Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2014 à 18:11

Forum Dukan : bonjour les filles je vous lis mais je suis tres occupee j ai repris le taf sur les chapeaux de roues 5 de mes collegues sont en arret et du coup je r

Bonjour les filles ......

je vous lis , mais je suis très occupée .....j'ai repris le taf sur les chapeaux de roues ... 5 de mes collègues sont en arrêt et du coup ...je remplace ....a mon tour . Sauf que ma tension me rejoue des p'tits tours .... alors il va falloir lever le pied. Ma cadre me doit des jours a la pelle...je ne devrais pas trop travailler jusqu'à la fin de l'année .... mais vu qu'elle est emmerdée .....bein ...!!!

Coté régime ...je ne vous en parle même pas ....!!! j'ai laisser tombé , je n'ai pas la tête a ca .... j'espère ne pas trop reprendre ....

Ballade d'1H aujourd'hui sous le soleil, que c'est agréable ......avec mes loulous bien sur .

Jade grandit bien vite...nous avons tentées le frisbee ... elle adore ....

Il semblerait que Duc aille mieux .....pas de crises depuis qques temps....le véto l'a trouvé mieux ,il a baissé son traitement.

Je pense bien a vous les filles .....mais je traverse une passe ...a vide en ce moment...... il m'arrive de ne pas allumer l'ordi pendant 2 ou 3 jours ...incroyable......

Continuiez , car vous me permettez de me maintenir....j'attends un déclic ... si l'une d'entre vous avez cela en "boutique" ? je prends ......LLOL

Je vous fais des gros bisous et merçi de prendre un peu de temps pour passer faire un p'ti coucou ... c'est gentils a vous ....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2014 à 07:46

Bonjour les filles walou tu dois re reposé. ..

Hier il a fait super beau un temps d ete j ai passé l après-midi au jardin .mes enfants sont venue on a ressorti la table et on a pris l apéros dehort .

Allez je vais mettre mes chaussures et allez courir .

A plus bonne journée .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 08:50

Bonjour les filles ,

Aujourd'hui repos , mais pleins de choses a faire ...

88.2 sur Ginette ce matin ... donc ce lundi c'est PP... et vous ?

Claire , ta famille est toujours là ? tu arrives a gérer ? comment va ta tête ????

Vivmama, tu dois déjà être sur le chemin du taff ,

Hélène j'essaies de tel dans la journée .....

Timot, Castraise, Fanfan j'espère que vous allez bien aussi ......

Je vous souhaite une tres bonne journée ...pleine de soleil .... Bisous a +++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 13:16

Forum Dukan : je vous envoie plein de soleil

je vous envoie plein de soleil ... )

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 13:49

Beau soleil chez moi aussi , bel été indien ! Profitons-en .

Je boude ginette , vous avez compris , dur dur ! Mais bon je ne m'avoue pas vaincue .

Bonne aprem à vous toutes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/10/2014 à 15:21

Bonjour toutes,

Ma famille est partie hier matin. C'était très agréble de les voir, sauf la nièce gâtée, mais fatiguant aussi. Travailler de 7h30 à 18h30 et dès le retour avoir du monde. Soit chez moi, et donc cuisiner, soit chez eux, mais pas une soiree tranquille. Pas grave quand on se sent bien, mais j'avais aussi mon bon rhume donc j'ai peiné un peu.

Vous comprenez que monsieur Dudu n'était pas invité, haha.

Aujourd'hui et demain je serai sage, mais à partir de mercredi je mangerai au self du collège pendant ma formation donc je ne sais pas trop comment ça ira. On verra. Je ferai ce que je peux.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 20:50

bonsoir ls filles merci d êtres passe .et bien il y a pas eu de dudu la semaine dernière . moi aujourd’hui c était pp..

bonne nuit les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/10/2014 à 21:29

Forum Dukan : journee pp reussie je me suis occupee de moi aujourd hui couleur et coupe bisous les filles

Journée PP réussie...

je me suis occupée de moi aujourd'hui ... couleur et coupe...

Bisous les filles ...

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 06:10

Coucou les filles !

Walou : jolie coiffure ! Et tes chiens sont vraiment beaux tous les deux ... Profite du beau temps !

Pas de motivation ici non plus : je remange "normalement" , c'est à dire trop .... . Même plus de son !!

Je vais essayer de reprendre au moins ça : fromage blanc zéro et sons le soir au lieu de grignoter n'importe quoi ...

Vivmama : bravo pour le sport ! Tu dois en user, des baskets ! Dimanche, exceptionnellement, je n'ai pas couru, alors que j'essaie de garder au moins ça ... Maiślà, il y avait la fête d'Annecy le Vieux : sympa ! Et choucroute sous chapiteau avec des amis ...

Clairetje : tu as des formations pour l'école ? C'est intéressant ?

Castraise : il vaut mieux bouder Ginette que monter dessus vingt fois par jour ... C'est ce qu'on fait au début des régimes !

Bonne journée à toutes !

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2014 à 08:54

comme je t'avais déjà dit Walou, ce coupe te va très bien!!

Fanfan, je vais faire le BAFA. Effectivement, c'est pour l'école. Je pense que c'est sympa à faire, mais een connaissant mon état de fatigue, grave, je crains un peu de reprendre demain. Mais bon, sans doute je survivrai ))

J'attends toujours mon vélo d'appartement. Il y en a un en promo chez Auchan, mais il n'est toujours pas sortie du réserve chez eux. J'ai appelé déjà 4 x et je suis y allée 2 fois entretemps. Vous verez, dès que je ne peux plus y aller à raison de mes horaires il sortira et pouf, il sera vendu à quelqu'un d'autre. C'est chiant parce qu'il n'est pas cher et en plus, il est pliable. Vu ma petite maison il me faut ça, sinon, pas de place.

Et normalement, je recevrai mon nouveau sac et t=shirt Desigual. J'ai hâte!!

Alors, les courses et cinema avec ma Rosa cet aprèm. Sympa.

Bonne journee

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 12:08

Coucou les filles ,

Walou très jolie coupe et couleur , j'adore .

Cet aprem je vais me balader avec ma duducop , enfin si le temps nous le permet , fait gris , hier c'était l'été et aujourd'hui l'automne .

Courage à celles qui en ont besoin et à bientôt les filles , bonne aprem .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 13:23

Bonjour les filles walou belle coupe et super couleur .

Ce matin le temps est pfff .et oui l ete est bien fini .

Ce soir je cour avec jc .

A plus les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 16:07

Forum Dukan : bonjour les filles merci pour vos gentillesses il fallait que je fasse qques chose je me laissais un peu aller alors epilation coupe et couleur vous s

Bonjour les filles ...

merci pour vos gentillesses. Il fallait que je fasse qques chose...je me laissais un peu aller ....alors épilation , coupe et couleur ... vous savez quoi ? ca fait du bien !!!

Ici avons une très belle journée .....j'ai fais 3 lessives ... elles sont prêtes a ranger ....

j'ai augmentée un peu la dose des TTT. et les journées sont longues ...a la maison. Quel contraste avec le travail !!!! bon en prenant le bon coté des choses ... je me repose sur mes jours de repos !!!

Coté régime ... bein suis un peu comme certaines d'entre vous ... LLOL

Hier , journée PP réussie et Ginette m'a récompensée...moins 1.3 kg.

Aujourd'hui PL.....courgette/saumon vapeur.......3 petits biscuit Dukan noix de coco.

Tu vois Fanfan ... on en es au même point toute les 2 !!! MDR

Claire j'espère que ta santé s'améliore ... tu commences mal l'hivers ...LLOL. En revanche , tu te fais Noël avec un peu d'avance ??? LLOL

Je ne cours pas trop en ce moment , mais je n'ai plus une seule paire ... elles m'ont toutes lâchées !!!! MDR alors j'imagine ce qui doit en être pour toi Vivmama !!! cette préparation Marathon avance ????

Castraise, ta balade a été agréable ???

Hélène a ce soir au tel )

Raslebol ...t'es ou ? tu bosses ???

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2014 à 20:28

Youpie, mon sac et t-shirt sont arrivés. Que je suis contente!! Ils sont super beaux.

Et je me suis donné un petit cadeau pour dans un mois. J'ai pris rendez-vous chez l'institut d'Yves Rocher pour fin Novembre. Donc quand je serai complètement crevée et encore quelques semaines à faire jusqu'à Noel, je fais me faire papoter. Et j'y ai bien envie!

Le vélo d'appart n'était toujours pas disponible et je suis allée chez Decathlon pour voir ce qu'ils ont là-bas, mais ça n'ira pas. Trop grand pour chez moi. Donc j'espère vraiment d'avoir celui d'Auchan. Vous croisez les doigts pour moi?

Vous êtes quand même courageuses, toutes courent... Je pense que je suis la seul qui ne court pas...

Bon, le vélo???

Bonne soirée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2014 à 20:56

walou mes chaussures et bien deux paires part ans ....mais des chère tu sais tous est relatif .

pour le marathon l entrainement commencerais en janvier .ce soir je suis allez courir j ai fais du fractionner long ..

bonne soirée les copines

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 21:46

Forum Dukan : bonsoir les filles claire y a moi aussi qui ne cours pas je marche courir impossible me dit l arthrose de mon genou pas envie de me deglinguer plus qu

Bonsoir les filles ,

Claire , y'a moi aussi qui ne cours pas , je marche ! Courir impossible me dit l'arthrose de mon genou , pas envie de me déglinguer plus que je ne le suis déjà .

Cet aprem avec la cop fait : 4,21 km en 00,58 mn avec 27 m de dénivelé et -201 kcal . Et comme on était en forme on va doubler le temps vendredi donc 2 tours de ce lac :

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 22:14

Forum Dukan : walou et vivmama un kilometre a pied 1 kilometre a pied ca use ca use 1 kilometre a pied ca use les souliers 2 kilometres a pied ca use ca use 2 kilom

Walou et Vivmama :

Un kilomètre à pied

1 kilomètre à pied, ça use, ça use

1 kilomètre à pied, ça use les souliers

2 kilomètres à pied, ça use, ça use,

2 kilomètres à pied, ça use les souliers.

3 kilomètres...

Hé Claire ! Je ne décroise plus les doigts pour ton vélo . Pourquoi tu ne le fais pas mettre de côté ?

J'allais oublier , j'ai fait les courses avec ma cop après la balade et elle m'a fait connaître des biscuits sans sucre et pas trop de MG et ils sont bons , mais pas dudu . Pour moi qui décidément a bcp de mal avec dudu c'est top . La marque c'est Gayelor Houser .

Passez une bonne soirée les cops , à + .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 08:11

Bonjour les filles .

Castraise tu as raison c est en utilisant les chaussures que on les uses.

La marche j aime beaucoup .c est pour cela que le trail en hute montagne me convient .

Clairje noel avant l heure c est super .

Bonne journée les filles.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2014 à 19:57

J'aimerai bien le faire remettre de côté Castraise, mais le problème il y en a très peu, 460 pour toute la France, donc si je le metterai de côté je serai obligé de l'acheter, même il m'ira pas... Je pense au moins.

Le Bafa est commencé aujourd'hui. Sympa, mais les journée sont longues. Et demain c'est jusqu'à 22 h. Pfff.

Alors, quelqu'une qui regardera le meilleur patissier?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 21:05

oui moi j adore ..bisous les filles .a si j ai fait 8 km ce soir en 50 minutes trop cool ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 22:50

Forum Dukan : moi aussi et je vous certifie que ce n est pas dudu punaise j en bave bon courage claire pour ta formation dis donc vivmama elles sont motorisees tes

Moi aussi... et je vous certifie que ce n'est pas DUDU !!!! punaise ........j'en bave !!!!

Bon courage Claire pour ta formation ... )

Dis donc Vivmama, elles sont motorisées tes runnings ? !!!! LLOL / MDR

Merçi Hélène pour ton coup de tel .... et de tes conseils ... je file m'occuper de certaines choses demain aprèm .....

Merçi aussi a toi Castraise ...) c'est rudement joli ce lac près de chez toi ....

Tiens pour changé... mes loulous ..... MDR

Bonne nuit les filles ...a demain .....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 22:52

Forum Dukan :

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2014 à 23:21

ils sont trop beau tous les deux .

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2014 à 12:00

Coucou les filles ,

Jolis luolous pour une jolie Walou ! Bisous , hiboux joujoux poux ... etc ...

Claire bonne chance pour le vélo !

Fanfan oui je boude gigi mais quand je perdais bien , 1 fois me suffisait . Mais ça c'était avant ... hi hi .

J'ai RDV chez ma coiffeuse à 14h15 ; coupe et couleur , je te copie Walou ! Puis à 17h30 abdos fessiers avec ma duducop hum ! Et demain 2 tours du lac , c'est pas autant que toi Vivmama mais ça m'ira .

J'ai fait une blanquette de veau au bouillon avec carottes , une courgette qui s'ennuyait dans le bac à légumes et 3 poireaux et épices , ça sent bon . Bon je vais voir si le ramage vaut le plumage , bon app à vous toutes .

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2014 à 04:43

Hello les filles !

Clairetje : tu peux chercher un vélo d'appartement ou un vélo elliptique sur le Bon Coin : c'est ce que j'ai fait !

Les gens en font trois fois, et ensuite, ça leur sert de porte-manteau .... 

Alors  ? Des photos du beau t-shirt sur sa propriétaire ?

Bon, je pars quelques jours à Madrid voir ma fille ... Je sens que l'Espagne ne va pas être très Dudu ...

Bises à toutes !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.