Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 18:14

Forum Dukan : deco cuisine

déco cuisine

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 18:16

Forum Dukan : une petite partie du jardin et la maison le petite grise avec du lambris l autre a cote est celle que j ai quittee

une petite partie du jardin et la maison ...le petite grise avec du lambris , l'autre a coté , est celle que j'ai ....quittée .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 18:18

Forum Dukan : mes loulous

mes loulous .....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 18:20

Bonne journée les filles ... et bisous également aux absentes ...je pense aussi a vous .....

allez on continue la lutte ....... )

PS celle ci pour toi Vivmama , ca sent trop bon !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2015 à 18:21

Forum Dukan : bonne journee les filles et bisous egalement aux absentes je pense aussi a vous allez on continue la lutte ps celle ci pour toi vivmama ca sent trop b

Bonne journée les filles ... et bisous également aux absentes ...je pense aussi a vous .....

allez on continue la lutte ....... )

PS celle ci pour toi Vivmama , ca sent trop bon !!!

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 03:04

coucou une bonne journée les filles je suis en pause la je les pris plus tot car j'ai presque terminé mon secteur et je ne peux pas partir ma chef doit venir pour des papiers .

Walou t'inquiète sa na rien ne fait sur la balance les deux rochers bien au contraire j'ai perdu 600 grammes et puis depuis le début Dudu je n'avais pas encore craqué fallait bien que ça arrive, bravo pour tes 2 kilos en moin super ma belle , super ta cuisine ses vrai le dicton un petit chez soi vaut mieux qun grand chez les autres je le dis toujours bien dit et tu as bien trouvé sa place .

quel grand jardin waouh ça va être trop agréable les beaux jours, ils sont beaux tes loulous la chance qu,ils ont un grand jardin pour eux courrir la ils ont de la place aller walou continue ma belle tu vas y arriver et encore bravo pour ta perte .

Bonne journée les filles on s'accroche

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2015 à 21:08

bonsoir les filles .walou ta maison est superbe .bravo .et le daphné a une très bonne odeur .il a fait beau aujourd’hui un peu plus frais que la semaine dernière mais bon .

bonne soiree les filles .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2015 à 03:22

vivmama et walou bonne journée les filles on reste motivé , et on ne baisse pas les bras

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 08:38

Bonjour les filles plus grand monde ici .

Valeriedudu toujours aussi matinale.

Walou tu bosses ta fille elle a du Travail.

Fanfan clairje Hélène comment allez vous .

Poir ma part j ai mal a un trapeze ca ce trouve environ a la clavicule suite de mon torticolis .la nuit et le matin a la mise en route ..heureusement quand je cour rien.

Je vais retourner voir l hosteopate ce qui etait prevu.

Je bosse pas ce jour lais j ai rendez vous ce matin chez le pneumologue .et cet apresmidi chez le dentiste .

Je bosse de week-end repos lundi .voila .

Bonne journée les filles.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2015 à 14:53

Vivmama coucou ma belle et oui pas grand monde de se coter si moi quand je vois quil a quelqu'un qui vient j'arrive au galop faire coucou autrement je suis beaucoup sur les postes à pleins ses mieu ses très motivant enfin pour moi .

oui retourne à l'ostéopathe ma belle si tu as encore mal, alors ton rendez-vous chez pneumologue et dentiste comment sa été Et oui toujours matinal moi normal bosse de nuit et quand j'ai une pause je passe , aller on s'accroche on baisse pas les bras on ny croit fort bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 13:22

Bonjour les filles ...

Et oui , ce forum n'est plus ce qu'il était ...il a vecu de grandes heures de gloire !!!

je n'arrivais pas a me connectée depuis qques temps ....pas de réseaux , puis pas de cordon d'ordi !!! puis plus de connection a Proteinaute !!!!! Grrrrrrrr

aujourd'hui repos et emm*rd*s !!!!! la voiture de Julie est tombée en panne .....j'ai du gerer tous cela pendant qu'elle était en formation .....assurance depannage garage devis douloureuse (429€) pompe a gazoil HS))....ordre de reparation , puis contre ordre !!!!! essayer de faire au mieux pour vos enfants ??? !!!!!! la mienne est compliquée !!!!

Coté poids ....bein , quand je suis a la maison c 'est nickel !!! en 3 jours de repos /PP moins 2.4 !!!! mais en 3 jours de travail , +2.6 !!!!!!!!!!!!!!!

j'en ai rae le bol ;(

je suis naze , je n'arrive pas a me reposer ..... je bouffe comme une vache , resultat tous les efforts des repos , s annulent pdt le taf !!!!

au levé ce matin .....92.2 !!!!!!!!!!!! rien que ca !!!!!!

donc ce jour , 1 KF + 3 steak hachés ......

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 13:29

P***** je galere pour poster !!!! pas question de corriger les fautes l'ordi ne veut pas !!!!!!!!!!!

alors si c'est lui qui decide ???!!!

Bon je vais repartir en ville pour dire a Renautl de ne pas reparer la Mégane !!! et puis Ma fille se dem*rd*ra avec sa voiture !!!! parce que bien sur ....c'est "ma poubelle" et c'est a cause ....... a se que la colère peut faire dire et etre blessante !!!

je vais vous faire rire un peu quand meme .....

ce matin , quand le depaneuse a emporter la Mégane , le garagiste me fait signe l'ordre d'enlevement et me dit , vous me suiver ?

je dis biensur ... il part ...et moi ? j'essayais de demarrer ma cacahuette !!!!!! elle faisait des siennes aussi !!!!! au final , elle a redemarer apres 5 tours de cles !!!!!!!!!!!!!!

je file a +++ les nanas , et merci d'etre la ......

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 15:54

affaire Megane ....réglée ...ma fille recupere sa voiture reparée ce soir ....

la , je suis en train de faire des galettes de sons pour 3 jours ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2015 à 19:36

Journée PP réussie ...je file a un loto avec Julie ......

Bonne soirée...Bisous

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 06:51

coucou les filles je passe vite je viens de rentrer la je suis crevé je vais prendre ma galette, mon café puis oups dodo repos bien mérité aujourd'hui ses lanniversaire de mon fils je vais me faire gâteau Dudu pour moi puis le gâteau anniversaire de mon fils que j'ai commandé je dois aller chercher un terrain de foot et oui mon fils et footballeur 21 ans déjà comme sa passe vite et moi ça me rajeunit pas ... Autrement hier pesée - 1 kilo je suis à 90.9 je suis trop contente hate détre sous les 90 ça va venir on patiente on ny croit aller bon weekend les filles pleines de motivation pas de craquage on va dégommer ses kilos pour l'été les beaux jours on sera toute belle bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2015 à 07:44

Bonjour les filles .

Alors wallou tu a gagné quoi au loto.la tuture ca donne quoi ....

Je bosse ce matin j y vais .hier je suis allez chez l hosteopate ca devrais allez mieux.

Bonne journée les filles .

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 19:23

coucou les filles

bonne soirée a demain pour une autre semaine

dans le bon chemin aller on peu y arriver et on ny arrivera bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2015 à 21:09

bonsoir les filles ,

rien au loto , mais j' ai passée une bonne soirée ...

journée de repos complete....je n'ai rien fait !!!!

3 eme jours de repos et déjà moins 2.3 kg .... je verrais demain, je suis en formation pour 3 jours .....donc je mange dudu dans ma voiture (1 part de quiche dudu).formation aux gestes de réanimations, pour Bloc et réa.

Vivmama , comment va tu ? l'ostéo t'as t il soulagée ??? le marathon approche ???? vous etes prêt...j'imagine ?!!!!

valeriedudu j'espere que demain tu aura la bonne surprise de voir s afficher le fameux "8" avec lequel je "flirt" !!! ;(

Claire , tu ne viens plus nous voir ??? allez on s' accroche .......

les autres copinautes aussi ...... )

Bisous les filles et courage ... a +++

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 03:29

Walou09 je me pèse que le vendredi ma belle je ne veux pas être acros à la balance ...

Je suis en pause la je viens faire coucou la tête dans le cul Lol je suis fatigué ses trop hate détre chez moi-même si ma journée n'est pas fini j'ai pleins de choses à faire ah lalala la sale journée je pense aujourd'hui mais on va s'accrocher .

bonne formation walou, vivama, claire aller les filles une nouvelle semaine on pulvérise ses kilos

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2015 à 20:16

Forum Dukan : grosse journee ici aussi j ai due reanimer un mannequin plusieur fois je l ai meme embrasser mdr julie m a fait des sables pour emmener demain en form

grosse journée ici aussi ....j'ai due réanimer un mannequin , plusieur fois ....!!!!! je l'ai meme embrasser !!! ) MDR

Julie m'a fait des sablés pour emmener demain en formation , elle s'en ai faite pour sa formation aussi !!!! j'ai gouté , ils sont tres bon !!!!

Oh ouiii je sais , ce n'est pas dudu !!!! ;((

je vous fais des bisous et vous dis a demain .....

a++

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 03:36

et oui walou pas dudu les sablés gare au craquage ma belle on prend vite mes c plus dure de perdre .

Ils sont trop bo tes chiens

Bonne journée les filles on reste motivé

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 07:11

Bonjour les filles .

Prete pour le marathon ...on verra .l ostéopathe ma fait du bien sa tire encore un peu mais bon ..

Vgrosse journée pour moi aussi ce jour .

Walou jete les sablés non donne au mannequin ca va le réanimer ....

Allez les fille je vais a la douche bonne journée a vous.

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 16:24

une bonne soirée les filles

alors votre journée ?

moi tjours motivé il le faut si je veux étre au top cet été

La je vais aller me reposé un peu avant d'aller au taf bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2015 à 21:25

bon courage valerie dudu .

alors walou tu les a manger ou pas ............

valeriedudu

4867 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2015 à 03:39

coucou les filles je viens vous souhaiter une belle journée avec la pluie peuff et orage au boulot Lol deuxième jour quil a de l' orage au boulot je pense que ça va mal se finir tout ça je sais même pas si je dois prévenir la chef ou quoi car elle risque de foutre dehors ma collègue qui est avec moi sur le chantier qui est pas du tout sobre quand elle arrive et je sais quel a besoin de ce travail j'ai mal à mon coeur pour elle-même si elle est trop stressante au boulot, je laisse mais il va ce passer un truc si sa continue comme sa je le sens...

Autrement encore une autre journée je vais regarder sur cite dukan ce que je pourrais faire de bon aujourd'hui car je sais pas quoi faire pas d'envie particulière Lol et vous vous faites quoi à manger ?

Autrement ça va je tiens le cap de la motivation j'aimerait bien être à 90 pile vendredi mes bon nous verrons bien façon seule ma balance le dira

coucou walou ils ont été dans ton estomac ou pas lol accroche toi

vivmama merci bonne journée ma belle aller on reste motivé

Bonne journée les copines on s'accroche

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.