Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/11/2014 à 17:08 Bonjour les filles ...
+600 gr ce matin ...... et oui , les légumes de hier soir ..... J'ai passée la journée en cuisine , cordon bleu, Pot au feu, purée de potimarron, crème aux œufs ......tout ca dudu )
1H de ballade avec les loulous aujourd'hui ... on n'a du soleil !!! )
Super , de voir ta recette Castraise ... je l'ai mise en favoris comme ca hop sous le coude !!!! LLOL
Pas de nouvelles de Julie .... pour sa 1ere journée en 12H ... elle risque d'être calmée !!!! MDR
très bien Vivmama...le vélo elliptique c'est dur ... 3/4H , c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!! t 'es courageuse !!!!
Claire , coucou t'es là ???? comment va tu ????
mes loulous ne sont pas passés a l'heure d'hivers ..... ils réclament ... sont en avancent d'1h , j'ai beau leurs expliquer , en vain ...MDR
Je vous souhaite une bonne soirée ......a demain ..... Bisous |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/11/2014 à 19:51 Coucou, Oui, je suis là. Je me sens pas très bien, donc je me couche tôt. Très enrhumée, ça me fait mal partout.
Que j'ai du reflêchir que c'etaient les boulettes de viande. Ce sont des Petits biscuits Hollandais. On mange ça pour la fête de Saint Nicolas. Normalement on les achète aux Pays Bas, mais cette année on en a pas donc dimanche j'en ai fait moi même. Pour la première fois et ils sont bons. Et non, absolument pas Dudu )
Super que Julie a trouvé du boulot pour un petit moment. Ca va lui faire du bien et donc toi aussi.
Bonne soirée |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/11/2014 à 11:14 Yeah!!! -500 gr ce matin. Enfin. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2014 à 11:23 Bonjour les filles ....
Ma fille est rentrée ......FATIGUEE !!!!! Elle voit se que c'est comme ca ......ils ne l'on pas mise dans une situation facile ...elle a 6 jours pour "se démarquer" ...a elle de voir ?!!!! Elle se retrouve avec une équipe qui ne s'entends pas , avec un poste pas adapté (elle fait des soins Aide Soignante alors qu'elle est ASH (entretien de locaux) cela ne lui déplait pas mais il y a des gestes qu'elle ne maitrise pas vu qu'elle sort de l'école et heureusement qu' elle vient de faire ses 2 mois de stage d 'accompagnement a la personne !!! mais , elle est seule , pas doublée , ne connait pas les locaux, les protocoles , les habitudes du services .....et en + il y a la gale dans le service !!!! Si elle ne craque pas ? c'est peut être gagné ?!!!! Elle est volontaire...a mal au ventre mais serre les dents !!!!! nous verrons bien ... Elle a conscience que cette chance n'est pas donner a tous le monde , et que peut être cela ne se représentera plus .........
Je l'encourage en ce sens .... moi aussi , j'ai serre les dents , et pleure....dans ma voiture !!! jamais devant les collègues. Mais le jeu en vaut la chandelle , ici l'hôpital est le seul "berceau" de l'emploi....et si on devient agent, nous avons une "famille" qui nous aide ( naissance, retraite,divorce,prets,mariage, éducation, santé, vacances, activités culturelles...tout y passe ) les maisons de retraites au allant tour sont territoriales et les conditions ne sont pas les mêmes !!!!!! sans oublier l'assurance de l'emploi donc d'un salaire !!!!!!!!!!!
Ce matin Ginette m'a repris les +800gr qu'elle m'avait refilée hier !!! hi hi hi Ouf !!!!!!!!!!! Aujourd'hui, pot au feu ..............dudu
Je vous souhaite une bonne journée et en attendant un bon appétit ... )
a+ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2014 à 11:24 Yearhhhhhhhhhhh Claire , felicitation pour tes moins 500gr !!!! comment va tu ? mieux ???? |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/11/2014 à 17:23 Salut les filles ,
Bravo pour vos pertes , je vous rejoins avec - 1,7 en 5 jours , contente . Walou , courage pour ta fille , pas facile ! Il faut qu'elle s'accroche ! Claire , toujours enrubée ? Coucou Vivmama . Bonne soirée à vous toutes . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/11/2014 à 20:03 Salut, Bien pour Julie, même si c'est dur. Comme ça elle n'a pas tout le temps non plus de reflêchir et s'ennuyer. Et pour toi ça sera aussi bien de voir qu'elle ira mieux.
Et bien pour ces 800 grs.
Toi aussi Castraise, 1,7 kg, top!
Aujourd'hui je me sentais mieux. J'ai dormi un peu mieux, ça fait du bien. Et j'ai cherché un truc chez la pharmacie qui devrait me booster un peu. Croisez les doigts.
Alors, bonne soirée |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/11/2014 à 21:23 bonsoir les filles . bravo pour vos kg qui s envole moi depuis lundi moins 1k500 trop contente ... je suis allez courir un peut il fais bon 13 dégrée a 18h ...super .j ai une course a la fin du mois. bonne soirée les filles . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2014 à 09:16 Bonjour les filles ... Il fait très frais ce matin . le temps promets une belle journée ensoleillée . Moins 100gr ce matin après la journée PL (ou je me suis "gavée" de légumes hier). Aujourd'hui PP. Plein de papiers a faire ....alors je file a la mairie pour rencontrer Mr le Maire ......
Julie est revenue ...crevée hier soir ..... elle tiens bon ... il faut encore un effort !!!! XXX les doigts .
Félicitations a nos pertes de poids !!!! hi hi hi , la motivation est semble t il de retour ???
Bonne journée .... je file ... a +++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/11/2014 à 18:39 bonsoir les filles .walou et oui pour ta filles ca doit etre dur . j ai un lipome dans le dos .mon doc m envoi faire une eco pour voir si il faut liposuser .ou enlever....il me fait très mal ... bonne soire a toutes . |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/11/2014 à 21:29 C'est quoi un lipome? Pénible quand ça fait mal. Parcontre, -1kg5 Vivmama? Je croyais que t'avais perdu ce qu'il fallait?
Il semble que mon rhume est enfin passé. Deuxième jour que je me sens bien. Je me suis mis sur mon vélo aussi pour la première fois depuis plusieurs jours. J'étais trop mal pour le faire. Donc voilà, je suis contente. En plus, ma journée PP s'est bien passée!
Bonsoir |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/11/2014 à 06:26 Quel bonheur. Ca fait 3 nuits de suit que je dors bien. Ca fait longtemps et du bien! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2014 à 07:22 Bonjour les filles . Un lipome c est un boule de graisse .rien de grave .mais elle me fait mal elle touche sûrement un nerf. Échographie on verra bien. Clairje pour mon poids je prend deux voir trois kg et voila apres il faut qu il parte . Je voudrais resté en dessous des 60 .mais voilas pas facile ..... Bonne journée allez demain c est le weekend. .. |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/11/2014 à 09:57 Coucou les filles ! Un petit passage sur le blog ! J'ai essayé de tout lire pour rattraper mon retard ! Bravo pour vos recettes ... Il faudrait vraiment que je m'y remette ... Walou, j'espère que ta fille va tenir le coup ! Clairetje : toi qui aimes desigual, il y a une vente de linge de maison desigual sur vente-privée . Vivmama : je vais essayer de faire 3/4 h d'elliptique ce matin comme toi ! Bises à toutes ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2014 à 11:13 Hello ,
Encore du soleil pour aujourd'hui !!!!! yessss
Ménage terminé , cuisine terminée (PL pour la journée ) Pot au feu et ses légumes .....ce soir soupe de courgette .
Coté poids ....ca ne bouge pas ..... 1H de marche dans l'aprèm ......
Vivmama , un lipome en principe ...ce n'est pas grand chose comme intervention .... LOL, tout est bon pour perdre du poids .....!!!! MDR Claire , tiens toi au chaud !!!!! enfin facile a dire ....pas de longues sorties sous le froid ... avec ton vélo d'appart !!! ) Fanfan ...allez zou en cuisine ) MDR Helene, Castraise, raslebol-brimbelle-Timot,Tigresse...bien le bonjour , j'espère que ca roule pour vous ? ) Crevette, nous t'avons perdue ....définitivement ? colinette et Joce également ????
Bonne journée a vous les nanas .... a +++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/11/2014 à 20:27 Punaise ....je suis morte .....Julie viens de faire ...un fondant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain PP, car en bonne gourmande ...j'ai goutée !!!!!
Bisous bonne soirée ... a demain . |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/11/2014 à 12:21 Oups Walou! Bon, on peut pas toujours être sage...
Bien que c'est rien grave Vivmama, mais si c'est douloureux il faut mieux le faire enlever.
Moi, c'est -300 gr ce matin. Mais j'ai peur que je vais les reprendre ce soir. On a un apéro avec des amis et normalement ça veut dire bien manger et boire. Et même si un de ces amis fait Dudu, quand il trouve la motivation..., ça ne va pas être Dudu. Pas grave. Je continuerai tout de suite après.
Ce matin j'ai déjà aspiré toute la maison, fait mon linge, mis un pain à la machine... Et il faut encore preparer des 'boules de viandes' qui sont bien sûr pas de viande, pour ce soir, prendre ma douche, chercher la copine de ma fille, etc etc etc. Pas mal pour un simple samedi.
Bonne journée |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/11/2014 à 13:14 bonjour les filles . hier soir je suis allez a une présentation du termomix super la bête ...... ce matin ménage et courses ....maintenant repos . bonne journée les filles . a si moi aussi moins 500gr mais ce soir soirée crêpe chez ma fille ..... |
Brimbelle 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2014 à 19:02 Bonjout tout le monde ! J'avais disparue car plus d'ordinateur, la carte électronique a lâché... c'est un ami à mon mari qui nous a réparé tout ça, il a commandé la carte et fait la réparation, un peu long mais ça nous a coûté 10 fois moins cher que si je l'avais ramené au magasin. Rien de bien neuf ici, toujours autant de boulot, vivement la retraite.... mais il fait encore beau, c'est trop bien ! J'ai récupéré le chat qui vivait sur le balcon, il est noir et blanc, il ressemble au chat Félix dans la pub. Il est gentil comme tout et calin. Il avait un nom débile "CHFANJE" je ne sais même pas comment ça se prononce, je l'ai rebaptisé "NOE" (parce que je l'ai sauvé du naufrage...). Je vois que vous avez toutes la motivation pour le régime c'est super ! moi à la maison ça va, mais en ce moment pas mal d'invitations et c'est toujours compliqué à gérer. En tout cas Walou, tu es canon quand tu te pomponnes ! Castraise, tes photos de repas sont trop top ! la copine de mon fils est castraise, je dois passer dans sa famille à Noël, j'en profiterai pour passer chez toi avec quelques tupperware... Bon, je vais aller préparer quelques pots de bioflan pour la semaine et mon repas de demain pour le boulot, je sais pas encore quoi... Bonne soirée à toutes ! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/11/2014 à 07:25 Bonjour les filles. Brimbelle a les ordinateurs pfff. Nous abons passer un tres bon week end . Samedi soir crepe cher ma filles .hier matin cap il a faot super beau et bon ... Et oui mais c est lundi allez hop au boulot . Bonne journée a toutes . Walou tu n est pas passer ce week-end tu vas bien . Et helene comment vas tu .y a t il de la neige chez toi. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/11/2014 à 13:57 Coucou les filles ...
Alors ce thermomix génial Non ? !!!!! holalala tout ce qu'il fait !!!!!!!!!!!!!
Je vois que tout le monde se maintient ...ca c'est cool .
Je suis sortie de chez moi pdt ces 3 derniers jours ....pas eu le temps d'ouvrir l'ordi ...
Hier je suis aller a la marcher nordique (10 km en 2H avec dénivelé ++) ....wouhaou le bien que cela m'a fait ...voir du monde , prendre l'air ...forcer ...pousser mes limites ....rigoler ...genial d'avoir la voiture ....Pfff lundi prochain , je n'y compte pas .... :(
Jade est "au bloc" pour son ovario .....elle devait sentir qques chose ...car il a fallut que je la porte pour entrer chez le véto !!!! rien a faire !!! pas de pesée non plus !!! refus de monter sur la Ginette de véto ; (enfin , 16 kg ....moi ? pour le même poids MAIS a l'envers (61) j'y passe le reste de ma vie a cheval sur la Ginette !!!! PTDR
Duc la cherche partout depuis que je suis rentrée sans elle ....il est couché devant la porte d'entrée depuis mon retour ....il attends . :(
La véto , m'a proposée un autre petit "malheureux" d 1 an castré vacciné a donner avec tout son "barda" !!!!!! la maitresse ne peux plus s'en occuppé...il VIT EN APPART !!!!!!!!!!!!!! J'ai décliné....mon cœur est grand ...mais stop......il faudrait que les gens prennent conscience de temps en temps de leurs actes !!!!!!!!!! j'aurais du terrain et une fortune + épaisse que celle de maintenant ....je n'hésiterais a devenir la BB de tous ces petits Border collies ...mais il faut avoir assez d'amour et de raison pour ne pas rendre malheureux ces êtres sans défenses.
Cependant je tiens a dire 2 choses ...: mes chiens me coutent moins cher que m'a couté mon mari ..... me sont fidèles ,j'ai confiance en eux ...et me rendent au centuple se que je leurs apportent chaque jours...je peux dire ..que je suis une "maitresse" comblée !!!!!!!! ))
Brimbelle , je te félicite pour ton geste d'amour pour ce chat ....mets nous des photos , j'adore ....
Coté poids ....bein ? ............500gr de plus ....de fondant au chocolat !!!! ;(( Vais me ressaisir .... n'est ce pas ?
Claire , tu ne dors pas la nuit ???? en tout cas a 3H31 tu ne dormais pas visiblement ....MDR J'espère que tu va trouver une solution avec ta C******* de collègue ? Courage... ma belle .
je souhaite une bonne journée a vous toutes les copinautes ... sans oublier le reste de troupe , hi hi hi
Je ne vais pas tarder a aller chercher ma "louloutte".......
Bisous a ++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/11/2014 à 14:06 Pissssttttttt , j'ai oublier de vous dire qu'en promenant Duc tout a l'heure, je suis passée devant un jardin avec un écriteau : " Servez vous , Pastèque bio de mon jardin ...ceci est une surproduction " . J'ai gravée un merci avec une brindille de bois , sur la petite plaque en carton , et j'en ai prise une ...j'ai trouvé cette recette sur goggle... Voilà... Bisous http://www.macuisine-minceur.com/confiture-allegee-pasteque-abricot-a-agar-agar.htm |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/11/2014 à 14:20 AH , c'est encore moi !!!! comment éplucher une pastèque sans perdre des doigts et finir aux Urgences ? !!! http://www.youtube.com/watch?v=BlUC46t5aGg |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/11/2014 à 14:33 Finalement , j'irais en acheter ..le prix de revient sera meilleur !!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/11/2014 à 14:35 Moins dangereux ...et en plus pour rien ... direction POUBELLE , y a rien a bouffer la dedans !!!!!!!!!!!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.