Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 13:29

Bonjour les filles .....

Comment allez vous aujourd'hui ?

Vivmama , tu m'a l'air super occupée ? comment se passe la préparation pour le marathon de Paris ????

Journée PP...j'essaies de m'y tenir .....

Allez Claire , Fanfan ...et les copinautes ... ont se remotive ..... c'est le moment ... après il y aura ....les fêtes !!!! Pfffff

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 14:46

Walou la prepa commence en janvier pour 12 semaines.

RASLEBOL66

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2014 à 19:02

Bonsoir !

Dimanche soir, HS après mon WE à la buvette ! ça n'a pas l'air mais c'est crevant ces activités !

Hier au boulot et aujourd'hui j'ai pris mon après-midi pour commencer à démonter la cuisine avec mon mari. Et bien, qu'est-ce que l'on peut entasser comme bazar ! j'ai retrouvé des choses que je n'imaginais pas avoir gardé, exemple... deux biberons ! c'est vrai que ça pourrait toujours servir comme on dit, mes fils ont seulement 32 et 26 ans !

On vient juste de s'arrêter et on a l'impression de n'avoir pas avancé... j'ai pris aussi jeudi et vendredi en congés sinon on ne sera jamais prêts pour lundi... je pose des cartons un peu partout comme Walou, et moi qui ne supporte pas les travaux à la maison ! vivement que ce soit fini...

Ici, il fait beau, c'est un superbe mois de septembre, j'adore l'automne !

Bon je file dans ma cuisine qui ressemble à Beyrouth commencer à préparer le dîner, ce soir blancs de poulets avec pommes de terre aux échalottes, mais pas pour moi les patates ! il me reste une tomate au frigo, ça fera l'affaire... et je ne tarderai pas à filer au lit ce soir, j'en ai marre... je vais quand même essayer de regarder l'émission sur Brigitte Bardot sur l'A2, je l'admire en raison de tout ce qu'elle fait pour les animaux, si je gagnais au loto, j'en donnerai à la SPA, aux refuges et autres, mais bon...

Bonne soirée et bonne nuit tout le monde !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 08:40

Bonjour a toutes .

Comment allez vous .

Moi ca va bien .

Bon je vais au boulot .il fait un peu frais mais tres beau .

Nous allons sur l île de ré ce wekend mais avant on passera a la faute sur mer .la ou xintia a fait 29 mort.

Je n y suis jamais allez depuis mais avec le procès ...

Il y a une stèle .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 09:40

Bonjour les filles ...

Raslebol , comme je te comprends !!!!!!!!!!!!! moi non plus je n'aime pas les travaux dans la maison ... quand ils nous ont fait le sol du salon ,y a 2 ans ...cela a durer 2 semaines ..j'étais a bout !!!! là, je prends sur moi !!!! je ne fais , en ménage, que le stricte minimum !!! et avec 2 loulous ... c'est un peu + étendu ...MDR

Vivmama , passes un bon weed end a l'ile de Ré. J'y ai passée une bonne partie de mon enfance a courir sur les digues ......

Coté régime ... ça se maintient ...après la journée PP d'hier ...j'ai reperdue 1 kg ....mais je vais les reprendre .....pour les reperdre !!!!

Je stagne ...en qque sorte.....?

En fait je ne fait pas Dudu, je "gère" au mieux avec une base dudu...et en essayant de garder 1 jour PP/ semaine .Quand les finances iront mieux , que j'aurais déménagée et retrouvée une voiture ...donc mon autonomie ....j'espère pouvoir reprendre et aller enfin jusqu'à mon but !!!

Parce que mine de rien ...tout ca me stress un peu ....mais je me dis..."bon , Walou t'es coincée a la maison ...mais il y a faire !!!!!!!!!!"

Il est tant de reprendre le travail ...je me réveille sans réveil le matin a l'heure ou je devrais pour aller au taff...c'est un signe ? MDR

Besoin de voir du monde ... d'être au chevet des patients ... oui , pas de doute je suis prête ....

Aller , zou 2 eme KF englouti...je file "cartonner".... je te soutient Raslebol ... hi hi hi

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2014 à 19:14

Bonsoir,

C'est vrai, du travaux à la maison n'est pas facile. J'en ai eu beaucoup les dernièrs 15 ans. Et cette fois j'ai dis de ne pas déménager avant que la cuisine et la salle de bains sont prêtes. Autrement je m'en fiche. Petit exemple, quand j'étais 8 mois enceinte j'avais pas de cuisine, pas de salle de bains (qu'une douche pour me laver et faire la vaiselle), ni un canapé. C'était le camping sous toit.

Aujourd'hui ,ça va côté regime, jour PP. Tant mieux parce que les 2 derniers jours étaient la cata. Un dessert pour l'école que je ne peux absolument pas résister, Chantilly au chocolat avant hier et hier il m'en restait un peu et j'ai grignote 2 gâteaux. Nulle....

En plus aujourd'hui en faisant mes courses l'anestésie a frappé. Que j'étais fatiguée. Bon, le fait que je dors très mal pour l'instant n'aide pas non plus.

Bon, carpaccio ce soir. mmmm

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 21:19

bonsoir les filles ...les travaux j ai donner on fait le carrelage et la cuisine du camping .....mes meubles etaient dans la chambre de ma fille qui etait chez une copine et la cuisine dans le garage ..le bordelle ...

je suis allez courir avec les copines .demain docteur et ostheo .

bonne soiree a toutes .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 23:26

Içi , j'en en vois pas le bout du bordel ... jamais ma maison a été dans cet état ...............;(

Je vous souhaite une bonne nuit les filles ... bisous bisous a demain ............

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/09/2014 à 06:28

Si, si, le bout du bordel est dans ta nouvelle maison!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 08:03

Bonjour les copines .

Mais oui walou t inquiète il est pas loin le bout pour toi.

Bon je me prepare bonne journée les filles.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 08:44

Bonjour les filles ...si,si je m'inquiète......

...mais vous avez raison ....le bout est du bordel et au bout de cette maison ...MDR

Mais vu tout se que je donne , je sors ... je brade ....bein , je flippe de voir tous se qui reste encore ....Je repars de 0, avec juste le strict minimum .....lits, commodes, appareils ménagers, table,televiseur,ordi......c'est tout !!!!!!!!!!!!!!

Emmaüs vient Samedi et a encore un couloir plein !!! cet aprèm une copine d'activités créatives vient chercher tout mon matos !!!! et y en a !!! j'aurais pu faire atelier créa a domicile !!!!!!!!!!!

Et mon voisin part a la déchèterie et passe a la maison faire le plein de sa remorque.....

Je tourne la page ................

Coté poids , moins 400gr hier...avec haricots verts vapeur et salade de fruit maison .... je gère tant bien que mal ....verrais après ...

Je vous souhaite une bonne journée ... j'ai la voiture ce matin , alors je file au courses alimentaires ....

a toute.... Bisous ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 12:15

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

....je travaille ce week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 15:11

Super walou .

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2014 à 19:57

Forum Dukan : bien walou bientot le bout du bordel et du tunnel courage bonne soiree a vous toutes les filles

Bien Walou !! Bientôt le bout du bordel et du tunnel ! Courage !

Bonne soirée à vous toutes les filles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2014 à 07:32

Bonjour les filles .

Tres joli ton texte castraise et tres vrai aussi pour la course a pied .

Walou tu es prete demain au taff.

Helene tu es ocupe je vois .

Allez je vais a la douche je suis allez chez ostéopathe hier il y avait du boulot .j y retourne dans 15 jours .

Bonne journée .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2014 à 19:53

Forum Dukan : cc les filles journee chargee et super beau temps chaud et resto donc ce soir light ma gamelle est prete je suis super contente de reprendre c est pre

Cc les filles ...journée chargée ...et super , beau temps chaud et resto !!!!! (donc ce soir ...light )

Ma "gamelle" est prête !!!! je suis super contente de reprendre ... c'est presque comme un retour a la "normal ".

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/09/2014 à 08:28

C'est vraiment bien de voir que tu as tellement envie de reprendre Walou. Beaucoup a changé les dernières semaines. Surtout dans ta tête je pense. Enfin tu retrouve la paix.

Tu y vas comment quand t'as pas de voiture? Julie t'amène? On a encore allumé une nouvelle lumière sur ta route pour voir le bout.

Moi ça va. J'ai acheté un médicament à base de plantes pour les ménopausées pour mieux dormir et cela a l'air de faire ce qu'il faut. Enfin j'ai retrouvé du sommeil. Mais'heureusement' cette nuit il y avait mon allergie qui m'a beaucoup géné. Mais je peux quand même dire que ça fait 3 nuits maintenant que je dors! Quel bonheur.

Côté Duduça va pas trop mal non plus. On verra ce que ginette va me dire tout à l'heure.

Par contre, ce soir on va faire un barbecue. Le dernier de l'année, mais j'essayerai d'être raisonnable.

Bonne journée à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2014 à 09:26

Bonjour les copines .

A clairje la ménopause moi ca ne devrait pas tarder....j ai encore pas de symptôme.

Cote dudu bon nous partons a l ile de re .avec une escale a la faute sur mer .donc restau ce midi ce soir et demain midi .je vais etres resonnable ...

Pas comme sur le plateaux de beille .....

Bon je vous souhaite in bon weekend walou toi tu bosses mais tu es contente alors .

Sinon les autrres vous faite quoi.

Il va faire tres beau super le mois de septembre .

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2014 à 15:49

Coucou les filles,

Juste un petit coucou pour vous dire que je continue, ça fait maintenant 1 mois et demie et j'ai tombé 9kgs. Bientôt de retour à deux chiffres sur la balance !!! Quel bonheur ! Mon objectif est de rentrer dans du 46. Je ne suis pas très exigeante 

Dites-moi, est-ce qu'une d'entre vous a déjà testé les wraps minceur it works ?

Walou, il va vraiment falloir qu'on se voit, ce n'est pas comme si on était à 800 bornes... Lol

De gros bisous et bonne continuation les filles

Coralie

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2014 à 17:27

Forum Dukan : quand je vous dit su il fait tres beau sur l ile bravo poulette

Quand je vous dit su il fait tres beau sur l ile

Bravo poulette

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/09/2014 à 18:30

Et oui Vivmama, tu es y arrivée! Je suis jalouse ))

Moi le ménopauze est là depuis quelques années déjà. J'avais l'honneur d'être tôt. C'est dans ma famille.

J'ai fait 4 gâteaux aux poires et de la confiture aussi. Pas Dudu du tout, mais je les ai mis au congèl, donc je touche pas, pour l'instant...

Je me suis rendu compte que ça fait 2 ans demain que j'ai commençé Dudu...

Comment c'est passé au boulot aujourd'hui Walou? Aussi bien que hier?

Bonne soirée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2014 à 20:45

je suis HS les filles ...je reviens demain pour papoter .... bisous a ++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2014 à 20:59

walou ca ne m étonne pas repose toi passe une bonne nuit .

alors claireje bon anniversaire dudu .

moi demain pp .3 restau je vous dit pas bon même si je n est manger que des produits de la mer ...a non les glace ne viennent pas de la mer bon be tant pissssssssss.c était tres bon .j irais courir plus ........

bonne nuit les filles .

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2014 à 06:06

Coucou les filles !

De retour d'Alsace où j'étais à un mariage .... Très Dudu  ! Lol

Walou : la reprise ? Pas trop dur ? Pas de réflexions de tes collègues ?

Vivmama : les glaces , c'est pas Dudu, sauf si elles sont aux crabes !!!! Ha lala : la piscine !

Clairetje : deux ans : bon anniv ! J'aimerais bien repasser comme toi en dessous du "8" !

Poulette : bravo : tu passes bientôt la barre des deux chiffres !!

Raslebol : le grand jour pour la cuisine ?

Castraise : joli proverbe : ne pas abandonner ...

Et au fait ? Qui devait récupérer un pauvre chat prisonnier sur son balcon ????

Bisous à toutes et bonne semaine !!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2014 à 06:55

Bizarre, ma reglette ne dit pa 2 ans et je suis absolument sûre que j'ai démarré le 29 Septembre...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.