et près de la mer ... j'ai fait au mieux, j'ai respecté mon contrat ... D'abord, il avait pas dit : calme mdrr ....
Aujourd'hui j'ai fait un repas Gala avec lui au resto Chinois .... Mamamia qu'est ce que je me suis mis.... buffet à volonté !!!!! le top ... Georgette va m'en vouloir demain ... à moins que ce ne soit l'inverse...
Ben Chapichapo, vu l'ambiance, heureusement que tu as pu te lacher un peu au niveau de l'alimentation sinon tu n'avais plus qu'à te tirer une balle dans le pied .... mais quel terrain de camping !!! tu pourras lui faire de la pub lol
Bon, il serait temps que j'aille me coucher. Ma journée a été chargé. J'ai fait de la moto tout l'après midi, pris le grand air, roulé à 180 (waouhhhh quelle sensation) et je devrais normalement être claquée ....
Bonne nuit les filles.
A plus tard .....
|
nat2007
266 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/08/2011 à 09:57
bonjour les filles, je venais d'écrie un super message (mdr) et hop pas pris en compte donc je recommence.
Dèjà, je suis toujours en vacances et je viens de prendre l'ordi de mon grand pour vous faire un petit coucou.
vous allez me gronder car pendant ses trois semaines je n'ai pas fait dudu trop difficile mais je m'y remets dès mon retour lundi car je pense que ma petite balance va jubiler.
@christine, tu vas retrouver du travail, à te lire je vois que tu es quelqu'un de motiver donc tu vas retrouver et je suis dans la même galère que toi depuis le 5 juillet, on va perdre nos kilos ensemble et retrouver du travail ensemble.... ok ma poulette
@chapichapo03, et bien je te comprends aussi c'est pas drôle les vacances sous la pluie.... nous allons depuis 9 ans à la londe les maures en vacances car il y a 10 ans mon homme nous a emmené dans les voges et 15 jours de pluie avec les petits ce n'était pas facile de les occuper donc décision prise, on va dans le sud... cette année il y a eu du soleil mais il n'a pas fait aussi chaud que les autres années mais bon c'était mieux que chez nous où l'eau est tombée presque tous les jours.
bonne journée à vous toutes et bises
|
Utilisateur53140
|
Posté le 12/08/2011 à 20:52
Hello
Quelle belle jorunée, sous un beau soleil. Il fait trop chaud hier, et moins aujourd'hui, nickel. On avance le montage de la cabane de jardin. Ce soir récupération du lapin, en vacances chez des amis.
Nat, c'est pas moi qui vais te discuter après mes 10 jours anti-dudu... D'ailleurs Georgette vient de réagir.. + 1 kg... Lundi je m'y remets, là entre ragnagna et migraine, pas envie...
C'est pas qu'il a fait super lmoche, mais temps mitigé, on savait pas si il allait flotter ou pas. Et ça caillait.
Là, dans le sud ouest nickel, mais ça va se gâter...
Eléa, très bonnes et belles vacances.
bon grand week end.
bises
|
moiElacsap
54 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/08/2011 à 13:00
coucou tout le monde !
hohohoh! c'est un euphémisme puisque tout le monde est parti en vacances , de ce fait c'est bien calme ici .
pour moi c'est dans 15 jours et vive le SUD , j'espère que je vais enfin trouver le soleil parce que en ANJOU c'est un peu mouillé , entre pluie et soleil pas le top ...çà donne vraiment envie faire les valises , mais je met quoi dedans ???? imperméable et parapluie ! ou paréo , maillot de bain ... et tout neuf mesdames , car il a fallu invertir si je voulais pas me retrouver les fesses à l'air en sortant de l'eau .
Ce matin , monté sur ma copine la witfit et là , ho qu'elle est mignonne ..... 78.7kg , oulà , çà descend ...qu'elle joie çà me donneras de la marge pour les vacances , car je vais pas oublier DUDU , mais je vais l'oublier de temps en temps , onas qu'une vie et j'ai bien l'intention de profiter de mes vacances ...
Voilà , je vous souhaite de bonne fin de vacances ou debut pour les autres
grosses bises a vous toutes
@+
|
Utilisateur53140
|
Posté le 15/08/2011 à 10:28
Super Pascale, ça continue à descendre !!!!!!
prend un peu de tout dans la valise... quoique dans le sud, ça va le faire.
Ici Béarn dans la grisaille, hier matin idem, puis beau soleil dans l'après midi, ouf ils annoncaient 3 jours pourris. J'ai pu faire toutes mes lessives de retour de vacances.
Georgette égale à elle même.. 68 kg tout rond, finalement pour une qui a bien laché Dudu c'est pas mal. Demain reprise du boulot pour zhom, et reprise Dudu pour moi, je repars en croisière, encore 4 kilos à dégager, non mais. Et encore 8 jours de congés. Avec la miss au stage d eponey les parès midi, et pas mal de trucs au planning.
J'ai enfin eu rdv pour son bilan orthophoniste, et on commence demain. Bilan impec sauf que Mademoiselle se met une pression d'enfer, et se bloque complètement sur l'écriture et la lecture, tut ce qu'elle n'aime pas... donc quelques séances pour lui donner des pistes pour "zénifier", et voir comment on peut l'aider à lâcher un peu de lest. sinon impec.
voilà sinon ras, vacances à la maison = jardinage, bricolage, rangement, aménagement....tout ce qu'on n'a pas le temps de faire autrement.
bon lundi off.
bises
|
moiElacsap
|
Posté le 15/08/2011 à 12:24
coucou d'un lundi matin ENSOLEILLE , enfin !!!
Je vais toute fois prévoir des tenues intermédiaires ont sais jamais ...j'ai hâte de boucler les valises , çà commence a faire long , mais je penserai a vous et a la rentrée des classes tandis que moi je serai a lézarder !lol ...
Ha j'ai connu çà les séances d’orthophoniste avec mon deuxième , qu'elle galère , il étais pas du tout motivé , çà été pour moi une vrai corvée ....ha , mais bon , qu'est qu'on ferais pas pour nos chérubins ....
En ci me concerne moi , je me suis fais un "grand plaisir" samedi soir , nos amis avaient amenés un gros et beaux gâteaux au chocolat tout fondant .................et là .............j'ai pas pu ,oublier GEORGETTE , moi j'ai succombé a l'appel du chocolat , mon dieux que c’était bon, depuis le début de DUDU , je n'aimais pas mangé de chocolat , ce fut un vrai délice , mais raisonnable j’ai laissé le reste du gâteau a mon cher mari qui lui l'as fini en deux cuillère a pot ce gourmand ....
J'ai mangé léger dimanche et voilà , oublié , même pas de conséquence sur ma balance , alors VIVE LE CHOCOLAT ....
bon voilà , il faut que je bosse un peu a la maison , reprise du boulot ce soir c'est pas le tout ..............il vas falloir se remettres a l'envers ....J'en ai marre des nuits a vrai dire , mon corps n'en veux plus , mais bon .............
bizouilles a tous
@+
|
fruitrouge
86 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/08/2011 à 13:07
bonjour à celles qui sont revenues ou qui ne sont pas encore parties
ah le temps 2 jours très beaux et 2 jours mitigés le we bien sûr
demain boulot et collègue en congés donc un peu speed
mais bon je suis une vieille routarde je garde le cap
pour dukan j'ai stagné longtemps et fais l'aller et retour entre 60 et 59.5
me voilà bloquée à 59.5 je vais consolider
et je vais voir comment se comporte cette têtue de georgette
une amie a amené des chocolats hier heureusement c'est du chocolat blanc et orange
moi je n'aime que le chocolat noir très noir 70 80 %
donc pas de risque que je le goûte d'ailleurs je ne suis pas très sucre
je préfère un bon morceau de pain ou fromage
bon entre 2 averses nous allons essayer de faire une ballade
bon am
|
|
moiElacsap
|
Posté le 15/08/2011 à 15:04
coucou fruit rouge !
as tu lu le dernier message que je t'es adressé en page 59 ?? c'est un message pour toi de la part de winnie ...
@+ et dis le moi .
|
nat2007
|
Posté le 15/08/2011 à 16:44
bonjour à toutes,
je voulais simplement vous remercier toutes de savoir écouter sans critiquer et de me remotiver lorsque le moral n'est pas là.
Il n'y a qu'avec vous que je me sens vraiment bien, je vais sur plusieurs autres et quelques fois je me fais en....... c'est le mot.
alors merci
Le retour des vacances très difficile, ma balance a vite réagi et moi aussi.
Je me suis remise à dudu dès ce matin, car mes trois semaines de vacances sont égales à plus de 5 kg... mais j'en ai bien profité donc je ne me plaints pas.
Je ne sais pas si je peux refaire 5 PP pour relancer la machine, pouvez-vous me donner votre avis.
merci encore
|
fruitrouge
|
Posté le 15/08/2011 à 21:56
ah oui pascale j'ai bien vu le message de winnie que tu m'a transmis merci
par contre je n'ai pas noté ses coordonnées perso
si tu as tjs contact avec elle passes lui le bonjour de ma part
et surtout que j'espère qu'elle a trouvé un équilibre alimentaire qui donne
meilleur résultat pour elle que dukan
je pense qu'elle doit être en vacances et bien s'amuser
c'est une personne joyeuse il me semble et c'était très agréable
sur ce forum
et moi aussi je suis d'accord il y a des personnes sympas ici
de plus on peut parler d'autres choses que du régime
c'est quand même pas l'essentiel de notre vie
aller nat2007 on se reprend, tu as des excuses il faut le reconnaitre
tu avais le droit de lâcher prise
alors c'est le moment des bonnes résolutions et de retrouver du courage
aller les battantes !!!
par contre pour les PP j'ai lu et entendu que c'était une fois dans sa vie
mais finalement si tu fais 5pp/5pl c'est pareil tu commences bien par 5 pp
donc pour moi c'est pas très clair
ah chapichapo l'ortho, hum ça sent la rentrée ...
bonne soirée à toutes
|
nat2007
|
Posté le 16/08/2011 à 09:03
@fruitrouge, super contente de te revoir, ce matin la balance a été gentille moins 1.9 mais comme je le disais c'est des kg vite pris donc normalement vite perdus, on verra demain.Hier PP, mais aujourd'hui PL car j'ai tous les cousins de mon homme donc au menu salade de tomate (sauce à part), surimi, oeuf, thon, après merguez saucisse et cuisse de poulet.... et après stop pour moi. j'espère tenir.....................
bonne journée à vous toutes
|
Utilisateur53140
|
Posté le 16/08/2011 à 21:30
Hello les Miss
temps superbe encore cet après midi, après tout gris ce matin. C'est reparti pour le poney avec Célia. Elle était super contente.
Achat du cartable pour la rentrée au CE2 ce matin, aie, ça sent la rentrée en effet...
1ère séance d'ortho = elle adore... pourvu que ça dure, on a planifié les séances pour plusieurs mois... et on verra quand on arrête.
Alors, je suis encore en phase "n'importe quoi".. y compris MacDo à midi avec ma puce... bon salade, mais quelques frites...
et demain je fais un gros gâteau chocolat/shokobons pour une cops... je n'y resisterai pas, c'est sûr... et vu que georgete et sympa, pas envie de me donner un bon coup de pied aux fesses.
Nat, tu peux comme le dit FrtuiRouge faire 5PP si tu fais aussi 5PL et donc aternance 5PP/5PL, la phase d'attauqe, c'est 1 seule et unique fois.
Bon courage. je repasserai en 1PP/1PL je crois.
On est grandes tu sais, on a du "vécu", plus matures que certaines sur d'autres discuss, c'est pour cela que je reste avec vous, je m'y sens bien. Pas de prise de tête, on est là pour se soutenir et se féliciter, se motiver. Et on a d'autres centres d'intérêts à partager. c'est la richesse de cette discuss.
Une puce à mettre au lit.....
bonne soirées les Miss
|
fruitrouge
|
Posté le 16/08/2011 à 22:51
au fait je change ma réglette, en conso depuis lundi un régal
demain soir repas gala et bien sûr jeudi ..... PP
boulot à fond super-collègue en congés j'adore pas vu passer la journée
le temps est magnifique et la piscine à 28, enfin
bou ! bientôt la rentrée
m'en fous je repars en vacances dans 15 jours !
la vie est belle
gardez le cap les filles !
|
Utilisateur53140
|
Posté le 18/08/2011 à 19:00
Hello rapidos, une p'tite copine de ma louloute à la maison pour la soirée/nuit/matinée...
RAS ici, temps moche, il pleut, fait frais, alors qu'à 20 km, fait super beau...
Donc toujours out of Dudu, on verra ç alundi avec la reprise boulot.
Bon wouacances, ou bon courage.
Bizzz
|
nat2007
|
Posté le 19/08/2011 à 15:32
bonjour les filles, aujourd'hui georgette a été sympa depuis lundi j'ai bien perdu. Je suis vos conseils je fais 1pp/1pl je pense que cela sera plus facile. J'espère que je vais tenir...........
Ma petite caro (15 ans), après avoir fait sa phobie scolaire en sept passé. Elle a trouvé un maître de stage pour devenir fleuriste, elle était super contente et houp voilà qu'elle a peur d'y aller... je ne sais plus quoi faire. Elle est accrochée à moi, pourtant je l'élève comme son frère. Heureusement mon mari est compréhensible, il essaie de l'aider aussi. Elle a peur d'être séparer de nous, pourquoi ? on ne sait pas... voilà, je voulais vous faire partager mon désarroi. ça, plus le régime, plus de faite que j'ai été licenciée en juillet, cela commence à faire beaucoup.
A +, en espérant que mes prochaines new soient meilleures.
|
|
fruitrouge
|
Posté le 19/08/2011 à 18:22
coucou nat
il y a des périodes difficiles mais il faut absolument garder le moral
c'est le seul moyen de s'en sortir
pour le travail bien sûr ce n'est pas une période de l'année propice
mais je suis sûre qu'à la rentrée ça ira mieux quelle est ta profession déjà ?
ta fille manque de confiance en elle peut-être et l'inconnu lui fait peur
mais dès qu'elle aura commencé son stage elle sera rassurée
c'est vrai qu'il y a des personnes qui sont toujours soucieuses voir angoissées
chacun sa nature mais dis-toi qu'une fille qui se moque de tout et ne s'investit dans rien c'est pas mieux
il faut voir le côté positif des choses et surtout garder tout ses moyens
en tout cas tu peux tjs venir nous raconter il y aura tjs une oreille
ça soulage de soulever la soupape régulièrement
bjr à celles qui ne sont pas en mode vacances
à+
|
nat2007
|
Posté le 20/08/2011 à 08:02
Merci fruitrouge, c'est vrai que j'aime venir sur ce forum, vous avez toujours un mot gentil, et jamais de reproche c'est vraiment super.
Je suis assistante de direction.
Je pense également que ma fille manque de confiance et surtout de maturité. Je croise les doigts (mains et pieds) pour qu'elle prenne confiance en elle et qu'elle épanouisse.
Côté, balance ce matin moins 300g, super contente. depuis lundi moins 2,6, kilos pris pendant les vacances, je tiens.
voilà,
je vous souhaite une bonne journée et merci d'être là
|
Utilisateur53140
|
Posté le 21/08/2011 à 09:36
hello les Miss.
Reprise du boulot demain, aie aie aie... enfin pour 1 semaine 1/2... mais quand même pffff, pas envie.
ma puce ira au centre de loisirs, sauf le mercredi, je ne bosse pas.
Hier plus de 36° (enfin...). Donc piscine, retrouvé plein de monde là bas.
Et qui dit reprise boulot, dit... reprise Dudu... hou là, va falloir aussi s'acrrocher.
moi j'y comprend rien, le moindre écart quand on est en coirsière et c'est la cata... et là je ne prend rien de rien... et ne fais pas du tout attention... c'est super bizarre.
Nat, ça va aller, il y a des phases de transition comme ça, pas simple.
Pour ta fille, est-ce que vous connaissez quelqu'un qui sera dans le même secteur qu'elle, qu'elle ne soit pas en terrain "inconnu". C'est pas simple pour elle c'est sur, mais la vie est faite d'expérience, elle va s'en sortir, juste prendre confiance en elle, et savoir qu'elle peut compter sur vous.
Elle peut peut-être faire une activité pour l'aider ? (théatre, danse ?).
Coucou FruitRouge, tout va bien chez toi ?
bon je vais aider mon zhom qui nettoie les goutières. on profite qu'il ne fasse pas encore trop chaud...
bisous bisous.
|
fruitrouge
|
Posté le 21/08/2011 à 11:31
cc chapichapo oui tout va bien je suis en conso et je jongle avec les repas gala qui se présentent
nous avon une vie sociale animée et je dois faire des choix
mais bon pour l'instant je tiens le cap
ah oui bonne idée le théatre ou la danse pour la fille de nat
j'ai une amie, sa fille fait du théatre et assume parfaitement son corps
le théatre l'aide à avoir confiance en elle et à affronter le regard des autres
nous aussi c piscine sur l auvergne
nuit difficile car trop chaud alors que d'habitude noius avons des nuits fraiches
déjà 27 ° dans la maison pas moyen de rafraichir
nous avons tout fermé et sommes dans le noir
pour une légèèèèère sensation de fraicheur
mais bon c'est quand mm bien le soleil
allez hop piscine
à toute..
|
nat2007
|
Posté le 21/08/2011 à 17:55
Merci chapichapo et fruitrouge pour vos conseils. je vais lui proposer de faire une autre activité, elle est déjà inscrite à l'école de musique, elle joue de la flûte traversière depuis dejà 8 ans, et elle joue très bien.
hier invitation, chez des connaissances et comme d'habitude ce n'était pas le pied, donc pour rire un peu.... on arrive à 8 heures, pas de table de mise, repas (mdr) pas prêt, et barb par en route........ après un apéro avec cacahouètes, l'entrée arrive vers 22 h, carottes râpées, taboulé, maïs, betterave rouge, museaux achetés chez lidl en barquette (il nous l'on dit) donc plein de gras, 23h la barbec poulet, canard brochette (rien à dire), pas de légume seulement un paquet de chips ouvert sur la table, fromage et tarte servie dans l'emballage..... fini le repas à 1 heure.
C'est comme ça à chaque fois que l'on mange chez eux, rien n'est prêt et toujours des chips en légume... mdr
donc aujourd'hui PP.
voilà pour le moment
bon dimanche à vous
PS: je n'ai rien contre lidl mais certains produits ne sont pas très bon.......
|
Utilisateur53140
|
Posté le 22/08/2011 à 10:50
Hello les Miss, me revoici dans le monde dudu...
C'est reparti, donc PP aujourd'hui, ça faisait longtemps, il faut que je tienne. On va voir ce que mepropose la cantine, pour ce jour de reprise régime + reprise boulot.
Nat, hum ça c'est du bon diner... MDR les ships en légumes, très cool tes amis.
Suis d'accord avec pour Lidl ou autre, il y a des trucs très bien d'autres très bof, faut arriver à trouver ce qui nous plait. Nous on adiore les huiles d'olive régionales (Portugal Espagne, etc...) chez leader price, on fait le plein à chaque fois et jamais déçus.
Caro fait aussi des petits concerts ou de représentations ? super la flute traversière. Sinon pourquoi pas un sport collectif, qu'elle fasse confiance aux autres et participe à la "stratégie" de l'équipe.
ma puce fait la tête, centre de loisirs ce matin. Ouf, elle était inscrite, ils ont changé de responsable, et heureusement que j'ai fait appeler zhom avant lesvacances, n'ayant pas de news du règlement de journées... elle n'était pas incrite alors que j'avais des confirmations datant de fin juin... un gros bazar. Très peu d'enfants marqués sur la liste ce matin.. à mon avis il va y avoir de (mauvaises) surprises aujourd'hui. j'espère qu'elle aura trouvé des copines, y'avait que des garçons ce matin avec elle. et un animateur pas réveillé du tout....
Plein de retours ce matin au bureau, je me sens moins seule à ne pas être motivée...
hier on a fait aussi piscine, il faisait encore super chaud, et bien profité... Là c'est tout gris... mais il fait chaud.
sinon, ben pas grand chose, encore des mails et du courrier à regarder... ah la reprise...
bonne journée les miss
|
Elea63
161 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/08/2011 à 10:10
Hello les filles ....je vous apporte le soleil lol ..... Bonjour à vous .... Courage à celles qui reprennent le boulot et aussi à celles qui ont encore quelques jours à patienter avant de voir poindre les vacances ....Pour les petits morals, il faut positiver et comme dit chéri, voir le verre à moitié plein au lieu du verre à moitié vide ... bof !!! en parole c'est toujours très facile mais je dois dire que pour mettre en pratique j'ai bien du mal ....
Il est vrai que la pratique d'une activité extra scolaire pour les enfants introvertis ou anxieux ne peut apporter que du plus et leurs redonner confiance en eux. Mon fils était super angoissé et depuis qu'il a gagné deux compétitiions de judos il veut péter la tête à tout le monde mdrr ....
Alors mes wouacances ce sont bien passées. Soleil au rendez vous . Pascale pas de souci, dans le Sud c'est maillot de bain et tenue légère de rigueur. A cette période prévoir juste une petite laine pour les soirées fraiches. Moi j'avais emmené une grosse valise avec une panoplie de fringues pour tous les caprices de la météo et au final je n'en ai mis que la moitié et au retour il faut tout relaver.
Donc le soleil fut juste ce qu'il fallait ... assez chaud pour prendre des couleurs et pas trop de canicule. L'appart était bien mais un peu petit pour six mais bon ... nous avons fait avec, c'était les vacances !!!! Le bémol c'est juste que nous n'avons pas pu visiter grand chose car quand on tenait une place de parking, il fallait la garder et la cramponner. Dès qu'on allait faire des courses c'était une corrida de deux heures pour retrouver à se caser. Donc ça motive pas à prendre la voiture.
Côté Dudu, sous la surveillance attentive (et même un peu trop attentive !!!!!!) de mon chéri, j'ai suivi Dudu pendant cette semaine. A un moment donné je me suis même dit qu'à force de manger de la salade j'allais revenir avec des grandes oreilles, une petite queue et un museau qui remue sans arrêt. Frustration extrême le soir quand tous les enfants allaient chercher Chichi Glace Milkshake et compagnie. Le côté rassurant, c'est que mon chéri fut solidaire jusqu'à l'avant dernier jour..... le dernier jour il m'a eut par surprise. Alors que j'attendais les chichis pour mon fils, il était à un autre stand avec ses enfants qui prenaient des milkshake. Et là, le voilà qui se retourne et je le vois avec une grosse glace !!!!! Je suis partie en courant ..... Ce n'est pas que je pouvais lui en vouloir, il ne fait pas Dudu lui mais de voir tout le monde manger des douceurs et moi regarder, j'ai pas pu, j'en ai pleuré .....
Ce fut l'instant tristesse de mes vacances qui fut vite oublié hier en grimpant sur Georgette .... Anxiété maximum à cet instant .... et .... moins 800 g !!!!!! C'est la première fois que je perds du poids en vacances lol ....
Allez maintenant, il faut penser à la rentrée .... ma fille a enfin trouvé une solution. Nous allons voir pour son inscription cet après midi. Je dois m'occuper de la carte de bus, des dossiers de bourses, des derniers achats .... bref quelques journées bien remplies pour cette semaine de vacances.
Bonne journée à vous
A tantot
|
fruitrouge
|
Posté le 24/08/2011 à 18:36
elea63 bravo - 800 en conso !!
moi je maintiens + ou - 500 dans ma 1ere semaine de conso,
hier 220 gr de pâtes trop à manger
je crois que je les mangerai en 2 repas la prochaine fois
je me demandais si on pouvait mettre un assaisonnement de salade normal en conso
allongé avec un peu d'eau ou s'il faut tjs mettre de la sauce dukan
demain c'est PP donc steak hc et poisson
bonne soirée
|
|
nat2007
|
Posté le 25/08/2011 à 16:34
Bonjour les filles,
Je ne sais pas ce qui m'arrive mais depuis le début de semaine je stagne. Je fais 5PP et même avec ça, je stagne. Il y a des fois où je me jetterais sur les gâteaux des enfants mais pour le moment je tiens.
@elea63, bravo pour avoir perdu en vacances, super motivée tu peux être très fière de toi car je pense qu'elles sont rares les filles qui ont fait dudu comme toi.... féliciation encore
@fruitrouge, toujours contente de te lire et de te voire si motivée, merci de tes bons conseils
à bientôt
|