Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 21:58

walou tu as très bien travailler bravo .castraise on est pas loin de toi alors .

.bisous a toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 07:54

Bonjour les filles nous sommes lever depart pour le puy mary dans une heure .je vous met ses photos bien sur .

Bisous a toutes .

Utilisateur122251

Posté le 25/08/2014 à 09:06

bonjour

castraise j'espère que ton bras ne te fera pas mal aussi longtemps que mon genou

je suis contente car j'arrive à faire certaines choses seule après je' suis HS mais pour moi c une victoire!!!!!!

vivmama il est vrai que l'aligot est calorique mais si bon

JO vient me voir ce soir pour 2 1/2 jours il va avoir du beau temps je suis contente

il va aller aux champignons cela lui manque!!!!!!

Hélène tout c bien passé ????? pas trop fatiguée ?????

bonne journée' à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Posté le 25/08/2014 à 11:05

Et oui, tout c'est bien passe. Un petit mariage, mais tout plein d'amour. Et maintenant nous nous préparons pour demain ou nous repartons une dizaine de jours à Valras.

Bisous à toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 18:34

Forum Dukan : super temps dans le cantal et nous avons monter la haut c est super mais ca monte

Super temps dans le cantal .et nous avons monter la haut c est super .mais ca monte .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 18:36

Forum Dukan : un petit panoramique

Un petit panoramique

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 18:48

Waouuuuuuuuuuuuuuuu Vous êtes trop beau tous les 2... suis trop contente pour vous ......

Oh lalaa la descente ??? !!!!!! comment c'était ??????

Bonne semaine Hélène ...je te SMS quand tu sera a Valras )

Journée éprouvante aujourd'hui ...mais pris sage décision .....je me sens soulagée ....

Claire ... alors ? cette journée de taff ? pas trop épuisée ??? comment te sent tu ???

allez je file en cuisine pour faire mes galettes de sons .......et du pain de mie dudu.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 21:14

La descente en courrant bien sur .

Bisous a toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 10:38

Forum Dukan : bonjour les filles une sortie de 20 en trail vivmama je n ai pas beaucoup bu hier alors petite sortie pour eviter les courbatures le soleil donnait de

Bonjour les filles ...

une sortie de 20' en "trail" , Vivmama !!!!

je n'ai pas beaucoup bu hier ... alors petite sortie pour éviter les courbatures .Le soleil donnait déjà a fond !!!!

Vais essayer de m'y remettre sérieusement un jour sur 2 ou du moins 3 fois /semaine....mon doc verra pour mon pied a son retour .Je pense que des semelles , comme tu me l'a conseillée Vivmama sont a tester.....

Hélène , tu va avoir chaud sur la route ...mais tu va avoir un grand soleil a Valras .....profites ....l'an dernier c'était moi qui profitais grâce a Pierrot et toi ... merci encore ... je vous avait "piqué" un peu de sable avant de partir !!!! MDR

Claire ...ta reprise se passe bien ... ? fatiguée le soir ? LLOL

Rosa est heureuse dans sa nouvelle classe ?

Crevette....s'est envolée...bon voyage......reviens nous avec qques photos .... )

Timot...reprise du taff aussi ?

Castraise, je vois que tu connais le coin......dis leurs qu'elle est belle notre région ......

Fanfan ...il faut qu'on se ressaisisse .... je t'attends LLLOL !!!!! Septembre arrive a grands pas !!!! ;(

Poulette, ca marche ou pas ???? t'en ai ou ??? moins combien ... viens nous dire ....

Il fait soleil ...la vie n'est pas si mal ....finalement ....avec une "canne" et de vrais amis ...... )

Ma fille m'a offert un très grand cahier .....je compte bien m'en servir ....

Bisous les nanas... a toutes .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 13:35

Bonjour les filles .nous avons fait les courses de rentrée scolaire pour mes neveux .

Im fait gris .

Tu as fait un trail ou walou .

Bonne journée a toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 13:52

Dans la p'tite montagne au dessus de chez moi .....en au de la "cote que ton mari aime" !!! dans les sous bois ..... très joli a faire ensemble la prochaine fois ...et très tranquille.....

hop ... je remet mes draps secs dans mon dodo et une tite sieste ....

a+++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 21:37

Super journée de la pluie mais je suis avec ma petite soeur et sa famille.

Ce soir on a manger tarte a la tomate grillade et une tarte a la mures que j ai faite .

Bien sur rien de dudu..bonne soirée a toutes.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 12:04

Bonjour les filles .... c'est une belle journée .. sous la pluie ... mais avec du soleil dans mon cœur .....

J'ai eu de bonnes nouvelles ce matin .... super RDV.

Ca fait du bien de se sentir écouté , comprise et ... en confiance.

Les "choses" avancent.....nous allons aller de mieux en mieux .... )

Moins 700gr hier ... aujourd'hui encore PP....Puis je m'accommode avec se que nous avons ...reprise du sport doucement ...et je ne suis plus pressée ... je perdrais ses kilos !!!!! je le veux !

Comment allez vous les filles ? quel temps avez vous ?

Vivmama, j'espère que tu n'aura pas trop de flotte pour le reste de ton séjour ? Alors rassurée ? c'est bien chez ta sœurette ? LLOL

Hélène ... tu as quoi comme temps ? pas trop de vent ???? peux être je tenterai de te laisser un SMS cet aprèm .

Encore qques cartons a bougés ... et le vide laisse place a une bouffée d'oxygène supplémentaire . )

Bisous les filles ....a++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 12:06

Vivmama , nous nous sommes passées ...a la courgette !!!!! sous toutes ses formes !!!! PTDR

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 14:25

.bonjour walou .les autres vous êtes ou.....

super walou pour le rdv si est contente c est que ce doit être positif .

et les kg bien sur qu ils vont partir ..et la courgette c est bon ...

je suis rassurer pour chez ma sœur il y a du travail mais bon ils vont y arriver c es sur .

ce matin on a visiter le collège de mon neveu il est content et le car le prend tous près de chez eux .

on continu le rangement les hommes on fait un tour hier et aujourd’hui .

bon après-midi les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2014 à 08:35

Bonjour les filles ....

il fait soleil ...je pars "trailler" hi hi hi )

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2014 à 11:28

...finalement ..NON , j'a fini de "tailler" le jardin !!!!!!!!!!!!!!!!!

si si Vimama il restait qques trucs a tailler !!!!! )

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2014 à 12:16

Bonjour walou a bon restait encore des truc..

Il fait super beau aujourd'hui.

Demain champignon avec un voisin de mam soeur et ensuite bamrrage de srrans qui est vide.

Pour cet après-midi msieste mau soleil.

Bonne journee a toute.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 08:14

Bonjour les filles .

Et bien je voi que vous etes tres occupe .entre le boulot es vacances les voyages.

Je suis debout il pleut ...

Je vais faire de la peinture avec ma soeur .

Bonne journée les filles .

Utilisateur122251

Posté le 29/08/2014 à 09:21

bonjour

il bruine

JO est reparti au travail jusqu'à fin septembre

tout mon jardin est en ordre ainsi que ma piscine bien que j ne crois pas que la température soit adéquate pour me tremper mais on ne sait jamais

je ne sais quoi vous dire ne voulant pas que cela soit mal interprété

tout va bien pour moi tjours la routine j'ai hâte de voir mon chir........

à bientôt bisous

Utilisateur68023

Posté le 29/08/2014 à 09:55

Coucou de Valras

Il fait très beau et chaud, et nous n'avons pas de vent.

Walou, c'est super si ta situation s'améliore. Après la pluie il y a toujours du beau temps. Vivmama, toujours en vacances ?

Bisous à toutes.

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 10:29

Coucou les filles. Je continue mon régime, je tiens bon !!! Par contre le son d'avoine c'est vraiment affreux. Va falloir que je trouve une solution 

Mes bras sont moins gonflés ainsi que mon visage. Ça fait plaisir. J'ai passée une semaine à narbonne et j'ai regardé les autres manger du melon et des nectarines sniffff

Le pain me manque énormément et vous ?

Pour les sauces vous utilisez l'huile de parafine ?

Walou => je suis conseillère culinaire Tupperware, si ça te tente de venir assister à une soirée recette vers St gi dis-le moi

Voilà pour les news les filles.

@+ tard

Coralie

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 10:35

poulette tu les prend comment tes son .moi c est avec du fromage blanc tous les matin mais j ai banni le son de blé .

Poulette09320

175 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2014 à 13:34

Pour le moment j'ai testé dans le lait, dans le yaourt, dans l'omelette, dans la galette mais beurk !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2014 à 14:29

Tu l a pris ou ton son j ai testé celui en vrac et beurk. ..

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.