Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2015 à 14:45
coucou les filles vous allez bien , alors toujours motivéééééééé on s'accroche bonne aprés midi
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/02/2015 à 09:14
Bonjour les filles comment allez vous .walou rammene toi .alors c est ton fofo .
Utilisateur68023
Posté le 22/02/2015 à 11:01
Coucou !
Vivmama, pour répondre à ta question (tardivement, excuse moi) je compte les points, j'ai un carnet ou ils sont récapitulés, et une calculette WW. On ne peut l'acheter que chez eux, mais elle est pratique : il suffit d'y marquer la composition d'un aliment, et elle donne le nombre de points. Pour l'instant calculer ne m'embête pas. En plus au bout de quelques jours on a beaucoup d'aliments qui nous sont habituels, et cela devient moins contraignant. J'ai perdu depuis début janvier 7,5 kg et mon mari en 5 semaines presque 9 kg. On mange super équilibré et à deux on se motive.
Courage a toi Walou, déménager c'est du boulot et du stress.
Bises à toutes et bon dimanche.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/02/2015 à 15:44
coucou les filles une bonne fin de week-end on s'accroche et baisse pas les bras ?
alors le week-end il ce passe bien ?
Moi motivé mes pas trop le temps de passé sur le forum la vie de famille quoi , la mon homme ce repose un peu j'en profite
motivation les filles
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2015 à 08:57
Bonjour les filles,
Un petit coucou des Pays Bas. Je suis descendu pour une semaine. Voor ma famille et des amies. C'est, mais d'habitude pas pour le regime. Om verra bien. Pour l'instant je suis contente d'y etre.
Bon, ik faut aider chercher un truc pour ma fille.
Bonne journee à toutes!!
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2015 à 14:00
coucou Clairetje bonne vacances ma belle profite de ta famille et tes amies de gros bisous .
Bonne journée les filles restont sur le bon chemin
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/02/2015 à 20:43
bonne vacances claireje ...
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2015 à 05:47
bonne journée les filles on reste motivé et on baisse pas les bras on n'y croit
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2015 à 07:18
Bonne journée les filles .merci Hélène.
Waliu est en plein demenagement bin courage walou.
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2015 à 17:20
bonne soirée les filles alors votre journée ?
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2015 à 10:00
Bon anniversaire walou gros bisous .a plus je bosse .
Bonne journée a toutes .
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/02/2015 à 15:29
vivmama bon courage pour le boulot ma belle , je pense que tu as bientot terminer la non ?
walou bonne anniversaire gros bisous
claire j'espére que tu passes de bonne vacances bisous
aller on reste motivé bonne fin d'aprés midi
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2015 à 07:35
Bonjour les filles .
Walou me fait dire qu elle est yres ocupe avec le demenagement .elle passera plus tard .elle pense bien a vous .
Clairje tu es rentré .
Fanfan tucen ai ou .
Helene tu vas bien .
Valerie dudu tu a l'air d allez .
Bonne journée .
valeriedudu
4867 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/02/2015 à 13:28
coucou les filles bonne aprés midi et motivation oui je vais bien méme si je suis fort fatigué .
Pesée ce matin - 200 grammes je suis trop contente vive dudu je suis a 92.8 trop happy et vous les filles comment sa va aujourdh'ui
bisous motivation
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/03/2015 à 07:32
Bonjour les filles .
Comment allez vous .
Walou a déménager donc pas internet elle vous passe le bonjour .
Helene fanfan clairje walou et valerie dudu bonne journée .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/03/2015 à 13:22
coucou je suis de retour ......
ca y est j'ai fini ...enfin reste 3 ou 4 cartons , des bricoles par ci par là....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.