Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivmama
8340 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/08/2014 à 15:42
Superbe les photos clairje et cool pour le boulot .
|
|
castraise
353 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/08/2014 à 18:55
Bonjour tout le monde ,
Pinpuss , ça y est j'ai compris pour la prothèse , dis donc , c'est pas une infirmière que tu as eu , une tortionnaire oui ! Elle méritait le déambulateur sur ses jambes , j'espère qu'elle aura eu une sanction , vu ce que tu supportes à cause d'elle , non mais !
Walou , les vacances c'était dans l'Isère , une petite station près de Grenoble : Oz en Oisans à 1350m , bien vert oui , juillet très arrosé et nous avons été trempés juste 2 fois , et en sortant tous les jours , assez de soleil quand même . Bon tu continues à cumuler les emm...rdes , accroche-toi ! Et le poil aux oeufs , je ne connaissais pas (poil aux pattes et poil au menton ça oui) , et les charlottes en phase terminale ... déformation professionnelle ??
Vivmama vivment vendredi voui voui !
Claire , super jolie la robe , ainsi que celle qui est dedans , bravo pour le parcours !
Hélène , y"a le temps pour arriver à fermer la veste , c'est bon , mariage du fiston , j'ai connu ça pour mon 2ème fiston sur les 3 que j'ai , émotion joie et larmes !
Bonjour Fanfan Poulette Timot , je crois n'oublier personne ?
A bientôt les filles .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
vivmama
|
Posté le 12/08/2014 à 21:23
bonsoir les filles .je commence a préparer les valises ....
walou pas cool ta voiture ...
bonne nuit les filles
|
Clairetje
1068 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/08/2014 à 22:13
Merci pour vos compliments. Mais il faut dire que la robe me donne l'air plus mince que je suis en vérité. Il me faut bien perdre encore un peu...
Ai Walou, ça s'arrete pas chez toi? Je sais que c'est jamais 2 sans 3, mais tu est déjà à 19 sans 20...
Bien pour toi Vivmama que tu partiras bientôt. Vous allez bien vous amuser.
|
walou09
6193 messages Proteinaute expert
|
Posté le 13/08/2014 à 07:50
je n'ai pas dormi...pluie +++, vent ++, otite et acouphènes ... une nuit de rêve !!!! MDR
je me prépare vite car Pinpuss arrive , je l'accompagne au Pas de la Case ....
Vivmama , enlèves le maillot de bain de la valise... mets un pull a la place ...
a++ les filles , je reviens vers vous ... des mon retour ...
Bisous
|
vivmama
|
Posté le 13/08/2014 à 08:05
Bonjour les filles .
Nous aussi pluie .
Bonne route les filles .
Bonne vacances a celle qu il le sont .
Bon courage pour les autres .en faite il y a que moi sui bosse non ......
|
Utilisateur68023
|
Posté le 13/08/2014 à 09:27
Ici aussi il pleut depuis hier âpre midi. Quel bel été !
Bonnes courses aux "espagnoles du jour "
À plus ...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
walou09
|
Posté le 13/08/2014 à 17:41
coucou , revenue du Pas de la Case ... vers 13H30 . c'était la bonne heure pour redescendre ...vu la queue de voitures qui attendaient pour monter ?!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de finir le manage a fond !!!!!!!!!!!!! Vivmama la chambre est prête ...
J'ai même démonté la BOX SFR de votre chambre pour la transférée au salon ....oh lalala tous ces fils !!!! je me suis faite peur ... et puis ... bah ca marche !!!!!!!!!!!! c'est ki ki qu'est trop forte ???? c'est Walou !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà, ce que cela donnait .... voir photo !!!
J'attends ma proprio... pour le nouveau Bail !!!!! elle va me demander la facture d'eau !!!!! Ouillle ............. j'ai peur qu'elle fasse comme moi des insomnies ? !!!!!
|
|
vivmama
|
Posté le 13/08/2014 à 19:42
nous allons avoir une chambre 5 étoiles walou j ai pris deux petits pull .et un polaire pour troumousse .....
nous arriverons vendredi matin a quelle heure ca .....tu verras .
|
walou09
|
Posté le 13/08/2014 à 20:50
Ok ca me tarde Vivmama !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu me dira quand vous arriverez a Toulouse . Soyez prudent sur la route ......Demain , dernière journée de taff !!!!!
J'ai vu ma proprio .....elle est humaine !!!! et en + elle me croit !!!!! et elle m'offre des solutions !!!!! elle me fait même kado de la note d'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je n'en reviens pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un renouveau .....s'annonce ..... nous allons déménagées , Julie et moi ......en fin d'année ... en même temps que le divorce (j'espère !!!) et pour aller ou ????????????????
...........a coté de chez moi !!!!! au 21 BIS, maison moins grande, neuve, moins chère avec très grand jardin .... pour Duc, jardin potager, parking, ruisseau ............... Wowwwwwwwwwwwwww ....
Restera plus qu'a ...bouger les meubles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! prévu pour fin d'année 2014 !!!!!!!!!!!!
|
vivmama
|
Posté le 13/08/2014 à 21:20
super walou une piscine dans ton prochain jardin .....je suis contente pour toi .
|
vivmama
|
Posté le 14/08/2014 à 08:05
Bonjour a toutes .allez encore un jour .
Ce soir a 18h15 vacances .
Pinpuss walou castraise fanfan clairje helene timos crevette helene .et bien sur la ptite nouvelle je vous souhaite une bonne journée.
|
vivmama
|
Posté le 14/08/2014 à 09:01
J ai trouve la ptit c est poulette .a plus ...
|
walou09
|
Posté le 14/08/2014 à 09:04
Bonne dernière journée de taff a toi ... Vivmama je t'attends ... avec impatience .......!!!!
Bien dormi............. il me semble que j'y vois plus claire (la situation deviens plus limpide !!!) .....(Tiens , d'ailleurs ? elle est où nous jolie Claire ???????)
Ma fille veux déménager .. et moi aussi ... c'est une nouvelle chance d'effacer un peu les cicatrices du passé ... aller de l'avant !!!!
Même si ....nous auront notre maison actuelle sous les yeux ....!!! MDR puisque nous seront voisines !!!!!!!!PTDR
C'est génial ... je sais qu'en ce moment cela coute beaucoup d'énergie .... mais je sais que je veux et que j'aurais !!!!!
Comme ta jolie phrase Vivmama.." Il faut d'abord savoir ce que l'on veut,
Il faut ensuite avoir le courage de le dire,
Enfin, il faut l'énergie pour le faire !"
Je dirais que je suis a moitié chemin ..... )
Je me prépare a aller chez le kiné ... puis repos pdt 15 jours ....1 semaine de vacances pour moi .... pour profiter pleinement de ma copinaute ) et 1 semaine de congés après pour le kiné !!!!
Ah au fait ... il fait gris ... MAIS il ne pleut pas ... encore !!!!!
Soyez sage les filles ... bisous a ++
|
Clairetje
1068 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 14/08/2014 à 11:48
Coucou, je suis là!
Quelle bonne nouvelle pour la maison. Enfin, ça sera le debut de ta nouvelle vie. Vos nouvelles vies plutôt. Et tu verras, à partir de maintenant tout va se mettre en place. La négativité partira. Te laissera tranquille. Et tu le merites!! En plus si ta proprio va te payer l'eau sans rien dire. Peut être elle a enfin compris que c'est pas toi qui as crée cette situation..
Et vous allez bien vous amuser ensemble, Walou, Vivmama et Pinpuss. Bonne route pour demain Vivmama.
Moi, j'ai fait 3 jours PP avec de bonnes résultats. J'ai encore perdu 800 gr donc 1kg8 en 3 jours. Yes!!
|
castraise
353 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/08/2014 à 11:49
Bonjour les filles ,
Courage Vivmama ! + que qques heures et go !
Walou , trop contente pour toi ! Tu vois le bout du tunnel !!
Bonne journée à toutes et bonnes vacances aux actuelles et futures vacancières .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur122251
|
Posté le 14/08/2014 à 12:51
salut les filles
castraises oui elle a eu un blâme + un changement de service
ici soleil pour le moment ça fait du bien
hier en Andorre 3°
fini le kiné pour la semaine ouffff+++++
bientôt réunis ave Vivmama Walou et moi montons à Troumouse avec le soleil j'espère!!!!! sans oublié Jean Claude le mari à Vicmama hihihihihih
bien je vais déjeuner puis sieste et après je verrais....bisous à toutes
|
Utilisateur68023
|
Posté le 14/08/2014 à 14:27
Coucou !
Walou, enfin le bout du tunnel ! Tu vois il y a toujours du positif après les emm*rd*s ! Je suis heureuse pour toi et Julie.
Je viens de finir 3 jours PP , bilan : 2,3 kg de perdu. Aujourd'hui j'ai pas pu éviter une invitation à midi. Tant pis. Pas de pesée demain et 2 jours PP pour rattraper. Ensuite je reprends mon régime de croisière. Vendredi 22 je pars à Clermont marier mon fils adore ( normal j'en ai qu'un ) j'espère arriver à remettre mon ensemble.
Bonne retrouvailles les copines. Bisous à toutes
|
Utilisateur122251
|
Posté le 14/08/2014 à 17:26
Oui Hélène tu rentreras dans ton ensemble
fini la semaine du kiné pour moi je reprends mardi pour 2 jours
le 18 septembre je revois mon chir!!!!!!!!
Vivmama les valises sont faites ????????Walou t'attends de pied ferme.
Castraite tu vas bien ?????tjours du soleil hihihihi
Fanfan et autres tjours en vacances!!!!!!!!avec ou sans soleil !!!!!
je ferme boutique et vous fais des gros bisous à demain
|
vivmama
|
Posté le 14/08/2014 à 18:46
Vacances! !!!!!!
|
walou09
|
Posté le 15/08/2014 à 08:58
Coucou les filles ... belle journée ... temps gris .... MAIS les Vendéens débarquent en Ariège !!!!!!! Yessssss
Vivmama arrive pour le café !!!!!!!!!!!!!!!
MDR , moi qui suis sortie hier soir ... dans un concert (gratuit) Rock !!!!!!!!!!!!!!! rentrée .....1H du mat !!!! j'aimais fait cela depuis + de 15 ans !!!!!!!!!!!!!!!!! Pour un peu elle me sortirais du lit !!!! PTDR /LLOL
J'espère que vous allez bien ?
C'est bien les filles ... vous vos pertes de poids ... ca marche bien les PP.... je verrais ca après les vacances .
Au fur et a mesure que Vivmama et son mari se rapprochent ... le soleil apparait !!!! cool
Pinpuss , tu as bien dormie ???? pas de bain de minuit ????
allez vais étendre ma lessive ..... bisous a +++
Soyez sage .............
|
walou09
|
Posté le 15/08/2014 à 10:43
hi hi hi Vendéens réceptionnés !!!!!!!!!!!!!!!!!!! yesssssssssssss
|
vivmama
|
Posté le 15/08/2014 à 11:59
Bonjour les filles nous avons fait un tres bon voyage .
|
Utilisateur68023
|
Posté le 15/08/2014 à 12:42
Bonne journée dans l'Ariege et ailleurs !
Bisous
|
|
Poulette09320
175 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/08/2014 à 13:44
Bonjour les filles, j'ai une petite question à vous poser. Je suis à mon 4ieme jour PP en phase d'attaque. J'ai 40kgs à perdre. D'après vous, je commence la croisière demain ? Je vois que vous parlez de plusieurs jours PP pour perdre, c'est quand il y a une stagnation que vous faites ça ? Merci et bonne journée
|