Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 07:25 Bonjour du matin avant le taf . Walou la marche nordique c est tres bien . Je suis allez au remfircement musculaire 1h sa ma suffit. Pas de chasseur ou je suis allez courir c est autour d un étang de peche alors .ils ne sont pas les bienvenus. Et ils ne viennent oas . Bonne journée a toutes. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 09:48 Bonjour les filles,
Moins 200gr aujourd'hui. Mais , ma collègue vient faire du "bâton" avec moi ce matin ...et a gentiment proposé de manger ensemble ... elle porte le repas ......DES LENTILLES !!!!! Mon problème, a moi , se sont les féculents !!!! snifff, je vais pas lui dire que j'aime pas ? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 09:49 Bon , je mangerai pour gouté, ca lui fera plaisir.....
aller je file ...................... a toute ......
a bas les chasseurs !!! hi hi hi |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 13:43 ....6KM de fait ce matin ...et mangé un peu de lentilles ...elles étaient bonnes .....c'est con de ne pas être difficile et en plus d'être gourmande !!!! MDR
Soleil , et si j'ai le courage ...je tonds...pour la dernière fois ....mon jardin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 16:47 Bien walou .moi je prend le soleil j attend....le garagiste. ... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 20:06 T es en panne ?????? |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 21:05 Oui c est bon .elle est au garage .c est le cable d accelerateur |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2014 à 14:48 CC, j'ai été faire une belle balade avec mes loulous ... vous savez quoi les filles .... bein la vie est belle !!! si si .... Quand je vous mes loulous s'éclater comme ca .......je suis heureuse .
Les choses avancent de mon coté , la maison se vide ...Emmaus passe régulièrement. Mon avocate vient de m'écrire.....chouette !!!!
Bisous les filles ........passez une bonne journée .... |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2014 à 14:59 Alors, l'entremet de Castraise est au four. Il a l'air bon!!!
Super ta photo Walou, Rosa les a dit bonjour ) |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2014 à 15:23 Coucou les filles ,
Je suis heureuse pour toi Walou , tu mérites le meilleur .
Claire , tu nous dis si tu t'es régalée .
Vivmama alors cette toto ? Mon mari est en train de faire la vidange de celle de notre fiston (le 2ème) avec lui , ces voitures c'est de l'entretien !
Un tit bonjour à toutes les autres .
Et voilà pour partager avec ma duducop et nos maris demain après la balade dominicaine : Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2014 à 15:26 Et c'est quoi dans l'assiette? |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2014 à 15:29 Minute ! Je cherchais le lien ... que voilà : http://www.proteinaute.com/recette-roule-a-la-creme-patissiere-sans-tolere-2684.html Je vous dirai si c'est bon
Bonne aprem à toutes . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2014 à 15:30 SS TOLERES !! La crème mmmmhhhhhhh !! La génoise sentait l'oeuf , verdict demain
A++++ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2014 à 18:23 Et oui, l'entremet est bon. Je l'ai fait à la vanille. Et je pense que c'est à refaire... |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/10/2014 à 18:25 Et ce rouleau est clairement à essayer aussi. Merci Castraise!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/10/2014 à 23:09 ...faut que je me lance ... vous me donnez envie !!! MDR
Bonne nuit les filles ....ca roupille déjà chez moi ....
Bisous |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2014 à 23:18 http://www.proteinaute.com/forum/a_la_recherche_de_recettes_sympas-4047,1.html
On se lance ? Page 2 le gateau choc et la tarte au citron !!!! J'ai eu un canap comme ça sauf qu'il y avait 3 adorables enfants dessus au lieu de deux adorables chiens !
Bonne nuit à toutes . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2014 à 23:22 Et Claire , ne me remercie pas , c'est pas moi la créatrice des recettes mais je partage avec plaisir . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2014 à 09:40 Bonjour les filles je bosse bon dimanche . Bonne cuisine . |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2014 à 10:29 Miam, ça donne envie, cette recette ! Rien à voir avec Dudu, mais cette photo m'a trop fait rire !!! Bon, je file au footing ! @+ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2014 à 13:44 Coucou les filles ... Excellent cette photo Fanfan , en + tu va faire plaisir a Hélène .....avec ces petit pingouins... ) chat alors !!!
Je suis allez au "terrain" ce matin pour faire du dressage et de l'obéissance avec Jade ....elle y retrouve plein de copains de toutes tailles , races et âges .
La tarte au citron est une tuerie !!!! vous pouvez me croire !!!!! parole de gourmande !!!!
D'ailleurs les filles ca me donne envie .... de refaire toutes ces délicieuses choses ... )
Encore qques cartons.....ménage et repos .....j'attaque mardi et mercredi , puis samedi , dimanche et lundi ....le tout en 12H.
Je vous souhaite un bon dimanche ........ Bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2014 à 18:02 Voici ce que j'ai fait cet aprèm .....RIEN hi hi hi |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/10/2014 à 19:49 C'est bien de rien faire de temps en temps. Ca fait du bien. Donc profites en!
Je sais que c'est pas qui fait ces recettes Castraise, mais tu les as trouvé et donc c'est grace à toi que je les connais...
Hier soir on a eu une soirée frites Fondu. Vous comprenez, c'était pas Dudu. L'entree, une salade, était bon et en plat j'ai pas mange grand chose. Et j'ai vraiment beaucoup dansé. Ca compte comme sports? hihi |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2014 à 21:29 oui clairje sa compte ....comme sport .walou çà fait du bien de ne rien faire des fois ... bonne soiree . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2014 à 07:57 Coucou , je suis la 1ere !!!! MDR
Je file en ville ...j'ai plein de trucs a règles....éh , sur Ginette ce matin moins 1.600 kg , j'y comprends rien d'autan + que j'ai les red ....
Bonne journée ... bisous a ++ |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.