Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 08:49

Bravo walou ...

Bonjour a toute .moi je vais allez voir au garage .suite a mon pepin de samedi .puis voir avec l assurance du travail qui assure ma voiture pour les trajets....

Il pleut c est vraiment l automne. ...a plus .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 11:50

J'espère que tu pourra être prise en charge par ton assurance, se sera toujours ca en moins a payer ... dis donc tu as due te faire une grosse frayeur ?!!!!

J'ai fais tous se que j'avais a faire ce matin ...et pour cela je suis satisfaite de moi !!! ) (faut bien se le dire ? ca fait du bien !!! MDR )

Julie a été mignonne avec moi ce week end (elle semble aller mieux ?....).... sa chambre est prête pour une "télétransportation" vers le mur d' a coté !!!!

La maison se vide de plus en plus .... Emmaus revient le 15. Actuellement nous vivons comme dans un camping 2 ** . PTDR

Mais c'est pour aller mieux après ......

Claire , alors ce gâteau ? bon , très bon ? fini ? pas fini ??? MDR

Aujourd'hui PP pour moi ......

Nous avons du soleil ... et je vais en profiter pour étendre la 2ème tournée .....

Bisous les filles.... bonne appétit......

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/10/2014 à 13:04

C'était bon ...Hamburger DUDU !!!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/10/2014 à 21:20

Oui, Walou, le gâteau est bon! Et non, pas fini. Il me reste un morceau pour demain comme gouter. Hmmmmm.

Top, 1kg600, vraiment bien!

J'avais vraiment l'intention d'aller au sport ce soir, mais quand je suis rentrée à 18h30 j'ai trouvé ma Rosa devant la porte. Elle avait oublié sa clé et était déjà là depuis une heure et demie> La pauvre pleurait, était sûre qu'on l'aimait plus parce qu'on était rentré si tard et elle était très froide. Donc je l'ai fait prendre une douche chaude et devait être MAMAN. Donc trop tard pour la gym. Dommage, mais au moins ma journée PP s'est bien passée. Yep!

Bonne soirée

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2014 à 23:07

Ooooh ! Pauvre petite Rosa ! Ce n'est pas le moment d'attraper froid !!

Pas très Dudu ici ..

Mais une super cueillette de champignons hier !!!

Bonne nuit les filles !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 07:10

Bonjour les filles.

Pauvre rosa tu as bien fait une bonne douche .

Moi j ai fait hier comme il pleuvais 1/2 h de velis elliptique et bien dur dur .

Allez je vais au boulot bonne journée .

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 15:31

http://www.lighttome.fr/la-creamy-deluxe-sauce-potatoes/ (wraps sandwich viandes grillées frites de légumes hamburger)

Coucou les filles .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2014 à 20:57

coucou castraise ....

il a beaucoup plu ici mais rien part rapport au sud ....

bonne nuit les filles .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2014 à 21:17

Heureusement, Rosa n'a pas eu de suite de son petit 'séjour' dehors.

J'avais fait une compote de la rhubarbe à l'école aujourd'hui. Je croyais de les faire un nouveau dessert pour une fois. Ben, non, ils n'en ont quasiment pas touché. Presque 4 kg de comporte dans la poubelle. Grrrr. Et c'était super bon!

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2014 à 22:02

vivmama pas de trop grosse pluie chez moi , tant mieux mais on a eu du vent d'Autan le vent des fous on dit ici , ça énerve les gens et les enfants n'en parlons pas !

Oh la la Claire ! Je vais te faire râler mais tu aurais pu congeler ta compote , mme si tu l'as acheté chez P... d , la cuisson tue les bactéries et on peut congeler .

Fanfan les champipis c'est dudu !

Walou c'est (enfin c'était car il est DCD le pauvre) quel hamburger ? Celui-là ? :

http://www.proteinaute.com/recette-big-mac-dukan-849.html trop bon , favori de 4006 proteinautes , excusez du peu !

Bonne soirée à vous toutes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 08:10

Oh lala ! Le hamburger a l'air bon !! Je vais tenter ça !!

Avec quelques trompettes de la mort en accompagnement ...

Bonne journée !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 10:13

Bonjour vite fait .a la pause. Bonne journée a toutes.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2014 à 18:11

Je sais que j'aurais pu le congeler, mais c'était tout dans des Petits pots... Pour remettre ça dans des tupperware me coute plus de temps que j'ai en plus, officiellement, j'ai pas le droit. Donc j'ai garde un petit peu. Mais pour l'instant je touche pas. Trop de Sucre!!!

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 19:43

Forum Dukan : mais oui claire c tait pour l ecole donc sucre fanfan fonce sur le big mac facile rapide et bon tout ce que j aime walou savoure tes merveilleux petit

Mais oui Claire , c'&tait pour l'école donc sucre ...

Fanfan fonce sur le big mac : facile rapide et bon , tout ce que j'aime .

Walou savoure tes merveilleux petits bonheurs simples , Gigi et Juju (je me permets pour le jeu de mots) mignonnes ouais !

Alors pour midi

castraise

Ce message a été supprimé par son auteur.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 19:45

Forum Dukan : et ce soir

Et ce soir

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 19:51

Forum Dukan : http www proteinaute com recette pate a pizza sans son delicieuse 1864 html elle est topissime la garniture melange de cancoillote et moutarde ancienne

http://www.proteinaute.com/recette-pate-a-pizza-sans-son-delicieuse-1864.html elle est topissime

La garniture ; mélange de cancoillote et moutarde ancienne , un cordon de jambon mixé pour retenir le blanc d'oeuf , tomates et oeuf poivrés .

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 19:53

Bonne soirée à toutes .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2014 à 21:27

hum elle est super ta pizza castraise .la je regarde la 6 hummmmmmmmmmmmmmmm ...bisous bonne soirée

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2014 à 22:14

Ah ok !! je regarde pas mmmhhh mais ça fait râler !

Bonne soirée tutti .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2014 à 08:13

Bonjour les filles .

Walou bon repos .

Allez encore 2 jours ....

Bonne journée.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2014 à 10:29

CC les filles .....

Oui enfin de repos ......avec 2 jours dur dur !!!!

Ce matin , coup de tel a droite , a gauche ... ménage , cartons ....qques petites contrariétés et ouverture de mon ordi avec passage ici ou j'ai été surprise d'avoir tant a lire !!!! super >.

Fanfan , tu les aime les champipis ?!!!! MDR

Oui Castraise , c'est cette recette ...de base , mais après j'adapte avec se que j'ai sous la main .... mais il est délicieux ....

Vivmama , tu as récupéré ta voiture ? as tu pu faire jouer ton assurance ?

Claire ... Rosa risque de se rappeler de ne pas oublier sa clé... vous n'avez pas de voisines ?

Pour la compote ... je ne savais pas que cela se congelait !!! j'ai encore appris qque chose !!!! merci les filles .

A midi ce sera Hamburger dudu ... journée PP, se soir escalopes a la crème 4% . Pas envie de me faire suer a cuisiner .Je suis seule pour midi. Alors cool .

Voilà qques nouvelles les filles ......je retourne au "cartons"......(j'en ai marre , il nous tarde de partir de la maison ....) cela ne devrait plus tarder....

Poulette , Hélène,Crevette,raslebol et celles que j'omets .... j'espère que tout va bien pour vous ......

Bonne journée les nana....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2014 à 13:14

Oui walou l assurance va tout prendre en charge.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2014 à 18:45

Yessss super contente que tout s'arrange pour toi Vivmama... )

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/10/2014 à 19:16

Oui, on a des voisins, mais elle n'est pas y allé. J'espère que c'est pas necessaire de le faire une prochaine fois...

J'ai trouvé la façon de me remotiver!!! J'ai essayé un pull Desigual hier qui est vraiment SUPER beau et je veux l'avoir. Mais il m'ira beaucoup mieux quand j'aurai perdu mes 7 kilos. Et aujourd'hui j'ai plusieurs moments que je voulais mettre qq chose dans ma bouche, pas Dudu, et je me suis dit, non, tu veux le pull, arrète!! Et je ne l'ai pas pris.

C'est ça ce qu'il faut. Se trouver le truc qui motive!! Un pull....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.