Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2014 à 20:24

Forum Dukan : voici ma motivation

Voici ma motivation

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 07:22

Bonjour les filles .

Clairje ca c est de la motivation bien ...tres beau le pull .dernuere journée de la semaine ce soir normalement nous allons manger dans le resto ou mon fils travail.

Bonne journée .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 13:49

Forum Dukan : cc les filles tu as raison claire c est une excellente motivation en tu a bon gout j aime beaucoup depuis ce matin je n arrete pas de courir a midi re

Cc les filles ,

Tu as raison Claire c'est une excellente motivation ...en + tu a bon gout , j'aime beaucoup ....

Depuis ce matin je n'arrête pas de courir .....

A midi repas vite fait ... 2 steak hachés ... MAIS Julie a acheté du chocolat noir 70% au éclats de fèves de cacao ;(( Grrrrrrr

La vie n'est pas juste !!!! LLOL ah , mais j'y pense ...j'ai acheté du scotch pour faire les cartons du déménagement ..... je file m'en servir !!!! PTDR

Bonne journée a vous les filles ....

je repars au taf pour 3 jours a partir de demain 7H

Bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 15:07

Toucheeeeeeee pas au chocolat non non non .....

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 15:59

Forum Dukan : recette dudu aux trompettes de la mort et aux pieds de moutons on fait griller les champignons a la poele avec quand meme un leger filet d huile d oli

Recette Dudu aux trompettes de la mort et aux pieds de moutons !!

On fait griller les champignons à la poêle (avec quand même un léger filet d'huile d'olive) et on verse dessus un mélange : blanc d'œuf montés en neige, deux œufs, et deux cuillers à soupe de sons, avec une pincée de levure ... Cuit à la poêle avec couvercle, et on retourne dès qu'on peut le faire ...

Miam !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 19:53

Hummmm Fanfan , tu les aimes les champipis.

Heu.....trop tard , pour le chocolat !!! mais bon , j'ai résolu un sacré morceau aujourd'hui ....j'ai évité les prud'hommes a ma fille ... alors récompense ... chocolat !!! MDR

Pffff, se n'est pas sérieux !!!!! Walou ....

Bisous les filles a ++

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 23:54

Walou, j'ai aussi mangé du chocolat ... :-(

C'est quoi cette histoire de prud'hommes pour ta fille ?

Clairetje : chouette t-shirt !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 09:24

Bo.njour les filles.walou c est quoi le problème des prud homme .

Allez ce matin jardinage .puis vider le spa et oui il faut de la place pour ranger les tables de jardins et autre.

Bonne journée .

Walou bon courage.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2014 à 10:51

Oui, bonne question. C'est quoi ce truc de Prud'homme?

Fanfan, tu es sûre que ce n'est pas un cookie au chocolat ça? Vraiment!!

Moi, j'ai du regardé mon pull. Ma motivation surtout. Pendant 4 jours je étais super sage et j'ai pas perdu un gramme. GRRRR. Comme disait Walou, la vie n'est pas juste. Mais je veux ce pull donc je continue. Pancakes en petit déj.

Bonne journee à toutes!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 19:51

cc , vite fait ...

julie n'avait pas encore été payée de son 1er job d'aout ... affaire réglée !!!

Bisous , suis naze .....

Heu , pas régime aujourd'hui !!!!!

a+

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2014 à 20:38

ok, donc rien grave. Tant mieux!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2014 à 20:48

Par contre, quelqu'une a déjà essayé cette recette?

http://www.proteinaute.com/recette-pates-de-fruits-a-la-rhubarbe-1030.html

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2014 à 21:59

bonsoir les filles .clairje j aime pas les pates de fruit ...

allez je vais pas tarder a allez au lit demain debout 7h30 pour une course nature de 15 km ...sous la pluie apparemment ..walou dours bissssss.

bisous les filles .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2014 à 10:18

J'adoooore, mon pull! Non seulement parce qu'il est beau, mais aussi parce qu'il me donne la motivation pour me retenir. J'ai perdu 400 gr ce matin. Enfin! Maintenant il faut être capable de me retenir tant que ma famille est la cette semaine...

Courage pour ta course Vivmama.

A+

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 15:01

cc les filles ma course c est très bien passe 1h58 ...je suis très contente .en plus nous n avons pas eu de pluie le terrain était très gras mais c était super .maintenant repos .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 07:20

Bo.jour les filles .bonne semaine pp pour moi aujourd'hui. Et vous .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2014 à 19:14

Bin, ma semaine commence pas si bien. Je me suis cognée la tête samedi soir et ça me fait bien mal et je me sens de plus en plus mal. J'ai peur d'avoir une légère commotion cérébrale....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 20:55

et bien clairje va consulter ne reste pas comme ca .

walou tu vas bien fini le boulot .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2014 à 06:30

J'ai appelé mon médecin hier. Je peux y aller ce soir. Mais je sais pas encore si j'y vais. Pendant la nuit je me suis rendu compte que je me sens mal parce que je suis hyper enrhumée, limite grippe. Il me manque que la fièvre. Ca peut bien être ça qui fait que je me sens mal. Et c'est pas une raison d'aller voir mon médecin. Ca tombe vraiment bien. Ma belle-soeur, son homme et sa fille arriveront ce soir...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 07:37

Bonjour les filles et bien va le voir quand même on ne sait jamais .tu as envie de vomir ....

Bon reveil les filles .

Allez zou au boulot .bonne journée .ce midi je manfe chez ma mère.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 12:06

Forum Dukan : bonjour les filles claire consulte c est hyper important comment va tu aujourd hui vivmama bonne petite course je ne cours plus en ce moment enfin pas

Bonjour les filles...

Claire consulte !!!! c'est hyper important ... Comment va tu aujourd'hui ???

Vivmama... bonne petite course .... je ne cours plus en ce moment ... enfin pas la course a pied )

Beaucoup de travail ici !!!! la maison se vide. Et beaucoup de poussière !!! Emmaüs encore pour demain .

Je dois aussi m'occupé du rafraichissement du jardin ....y a de quoi faire !!!!!!!!!!

Coté régime ... bah, ce n'est pas régime !!!! coté poids ....c'est stable ...+6 kg depuis le début Février ....trop choses dans la tête en se moment .....je reprendrais plus tard .....

...mais je reste ici pour vous lire ... )

Bonne journée les filles ...

Utilisateur68023

Posté le 14/10/2014 à 19:57

Coucou ! Je viens de vous lire. Rien de spécial pour moi,

Walou, tu déménages quand exactement , tout va bien pour vous deux ?

Et toi Claire ?

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2014 à 08:07

Bonjour les filles .

Walou tu as l air fatiguée sur la photo .

Comment va julie .

A force de vidé tu va pas avoir grand chise a déménagé dit donc.

Clairje a tu ete chez le doc .

Helene coucou tu vas bien .

Les autre castraise en cuisine fanfan et

....je ne souvient plus des noms.

Bonne journée .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2014 à 11:08

Moi, ça va. Je suis super enrhumée et c'est ça qui me faisait si mal. Donc je ne suis pas allée voir le médecin, pas pour un rhume. Je vais faire mes courses tout à l'heure. Et hier ma belle-soeur est arrivée avec sa famille. Mais j'essaye de me tenir tranquille quand même.

En fait, j'ai fait un gâteau magique. Goût pain d'épice. mmmmm

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/10/2014 à 08:03

Bonjour les filles c est bien calme .

Clairje le principal c est que tu aille mieu .

Allez au boulot .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.