Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 08:12

Bonjour les filles .Tu as raisin clairje le son d avoune c est tous les matin avec du fromafe blanc.

Meme si tu peut pas faire dudu essaye au max de faire attention il serais dommage que tu reprennes trop.

Allez je vais a la douche bonne journée les filles.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 17:01

Coucou les filles ....

Journée PP presque réussie....cordon bleu dudu et crème aux œufs dudu.

Les sons ...oui tous les jours .... je retourne en cuisine pour faire du porridge pour le pti dej du matin .....

Pas trop le moral en ce moment....alors pas grand chose a raconter ...ou trop peut etre ?

Bisous les filles ...a ++ bon courage .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 21:16

bonsoir les filles .walou courage ma belle .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 08:08

Bonjour les filles .il pleut pffff .

Comment allez les filles qui oasse pas souvent.

Hélène .fanfan et les autre .

Bonne journée les filles.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/11/2014 à 21:30

Trop contente. C'est week-end. C'était dur au boulot aujourd'hui. Déjà ma collègue est desagréable. Elle se sent supérieur de moi, mais elle ne l'est pas du tout. Mais ça veut dire qu'elle pense qu'elle peut laissé tous derrière elle et que c'est à moi de ranger et nettoyer. Et il faut rien dire parce que quant à elle c'est tous à moi de faire. Pénible et ça m'agace.

Hors ça les enfants étaient très enervés aujourd'hui. après 3 journées entières de suite c'est difficile. Donc voilà, week-end.

Côté Dudu j'ai une bonne semaine. Hier j'ai peiné un petit peu, mais pas trop. Mais en géneral, c'est bien passé. Ce qui est stupide est que me rappelle pus exactement mon poids de la semaine dernière. Bon, je verrai demain.

Vous êtes les filles?

Bonne soirée

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 15:03

Forum Dukan : petit coucou les filles

Petit coucou les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 18:57

Forum Dukan : ma petite cuisine du samedi

ma petite cuisine du samedi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 19:01

Forum Dukan : pave de saumon moules anneaux d encornet champis sauce tomate ail oignon puis flan soyeux au cafe http www proteinaute com recette flan au tofu soyeux 7

Pavé de saumon , moules , anneaux d'encornet champis sauce tomate ail oignon ...

Puis flan soyeux au café :

http://www.proteinaute.com/recette-flan-au-tofu-soyeux-7488.html

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 19:04

bonsoir les filles .hum castraise des bonne choses ....

walou alors en vacances pour une quinzaine .

je bosse demain ..bonne soiree a toutes

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 19:10

Forum Dukan : puis coulants non coulants j aime pas la pate crue au choc et creme patissiere http www proteinaute com recette coulant chocolate 7627 html http www duk

puis coulants non coulants (j'aime pas la pâte crue) au choc et crème pâtissière :

http://www.proteinaute.com/recette-coulant-chocolate-7627.html

http://www.proteinaute.com/recette-creme-patissiere-minute-323.html

Bye les filles .

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 19:20

Et oui bonnes vacances Walou !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 19:48

Coucou les filles

je suis en congés jusqu'au 3/12.j'allume peu l'ordi ......mais on peu se SMSées !!! MDR

J'ai recommencer dudu jeudi dernier a 90kg900 , après 3 jours de PP sans craquages.....yessss. et il faut savoir que j'ai bosser 2 jours avec des gâteaux ,des chocolats, des crêpes des cochonneries en tout genres ....rien touché !!!!

ce matin Ginette m'annonce moins 2 kg !!! journée PP réussie encore aujourd'hui !!!! je verrais demain .....mais j'ai comme une motivation...(pourvu que cela continu ?)Donc , encore dimanche PP et lundi et apres ...PP/PL ...etc

Avons eut rayon de soleil cet aprèm ...alors balade avec les loulous pdt 1H

mon moral a des hauts et des bas ......j'essaye de gerer....je reprends peu a peu les "rennes" de ma vie .

Allez courage ......on y croit , on va les perdre ces foutus Kilos !!!

Castraise , comment faits tu cuire les rondelles d'encornets ? ou plutôt combien de temps ?

Claire , une photo de ta nouvelle coupe. Ta fille est vraiment une beauté ... félicitations aux parents !!!! MDR

Vivmama comment va tu ?

Hélène , j'ai mis en pratique un de tes conseils ......le carnets spécial "mots doux"...et ca a l'air de vouloir fonctionner....(merci)

Fanfan,Timot-Brinbelle-Raslebol disparues ???

Bonjour aux copinautes, Tigresse,crevettes,Joce, colinette

Bisous les filles .....on s'accroche ......fort.

a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/11/2014 à 19:54

...bon bein ...réglette a jour ....ca c'est fait !!!!!!!!!!!!!

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 21:25

Walou , j'ai tout jeté dans l'autocuiseur (pavé de saumon , moules décoquillées , rondelles d'encornet le tout congelé tomates concassées épices et un peu d'édulcorant) et cuisson 10 mn et l'encornet est très tendre , pareil en cuisson pour les tubes d'encornet farcis et très tendres aussi , et du chou chinois dans la sauce tomate mmmmhh !

Bonne soirée à toutes .

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/11/2014 à 21:27

Et encore bravo et félicitations kileuse de kilos !!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 08:53

Bonjour les filles ....

Comment allez vous ? je me prépare a partir au terrain avec Jade qui s'impatiente.....

Moins 700 gr sur Ginette ce matin ...reste encore 2 jours de PP a faire

recette aux œufs vite faite ,bien faite et super bonne...voici le lien.

http://www.proteinaute.com/recette-creme-aux-oeufs-inratable-284.html

Pour midi se sera hauts de cuisses de poulet au four sans peau et sans garniture pour moi ,qques pommes dauphine pour Julie.

Je vous souhaite un très bon Dimanche ....peu être pas de soleil ici , mais une pensée pour ceux qui ont de gros dégâts par chez eux .....

Bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 08:56

Heu ...en fait ce n'est pas moins 700gr ...mais moins 1kg 200 perdu hier !!!!

il faut que je retourne a l'école....... )

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 12:58

Bien passée au terrain , Jade a bien bossée ...le mono a dit "mais c'est dingue comme elle vous aime trop cette chienne " ....(sans blague ?!!! j'vois pas pourquoi ???? MDR)

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 13:41

Ah la bonne blague , c'est vrai on voit pas pourquoi !!! Les bienheureux !

Salut les filles ,

Et ben Walou encore bravo !

Chez moi c'est -1,5 en 3 jours , ça me va . J'ai posté ma 1ère recette ; fish and shiratakis hi hi !

Voilà une de mes recettes fétiches :

http://www.proteinaute.com/recette-bouchees-de-poulet-moelleuses-6311.html

Pas de soleil ici non plus , la grisaille automnale quoi .

Je vous souhaite à toutes une bonne aprem .

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 14:29

http://www.proteinaute.com/recette-fish-and-shiratakis-11732.html

Ouah ! Ma 1ère recette !

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2014 à 19:35

Forum Dukan : mes bouchees pouic pouic

mes bouchées pouic pouic .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 20:27

bonsoir les copines .walou bravo continue .castraise toi aussi je te félicite pour ta recette .

pfffffff je suis crevé .demain repos ..enfin le matin je vais faire du vélos elliptique et les courses .après-midi repos.

a bon elle t aime jade comment cela ce fait t il ......

bisous les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 20:41

Bonsoir les filles ...

Vite fait...un topo de ma journée : courses vite faites a St Gaudens .....j'ai gâté mes loulous avec des balles éducatives et des "bonbons", j'ai gagnée un bon d'achat dans une animalerie !!!!! 3 trucs a Lider Price , NOZ et hop retour a la maison....coup de tel de l'hosto ou je bosse . Julie commence demain ...en 12H !!!!!!!!!!!!!!!!! ASH faisant fonction Aide Soignante..... Youpiiiiiiiiiiii trop contente pour elle et pour nous.....toujours pas de nouvelles du déménagement ...

Coté poids , rien n'a bougé ce matin.....88.2. j'attaque Pl demain ...et au rythme de 1PP/1PL

Ce soir nuggets maison a l'actifry......

Castraise , merci pour tes recettes ...j'ai acheter des rondelles d'encornets surgelés ... je vais essayer ....je vous dirais .

la crème au café est une tuerie !!!! tu va voir !!!

Vivmama reposes toi ...tu en fais beaucoup .....

Claire ....c'est quoi ces boulettes de viande sur FB ? c'est dudu ?

Bonsoir aux copinautes absentes en cette période .... j'espère que vous allez bien ?

Hélène ... tu as de la neige ? nous ici , ce n'étais pas loin ce matin ....

Bisous les filles a demain .............. bonne nuit ...

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 23:30

Bonsoir les filles ,

Super la bonne nouvelle pour Julie , contente pour vous deux . Bon ben ok tu me dis pour l'encornet (si tu n'aimes pas aussi) et je te dis pour la crème . Ce soir , soupe de légumes , osso-bucco de dinde , carottes et champis et yaya à la cerise .

Merci Vivmama , ça fait bizarre de voir ma recette sur le forum mais ça me fait plaisir de la partager .

Bonne nuit les nanas .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 07:21

Bonjour les copines .et oii je suis matinale.

Hier j ai fait 3/4 d heure de velos eliptique j ehtait trop contente.

Pour une journée pp que j ai reussi .j ai fait de la soupe et des legumes pour la semaine .

Ce midi je dejeune chez ma mere ca devrait le faire .

Je vous souhaite une bonne journée les filles .

Ce soir a la debauche je vais courir 1 h avec jc .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.