Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2014 à 01:54
Bonsoir, ou plutôt bonne nuit,
D'abord, Poulette, il y a des bonnes recettes du pain avec l'avoine. Comme ça tu le mange et le pain te manquera pas.
C'est bien, tout le monde est en vacances. Tandis que moi, j'ai repris lundi dernier. Et c'est pas mal passé. J'avais un peu peur avant. Si ça serait pas trop pour mes seins ou trop fatigant, mais j'ai géré. Des fois, apres 1,5 heures de frotter avec le balai-brosse par terre et au mur ça commencait à faire un peu mal, mais quand je faisait un peu de travail qui était moins lourd ça allait. Ou un peu de repos quand j'étais fatiguée. Donc je suis contente, mais fatiguée. C'bien ça, après qu'une semaine...
Mais la bonne nouvelle, depuis aujourdhui je n'ai plus de pansements! C'est tout fermé!!
Mais côté régime c'est nulle. J'essaye, mais avec ma mère ici c'est pas possible. On fait des aperos, resto... C'était l'anniversaire de ma mère aujourd'hui, donc vous voyez un peu. Bon, la semaine prochaine c'est la rentrée et ma mère ira ailleurs pendant 4 jours. Ça me donne le temps de manger comme il faut.
Walou, la rentrée est mardi prochain donc Rosa ne sait pas encore. Ça lui stresse un peu... On verra.
Alors, je vais essayer de dormir. C'est 1h54. Pas trop tôt..
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2014 à 09:32
Bonjour les filles.
Claireje bonne nuit .et pour le regime reprend ton ritme ca va allez .
Walou tu n est pas passer hier .
Il fait gris ce matin mais ca va ce decouvrir dans la matinée je pense .je continue les peintures de meubles .
Hier j ai fait de la fougasse a la tomate chevre et gruyère .tres bon mais pas dudu.
Bonne journée les filles .
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 30/08/2014 à 13:35
oh oui, Vivmama, je m'inquiète pas. Dès que l'école reprendra je reprendrai un rythme normal aussi. Disons l'avantage de la fin des vacances...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2014 à 20:01
Coucou tout va bien .....).... heu sauf le régime .....on ne peux pas tout faire en même temps !!!!
Bisous a +++
Utilisateur122251
Posté le 31/08/2014 à 10:13
bonjour les filles
mes journées se passent tranquillement
j'espère que tout le monde va bien
je continue Dudu et ça marche tjours dommage je ne fasses pas de sport mais je sens que ça viendra à force de volonté
le soleil pointe son bout de nez
je vais passer une bonne journée dans mon jardin
bisous à toutes à+++++++++++++++++++++
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2014 à 10:32
Coucou les filles ! Toujours pas Dudu, mais je me bouge quand même un peu : vive les champignons !! La seule motivation qui me fasse crapahuter dans des endroits pas possibles !!
Une petite photo pour partager le plaisir ...
Bon dimanche !
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2014 à 11:58
Wow Fanfan !!!! trop bon ca !!!! comme tu dis ... ca fait "crapahuter" ...n'est ce pas Vivmama ???
gratin de blettes poulet......c'est dudu ca ? !!! MDR
Sortie vélo prévue cet aprèm ,17 km.
Bon appétit et bon aprèm ............
Bisous a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2014 à 20:37
Coucou alors ce velos cq a donner quoi .nous avons fait une ballade avec toute la famille .a travers la montagne .bonne soirée .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2014 à 11:03
Bonjour les filles ....
Bonne balade a vélo hier et ce matin ....balade en cote et descente en "trail" ...pas a dire ca fait du bien !!!!
Journée PP. J'essaye....
Je vous souhaite une bonne journée .......................a++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2014 à 14:02
Bonjour a toutes .il fait tres beau aujourd'hui. Sieste et balade super.
Ont prend la route demain .jespere que vous allez toutes bien bone journee.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2014 à 08:38
Bonjour les filles .nous rentrons a la maison ont est sur la route .
Bonne rentrée la tout les enfants .
Vous etes pas tres bavarde les filles .bonne journée
vivmama
Ce message a été supprimé par son auteur.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2014 à 10:36
Bonjour les filles ....
Bonne route a vous 3 Vivmama... soyez prudents....
Il fait très beau et déjà très chaud ....j'ai été courir a la fraiche ...ca fait du bien .
Distance: 3.37 km
Temps: 40:43
Vitesse : 5.0 km/h
Gain d'altitude: 87 m
Calories: 270 C
Cet aprèm , Hélène je ferais comme toi ...Piscine...
...en attendant , ménage du bas pour moi et Julie du haut ... comme ca après débarrassée !!!!
Bah alors les filles ....on fait comme Walou ...on se désintoxique du forum ??? LLOL
Claire, la rentrée ... comment ca c'est passée pour toi et Rosa ???
Crevette, t'es revenue , alors c'était comment ??? racontes ??
Fanfan , tu ne t'es pas perdue dans les bois ??? LLOL
Timot...disparue ? Castraise aussi ????
Tigresse , je sais que tu nous lis de temps en temps ... bien le bonjour a toi...
Collinette, Joce.... on garde le contact sur FB... )
Poulette... alors le son ... " a mie ,a mie ???" LLOL /MDR Tu as trouver une solution ?
Allez je file au ménage ... bon aprèm ....Bisous les filles .
Utilisateur68023
Posté le 02/09/2014 à 10:41
Moi, je piscine et je me repose. Mais pas Dudu pour l'instant !
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2014 à 09:18
bonjour les copines comment allez vous .
nous sommes rentre hier il fait un super temps ma fille ma trouver bronzer ..
j aime rentrer de vacances et qu il fasse beau .quand je rentrait des saintes maries et bien il y avait une trop grande différence de température la c est très bien la montagnes de l Ariège et le l Aveyron sont très belles ...
walou merci de ton accueil gros bisous a toi et ta fille ..
aujourd’hui je vais passe la journée entre filles avec ma sœur et deux cousines ..spa soleil et bronzette .
allez les filles venez faire un coucou .
bonne journée .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2014 à 09:45
Coucou ...c'est super ça , tu prolonges tes vacances chez toi Vivmama...
Aujourd'hui , c'est piscine , pelouse , piscine .....et au menu....tomates , courgettes......
les antidépresseurs sont très efficaces ...ils remontent le moral et le poids !!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne journée les filles ...
RASLEBOL66
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2014 à 07:07
Bonjour !
Après 3 semaines de vacances coupée du monde virtuel (pas d'ordi !), je viens de lire tous vos messages.
L'été est fini ! vous avez toutes passé de bons moments ? des ballades, un mariage, Disney...
Moi j'ai repris le boulot sur les chapeaux de roue après des vacances sympas, j'ai eu quand même du beau temps, je me suis bien reposée, mais le régime... euh... comment dire, il était en vacances aussi ! alors grand coup de pied au derrière et je m'y remets... ça va le faire...
Walou, j'ai vu que tu vas déménager, c'est super, je pense que même si ce n'est pas loin de ton domicile actuel, le fait de changer de maison, c'est la meilleure idée, c'est une façon aussi de recommencer autre chose. Tu va reprendre ton travail ?
Pinpuss, tu n'es pas très bavarde, le temps n'est pas trop long sans ton petit mari à la maison ?
Vivmama, tu as marié ton fils, c'est chouette ! moi, c'est mon neveu qui s'est marié cet été, c'était un belle fête, dans le Tarn.
Et Claire, bonne reprise du boulot ? la copine de mon fils fait le même job que toi, ou presque...
Bon, je vais aller prendre mon petit déj, Dudu bien sûr, fini les tartines des vacances ! quand je pense aux confitures que j'ai faites cet été, rhubarbe, pêche, prunes... et je vais regarder les autres les manger ! et après, départ pour le boulot...
Bonne journée à toutes !
RASLEBOL66
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2014 à 07:09
Au fait, j'ai oublié...
Les ordis ne sont décidément pas mes copains, j'étais encore désabonnée de retour de vacances, je n'y comprends rien...
Donc, comme ça m'a mis un peu en colère d'être obligée de récréer un compte, je me suis appelée RASLEBOL66 !
Après Timot et Brimbelle, on va y arriver...
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2014 à 08:47
ralebol je me doutait que c était toi hihihi ..c est helene qui a marier sont fils mais c est pas grave ....le mien a juste annule le sien ....
bonjour j allais oublier alors walou ta journée piscine d hier ..
moi je me suis pesé et bien rien pris même poids que au dépars maissssssssss j en avait pris un peut avant de partir alors a l attaque ...
hier soir j ai fait une demis heure de vélos elliptique et bien c est super comme travail de cardio ..
aujourd’hui c est repassage plusplus plus .....
bonne journée a toute.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2014 à 13:22
Coucou les filles ... il faisait bon ce matin .. alors hop , les runnings le loulou ...et voilà !!!
Distance: 4.44 km
Temps: 45:12
Calories: 329 C
Moi aussi je t 'avais reconnue Raslebol66 MDR !!!!!! (MP)
Cet aprèm ...piscine , j'en profite...humm trop bon !!!!!
Bisous a ++++
RASLEBOL66
13 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/09/2014 à 19:30
oups... désolée pour la boulette... et bien toutes mes félicitations à Hélène pour le mariage de son fils !
je rentre du boulot, j'ai la tête comme une citrouille..
Walou, tu as bien de la chance de pouvoir profiter du beau temps qui arrive enfin... j'irais bien me balader moi aussi ! profites-en bien ! est-ce que ta fille a repris le chemin de l'école ? mon petit-fils est rentré en dernière année de maternelle mais pour savoir quelque chose, on peut se gratter, il ne veut rien dire ! bon, c'est pas grave, il n'est pas encore entrain de préparer Polytechnique...
Ce midi, repas Dudu, poulet au curry et FB, ce soir... pfff... faut que je vois ce que j'ai dans le frigo, trop la flemme... va falloir que je me bouge, si je ne prévois pas un peu au niveau des menus et des courses, ça va vite déraper...
Bonne soirée et bonne nuit à toutes !
Suis contente, j'ai tenu 48 H, je ne suis pas encore désabonnée ! j'ai le temps de trouver un autre pseudo...
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2014 à 08:42
bonjour les filles .
ce matin je vais allez chez la coiffeuse enfin c est elle qui viens a la maison .
bonne journée a toutes a plus .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2014 à 09:33
Bonjour les filles ....il fait gris et humide .....
De quoi faire a l'intérieur .....
Poids stable ce matin...pas de sortie CAP , balade ce soir 20' ca ira ......
Au repas , tomates , courgettes ...œufs .... c'est régime ca ?
Bonne journée les filles a++
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2014 à 10:30
Pour toi Claire ...tu vois mieux là ? LLOL
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2014 à 10:31
Bon là , vu le temps pas piscine .... vais continuer les cartons ......
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.