Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
castraise
353 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2014 à 11:03
Tiens Walou , cadeau !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
castraise
353 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2014 à 11:04
Encore
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
castraise
353 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2014 à 11:04
Et
castraise
353 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2014 à 11:06
Ppour le dernier , je m'est trompée , c'est un grai de sable agrandi au microscope !
Voilà :
castraise
353 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2014 à 11:09
L'avant dernier le grain de sable , pas douée la fille .
Bravo pour tous vos kg perdus les filles , moi ce sera c.l nu !
Bonne journée les filles .
RASLEBOL66
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2014 à 11:56
Elles sont géniales ces photos !
euh... c'est qui Ginette ? connais pas... j'ai décidé que ma Ginette était en panne en ce moment !
Il fait beau, c'est le WE, je ne vais pas me mettre le moral à 0 !
J'ai résisté au clafoutis à la maison, mais hier, annniversaire au bureau, apéro le soir... bref... mais je suis entrain de classer toutes les recettes que j'ai trouvé sur le site, je ferai cet après-midi les courses qu'il faut pour la semaine et je repars du bon pied, C'EST FINI LES VACANCES !!!
Walou, pour ta tomate et ta courgette, je te soupçonnes de commander de l'engrais à Tchernobyl...
Et tu progresses bien vite dans la course à pied, c'est génial !
J'ai toujours mon orteil en ratatouille, du coup je ne peux pas aller me ballader, c'est râlant vu qu'il fait beau, en même temps j'ai plein de trucs à faire à la maison, ça me motivera.
Pour déjeuner à midi, ce sera tranche de foie grillé et salade, et ce soir je verrai en fonction de mes courses, j'ai bien envie de poisson, mais je trouve en ce moment qu'il est hors de prix, c'est pareil chez vous ?
Bon, je vais aller balayer la terrasse dehors, ce sera toujours ça de fait.
Bon appétit et bon après-midi à toutes !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2014 à 12:59
MDR ,Raslebol...Tchernobyl ?!!!!! c'est a croire !!!!
Eh bien cet aprèm.....c'est pelouse !!!! il n'y a pas que les légumes qui poussent !!!!! l'herbe aussi .....
Allez a table ...salade de .....tomates !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce soir ...tarte a la .....tomate.
Merci a Castraise pour ses idées recettes a base de ..........tomates !!!!! PTDR
Bisous a+++++++
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2014 à 13:13
Ai Tschernobyl, faut mieux s'abstenir de ces légumes!!! J'espère que le danger ne passe pas par l'internet, haha
Super tes tomates!
Moi, j'ai fait 2 gâteaux ce matin pour l'anniversaire de ma belle Rosa. On aura 6 invités dont 2 que je connais pas. Je suis déjà super fatiguée, mais bon, on va s'amuser.
Par contre, j'ai dormi cette nuit. Quel bonheur. Vive les somnifères!!
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2014 à 13:14
C'est jolie tes petites pierres Castraise
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2014 à 16:39
Ouiiii vive les somnifères !!!!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2014 à 10:25
Bonjour les filles ....ého , vous etes sous la couette ? encore ??? MDR
Vous avez raison , c'est Dimanche !!!
J'ai été courir ...pas pu faire + ou équivalent au parcours de Vendredi ...Raison ? l'ouverture de la chasse !!!!
Pleins de "vieux cons" déguisés en para ....impossible de ne pas trembler ... quand tu les connais et que tu sais que dans la vie de tous les jours ...ils sont sourds , y voient mal , tremblent ...mes 2 voisins rencontrés ce matin .. ont respectivement ...79 et 83 ans !!!!
Perso ... ca me fait peur de les voir armés !!!!!!!!
Bref ..... j'irais courir sur la 2X2 voies !!!!!!
Dommage , mon petit parcours était bien sympa , ombragé..... et m*rd* !
Distance: 5.42 km
Temps: 56:04
Allure moy.: 10:20 min/km
Gain d'altitude: 97 m
Calories: 401 C
Ca va les filles ????
Hier j'ai tondue ... donc aujourd'hui je ne fais rien ...en + je me suis couchée a 1H30 , heure ou Julie est rentrée de sa soirée ....Pffff pouvais pas dormir ... alors j'ai bricolée en l'attendant ... MDR , je me suis ...épilée !!!!!!!!!!
Mais ce matin , Ginette m'en a remis + 1kg ... elle n'a pas tenue compte de mon "débroussaillage" !!!! PTDR
A++
RASLEBOL66
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2014 à 12:26
Bonjour tout le monde !
Ici, grand beau temps, belle journée !
Walou, ici aussi c'est plein de chasseurs à moitié tarés... mon fils qui fait du VTT me flanque la trouille quand il va en faire dans les bois en ce moment, d'ailleurs l'année dernière il faisait du vélo avec un copain et se sont bien frittés avec un chasseur qui tirait près d'eux... pourtant, il font du bruit, portent des vêtements fluos, ces chasseurs nous gâchent le plaisir des ballades d'automne...
Bon, c'est pas pour dire, mais j'ai COMME D'HABITUDE une tonne de repassage à faire, j'en ai marre....
Hier après-midi, j'ai fait mes courses, plein de trucs pour faire Dudu correctement, c'est reparti !
D'ailleurs Walou, j'ai une idée de recette pour toi : tu prends une tomate Techrnobyl, tu l'a farçie carrément d'un poulet et hop... au four
voilà plusieurs repas près d'avance...
Bon, je vais retourner dans ma cuisine finir le repas, viande grillée (puisque maintenant c'est l'été, on peut enfin faire des grillades...), pommes de terre sautées pour monsieur, et pour moi, salade verte...
Je souhaite un très bon anniversaire à la jolie Rosa et bonne journée à toutes !
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2014 à 15:00
bonjour les filles .
trop beau les cailloux.
hier super soirée avec les enfants .j ai eu un beau cadeau un weekend en talasso pour en pension complète et 4 soins de papouille ...
j irais après le marathon j en aurais bien besoin...pas de chasseurs en vu ce matin ...
je suis allez courir ce matin 10 km tranquille .
bonne après midi les filles .
castraise
353 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2014 à 16:35
Salut les filles ,
Tu as vu juste Walou , à 10h26 j'étais bien sous la couette , couchée à 4h30 après avoir dansé au mariage du neveu , super ! Mais je n'ai plus 20 ans .
Pour tes tomates en trop , une autre idée : tu les balances au-dessus des vieux cons paras miro , tu dis pull ! Et pam pam !! Un masque à la tomate offert par la maison , euh non le jardin . Tu vois le tableau ?
L'épilation c'est du bricolage chez toi ?? Mais avec quoi tu te dépoiles ???
Vous les aimez mes petites pierres , pas très dudu mais jolies oui .
Vivmama , vivment le week-end thalasso .
Bon je crois que je vais faire comme raslebol je vais faire le plein dudu , on va voir si ça marche ...
Passez un bon aprem les filles , ici c'est gris automne .
castraise
353 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2014 à 16:42
Allez , on y va !
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2014 à 16:45
Coucou les sportives !
Je suis aussi allée courir ce matin au bord du Lac, c'était sympa ... Mais pas longtemps : j'ai encore mal aux pieds !
J'irai nager tout à l'heure : le Lac est à 100 mètres ! . Pour l'instant : petite pause au milieu des rangements : j'essaie d'optimiser les surfaces ... Enfin ... Je range mon bazar, quoi !
Walou et Vivmama : bravo pour les footings !
Castraise, j'adore tes petits pieds en galets ! Et les tortues, c'était où ???
Raslebol, tu as raison : le poisson est de plus en plus cher ... En tout cas, la recette de tomate farcie avec un poulet entier mérite une photo : Walou ? Tu essaies ? Mdr !!!
Ici : pas Dudu : je mange équilibré, et je ne grossis pas ...
Bises
@+
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2014 à 16:46
Ha ha ! Très bien la photo, Castraise !!!!
castraise
353 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2014 à 20:07
Fanfan ,
Les tortues c'était à Chépaoù à Internet pays virtuel , tout comme les galets .
Walou , la photo !!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2014 à 22:06
Bonsoir les filles ..... a demain
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/09/2014 à 22:07
...MDR ........je verrais ce que je pourrais faire !!! LLOL
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2014 à 11:00
Bonjour les filles. Grosse journée aujourd'hui.....
Plein de RDV, pour Julie, avec mon DRH, moi la psy, la voiture chez le garagiste et peut être ce soir ...lors de notre visite ....l'adoption d'une petite louloute de 5 mois .
Duc sera ainsi occupé a jouer, et retrouvera des forces ... comme le préconise le véto .
Pour midi ...tajine de ...tomates avec cuisses de poulet et mélange de céréales .
Le poids ne bouge pas ...a 100gr près ...Donc dudu pour le moment ...disons que je gère au mieux .
Nous avons du soleil .....et ca c'est bon pour le moral !!!!!!!!!!!
Je vous souhaite une bonne journée et vous dis a +++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2014 à 11:17
Bonjour les filles un pti coucou vite fait bonne journee a toute.
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/09/2014 à 15:12
Coucou vite fait,
J'ai encore 20 minutes avant de reprendre le boulout. La fête pour Rosa s'est super bien passée. Elle était contente et bien gâtée. Et les gâateaux étaient vraiment le top. Une tarte aux pommes avec du flan à la vanille dedans. Et non, c'est pas Dudu.
Ma mère est partie hier donc maintenant je peux, enfin, arreter de manger n'importe quoi. Donc c'est PP aujourd'hui et à continuer pour des semaines à venir. J'est un gros bidon comme disait un enfant à l'ecole....
Bonne journée
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2014 à 20:29
Coucou les filles ....
Apres une journée passée a courir tous les RDV ...nous avons Julie et moi été chercher au fin fond de la montagne....Jade du Gélan 5 mois ...issue d'un papa chocolat et d'une maman noire et blanche . Nous avons craquée sur sa petite frimousse adorable .....
La voici .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/09/2014 à 20:37
Et Duc semble ravit d'avoir qq'un avec qui jouer !!! peut être que occupé il sera moins malade ..? c'est se que nous a dit le véto ... pour mon Gauguin, qui avait eut un cécité , nous avions été chercher Duc du Gélan du domaine de Bri .....et nous n'avons pas regrettes ....il avait retrouvé son entrain et sa joie de vivre ....
Là, aillant eu sa vie qque peu chamboulée.....la maladie progressait. je ne sortait plus faire du sport , mon mari est partit et ensuite le chat ....
En tout cas ...nous en avions envie depuis + d'1 an .... alors c'est fait ....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.