Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 20:40

Bein ..c'était très bon .....mais pas PP , j'ai mangé la 1/2 betterave !!!!

@Vivmama tu cours toujours ????

Bisous les filles ..... a demain ....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 22:10

je rentre a peine du sport .....pfffff pp réussi pour moi .

bonne soirée les filles .

RASLEBOL66

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 07:43

Bonjour,

Un petit coucou avant de partir au boulot, chuis à la bourre !!!

Walou, il est trop marrant ton chien à ramener toutes les balles sur le canapé, apprends-lui à aller ramasser le inge quand il est sec dehors, ça sera toujours ça de gagné. En tout cas, ils sont bien beaux tous les deux.

Claireje, ça ne m'étonnes pas qu'ils te fassent passsr le BAFA, depuis cette année c'est devenu obligatoire pour travailler dans les écoles, la copine à mon fils a du le passer aussi.

Bon, je file...

Bonne journée à toutes !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2014 à 07:54

Bonjour vite fait avant de partir .

Bonne journée les filles.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 07:58

Hello les proteinautes !

Walou, tes deux chiens sont trop choux : Duc reprend un coup de jeunesse !

Clairetje, c'est bien, le Bafa : c'est intéressant je crois ...

Vivmama : à quand le marathon pour toi ?

Je vois que certaines font bien PP-PL .... Pas moi !! Je n'arrive pas à me remotiver ... Mais Ginette ne bouge pas !

Bon : grand weekend : mon fils est là pour faire le Red Bull Éléments : une course de relai sur le lac d'Annecy et sur la Tournette : aviron, trail, parapente et VTT .... Lui, il fait trail/parapente !!! Je vais monter au col de l'Aulp pour le voir passer et j'en profiterai pour aller voir une copine qui tient une ferme-auberge et qui fait de succulents fromages de chèvres !!! )

Bises et bonne fin de semaine !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2014 à 09:35

Coucou les filles ....

Ah bravo Fanfan ....pour la ferme -auberge et les fromages de chèvres !!!! enfin ...si c'est pour une copine !!! MDR /LLOL

Moi non plus j'arrive pas trop avec dudu en ce moment !!!! Pffff je mange un peu de tout "light" pas de féculents , je limite les sucres ....bon , je mange un peu de beurre au p'ti dej ... oui , mais c'est pour mon cerveau ....si si , mes neurones sont en souffrance !!!!!

Vivmama a déjà fait son 1er Marathon !!!!!! wow (entre le chasse et le temps pourri d'aujourd'hui pour moi c'est mort !!! LLOL) j'avais prévu hier , d'emmener en 1ere sortie "bois" la petiote et mon grand.....Bein , je vais faire du ménage !!!!! heu ? y a besoin aussi ....!!!!

Je vais m'inscrire avec Claire pour le BAFA ...si c'est obligatoire ??? PTDR

C'est vrai qu'ils sont adorables....je ne me vois pas sans animaux dans ma vie .....en + ils sont éduqués .... Jade apprends vite ...plus vive et plus dégourdie que Duc a son âge !!!! Là, elle a piquée 6 peluches a loulou ...qui la regarde dépité !!!! mais il a trouvé l'astuce ...si il en veux une qu'elle a ...il va en chercher une autre, la lui porte et elle s'en saisie et Duc en profites pour récupéré son bien !!!!!!!!!!!!! qui a dit que les animaux n'avaient pas d'intelligence ???? qq'un qui ne prends le temps pour eux .

Bonne journée les filles , j'ai encore 1000 choses a faire , je reviens ... a ++++ Bisous , bisous ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2014 à 20:49

Forum Dukan : bonne journee les filles je ne me lasse pas tant pis pour vous llol bonne soiree a demain oh he c est le week end

Bonne journée les filles ????

Je ne me lasse pas .... tant pis pour vous ,LLOL

Bonne soirée a demain ...oh hé c'est le week end !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2014 à 21:57

bonsoir les filles et oui fanfan j ai fait le marathon de Nantes en 5h 04 et le 12 avril j attaque celui de paris ...

trop chou les chiens walou .

journée bien remplie .boulot courses et repassage je fini juste .demain on fait du vélo rail avec des collègues de travail ..

bonne nuit toutes .

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 09:22

Ouh la la ! Bravo pour le marathon Vivmama  !!!

Raslebol, as-tu récupéré le chat ?

@+

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2014 à 10:02

Bonjour les fille ,

Comment allez vous ce matin ?

Je viens de monté sur Ginette ...pffff, j'aurais pas due !!!! LLOL

Je navigue entre 86 et 89 ...c'est galère ...du coup ce matin ....pancakes dudu .........

Punaise c'est dur de tenir le cap !!!!! je fais 20mn de marche rapide tous les soir avec les chiens et Julie ....pas de CAP cette semaine chasse aux sanglier sur le secteur !!! si il n'ont pas tuer assez ils remettent ca la semaine prochaine !!!! sont casse bonbon !!!!

Fanfan , tu en ai ou coté régime ...tu arrives a garder le droit chemin ?

Vivmama , tu va avoir bobo au C** !!!! un Trail en vélo ? !!!!

Claire , penses a ton week end avec ta famille ... bien assez que tu reverras cette "bourrique" Lundi .....

Castraise, quel temps par chez toi ? ca craint ???? pas trop de dégâts ?

Raslebol , alors le minou , il est chez toi .... ? de quelle couleur est il ? tu nous fera une photo ?

Hélène .....tout va bien ? Tu as repris tes habitudes et tu es de nouveau très occupée .....

Crevette....ton fils a "migré" ? se plait il là bas ?

Allez je vais aller sortir les "fauves" ...nous allons aller marcher 1/2 H ,3/4H pour apprendre a Jade a marcher cote a cote avec Duc , pour pouvoir les emmener courir par la suite .....

Bisous a ++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2014 à 11:57

Wow, il est malin ce Duc. Oui, ceux qui disent que les animaux non pas d'intelligence n'en ont pas, c'est clair.

Moi, j'ai perdu 400 gr. Enfin! C'est pas beaucoup depuis mercredi, mais au moins c'est qq chose en moins au lieu d'en plus )

Ma collègue bourrique est toujours bourrique. Il faut vivre avec, mais il y a des moments... Heureusement celle qui me remplace pour le ménage du soir a les mêmes idees que moi. Enfin je ne me sens plus seule dans mes sentiments. Apparemment je suis pas si bête que ça.

Bon, je vais acheter qq chose avec ma Rosa pour le bon de cadeau qu'elle a reçu pour son anniversaire. On va voir. Et je cherche des recettes avec des poires. Autre que de la confiture ou de la glace. Préférablement qq chose que tienne longtemps ou qui peut être congeler. Des idees???

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2014 à 20:13

Bonsoir les filles ,

Walou , non pas de dégâts chez moi , merci , mais il fait une chaleur !! Ca y est , c'est l'été !

J'ai vu que l'adaptation de Jade se déroule sans soucis , faut dire qu"elle est bien soignée , tout comme Duc , on voit bien que tu aimes bcp tes heureux animaux (tous les animaux) .

Pour moi , côté dudu je fais au mieux , au stade cueillette de recettes sur le forum , je vous mets un lien où j'en ai trouvé qui sont prometteuses :

http://www.proteinaute.com/forum/recette_photo_astuce_obligatoire-47116.html .

Je vous dirai le résultat quand j'aurai essayé .

Bonne soirée à vous toutes les filles . A +++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur68023

Posté le 20/09/2014 à 22:06

on soir,

C'est vrai Walou, je suis très occupée. J'avais du retard dans ma lecture, je viens de vous lire sur 2 pages.

Je vois que vous êtes toutes actives aussi.

Walou, c'est super tes deux chiens. Je remettrai une photo de Handy un de ces jours.

Pour moi, côté regime, je perds tout doucement, avec mon régime ,qui n'est rien d'autre qu'une alimentation équilibrée. Je me sens bien, et avec mes 2 séances d'aqua bike par semaine, en pleine forme.

Voilà, bisous à toutes, même si je ne vous nomme pas.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 09:00

Bonjour les filles ....

Je me prépare pour partir a l'Agility avec Jade .... c'est sa 1ère journée ...elle a du caractère et malgré sa petite taille ...elle veux être celle qu'on vois et surtout qu'on entends !!!!!!!!!!!! même pas peur des gros chiens !!!!

Alors nous allons voir cela ce matin .....

Claire comment va Rosa ce matin ? si elle as bien transpirée ...cela devrait passer ?

La journée de PP a réussie hier....moins 600gr ... mais bon l'en reste encore !!!! Pffff

Allez un p'ti KF , je vous invite ? .......

Passez une bonne journée mes copines ..... a +++  )

RASLEBOL66

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2014 à 09:53

Bonjour !

Hier et aujourd'hui, je participe comme bénévole de 13 H 00 à 20 H00 aux journées du patrimoine dans un musée, rien d'intello, je tiens la buvette ! c'est très sympa mais crevant, tout ce monde toute la journée...

Walou, je pense à toi en ce moment car j'entends le tir des chasseurs pas très loin, j'habite juste au pied du Vercors, au milieu des bois, et les chasseurs ne manquent pas ! tout l'année écoulée, un cheveuil femelle et son petit sont venus régulièrement rendre visite dans le coin, ils ont mangé tous mes géraniums ! le lierre aussi, mais pas les légumes, apparemment il n'aiment que piquer les blettes dans les jardins. Ils sont trop beaux ! on a pu s'approcher à quelques mètres, ils nous regardaient tranquillement, mais si on s'approchait un peu plus, ils filaient en courant !

Ca doit être super ces cours avec ton nouveau petit chien, tu l'avais fait avec Duc aussi ?

Je ne suis pas encore aller chercher le chat, pas avant la fin du mois, allez savoir pourquoi...

Castraise, je suis allée sur ton lien, il y a effectivement plein de recettes qui ont l'air trop bonnes, je pense que je vais en tester quelques unes, faut que je me motive pour la cuisine. En parlant de cuisine, on refait la nôtre qui commençait à tombe en ruine, le cuisiniste arrive le 29.09, il faut tout démonter celle en place la semaine prochaine, ça promet du bazard, moi qui déteste ça à la maison... en même temps, ma plaque de cuisson déraille, le four ne marche plus, la hôte aspirante non plus, il n'y a que le micro-onde qui tienne le coup, il était temps de faire quelque chose !

Bon, je vais aller faire un peu de ménage avant de repartir à ma buvette !

Bon dimanche à toutes !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 11:30

bonjour a toute

hier velos rail ce matin course a pied et cet après-midi bowling .sportif le weekend end

gros bisous a toutes on va déjeuner chez mon fils .

bravo a toutes pour vôtre courage pour le régime et il en faut .

a plus ...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 13:53

Cc de retour ....

Quel dommage pour ton chevreuil ... c'est tellement beau comme petite bête ... tant pis pour tes géraniums !!! LLOL

Jade est en classe "puppies" avec Jazz, Joker et Janson....(2 Bergers Allemand et 1 Bergers Belge).

Oui , Duc a été en stage d'obéissance + Agility pdt 1an 1/2.....et il trouvait ca bien ... plein de copains copines ....

Jade est la seule Border Collie au Club.

J'ai été voir aussi les recettes ... ca donne super envie !!! reste plus qu'a .......s'y mettre !!!!!!!!!!!!

Journée PP aujourd'hui ....

Vivmama....super ton week end sportif ...j'en rêve !!!!!!!!!!!!!!

J'ai vendue mon armoire en pin ...j'attends les mecs qui viennent la chercher .....

Bisous les filles ... a +++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2014 à 16:42

Dommage, dommage pour le bambi. Je les adore, mais les chasseurs s'en fichent complètement!

Super pour la petite Jade, surtout en tant que Bordercollie ils ont besoin de se défouler et apprendre.

Rosa va beaucoup mieux, merci. Ce matin elle était partie avec son père s'acheter des nouveaux poissons. Espérons qu'ils tiendront cette fois... Et maintenant ils sont partis accueillir des poires. On en a un tonne. Et c'est pour ça que je viens de sortir un gateau aux poires du four il y a 2 minutes. Pas Dudu donc je vais juste gouter un tout petit bout toute à l'heure et après c'est le congèl.

Je suis contente, ma Rosa a perdu 800 gr, ce qu'il fallait vraiment. Il lui faut en perdre encore pour retourner au normal. Mais elle ne fait pas régime. C'est just manger normalement et ne pas grignoter. Et ça marche!

Courage pour la cuisine Raslebol. C'est pas drôle tout ce bordel, ma après... le top!

Vivmama, il faut que tu m'expliques quelque chose. Comment tu es jamais arrivée à 'grossir', vu tout le sport que tu fasse... Chapeau

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 21:06

claireje je me suis marier je fesait 49 kg et les grossesses fesant je suis arriver a 62 kg et ensuite j ai arrêter de fumer et arrêt maladie de 6 mois et me voila avec 10 kg de plus .mais dudu et le sport et voila .....

walou alors ton armoire elle est partie ...tes vêtements sont ouuuuuuu..

bonne soirée les filles

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2014 à 21:21

Je comprends ça Vivmama, mais 49 est vraiment très peu. Et quand je vois des photos de toi tu es super comme ça. En plus, tu fais beaucoup de sport donc je pense que tu peux bien tenir comme ça.

J'ai mangé de la courgette farcie avec du boeuf haché. Pas mal du tout! Du riz pour homme et fille, mais pas pour moi. J'ai juste gouté un peu de mon gâteau aux poires. Bon, bon, le reste est au congèl.

Bonne nuit

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2014 à 23:58

Oui mon armoire est partie ,sniffff

C'est comme ca ... même pas contente des qques billets qu'ils m'en ont donné.....

Mes vêtements sont dans les cartons ......

J'en ai marre de vivre dans des cartons !!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas mangé ce soir ... pas faim ....et maintenant je vais regagner ma chambre au grand mur vide ....vivement que l'année cesse et que je puisse passée a autre chose .

Je vous souhaite une bonne nuit ....

a demain

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2014 à 06:59

Bonjour,

Mais l'année sera top, tu verras Walou.

Ici, l'électricité n'a pas cessé de sauté. Pénible avec tout ces horloges électriques...

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 14:45

Bonjour les filles ....

Je suis encore en pleins cartons ...j'emballe, j'emballe et je trimbale de droite a gauche et de gauche a droite !!!! MDR

Une part de tarte a la tomates, et là c'est la pause .....

Comment allez vous les filles ???

Je vais aussi aller faire un saut dans les recettes .....voir en fonction de mon frigo .

Bisous a ++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 21:14

coucou les filles après le boulot j ai jardiner et fait des courgettes avec des tomates .

demain grosse journée de taf.

a plus les filles .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 07:08

Petit bonjour du matin bonne journée a toute.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.