Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/02/2015 à 20:51
Froid, mais froid ici! C'est vraiment plus drôle. Et si en plus la batterie est morte de morte la soirée n'est pas au top. Bon, mon mari est venu me chercher et j'espère que demain la batterie est assez recharchée pour redémarrer.
Dudu? Bein, un jour oui, un jour non. Pas facile pour l'instant....
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2015 à 08:53
aller Clairetje accroche toi et a nous les kilos en moin . les bateries avec le froid tjours ah lala nous aussi grave froid bonne journée les filles je file , file bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2015 à 12:42
Bonjour les filles ....
je profite d avoir le reseau ...
ici neige , glace et verglas !!! wouahhh le programme !!! galere . J'aime bien la neige , mais sur les hauteurs !!!
ma Twingo sera toute belle dès mercredi aprem !!! ca me tarde !!!
coté régime (parlons en !!!) j'ai stoppé Dudu , trop de frustrations pour l'instant , pour moi . Mais je reprendrais quand ma motivation sera revenue .
Je WW comme ci comme ca ... je compte a proximativement les pro points , mais pas de prise de tete avec ca !!!!
je me gave de salades composees et de soupes de légumes ....et de fruits !!!!
mon poids est stabilise ... de toutes facon avec ces TTT antidépresseurs !!!! pas d' autres choix ?
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2015 à 12:49
Valeriedudu , pas mal moins 5.2 en 25jours !!!!! félicitations !!!!
Vivmama ok pour le 15 Aout ....mes conges ne sont pas acceptés pour cette période ...mais je vais trouvé une solution....ma cadre m'a propose de prendre des "conges maladie" !!!! faut l'entendre dire ca !!!!!
elle l'a proposée aux autres collègues également !!!! Bref ...........
on trime toute l'année ...et c'est la meme histoire chaque année !!!!!!!!!!!!!!
Claire ,t'inquiète pas pour dudu, quand on s'y remets .....si on insiste on va s'écœurée .....
Fanfan , MDR , bien la balade en montagne ... et cool le petit je suis d'avis avec Vivmama pour le plateau de Beille !!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2015 à 13:04
...le reste des duducopines ??? vous allez bien ? vous etes ou ???
allez je file faire encore qques cartons ...je demenage pour de vrai ....dans 15 jours !!!!!!!!!!
bisous
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2015 à 09:35
bonjour walou et toutes les autres .
ce matin
nous avons un super soleil avec du vent froid mais j aime le soleil .hier nous avons fait 2 h de cap c est agréable quand il fait beau .
super pour le déménagement çà se reprise..........
pour le régime tu as raison maintien toi ...ww les poins c est galère .........moi je fait que la journée pp .le reste j équilibre et comme je cour çà va mais j ai un truc qui es la depuis les fêtes ..une sorte de petite doué autour de la taille ...les chocolats surement..........
bon dimanche a toutes .
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/02/2015 à 12:46
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi Walou. Je vais faire comme je peux. Je continue le son, mais je vais manger un peu de tout. Raisonnablement. J'arrive plus à me tenir. Et les frustrations donnent des craquages. Faut mieux manger un peu de tout ainsi que je me lance pas sur tous ce qui est interdit. Et faire un peu plus de vélo...
On verra. Un moment donné je retrouverai le courage, mais pas pour l'instant. Il me faut des pâtes!!!
Alors, ici il fait encore froid. J'aime pas. Mais en revanche, j'adore la chaleur du chauffage en bois ))
Bonne journée
Utilisateur68023
Posté le 08/02/2015 à 14:56
Bon dimanche à toutes.
Moi, je compte mes points WW, et ça me pose pas de problèmes. 1 kg en moins cette semaine. Il y en a ou je ne perds rien, mais je mange de tout (en comptant) et je ne me prends plus la tête avec la balance.
A chacune son truc, l'essentiel c'est de ne plus grossir.
Bisous a toues
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/02/2015 à 06:40
walou09 bon courage avec ww moi il ne fonctionne pas ce régime sur moi , bon déménagement et bon courage ah les cartons je connais lol
Helene73 bravo pour tes 1kilos de moin super continue .
aller bon courage les filles on s'accroche bonne journée
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2015 à 08:09
Bonjour les filles comment allea vous ce matin .
Moi je suis comme une puce je vais recevour mon cadeaux de noel .ke termomix aujourd hui ou demain ...quel temps avez vous uci il fait beau le soleil esr de la partie depuis quelques jours .
Walou ont veut des photos de la voiture de fille ....
Bonne journée a toute.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2015 à 10:14
cc les filles ...comment allez vous ????
ca y est les copines , j'ai ma tuture "girly" !!!!!!
je suis très contente du résultat ...jamais je n'aurais eu une voiture pareille avant !!!
coté poids , je gère au moins ...(+600gr ce matin !!! hummm hummm ! pffff !!!)
aujourd'hui , poulet et ce soir salade .....
mon déménagement approche ...j'aimerais que ce soit fini !!!!
la clôture n'est toujours pas faite !!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre ...mais bon il a achète un grillage de m*rd* , heureusement je n'ai pas des fauves ...et je vais être obligé de mettre la main a la pate ....pour renforcé tout ca !!!!
on ne peux vraiment compter sur la parole de personnes de nos jours !!!!
Voici ma rools......
Bisous les filles ....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2015 à 10:15
Cool Vivmama le kado de noel !!!!! tu as été drôlement sage ...je n'en doutais pas )
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/02/2015 à 10:43
Super ta voiture .
Et oui j ai ete tres tres tres sage....
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/02/2015 à 23:34
Coucou les dukanettes !
Walou : jolie voiture : tu vas frimer la-dedans : les dessins sont très jolis !
Pour l'instant, je me cherche une Panda 4x4,ancien modèle pour aller sur la neige l'hiver et dans les chemins à champignons en été ...
Impossible de redémarrer un régime pour l'instant : je fais bien le matin, bien à midi, et je craque le soir !!
Donc, elliptique et balades en raquettes le weekend !
Bisous à toutes !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2015 à 09:03
CC les filles ...
Fanfan , nous en sommes au meme point toutes !!!! vivement que la volonté nous fauchent en plein vole et que nous reprenions notre dudu comme avant !!! )
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/02/2015 à 14:22
Walou09 elle est trop belle ta titine ma belle la classe .
vivmama je vois que tu as été très sage .
Fanfan74 aller on se motive tu peux y arriver cest toi qui est maitre de ton corps pas lui toi seule .
Aller on s'accroche à nous les kilos en moin l'été approche, les beaux jours arrivent restont motivé bonne après-midi
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2015 à 08:14
Bonjour les filles .comment allez en ce dernier jour de la semaine.
Walou alors a tu teste ton cuiseur .
Hier soir j ai fait du velouté .et di riz des tagliatelles de legume et poisson vapeur .super .j ai terminé part une sauce citron pour allez avec .genial 1 apareil le tous en même pas une heure.
Et oui les filles j ai reçu mon noel le thermomix.
Bpnne journée .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2015 à 10:28
cc les filles ....
Non Vivmama je l'ai laisser dans son carton !!! 1 de + a la maison !!!!
je le déballerais dans ma nouvelle maison .... Pfff les cartons ne m'amuse plus .
hier , j'ai manquer de faire sauté la maison !!!! déjà le matin en me levant , le poêle a pétrole avec dysfonctionné toute la nuit (je l'avait éteint ,mais il a deconne et continuer a fonctionne ,mais mal !!!) l'odeur au rez dz chaussée !!! j'ai compris toute suite j'ai aère ++++ de suite . et dire que je me suis lève + tot hier car mes chiens ...vomissaient !!!! ayant trouvé cela bizarre je suis descendue .....Ouf....
Journée ou le plombier devait venir pour l'entretient de la chaudière...(je vous dis pas sa tête quand il est rentre....m'a dit ca sent les gaz brulés !!! ( tu m'étonnes !!!)
Bref, entretien fait il me demande de tel d urgence au Gaz, car j'ai trop de puissance d' arrivée de gaz au compteur , 11.000 b de +++ !!!!!
Quelle journée !!!! en même temps a choisir , j'aurais préfère avec un ++++ chez SFR !!!!! parce qu'avec eux je suis en sous régime !!!!!!
Bon bref ... tout rentre dans l'ordre.....ca va ....
ce matin j'ai commande 2 niches pour mes loulous .....la clôture prends forme ....(c'est du léger grillage + piquets 180€ !!!!) radin radin !!!!!! heureusement que je n'ai pas des ours !!!!!!!!!!!!
j'irais donne un coup de main .....pour poser le grillage cet aprèm .....
Voilà , je ne m'ennuie pas comme vous pouvez le voir ....
Coté régime ...ca monte , ca redescends......pas de frustrations pour le moment ..je suis dans ma "phase" verdure !!!!! apres ma phase "cannibale" avec dudu !!! MDR
allez je file au ménage ....pousser qques cartons et décrocher quelques rideaux ...Pfff vivement que ca se termine !!!!!!!!
Bon courage et bonne journée les copines ...valeriedudu tu as raison , chassons ses kilos avant l'été !!! )
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2015 à 10:35
Bonjour les filles désolé cet nuit pas plus passée a ma pause car j'ai pas eut de pauses pleines de boulot avec c travaux ses dégueulasses du coup pleins de nettoyage ...
Autrement j'espère que tout le monde va bien , je ne vais pas beaucoup être aujourd'hui la j'ai une journée chargée grrr mes bon comme on dit c la vie .
Autrement c'était la pesée aujourd'hui -700 yesss je suis trop contente ! voire que ça descend comme ça me donne grave le sourire, de plus mon Ti dernier m'a dit maman tu as perdu du visage et du ventre j'étais trop contente de ce compliment .
Et vous comment ça va ?
j'ai pas trop temps de lire mais je viendrais dès que j'ai un creux dans mon emploie du temps , surtout resté motivé les filles, ne baisser pas les bras le week-end arrive attention au craquage ne pas gâcher la semaine parfaite que vous avez eu et accrochez-vous, ses nous les maitres de notre corps pas lui, on peut y arriver et on va y arriver bigggg bisous bonne après-midi !!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/02/2015 à 13:41
que fais tu comme travail Valeriedudu ?
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/02/2015 à 09:50
bonjour les filles comment allez vous .je viens de me réveiller et oui et pourtant je me suis coucher vers les 22h30 lol .bon j en avait besoin ......
vendredi je suis allez courir 2h après le boulot sous la pluie pfffffffff.
alors dudu c est pas facile c est sur mais on s accroche .j ai regarder ww en faite on mange de tous c est pas mal .
helene tu as un récapitulatif pour compter les points .
allez il faut que je fasse de la confiture .bonne journée les filles .
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/02/2015 à 03:43
coucou les filles désolées je n'ai pas plus passé du week-end mon Ti bout Chou malade, mon grand fils et moi pas très bien donc pas la tête à passer.
au Ti soin avec mon dernier gastro et fièvre, mon grand même , sa tourne .
Et moi fiévre pas gastro .
Autrement pas craquer ce week-end j'espère que vous aussi je passerais vous lire dès que j'ai tant j'avoue que là ses les courses , pleins taf méme ce midi je bosse en remplacement .
Aller une autre semaine on s'accroche on reste dans la motivation, on va y arriver les filles bonne journée.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2015 à 07:54
Bonjour les filles .
Valerie dudu tu es matinal .
Walou pas cool pour tes conges pffff .
Semaine de repos pour la cap ..enfin patite semaine ce soir velos elliptique .jeudi musculation .et vendredi ou samedi petite sorti.
Et vous les filles comment allez vous .
Allez je fille a la douche .bonne journée.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/02/2015 à 13:32
vivmama normal je fais de nuit je viens enfin je me co en pause . J'espére que vous allez bien les filles une bonne aprés midi pleins de motivationnnn
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2015 à 09:11
bonjour les filles .été bien vous desserte le fofo .bonne journée a toutes .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.