Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Brimbelle 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/11/2014 à 11:20 Bon dimanche à toutes ! ici, il fait encore un temps super, toutes les fenêtres de la maison sont ouvertes, on en profite Hier après-midi nous sommes allés acheter un nouveau lustre pour la cuisine, mais il n'a pas envie de se laisser faire, j'entends mon mari qui peste... Jevais finir mon ménage, et cette après-midi grosse ballade au soleil ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 12:16 Coucou les filles , ici aussi toutes les fenêtres sont ouvertes ,les draps sèchent ......un p'ti peu de ménage et hop je suis partie au terrain avec Jade . Je suis très fière d'elle (et elle le sait, nous sommes devenue "fusionnelle" ) donc se que je veux , elle fait ...... 6eme leçon et plus grand chose a attendre en obéissance point de vue "base"... donc nous n'iront peut être plus .... l'agility nous plaisait bien ... mais je pense que nous ne plaisons pas a la responsable... qui nous laisse sur la touche...demande a mon "petit kangourou" de sauter "20 cm" !!!!!! en revanche nous avons droit de ranger le matos après la séance..!!!! Trop cool ..... Donc agility perso a domicile ....... Reste plus qu'a lui apprendre qques tours ........pour épater et consolider notre complicité |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/11/2014 à 12:19 ...Bravo l'ordi m'a "bouffé" la moitie de mon post !!!!!! je sais que c'est l'heure de manger mais ?!!!!
Je vous souhaitais une belle journée de dimanche ......et un bonne appétit .....
a+ |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/11/2014 à 07:48 Coucou les dukanettes ! De retour de Madrid, où je suis allée voir ma fille étudiante. Des amis de Colmar m'ont rejointe pour faire du tourisme ... Pas tellement régime, l'Espagne, mais nous avons marché marché marché : épuisant !!! Palais, églises et musées !!! Je n'ose pas monter sur ma balance : on verra plus tard ! Je vais commencer par me racheter du fromage blanc 0% et du son ! Clairetje : bravo pour ton BAFA ! Walou : tes chiens sont vraiment beaux ... Bonne semaine les filles ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2014 à 15:17 bonjour les filles .....
Fanfan ...tu as fait du sport , alors ca compte, n'ai pas peur de Ginette ... )
Journée PP , et je suis allée marcher 1H avec mes loulous....et j'ai même fait de la course a pied pour le retour , trop contente.
J'espère que vous aller bien ....
Claire tu a retrouvée ton école ? LLOL |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 03/11/2014 à 20:15 Super, d'aller en Espagne. Il y a des beaux endroits là-bas.
Tu t'amuses bien avec tes loulous Walou? Ca te motive de bouger. Bien!
Oui, j'ai retrouvé mon école. Je me suis beaucoup plus tranquille avec les enfants qu'avant la formation. Déjà c'est gagné. En plus, pendant l'heure que j'avec eux j'ai fait des jeux qu'ils ont aimé. Super.
Dudu? OUI, j'ai fait une journée PP impec! Contente. Malheureusement je me sens pas tout à fait bien. Un peu mal à la gorge. Mais ce soir je prendrai de l'humex lib et ça me fera du bien. Je viens de lire qu'une des filles du BAFA a la même chose. La fatigue peut etre? Ca, j'ai bien senti. Il me faut du repos, mais j'ai 7 semaines à faire avant. ...
Alors, bonne soirée |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/11/2014 à 21:44 bonsoir les filles .nous avons eu beaucoup d eau ...remarquer on en manquais ....il ne pleut plus demain boulot .grosse journée bises a toutes . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2014 à 10:44 Coucou les filles ,
Aujourd'hui repos ....il pleut , enfin !!!! nous aussi ca manquait d'eau ...... la pelouse est toute grillée .
Ménage......crochet.....câlins, avec mes loulous.
J'ai tel a l'avocate...je ne peux reprendre officiellement mon nom de jeune fille qu'au divorce prononcé !!! snifff (enfin pour les papiers officiels ) Elle me trouve "pressées" ? !!!! bein vu le déroulement des conneries en cours de Mr ? n'importe qui le serait a ma place !!!!
Journée PP d'hier réussie ... MAIS ce matin Ginette c'est mise en colère !!! et moi j'ai vu ROUGE !!!! MDR !!!!!!! + 700 gr . Je sors de ma période de reds. et j'arrête la pilule définitivement.....alors j'ai bien peur que mes hormones me jouent des tours ???? Donc aujourd'hui .....re-PP ...."carne et tisane" Pfffff
Je discute +++++ avec ma proprio.... qui profite de la situation .....aimable en surface , mais quand on aime l'argent ......Bref. Je ne lâcherais rien .....vais essayer d'être "fine" ......et surtout de penser a moi !!!!! Une leçon a tirée ......
Claire soignes toi ... le temps est de saison et sans tes vacances , la fatigue c'est accumulées .
Allez je vous souhaite une bonne journée ... je file faire mon hamburger maxi !!!! de quoi me caler .... les konjacs ? on a droit en "attaque" ?
Bisous |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/11/2014 à 13:59 http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/konjac-324.html
oui dès l'"attaque" Walou ! L'était bon ton menu ? Tu peux mettre le lien du super burger ? Merci . Tu as bien raison de la jouer fine avec la proprio , chacun son beefsteack , non mais !!
Ici aussi de la pluie depuis hier soir , ça tombe doucement , ça va .
Bonne aprem à vous toutes . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2014 à 17:41 La recette est toute simple....c'est du vite fait qui cale .... 2 galettes de son et 1 steak haché au beau milieu !!!!! y a pas plus simple...) pas très gastronomique ... tant pis !!!!
tisanes.....et une bonne plâtrée de konjacs....
j'ai passé l'aprèm a pleurer...... je suis naze .....
Décidément , le temps est vraiment humide !!! :((
Bonne soirée les copines , a demain ..... |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 04/11/2014 à 20:23 Encore quelques mois Walou, et après personne peut te interdire encore quoi que se soit pour ton nom. Et entretemps c'est que pour des choses officielles.
Elle te fait quoi maintenant, cette proprio?
Moi, je me coucherai très tot ce soir. Je me sens pas mieux. Au contraire. Pas hyper mal, mais la fatigue donne la chance au rhume. Mais je me soignerai. N'inquiètez...
Ma journée PP est ratée, malheureusement. J'ai très bien commencé, mais j'avais fait un cake à la banane pour les enfants. Pour la première fois donc je devais gouter un peu. Et c'était très bon.... Et voilà, un autre petit morceau. Mais ce soir j'ai pas mangé grand chose. Pas envie.
Bon, bonne nuit et à demain. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 04/11/2014 à 21:02 bonsoir les copines .pffffffffff journee termine 9 h de bosses et ensuite les courses ..... walou allez tu va pouvoir reprendre ton nom plus tard c est normal c est la loi ....ta proprio ne lache pas le morceau . clairje un pti bout de cake c est pas très grave . bonne soirée . |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/11/2014 à 10:15 C'est ce que je me suis dit aussi Vivmama. Mais il faut pas continuer aujour'hui. Allez, on se motive! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2014 à 08:14 Bonjour les filles . Il fait froid ce matin mais bon .... Pas de neige en vu.... Walou tu bosses.ma gamelle est prete pousson legumes du soleil et desset a 0%. Bonne journée les filles .♡♡♡♡♡♡♡ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2014 à 09:15 Bonjour les filles ....
non je ne bosse pas ...mais , j'ai des RDV
Je file ...une lettre recommander m'attends a la poste .......:((
Bisous a+++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2014 à 17:48 Coucou les filles ...c'est chez moi ...... http://www.dailymotion.com/video/x27l2zu_cap-sud-ouest-le-cousserans-en-ariege_tv
Mauvaise journée ...Pfff y en aura des meilleures ...
Bisous |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2014 à 21:14 Qu'est ce qui t'arrive Walou?
Ma journée, bein, quoi dire. Je me sens toujours pas super, mais encore un jour et c'est week-end. C'est faisable, mais je suis très fatiguée. En plus, j'ai appris que mon patron a démissioné. Yes!!!. Mais ça ne change pas que mon contrat pose encore des problèmes. Au lieu d'avoir, enfin, un contrat en tant que stageaire pour un ans il faut refaire (pour la 3me fois) un contrat de 2 mois parce que l'enregistrement n'est pas bien fait. Ca me gonfle!! Je commence à ne plus avoir confiance qu'on va faire ce qu'on m'a promis. Pénible.
Côté Dudu, je fais vraiment ma meilleur. Et ça va plus ou moins. Et il faut parce que je me suis rendu compte aujourd'hui que mon manteau est très serré et qu'on vois que j'ai repris. Et je ne veux absolument pas ça, donc, au boulot, sérieusement.
Alors, bonne soiree |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 07:42 Bonjour les filles . Clairje en effet c est compliqué pour ton contrat .. Allez walou ca va allez repose toi si il le faut arrete toi . Il va bien y avoir des jours meilleurs. Bonne journée a toutes .... Ici c est la tempête ce matin des bourasques de vent . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/11/2014 à 15:59 Bonjour les filles ..
Claire c'est galère tes contrats , je te comprends ......je serais tout comme toi dans le doute ..... je croise les doigts pour que cela s'arrange pour toi . Et pour ta crève, laisse pas trainer trop longtemps .....c'est pas bon . Ah les vêtements qui "rétrécissent" !!!! mon jean's 42 m'a fait le même coup que ton manteau !!!! les chameaux !!!!! :((
Je travaille samedi, dimanche, lundi, jeudi et vendredi et après j'ai 15 jours de conges annuels . J'ai refusé a contre cœur des heures supp sur 4 jours .... mais vu les évènements qui s'enchainent, je lutte pour tenir .....les heures qui sont les miennes. Quand j'irais mieux, je me relancerais a fond dans le taf.....
Tajine de hauts de poulets sans la peau avec des haricots verts, en dessert 1 pomme. C'est pas dudu...mais bon .
ici grisaille, et pluie +++ donc pas de sortie avec les loulous .......
je pense bien a vous les filles.......merçi de passer faire coucou...
Bonne journée .... Bisous a+ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/11/2014 à 12:28 Bonjour les filles .bon week-end. Bon vourage walou . Comment allez vous . |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/11/2014 à 12:12 Coucou mesdames,
Comment allez vous ce beau jour?
Moi, ça va bien. Hier j'ai fait une super journée PP. Même pas pensé à tricher...
Je me mets toujours tous les jours sur mon vélo et ça me va très bien. Une demi-heure par jour ou un peu plus long si j'ai pas fait 10 km. Et aussi ma fille fait 20 min par jour. Très contente! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2014 à 12:59 bonjour les filles .bravo clairje pour le vélos .ce matin moi au lever je me suis fait 1/2 h de vélos elliptique ... walou repos ce jour ... bonne journee a toutes les filles . |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 11/11/2014 à 16:07 11 km en 30 min aujourd'hui!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/11/2014 à 20:15 Coucou les filles ...Vous êtes admirables ...bravo quel courage .
1/2H de marche rapide cet aprèm avec mes loulous . Puis nous nous sommes trouvés tous les 3 nez a nez avec un chevreuil et là ? !!! Jade a décidée de la raccompagner chez elle ...suivi de Duc qui au bout de quelques mètres avait compris que se serait fatiguant de courir si longtemps !!!! J'ai eu beau siffler et appeler ...Jade avait filée !!!! (encore du travail au rappel sur "bétail" ) Bref , elle a finie par revenir ...sans le chevreuil ...MDR
Coté régime c'est désespérant ... pour le moment ...... :((
Bonne soirée ....Bisous a ++ |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 12/11/2014 à 06:30 Quel courage ta Jade. Super! Et par contre, pas mal d'être si près d'un chevreuil.
Continues de marcher au minimum, quand le régime ne va pas. Essayes même de faire un peu plus, si tu y arrivés. Et surtout, ne laisses pas tomber le son d'avoine. C'est pour moi toujours le signe que je raccroche, quelque part... |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.