Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur68023
Posté le 15/08/2014 à 18:20
Moi, je viens de faire 3 j PP pour booster un peu ma perte. Je fais un régime plutôt PL. Avec un peu de MG (2 CS huile ou 1 cS + 20 g beurre allégé par jour + 1 fruit à 16 h. Et 2 T pain complet le matin avec 1 verre de jus de fruit. Je maigris lentement mais sans frustration. Pas de gala chaque semaine, mais de temps en temps.
Voilà, espère que j'ai répondu à ta question. Perso. au bout de 3 jours en PP, mon poids stagne.
A plus
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/08/2014 à 09:25
Hello les filles !
Bienvenue à Poulette !
Clairetje tu es superbe, et cette robe te met en valeur !
Walou, tu aurais dû déménager plus loin que la maison d'à-côté , loin de ce village où les gens ne sont pas très sympas avec toi ...
Pinpuss : il y a des infirmières vraiment catastrophiques ... Mais le chirurgien aurait dû laisser des instructions plus strictes : c'est une faute professionnelle de sa part aussi !
Hélène, je vais faire comme toi, PP, pour redémarrer le régime !
Mes amis et ma famille sont tous répartis ce matin : finis les repas de gala matin midi et soir !!!
Finies aussi les vacances : snif !
Et aujourd'hui : grand soleil : GRRRR !
Bon week end à toutes !
Utilisateur68023
Posté le 16/08/2014 à 10:21
Bonjour,
Walou est très occupée ! Et Vivmama et Pinpuss aussi. C'est chouette les retrouvailles !
Fanfan, tu as raison. Refais 2 ou 3 jours d'attaque et 2 jours PP après un repas de gala. C'est ce que je viens de faire et depuis lundi j'ai perdu 3 kg. (3 j PP , jeudi 1 repas normal ( petit gala) et hier PP. Ça marche bien pour moi. Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de jours PP.
Enfin du soleil !
Bon samedi à toutes.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2014 à 12:43
Bonjour a toutes .
Ont a pas trop le temps mais on pense a vous .
Bisous a toutes de nous deux.
Utilisateur68023
Posté le 17/08/2014 à 12:56
Bon dimanche sous le soleil j'espère. Comme ici.
Bises à toutes
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2014 à 21:19
bonsoir les filles super weekend a troumousse avec walou et pinpuss .
ce soir nous avons fait des grillades .il en reste pour demain .
nous avons prévus une ballade en vélos dans l après midi il si il fait beau .nous avons eu un super temps aujourd’hui .
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/08/2014 à 22:05
Bonsoir,
D'abord, merci Fanfan, c'est gentil.
Alors les filles, vous serez sages quand même ))) BBQ peut bien dire n'importe quoi. Un peu comme moi d'ailleurs.
Il y a des jours que j'arrive à bien faire, mais il y a des jours.... Bon, on en parle pas. C'est ma dernière semaine de vacances et je sais que quand je reprendrai le rythme normal va recommencer et voilà, le regime comme il faut va se remettre en place aussi. C'est juste un peu tout le travail que je crains. Les 2 derniers trous en dessous mes seins ne sont toujours pas fermés. Un presque, mais l'autre pose un petit problème. J'ai envoyé des photos au chirurgien et il veut me voir. Rien grave, mais il y a un peu de peau blanche qu'il faut enlever... Brrr. Donc demain je l'appelerai. J'espère que je peux y aller rapidement ainsi le trou peut se fermer plus avant que je reprendrai.
Bon, bonne soirée à vous toutes
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2014 à 10:23
Bonjour les filles super temps aujourdhui nous avons eu des problèmes de tuyauterie mais jc a reparer .
Tous vas bien .
Claireje tu as raison va voir le chir.
Bonne journée a toutes .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2014 à 19:44
Coucou les filles .....
Fanfan ... pas le choix , pour le déménagement ....mais l'appart est bien a coté .. je pourrais faire un grand jardin potager , mettre 3 ou 4 poules ... mais il faut que je vide encore ma maison ... car c'est plus petit ... donc moins cher !!! + isolé, moins de taxe d'habitation .....
Coté régime ... bein ... désolé , j'ai laissé tomber ...!!! c'est pas bien , je vais essayer da maintenir les "acquis" .
Coté moral ... j'essayes de tenir le cap , pas toujours facile de gérer ses émotions ... mais Vivmama et son mari ... y travaillent . Bonne humeur et sport +++++.
Claire , que t as dit le CHIR ?
Hélène ... bientôt la noce , alors cette veste ? c'est gagnée ?? !!!!
Je te SMS vers la fin du mois ..... je te redirais ca .
Poulette ... alors comment ca se passe ??? combien as tu perdue ???
je pense bien a vous les filles ......
Nous venons de faire 22km de vélo ... alors je file a la douche ... une tarte a la tomate est au four ... je suis impatiente ... )
Bisous a ++++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2014 à 07:14
Bonjour a toutes nous sommes sur le depart au pas de la case .le temps n edt pas super
Bonne journée a toutes.
Utilisateur122251
Posté le 19/08/2014 à 07:26
salut les filles
bonnes vacances à ceux qui le sont.....une belle journée à Troumouse presque en solitaire mais c mieux ainsi que je ne peux rien faire comme les autres
j suis repartie de là-haut seule avec TULIPE et sommes rentrées sans encombre
hier matin j'ai fait le roto fil et la tondeuse sur la devant de la maison il me reste à faire l'arrière mais pas ce jour car il a fait un orage cette nuit!!!! je prendrai le temps de le faire dès les rayons de soleil!
le soir il n'a pas falllu me bercer!!!!!!!
je pars chez le kiné toute seule!!!!!!et faire quelque course!!!!!
je vous laisse je vais me préparer à +++++++bisous
Utilisateur68023
Posté le 19/08/2014 à 13:04
Seule, Pinpuss ! Et ça te pèse ? Ton mari rentre bientôt ?
Oui Walou, ma veste fermera. Je pars vendredi, je reviens dimanche et mardi direction Valras.
Bisous
Utilisateur122251
Posté le 19/08/2014 à 13:22
bonjour hélène
JO rentre fin septembre
ce qui m'embête le + c'est ce mauvais avec lequel on ne peut rien faire dehors
j vais finir par cuisiner les tomates qui ont toutes eut la maladie (trop) d'eau demain je pense et je ferais mes coulis ou bien s'il y a du soleil je tondrais mon jardin à voir!!!!!
bisous à +++++
Utilisateur68023
Posté le 19/08/2014 à 17:13
Ici aussi Pinpuss, le mauvais temps a fait des siennes.
Moi, aujourd'hui, c'est 50 kg de confiture de poires. Je viens juste de finir et demain on recommence. Je dis on, car mon mari s'occupe de la cuisson et moi le reste. Heureusement qu'il m'aide on y est depuis ce matin 7 h 1/2.
Tu ne souffres pas trop ?
Utilisateur122251
Posté le 19/08/2014 à 18:45
non j ne souffre pas trop mais j'espère avoir de bonnes nouvelle le 18/09 avec mon chir pour savoir si l'on m'enlève la plaque extérieure qui me fait souffrir plus que la prothèse
bon courage je vais attaquer le coulis de tomates et celles au naturel pour un voyage
ce soir le temps est triste gris peut-être va t il encore pleuvoir comme hier soir
il faut supporter on y peut rien
bon courage à toi et ton Mari pour la confiture
bisous à demain
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2014 à 21:28
bonsoir les filles belle journée .au pas de la case et ensuite super restau pas du dudu au plateau de beille .
dommage qu il y avait du brouillard .
ensuite promenade au pond de l enfer et nous sommes rentrée .nous venons de faire une ballade avec les toutous .
bonne soirée a toutes .
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2014 à 21:32
mdr c est le pont du diable bon ok c est presque pareil ............
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2014 à 21:50
Super journée...... pas besoin de me bercer non plus ....
Demain ... champignons ...
ET au fait ... Vivmama, nous avons été visiter le pont du diable !!!!!!!! MDR
Bonne nuit les filles ... a demain ...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2014 à 21:53
Le plateau de Beille ... sans brouillard...
Utilisateur122251
Posté le 20/08/2014 à 08:03
les filles merci d'avoir passer sous silence la visite chez pinpuss!!!! vous êtes trop occupés
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.