Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/09/2014 à 20:46
|
|
walou09
|
Posté le 15/09/2014 à 20:51
Allez encore une pour vous souhaiter une bonne soirée....
|
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/09/2014 à 20:53
super walou j ai j ai des larme et duc est très content .elle est très jolie jade .
bonne nuit a demain .
|
RASLEBOL66
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/09/2014 à 06:55
Petit coucou du matin...
Walou, il est magnifique ce chien et c'est merveilleux de voir comment ils ont déjà l'air complices. Voilà, aujourd'hui, tu as un nouveau bébé à la maison !
Je suis comme toi, j'aime les animaux et ils nous le rendent bien. J'ai eu un chien qui est mort d'un coup à 12 ans, j'ai toujours eu des chats aussi. Aujourd'hui, il me reste un chat, un lapin et 6 tortues. Je pense aller récupérer sous peu un chat que des gens ont pris "parce qu'il était mignon petit" (quels cons !). Il n'a pas le droit de rentrer dans l'appart et il vit tout seul sur un balcon de 5 mètres carrés !
Urgence, il faut que je vous laisse !
A ce soir
|
Clairetje
1068 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/09/2014 à 07:01
Elle est vraiment mignonne Walou! Et en plus, si elle fera du bien à Duc, quoi demander de plus.
Raslebol, vas chercher ce chat! Incroyable que des gens font ça. Je sais que ça se passe, mais quel horreur! Chez nous on a que des chats trouvés, abandonnés.
Alors, journée PP réusie. Et la prochaine ira bien aussi!
Bonne journée à toutes
|
vivmama
|
Posté le 16/09/2014 à 07:37
Bonjour les filles .hier pp raté ce sera pour demain ce midi je mange chez mes parents .
Les gens prennent des bêtes petite mais la peluche grandi ...pffff .va récupérer le chat.
Bonne journée a toute.
|
walou09
|
Posté le 16/09/2014 à 09:04
Bonjour les filles....
Oui , elle est vraiment craquante ...ma vie a toujours été entourée d'animaux ....mais je suis obligé de me raisonner .....
La nuit c'est bien passée pour Jade ... elle a de suite adopté le canapé a coté de son copain Duc .... ils ont passés la nuit cote a cote ... pas de pipi dans la maison ...(j'avais prévu éventuellement !!) bein non !!! tant mieux .
Et ce matin , ils jouent ++++ dans le jardin....ils se courent après a tour de rôle , se cachent ...se taquine les balles de tennis et les autres jouets ... c'est un pur bonheur de voir ses 2 là !!!!
Comme quoi les animaux sont merveilleux et ont une faculté d'adaptation , que nous humains ... ferions bien de prendre en considération .....
Duc est aux anges et Jade ne c'est pas posée de questions !!!!
Pas de course a pied se matin...j'ai des papiers pour l'avocate a faire ... et je me suis renseignée pour la chasse ...
Alors , lundi et Mardi c'est la plume ....
Mercredi c'est les poils ...
Jeudi et vendredi c'est les plumes a nouveau et Samedi et Dimanche ..les poils !!!!!!!!!!!!!!!!
En fait ils chassent tous les jours de la semaine !!!!!!!!! c'est chiant !!!!!!!!!!!!!!!!
L'entretien de Julie avec mon DRH a été bon .... attendons qu' une place se libère ....pour l'instant elle continue sa formation de 2 mois .
J'ai vu la médecine du travail ... pour elle c'est ok ..je peux reprendre !!!!! Yesssss
Reste plus qu'a voir la psy...
Tous sont ok pour ma reprise, mais me propose si je le souhaite 15 jours de + ... a moi de voir ....bof
J'ai pleins d'heures en trop que l'hosto me doit , j'ai tous mes congés a récupérés ... je pense que je ne vais travailler qu'1 mois 1/2 jusqu'à la fin de l'année .Ca ira ...la reprise se fera doucement ...
Bravo les filles pour vos PP réussis ....Pffff , j'essayes aujourd'hui , je vous dit ca ce soir ..... LLOL
Bonne journée les filles a +++
|
Utilisateur68023
|
Posté le 16/09/2014 à 12:00
Qui aime les animaux aime les gens. Super Walou. Moi aussi j'ai eu une petite Jade dans ma vie, caniche qui m'a quittée à 15 ans. Et des chats aussi, aujourd'hui 2, un qui nous a squatte et un qu'on nous offert. On adore les bêtes, qui nous le rendent bien.
J'arrive de l'aquabike, je suis HS. Bisous à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Clairetje
|
Posté le 16/09/2014 à 21:49
Quel bonheur. 1,5 mois de boulot jusqu'à la fin de l'année. Moi, j'ai appris lundi matin que j'aurai quasiment des vacances de Toussaint. J'ai une formation à faire pour les changements dans mon travail et c'est 8 jours sur les 10 que j'ai. Ca va être long jusqu'à Noel...
Ma 2me journée pp est réussie!! Yes!! Demain je ferai PL. Et mes courses....
Bonne nuit
|
walou09
|
Posté le 16/09/2014 à 23:19
Bravo Claire !!!! Oui , comme tu dis ca va être long jusqu'à Noel ....c'est quoi cette formation ????
Moi heuuu, Raté !!!!! j'essaies demain ....je veux dire pas de PP mais, pas de craquages ...du light quoi .....!!!
Bisous bonne nuit ...
|
RASLEBOL66
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/09/2014 à 06:53
Bonjour,
Je n'ai pas terminé mon message hier matin, la copine de mon fils s'est levée brûlante de fièvre, à moitié dans les pommes, premier coup de froid de l'automne, c'est parti !
Je vais donc aller chercher ce pauvre chat car ces abrutis ont décidé de le faire piquer parce qu'ils n'en veulent plus ! c'est eux qu'on devrait piquer... j'espère juste qu'il ne sera pas agressif d'avoir vécu comme ça jusqu'à maintenant.
Walou, une reprise en douceur c'est parfait ! profites bien de ces journées de beau temps que nous avons en ce moment et attention aux chasseurs de plumes et poils !
Hier journée PP réussie, aujourd'hui PL, on continue, on y croit !
Bonne journée à toutes !
|
vivmama
|
Posté le 17/09/2014 à 08:20
Bonjour les filles .
Journée pp poyr moi .omelette et blanc de poulet journee pouicpouic ....
Mes journée sont bien remplie je rentre crevé. ...
J ai du boulot au jardin bon je verrais je fini a 16h
A 18 cap .
Bonne journée a toute je vais voir la ginette et a la douche.
|
walou09
|
Posté le 17/09/2014 à 11:40
Coucou les filles ...
Moi aussi très prise en ce moment ...je prépare mon grand retour sur le devant de la scène !!!! MDR
Raslebol, les gens sont inconscients certains ....ils sont si égoïstes ...Tu as raison prends ce pauvre petit qui a eut la mauvaise idée de grandir !!! LLOL et mets nous des photos ..j'aime .
Hélène , d'ailleurs il y a longtemps que je n'ai pas vu ton magnifique Handy .... entre 2 aqubike et 1 biblio ...MDR
Je reviens du véto , 1ère visite, vaccin , vermifuge, antipuces, antibiotique (elle a une petite plaie sur l oreille due a un coup de corne de bouc !!!) Elle a du tempérament la petite , de + de 100 chèvres elle passe a un lapin nain !!!!! PTDR
Lapinou accepté !!!
Bonne gardienne , (j'adore !!) elle est propre (pas de pipi ou autre dedans, cool ) curieuse et dynamique elle apprends vite...Duc aussi pour le coup !!! il faut qu'il prête ses jouets lui a t on dit avec Julie ....Sauf que là ? elle "rassemble" (trait propre au border ) ah pour rassembler... c'est Duc qui se voit les pierres !!!!! elle lui pique tous ses jouets et les mets tous sur le canapé et se couche dessus !!!! Mon loulou n'en revient pas !!!! Mais il a vite trouvé l'astuce .... c'est trop mignon de les voir faire ..........
Le véto m'a demandé des news de Duc ...et me dit que les effets escomptés peuvent être étonnant ....(nous ne demandons que ca !!!)
Jade commencera l'école des chiens Dimanche...obéissance, dressage , agility.....
Vivmama, moi Ginette elle est fâchée avec moi .... alors pour la faire taire ...je vais réussir ma journée PP !!! Et toc !!!!
En tout cas les filles félicitations pour vos prouesses ....
Cet aprèm j'ai RDV avec ma reprise de travail signée ....Yesssssssssssssssss
La vie reprends un sens ..............)
Qques photos les filles ...je ne me lasse pas ...je suis raide dingue ...je le sais , j'assume et je gère.....ils ne déçoivent pas ....ils ne sont pas "choux".....
Biz a +++
|
walou09
|
Posté le 17/09/2014 à 11:42
Ehooooooo les filles .."matez" la betterave du jardin .......
|
walou09
|
Posté le 17/09/2014 à 11:53
... et ce n'est pas la plus grosse qu'il m'ai donnée !!!!!!!!!!!!!!!
|
walou09
|
Posté le 17/09/2014 à 12:39
Voilà repas PP pris !!!!!!
Biz je file a mes occupations .... a++++
|
|
Clairetje
|
Posté le 17/09/2014 à 17:43
Alors, combien de gens vas tu inviter pour ce betterave? MDR.
J'ai de bonne nouvelle. Enfin, après plus que 2 mois d'attente, j'ai eu la décision du Pôle Emploi. J'aurai mon chomage à partir de 9 Aout. Bon, j'ai déjà repris donc ça ne va plus être beaucoup, mais pour l'instant j'ai un contrat jusqu'à 25 Octobre, ce qui est pile dans les vacances de Toussaint. Donc, juste au cas où ils ne renouvelleront pas avant la rentrée, j'aurai déjà quelque chose. Et après, j'arreterai mon chomage. Pénible de devoir faire tout ça.
Pour l'instant je suis sage. J'ai vu une copine, on a bu un petit truc et elle a pris une tartelette et moi.... RIEN! Fiere.
Tu sais Raslebol? Même si le chat ne sera pas trop gentil pour l'instant, quand il va voir que tu est nettement mieux que les anciens propriétaires il va venir vers toi. Tu verras.
Bonne soirée à vous toutes
|
Clairetje
|
Posté le 17/09/2014 à 19:42
Par contre, la formation est le Bafa
|
walou09
|
Posté le 17/09/2014 à 20:38
Wow , mais c'est cool le BAFA !!!!
Journée PP réussie ...
Et moi aussi grande nouvelle ...je reprends le travail ...le 7 Octobre ..heu en principe car ...il ont 8 arrêts dans mon service et risque de me tel avant ....Pffff LLOL
Demain matin .....grosse matinée .....garagiste !!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée les filles a demain ....
|
walou09
|
Posté le 17/09/2014 à 20:41
Ah au fait .....avoir 2 Border collies a la maison .... c'est l'équivalent d'une classe de 10 enfants de moyenne maternelle...le jardin et le salon se transforme en salle de jeux et jardin d'enfants !!!! on s'assoie sur le canapé et là ... ca fait "pouet" !!!! MDR
J'adorrrrre !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
vivmama
|
Posté le 17/09/2014 à 21:46
pouet pouet .....
je suis vanne 10 km ce soir pffffffffff.
walou pense que si tu ne prend pas tes congés tu les pers .....
et fait attention tu vas faire pipi rouge .
bonne soirée .je vais m inscrire a une course de 10 km de la rochelle et jc fait le marathon ....
a plusssssssssssssssssss
|
walou09
|
Posté le 17/09/2014 à 22:29
Vivmama , mais vous n'arrêtez pas !!!!!! PTDR
Allez je file ... au lit .... Bonne nuit
|
Clairetje
|
Posté le 18/09/2014 à 06:32
un marathon???? Chapeau!
Bin, Walou, viens de faire le Bafa avec moi. Tu l'as besoin pour tes 10 enfants, haha. Et oui, je suis contente de le faire, mais c'est dommage que ça prenne toutes mes vacances quand même.
|
walou09
|
Posté le 18/09/2014 à 10:51
Bonjour les filles .....
Hi hi hi , je vais venir...tu as raison Claire.....nous ferons la formation ensemble !!!!
Journée re PP encore ce jour ...je ne suis pas montée sur Ginette ce matin ....
Et vous les filles ...c'est comment ???
Escalopes de poulet a la crème .....dudu
a++
|
|
Clairetje
|
Posté le 18/09/2014 à 19:26
C'est comment à la crème Dudu?
Moi, c'était encore PP et ça va bien. Ce soir 2 pavés de saumon...
|