Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2014 à 07:12 Clairje ne chercje pas regparde la mienne j ai commencer en sep 2011... Maintenant c est plus du pur dudu mais je regule ... Bonne journée a toute. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/09/2014 à 20:31 Ah oui, c'est quand même un peu plus que 157 jours )) |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2014 à 20:59 et oui clairje mais je veu pas lâcher walou . et d ailleurs tu es ou racontes nous . bonne soirée les filles .journée pp réussie . |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/09/2014 à 06:01 Ben, je devrai m'y remettre sérieusement, mais c'est difficile. Ça va tant qu'il n'y a pas de tentations dans le frigo. Et hier il me restait du flan à la vanille... J'ai'choisi' de le finir en un seul coup. Comme ça c'est fini et aujourd'hui je peut faire PP comme il faut. Il faut perdre les 7 kilos j'ai de trop depuis Noël. Chaque fois j'en perd 3 ou 4, mais après il y a de la famille qui vienne et hop rebelotte. Pénible et j'en ai marre! Donc aujourd.hui ce doit vraiment le faire.
Bonne journée et bonne courage pour vous toutes. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2014 à 10:24 Bonjour les filles ....
Je suis de retour....super la reprise du taff...j'en avais trop envie ...par contre , j'étais sur les rotule le dernier soir ... puis Dimanche soir de retour a la maison ..."gros gros soucis" ...je n'en dirais pas plus ici...) donc je gère depuis ....voilà pourquoi je serais un peu moins présente pdt qques temps .
J'ai encore toute cette semaine de repos ...j'en ai profité pour prendre des RDV administratifs...et l'administration , pardon !!!!!!!!!!!!!! ca prends du temps .!!!!!
Jade grandie bien vite et apprends tres vite également ...Duc , n'as pas fait de crises d'épilepsies depuis son arrivée et a retrouvé un coup de jeune...(faut dire que la demoiselle ne lui laisse pas le choix !!!!! elle le stimule sans arrêt ....!!! et puis elle n'a peu de rien !!!!)
Aujourd'hui est un jour tres spécial pour moi .....en parlant d'anniversaire ...c'est mon DERNIER anniversaire de mariage !!!!!!!!!!!!!!
Coté régime...je ne suis pas trop Dudu , c'est un peu comme toi Claire , sauf que ce n'est pas le monde autour de moi !!!! MDR Mais j'essayes de conserver un jour PP dans la semaine , et si je le rate je recommence .....Par contre Ginette tous les matins ... comme ca je vois la cote d'alerte !!!!! je suis a + 6 kg de mon poids le + bas chez dudu .... je reprendrais sérieusement quand j'irais mieux ....quand tous s'apaisera et que "NOUS" irons mieux .
J'ai trouvé ca au Super U ...c'est un peu cher ...(4€55 le pqt de 6X3 biscuits) j'en prends 1 sachet /jour pour le plaisir et la prise de son ....j'aime bien ca croque ...se sont de vrai biscuits .....je vous mets la photo.
Je vous souhaite une bonne journée les filles .... ménage , carton et repos ....car hier , j'ai été a la marche nordique 6 km ...pffff dur dur ....
Bisous a++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2014 à 10:28 mes Amours ....... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2014 à 10:29 LLLOL |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2014 à 10:42 Les filles ..vous avez des MP. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/09/2014 à 20:09 J'en ai vu, des biscuits comme ça, mais je me demande toujours combien on en peut manger par jour.
Ma journée PP est réussie aujourd'hui. Un moment donné je me suis retrouvée avec un bout de fromage dans la main et je me suis dit non et je l'ai remis. J'étais très fiere de moi. Ca donne preuve de force!! Apparemment il m'en reste quelque part ))
Walou, je t'ai repondu. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2014 à 22:45 walou tu sais ce que je pense .mais ne nous laisse pas et toi tu as besoin de nous aussi . gros bisous a ta fille. clairje bravo pour ton pp réussi .moi aujourd’hui c est tomates dans tous c est état. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/09/2014 à 22:56 Promis je ne vous laisse pas .....j'ai besoin de vous )
Bonne nuit les copines ... a demain ...
V'là ma tête ce soir .....Julie m'a prise sur surprise....comme vous pouvez vous je suis très occupée , hi hi hi ...j'endormais les loulous ....
Bisous |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2014 à 08:08 Bonjour les filles . Walou pas facile de les prendre dans les bras en même temps. Comment allez vous les filles on ne vous lis pas souvent .j'espère que vous avez pas vu d inondation chez vous .nous il a pas plus depuis plus d un mois . Bonne journée a toutes. |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/10/2014 à 08:52 Walou ? Qu'est-ce qui t'arrive en plus de toutes tes aventures ?? On est toutes là pour se soutenir : le petit groupe tient bon malgré les soucis ... Ne laisse pas remonter ta courbe comme je l'ai fait : moi, je n'arrive plus à redescendre !!! Ce serait dommage de lâcher prise maintenant ... Bisous à toutes ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2014 à 09:14 Coucou les filles ... je ne lâche pas prise complètement ....je veille au grain quand même ... mais j'adapte ...par manque de motivation et manque de budget dudu..
Je me prépare a aller marcher en nordique ....je repasserais dans la journée ... j'essayes PP aujourd'hui....
Bisous , bonne journée a vous les copines .... a+ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2014 à 12:28 Voilà, 1h30 de marche nordique .......+ ménage ....
il fait soleil .... et vous ? |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2014 à 13:23 Nous aussi soleil. |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/10/2014 à 19:57 Ici il faisait beau! Encore une journée PP réusie. Demain PL yeah!!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2014 à 21:24 moi aussi .je suis allez courir mais j ai eu mal au mollet alors comme demain je suis en repos .et bien je vais y allez toute seule et doucement . bonne nuit les filles . |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/10/2014 à 06:30 Pas dormi beaucoup plus que 2 heures cette nuit. Je suis crevée... Heureusement c'est PL aujourd'hui. Boeuf braisé avec des carottes. mmmm
Courage avec ton mollet Vivmama. |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2014 à 09:53 Bonjour les filles ,
Claire tu m'as donné envie de viande aux carottes , ce soir ce sera blanquette au bouillon avec carottes et champipis miam et à midi foie de boeuf aux haricots verts , j'ai repris dudu depuis lundi en commençant par 3 jours PP et today légumes et encore demain et après-demain puis croisière .
Et oui Vivmama et Fanfan , ne jamais abandonner , ça vaut pour le sport , les épreuves de la vie et pour dudu .
Hier je me suis fait ça : http://www.proteinaute.com/recette-entremet-proteine-11353.html miam miam mais au café , plus de cacao 1% : rupture de stock partout .
Walou grosses bises .
Salut les filles . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2014 à 11:22 Super oui castraise tu as raison c est dans la tete . Hier ma tete etait pas motive elle ma fait avoir mal au mollet .donc j ai fait que 3km 500 . Et ce matin elle était tresssss motive 10km500 meme pas mal ?????? . Bon a la douche ...je pu |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2014 à 11:39 Coucou les filles, Cool de lire et ressentir vos motivations ..... Pffff moi ...j'ai du mal , je rame !!! c'est du sport !!!
Toujours dans les cartons ......la maison se vide petit a petit..... qu'est ce que c'est grand !!!!!!!!!!!!!!!!
Pour midi ce sera langue de veau bouillie.....+ 1 Fb , je viens de manger 1 pomme ...enfin j'ai essayer ...parce que mes loulous en avaient décidés autrement ....alors j'ai partagé la 1ere en 2 et m'en suis croquée une autre !!!!! Jade mange de tout ....alors que Duc viens de se mettre aux pommes !!!! MDR
Vivmama , bien les 10km .....ménage ton mollet...c'était un coup de fatigue hier ? Je ne suis pas retourné courir ... avec les chasseurs ... mais j'ai fais 6 km de marche nordique le long de la 2X2 voies .
j'ai encore qques petits "trucs" a regler avant 12H , alors je file ..... a++ bisous |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/10/2014 à 19:12 Ca a l'air bon ce truc entremet Castraise. Je vais l'essayer aussi. |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/10/2014 à 20:06 Oui , tu peux y aller Claire , tu le fait au cacao ? Pour la consistance , c'est comme un flan pâtissier , ça cale .
Walou , tes loulous sont dudu mais croisière , non non maîtresse pas de fruits avant la conso !! T'as bien mangé ta langue ? C'est qui qui a gagné la course , toi ou les chasseurs ? Alors tu rames , tu cartonnes , tu cours et tu manges des 1/2 pommes !! Et tu endors tes chiens le soir , ta vie est un roman .
Bonne soirée à vous toutes . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2014 à 23:01 MDR Castraise .... c'est un peu tout ca ... je suis très occupée .... Demain , marche nordique .......
Je voulais essayer la recette que tu as mise sur le forum, cet aprèm , mais pas eut le temps !!!
demain ou ce week end .... j'ai du chocolat ... pas de rupture ici ... LLOL
Bonne nuit les filles a demain .... Bisous, bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.