Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

+ de 40 kg a perdre... accompagnez moi !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 11:09

Bonjour a tous et toutes !!

Je cherche des personnes qui ont comme moi + de 40 kg a perdre.

Venez discuter aussi souvent que possible, que l'on puisse échanger tous les jours sur nos difficultés , qu'on puisse se soutenir sur une longue durée !!

je vous attend !!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 13:09

Coucou je suis dans ton K j'ai 40 kilo a perdre c'est faisable !!! Donc courage je suis tjrs connecter pr discuter 

Félicitation pr ce que tu as Deja perdu c'est encourageant 

Marie7

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2012 à 13:26

Ode si tu veux nous rejoindre là : http://www.proteinaute.com/forum/de_40_kgs_a_perdre_la_suite-35574.html

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 13:29

Salut Adelela9 ! bienvenue avec moi pour ce long parcour !!

Tu as bien attaqué !! félicitation !!

moi je suis a la moitié du chemin mais c'est vrai que sa me parait de plus en plus long comme je passe de nombreux pallier ... Mais sa m'aide d'avoir du soutien pour ne pas baisser les bras !!

Je m'accroche a mon rythme de croisière !!

Et toi comment sa se passe ??

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 14:00

Merci oui j'ai vu sa tu as bien perdu continu t as fais le plus dur ce serait trop dommage d arrêter la c'est sur que les kilos doivent être de plus en plus difficile a perdre mais bon ça vaut le coup!

Bain moi ça va je suis K mon 2e jour de croisière je vais fr l alternance 1/1 et toi laquelle fais tu?

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 14:26

Moi je fais 1/1 aussi c'est la plus simple a tenir car javais essayer 5/5 et c'est horrible jen pouvais plus des jours pp sa fesait trop d'un coup et surtout vive la constipation !

Avec le 1/1 c parfait aucun soucis!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 15:11

Ouais ok merci au début comme j etais motivé je voulais fr 5/5 mais les filles du forum me l on déconseiller Ah ouais en phase d attaque constipation horrible enfin bon. Et toi là ta perte de poid tourne autour de combien par semaine?

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 18:30

ba sa dépend des semaines ... cette semaine rien du tout car j'ai fait des écarts le week end dernier donc j'ai juste repris et reperdu 500 gr . donc sa va jai sauver les meubles.

d'habitude je me fixe sur 4 kg par mois , la se mois ci comme j'ai fait des écarts et que mon corps résiste j'ai perdu "que" 3 kg . mais bon jme dit que c'est mieu que rien du tout!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 20:36

Ah effectivement t as rattraper le coup! Oui t as raison de te fixer des objectifs C'est bien 3-4 kil par mois c'est bien ça fait un bon rythme

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 20:37

Ça c'est bien paC ta journée ? Pas d écart en vue? Lol

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 20:45

Nan nan tres bien passé aucun écart !

Demain midi je suis invitée a l'anniv a mon beau frere et il ma dit qu'il adaptait le menu ! Super gentil de sa part !

Donc pleins de tentations mais je ne cederais pas !!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 21:07

Ha super, preuve que t es soutenu ! Oui surtt cède pas meme si la tentation va être grande... Faut penser aux repas gala qu'on aura le droit en phase 3 hahaSmiley bonheur

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2012 à 21:23

Oui c sur, mais sa me fait un peu peur cette histoire de repa de gala ... Un peu peur de me remettre a manger que des cochonneries ... Faudra que je fasse attention car j'ai deja fait de l'hyperphagie plus jeune (manger tt et nimporte quoi jusqua en etre malade) , faut faire attention je pense que les mauvaises habitudes peuvent ressurgir si on a pas assez de volonter.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 21:29

Oui c'est normal que sa ft peur mais faudra bien qu'on se remette ' dans la vrai vie ' avec une alimentation complète tout en faisant attention faudra savoir ce contrôler lors des repas gala sinon autant pas les fr!

Fin bon c'est encore unpeu loin tt sa surtout pr moi lol je v regarder ma série pref a M6; Desperate H! Une bonne soirée a toi et ne craque pas demain courage !!! 

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 09:18

alors comment sa va ??

Moi bien ce matin ma balance était a 89,9 ! youpi la perte se remet en route !!

faut juste que je fasse très attention ce midi comme je suis invitée... comme je suis en PL aujourd'hui ce sera déja plus simple .

Bonne journée a toi !!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 10:08

Youhouuuu t as franchi l étape des 90!!! Oui fait gaff quand mm ce midi

Moi ça va je viens de me peser jsuis a -5kilo pile ! J suis contente, prête a attaquer les 5 suivants!

Bne journée a toi également 

Nana50

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 13:19

Super parcours les filles, vous avez un moral de fer ! J'espère réussir et m'accrocher comme vous ..

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 14:19

Coucou nana bienvenue viens discuté avec nous ça ft plaisir + on est mieux c'est 

Y'a pas de raison que tu ne réussisses pas! C'est ton 1er Dukan? Moi oui.

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 19:11

salut salut !!

Alors comment sa va ?? Bienvenue Nana50 !! joins toi a nous c'est avec plaisir !!

Alors pour mon repas de famille ce midi ... heu j'espere avoir sauvé les meubles !!

En entrée salade verte avec oeufs dur sa va , mais pas possible de controler la sauce vinaigrette , on va dire que sa passe quand meme on a droit a 1cc d'huile d'olive alors bon...

Plat ... massacre ... confit de canard !! alors j'en ai pris un ptit bout j'ai bien enlevé tout le gras et la peau mais bon...

et haricots verts , sa sa va !!

Dessert ... crumble aux pommes .... ba j'en ai carrement pas pris du tout !! car trop trop de sucre sa aurait bousiller ma cétose.

En faite j'ai lu sur le site que ce n'est pas le gras qui casse la cétose , mais le sucre , donc si on mange un peu de gras exceptionnellement sa va, mais part contre il ne faut pas de sucre du tout car sinon on repart a zero et le corps met 2/3 jours a remettre en route la cétose (donc la perte de poids).

En plus d'avoir fait attention, j'ai pris du Dévorcal (acheté sur le site dukan) sa absorbe une partie des graisses alimentaires en cas de repas trop riche, donc je pense avoir bien bien géré !!

et vous les filles comment sa se passe ?

Nana50 comment ce passe ton debut de regime ??

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2012 à 20:24

Ah ça va t as géré !!! Tu as bien ft de résister au crumble tu l aurais payer cher après... Moi aujourd'hui c était aussi PL! papillote de saumon endive au four, et ce soir haricot verts...

Je ne conaissais pas le Dervocal jms entendu! Sa a l air de fonctionnait? C'est un liquide?

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2012 à 22:15

Oui oui sa fonctionne bien !!

se sont des gellules a prendre au milieu du repas trop riche et sa absorbe une partie des graisses de l'alimentation.

Moi je m'en sert aussi quand je stagne pour faire repartir la perte de poids plus vite.

Demain c'est journée PP , je vais me faire un bon gateaux je pense , arome pate a tartiner mmmm j'adore !!

As-tu déjà essayé des recettes du sites ??

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 08:47

Coucou moi aussi c'est PP! Bain j'ai essayer une crème aux œufs j'ai pas aimer et la Mayo au carré de fromage pareil sa passé pas... Jm juste une recette de beignets au thon!

Humm un gâteaux ça me manque si c'est facile à fr j veux bien la recette!

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 09:16

alors je vais te donner 2/3 recettes que je fais très souvent car c'est super bon !!

http://www.proteinaute.com/recette_amuse_bouches_au_thon-380.html

sa c'est une tuerie !! tu peut varier avec des dés de jambon, du surimi, de la chair de crabe, saumon + carré frais ... et c'est bon a tout les coups !!

pour les flans aux oeufs moi j'adore celle ci :

http://www.proteinaute.com/recette_flan_aux_oeufs_tres_rapide-1571.html

c'est un délice et tu peut faire avec plein d'aromes differents.

Les crèpes , un classique qui rate jamais !

http://www.proteinaute.com/recette_crepe_dukan-3.html

j'en ai fait a un gouter en famille et ils n'y ont vu que du feu , j'ajoute un peu d'arome vanille et d'edulcorant dans ma pate aussi.

Le gateaux que je fais c'est celui ci :

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_a_la_cannelle-5431.html

par contre je remplace la maizena par du protifar comme sa pas de toléré dedans

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2012 à 10:07

Ah mercii bain pr les amuses bouches au thon je les avais mis de côté ça m avait l air bien si tu me le confirmes je v en fr!

Hum des crêpes avec du nutella Dukan que j'ai repérer sur le site Dukan j'en rêve!

Par contre pr le gâteaux j'ai que du lait écrémé et du édulcorant liquide donc j pens pas que ça va l'faire! Il faut vraiment que j achète des arômes j'en ai jms acheter

ode73

411 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/11/2012 à 10:53

Pour le gateaux il faut bien du lait écrémé en poudre car en faite sa fait office de farine , donc indispensable pour la tenue du gateaux.

Pour les aromes je te conseille le site patiwizz il est super et il y en a des pas cher.

Moi j'ai vanille, caramel au beurre, pate a tartiner, creme brulee, beurre fondu, speculoos, petit beurre , cerise amarena, et la j'attend de recevoir l'arome cookies, et je veut commander pain au chocolat aussi .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.