Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2014 à 07:25 Bon voyage fanfan .madrid super profite de ta fille .tu verras dudu au retour . Moi aussi hier coiffeur. . Allez dernier jour de la semaine .fait pas trop froid . Je pense a tous les coureurs du festival des templiers . J ai un copain qii est parti ce matin pour 105 km...... Avec un denivele de pffff .je vais voir je reviens |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2014 à 07:27 Alors c est 4800 m de denivele positive .nous y etions l annee dernière . Je vous souhaite une tres bonne journée. Bisous a tou |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2014 à 12:38 Bonjour les filles ......
j'espère que vous allez bien.... je viens d'aller faire 2H de marche Nordique avec ma collègue + 20mn de cerceau ( pas facile au début mais qu'est ce qu'on a rit !!!!)
Nous avons encore du soleil ... c'est très agréable .... 4° ce matin au levé quand même .
Je file chercher une recette de tendrons de veau sur le site .... Bisous |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/10/2014 à 18:42 Cerceau? En vrai ou sur la WII?
Petite surprise. Vu que ma santé est vraiment super, bennn, aujourd'hui je suis rentrée après une visite chez mon medecin vers 14h30. J'ai une énorme infection urinaire. C'est pas la première fois dans ma vie, ma jamais comme ça. Chaque 10 minutes au toilettes, sang dans l'urine, malade en totale. Vous comprenez sans doute que j'ai des meilleurs jours..
Mais depuis une petite heure l'antibiotique commence à avoir effet. Pfff.
Mon bafa est sympa à faire. On est 24 femmes avec 2 formateurs. homme et femme. Le groupe s'entend bien, c'est sympa. Mais bon, cet aprem j'ai donc loupé. Dudu??? Pour l'instant je sais pas trop qui c'est MDR. Enfin, je dis mdr, mais je m'inquiète en même temps. Il faut perdre du poids, mais vu qu'on mange tous ensemble, au collège ou sandwich/salade de riz, à place. Compliqué, mais bon en même temps.
Bon, je vais me reposer encore un peu avant mon mari et ma fille rentreront ce soir après 3 jours Disney. J'ai hâte de les voir.
Bonne soirée |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/10/2014 à 20:23 ..encore a Disney ? LLOL c'est ta maison secondaire ? heu , ton palais secondaire ???? MDR Soignes toi sérieusement et bois +++++++
Le cerceau ... c'est en vrai !!!! et c'est vachement dur !!!
je bosse tout le week end ......
soyez sage .... les filles ....
a bientôt .... bisous |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/10/2014 à 08:58 Bonjour les filles clairje méfie toi des toilette ... Walou bon courage poyr ton week-end. Ma fille aeu un poste en cardio elle est contente . Voila pour les nouvellles j ai du monde ce soir .bon week-end a plus. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/10/2014 à 11:44 Courageuse Walou, cerceau en vrai. Effectivement, c'est difficile. Rosa l'a fait il y a quelques ans et le faisait très bien.
Je viens d'appeler Auchan, les vélos d'appartement sont tous vendu. Chiant :(((
Ca va mieux heureusement. Il ne faut plus aller aux toilettes tous les 10 minutes. C'est redevenu normal. Encore un petit peu douloureux, mais ça aussi va nettement mieux. L'avantage de ne pas souvent prendre des antibiotiques.
Mon palais secondaire, j'aimerais bien. Nous avons des abonnements donc ça invite d'y aller souvent. Et ici à la maison on est très Disney ) Ma Rosa m'a acheté une porte-clé de la fée Clochette. Et j'en suis très contente.
Alors comment gérez vous notre fameux monsieur Dudu? |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/10/2014 à 21:11 Bon, j'ai quand même acheté un velo d'appartement. J'ai trouvé un bon sur l'internet!! Maintenant il faut attendre la livraison... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2014 à 07:27 Bonjour clairje .bien di tu as trouver ton bonheur Allez je vais allez courir une dizaines de km .il fait beau .a plus .bonne journée a toutes . |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/10/2014 à 13:07 Alors, 3 semaines plus tard... Mes pâtes de fruit sont prets. Et bons... |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/10/2014 à 16:09 voici ce que j'attend |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2014 à 07:16 Bonjour les filles . Super clairje si tu as trouvé ton bonheur. Walou repos . Aujourd'hui je vais faire pp le weekend a ete pfff trop riche ... Bonne journée. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2014 à 07:25 Je suis quand même un peu jalouse de toi Vivmama. Tu peux gérer ton régime. Je voudrais bien reprendre comme il fait, mais tant que je fais la formation c'est impossible. On mange au self et il n'y a pourras de choix. En plus elle donne assez peu donc pour avoir assez à manger il faut tout prendre. Donc vive la fin et l'arrivé de mon vélo. Au moins je pourrai compenser. Alors, bonne journée. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2014 à 10:07 Bonjour les filles...
Super contente Claire pour ton vélo.....tu l'aura quand ? Mortelle, tes pates de fruits !!!!!! ca donne trop envie .... Je vais te rassurer...coté dudu , j'arrive plus ...tu n'es plus la seule !!! HELAS Il faut que je m'y remette ...je n'y arrive pas ......pleins de facteurs en plus de ne plus avoir le déclic de m'y remettre !!!!! a la maison je fais gaffe... au travail c 'est la cata !!! je compense le manque de la maison ....tout y passe !!!! et vu se que j'avale ..je trouve que je ne prends pas vite ? !!!! vraiment . Il faudrait que je puisse avoir le petit truc qui fasse que !!! en attendant je me pèse tous les jours quand même ... se qui me permet de faire gaffe les jours a la maison . Les sorties de 1/2H sont régulières , mais plus de courses a pieds ......au regret. Pas envie d'aller seule .....il ne manquerais pas beaucoup pour que ca le fasse .... Le mois prochain je ne travaille que 5 jours ......ca limitera la casse ...LOL
Vivmama, c'est bien que soit toujours aussi motivé ...je t'admire d'avoir toujours autan d'énergie ..... je suis en standby !!!! Et félicitations a ta fille .....elle doit être ravie ... la cardio c'est génial. As t elle un "bon" contrat cette fois ?
Fanfan t'es revenue ?
Castraise je t'ai laissée un MP....
Hélène , comment va tu depuis la dernière fois ?
Raslebol, t'es toujours par là ? comment va tu ?
Coté voiture et logement c'est en attente ... attente interminable qui altère un peu mon morale ...je pense .mais bon , pas d 'autres choix .... les solutions sont là , se qui n'est déjà pas mal .
Bon , je vais finir de passer l'aspi et étendre les tenues de Julie. |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/10/2014 à 16:28 LO les filles , Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/10/2014 à 16:29 et Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/10/2014 à 16:31 et Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/10/2014 à 16:38 Les liens :
http://www.proteinaute.com/recette-entremet-chocolate-proteine-11620.html http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-potiron-7286.html http://www.proteinaute.com/recette-pate-tout-simple-2596.html
Tout très très bon !!! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/10/2014 à 16:41 Et le pain pas levé mais très bon goût :
http://www.proteinaute.com/recette-miche-de-pain-individuelle-sans-map-7133.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/10/2014 à 16:43 Je vais à la salle de sport avec ma duducop , à + les filles . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2014 à 17:41 Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiii le paté !!!!!!!!!!!!!! j'ai envie d'en refaire , merçi Castraise ...maintenant , je bave !!!! MDR |
tigressedu17 3859 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2014 à 18:00 hello walou!! sa fait bien longtemps!! comment vas tu? et vous toujours aussi sportives les filles suis toujours en vacances mais la fin arrive le 30octobre je fais l'escalier depuis début mai et à se jour 12kg en moins car j'avais repris pas mal soucis et gourmandise voilà bonne soirée bisous walou |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2014 à 19:52 Eh salut Tigresse....contente de voir que pour toi ca roule !!!! ici manque de motivation pour ma part ...Pffff j'attends ....un déclic (me demande quand même si un jour il aura lieu ?????) LLOL |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/10/2014 à 21:49 Oulala, Castraise, ton truc chocolat... Ça a l'air super bon! Mais il y a beaucoup de chocolat dedans. On en peut pas manger beaucoup par fois? C'est pas très clair...
Mon vélo est censé d'arriver demain ou après-midi, mais je pense plutôt mercredi. J'ai hâte de m'y mettre. Ca c'est sûr.
Walou, t'inquiète, je suis sûre que le declic va arriver. Un jour... Non, sérieusement, j'ai un peu peur aussi. Imaginez, je me suis fait opérer, mais malheureusement j'arrive pas à gérer mon poids. Et donc je reprendrerai tous. Non, pas possible. Moi, déjà, j'attend la rentrée, parce que maintenant pendant la formation, impossible. J'ai rien à choisir. En plus les quantités ce qu'on nous donne sont tellement petites qu'il faut manger du pain pour être calé. Et c'est pas que moi qui dise ça. On a toutes faim après manger....
Bon, je vous souhaite une bonne soirée/nuit et à demain |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/10/2014 à 08:30 Hum que de bonne chose a manger . Bon je vais bosser. Walou pourquoi tu parles de voiture tes en panne . Bonne journée . Tigresse coucou . Bisous a toutes. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.