Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/01/2015 à 09:22

Bonjour les filles .

Nous sommes bien arrivée chez nous .ce matin je vais faire du velos elliptique.

Je commence la prepa pour le marathon mardi ...

J ai du prendre un peu mais je vais vite les perdre.

Bonne journée .demain boulot. ....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/01/2015 à 19:30

Et oui, et oui, je suis y arrivé. Une journée PP sans faute! !! Que je suis fière et contente de moi. J'ai pas touché les galettes de rois que les enfants avaient pour dessert.

En plus la rentrée n'était pas trop dure. Pfeww.

Et vous?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2015 à 07:49

Bravo clairje .tu as de la volonté. Moi im me reste pas mal de boites de choco a la mauson pfffffff.

Mais bon ....je vais me dépenser ce soir debut de la prepa .

Walou alors tu hiberne. Comment ca va .

Donc comme je tes dit hier les vacances he serais debut fevrier .

J en ai en avril avant et apres le marathon mais ont va rester sur paris 5 jours .ce seras pour l été.

Bonne journée les filles.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/01/2015 à 20:49

2me Jour réussi aussi!

J'ai fait en sorte de manger quasiment toute la M avant ce lundi. Il en reste un petit peu, mais je veux absolument perdre du poids. Tous mes habilles me serrent et je suis pas contente comme ça. Je sais pas combien j'ai repris, mais c'est trop.

Tu as de la chance que tu fais beaucoup de sport Vivmama. Ca fait une bonne différence quand même.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2015 à 07:59

JE SUIS CHARLIE !

:-(

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 09:42

Je suis Charlie.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 10:22

je suis Charlie

Bonjour les filles ....

Coté régime , je fais au mieux .je suis a 90.5 ce matin ... donc +8kg depuis l'électrochoc de Février.

Coté moral , je fais au mieux

le tribunal approche ......c'est dans une semaine. Ce qui devrait être simple s'annonce sombre ............je vais gérer ca aussi .

Les visites de la maison s'enchainent.....déjà 7 e 2 jours !!!

Julie enchaine aussi ses jours travaillés ...4 jours de taf ,1 jours de repos et re 4 jours de taff. Pour ma part , j'ai 3 jours de taff supplémentaires sur ma semaine ...en fait nous ne sommes pas souvent a la maison ....

Nos relations mère/filles semblent s'améliorées....la communication s'installe peu a peu .j'aime ....

Nous préparons donc les avant derniers cartons .

Fin Janvier, nous auront nos véhicules respectifs si tout va bien ? j'espère.....

Voila , comme vous pouvez constater je suis bien occuper , mais je pense a vous tous les jours .....

Ah oui , 2015, est l ' année du changement et du renouveau ......j'ai fait le ménage dans mes relations ...ami(e)s et famille....ca fait bizarre ...je n'aurais jamais crue cela ......j'ai décider m'occuper + de moi , de prendre du temps + pour moi ..;et bien sur les gens qui m'aiment vraiment ...

Les filles je vous souhaite une très bonne journée .....

Claire c'est bien , qu 'elle volonté ...!!!!! félicitations .

Vivmama, Paris !!!!! Wouahhh pour les vacances on en reparlera quant tu saura.....

Fanfan ....quoi ???

et vous les autres copinautes ??? que devenez vous ?

je reviendrais quand je disposerais de + temps ...et surtout avec la tête vidée .... )

Bisous a+

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 10:25

Fanfan , l'ordi a beuguer pour ta phrase...je voulais marquer "ou en es tu coté régime ?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/01/2015 à 14:34

Forum Dukan : mes loulous vont bien

mes loulous vont bien 

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2015 à 20:07

Forum Dukan :

.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/01/2015 à 20:08

4éme Jour PP!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 07:20

Bonjou kes copines.

Walou tes chiens sont adorables.

Pour ton poid fait attention quand même tu fait un peut de marche .

Je suis allez courir hier 13 km .dur ...

Bonne journée les filles .bisous .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/01/2015 à 17:05

Forum Dukan : coucou les filles ce matin je suis aller faire le controle technique de la megane controle vierge trop contente du coup je la laisse a julie en attend

coucou les filles ,

ce matin je suis aller faire le contrôle technique de la Mégane ....contrôle :vierge !!!! trop contente .. du coup , je la laisse a Julie .

en attendant le contrôle , j'ai traversé la route , pour me rendre au garage d'en face .....j'y suis rester 1H et suis ressortie avec ...............ça !!!!!!!!!!!!!

Essense,5 ans ,59.000 km,5 ans de garantie avec le garage ...livrée mi semaine prochaine !!!!

Encore un week end de galère en stop et après fini !!!!!!!!!!!!

Ca c'est fait !!!!!!!

Julie est ravie , vous n'imaginez même pas !!!

du coup , tellement contente de ma matinée , au repas j'en ai oublier que j'étais en PP !!! nous avons "fêter" cela avec ma fille en se faisant une énorme salade verte !!!!!!!!!!!!MDR

la semaine qui vient s'annonce bien occupée ...voiture et tribunal !!!!

Bien Vivmama pour les 13km !!!!!!!!!!! (maintenant , moi je les feraient en voiture pour aller bosser ...!!!) MDR

Aller je file aller marcher un peu .......

Bisous a +

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/01/2015 à 14:36

bonjour les filles 0ce matin course pour charlie ou la liberté .super ta voiture walou .bon apres midi les filles .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/01/2015 à 06:34

Nous aussi on est allé à un rassemblement pour Charlie. Dans notre commune voisine où je travaille. Même dans une petite commune comme çá, 600 habitants, il y avait pas mal de monde. Impressionant. Mais ce qui s'est passé à Paris encore plus. J'espère qu'on peut tenir cet esprit.

J'ai perdu 500 gr depuis mercredi et après 5 jours PP. C'est que dans le week-end que j'ai mangé des légumes, et j'avoue, quelques Petits bricoles pendant les voeux du maire. Mais je gère!!

Bon, au boulot. Bonne journée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2015 à 22:01

walou le colis part demain .

bon ce soir je suis hs 12 km .apres 8h30 de boulot .....

bonne nuit les filles .moi je vais pas avoir besoin de berceuse .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/01/2015 à 09:43

200 gr perdu après un weekend pas tout à fait sage. Je suis contente. 700 gr en total depuis lundi dernier.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2015 à 08:02

C est bien clairje super .bonjour a toute .ici c est la tempête. ...du vent et de la pluie et ce soir je doit allez courir ...

Walou gueule un coup ton operateur doit te fournir internet .c est quand même pas possible en 2015 ...

Bonne journée les filles.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2015 à 10:40

Coucou les filles !

Belle Twingo, Walou ! Sympa !

Bon, alors voilà : j'ai mis ma courbe à jour !!!! Déprime profonde ...

Je ne sais pas quoi faire ... J'ai fait tous les régimes de la planète, et j'ai toujours tout repris, et PLUS !!!!

Je m'étais dit il y a deux ans que je faisais mon dernier régime ... J'avais bien réussi, et puis il y a eu l'arrêt maladie pour mon opération des pieds ... Immobilisation et grignotage !!!

De toute manière il y aura toujours un prétexte !! :-(

Je continue à courir, mais doucement, et je fais des petites balades en raquettes ou à pied (pas de neige, mais il paraît que ça va venir) ... Que faire ?? Encore un cinquantième régime ???? Pffffff !

Bonne journée tout de même !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2015 à 09:59

Bonjour les filles .

Walou toujours pas intenet moi j irais geule tu paye un truc sue tu n a pas c est pas normal.

Fanfan quoi te dire .je pense que faire un regime c est a vie surtout quand on a pas mal a perdre .

Moi j ai commencé dudu mais j avais que 15 kg du a l'arrêt du tabac .et maintenant je fait attention quand même .

Mais quand on a plus la ....c est tellement facile de reprendre .

Bisous a toutes les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 12:09

Bonjour j'essaies encore ...(pour la 3eme fois ) de taper un message .....!!!

Je vais de mieux en mieux ... je pense commencer a amorcer le sevrage des antidépresseur ..je dois revoir la psy.

J'ai eu ma voiture vendredi soir a 18H !!! et j'ai apprécie le confort pdt 3 jours de travail...aujourd'hui et demain repos !!!

Je suis passée au tribunal !!! sans commentaires ici .....mais la journée c'est bien passée .. nous avons resserrées des liens forts avec ma fille ....ca c'est super ... de son coté elle sent que d être adulte avec des responsabilités ...bein ce n'est pas tout a fait semblable a l idée qu elle s'en faisait . l

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 12:15

....du coup elle est plus docile avec sa maman  )

Nous préparons le déménagement fin février.... cette fois c'est la bonne !!!

Jade et Duc vont bien ......Jade a besoin d espace vivement le grand jardin a coté !!!!

Vivmama tu me diras quand le colis sera arrivée ?

fanfan , je suis a 90.5 comme toi ce matin ....aujourd hui PP .

Cuisses de poulet toute la journée !!!!! et tisane Richter !!!! ca va Chier !!! MDR

hier je suis passée a la visite médicale , 94.5 sur la balance du travail !!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai crue m'évanouir !!!!!!!!!!!!

bon , j'était en tenue , avec chaussures et juste après le repas !!!!!!!!!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 12:22

je me suis préparée un pain au thon pour demain ....donc se sera PP aussi !!!!

je vais essayer de mettre ma courbe a jour ... comme ca Fanfan tu n'est plus seule ....!!! )

Claire ....aller on s y tien ?!!!!!

le reste des groupies va bien ? Helene,Castraise , Brinbelle ?

allez je file éteindre la 2eme lessive, je viens de finir le ménage . Le couple qui prends la maison veut revenir visiter pour la 3eme fois la maison !!!!

je vous embrasse toutes , les wineuses..et j'espère pouvoir me recontacter pour pouvoir vous lire ?

maintenant que je suis de nouveau "Autonome" je vais reprendre la marche nordique et le sport .....marche , puis peu etre CAP ?

Bisous bisous a+++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2015 à 12:25

ah au fait ...la doctoresse m'a expliqueée que l'antidrepresseur m'ouvrait l'appetit ...que normalement c'est +20 kg sur 1 an !!!!

alors il va etre temps ... d'arretter ca !!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2015 à 20:27

En ce cas là tu peux être fiere et contente d'en avoir repris que 8 (ou un petit peu plus), mais loin de 20!!!

Ma journée PL s'est bien passée. Soupe à la tomate, poulet et salade de chou fleur. mmmmm

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.