Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur122251
Posté le 31/07/2014 à 17:22
salut les filles
he oui me revoilà je ne vous oublié pas !!!!!
vivmama bientôt la quille!!!!
claire tout ce passe bien ??????
timoty bon courage pour le boulot
Walou n'est pas venue barboter avec moi et bien moi je ne m'en suis pas privée hihihihihi
j'ai vu la météo pour les jours suivants je pense que je serais peut-être pas dans la piscine mais on verra
au cirque de Troumouse mercredi il faisait 3° et sur la terrasse de l'Auberge 5° à 10h du mat aglaagla!!!!!!
Hélène merci pour l'invitation!!!!!!
je vous laisse je vais bâcher la piscine et rentrer mon linge qui doit être sec sous ce beau soleil
bonne soirée bisous à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2014 à 18:01
Eh oui , Pinpuss , je ne suis pas venue faire trempette avec toi ... j'aurais aimée ... mais mon jardin .... était moche .. et besoin de me calmée .. j'ai donc joint l'utile a l'agréable !!!!
Bon , très énervée sur le grimpant ... il sera surement a taillé (si il repousse !!!) l'an prochain !!! MDR
Taillée la haie de chèvrefeuille et tondue la pelouse, arrachée un peu d'herbe ... j'aime bien comme ça !!!!
Une bonne douche ... maintenant , l'attends pour sortir les poubelles, l'herbe et loulou .....que la rue soit plus calme ....
Utilisateur38815
Ce message a été supprimé par son auteur.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2014 à 20:12
Journée PP réussie .......!!!! Oufffffff
Bonne soirée les filles... le soir .. c'est film sur clé USB ,en famille ...Julie , mon loulou et moi )
a demain ............
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/07/2014 à 21:14
et le chat walou .....
pour moi c est demain pp j ai préparer ma gamelle du poisson et un œuf .
bonne soiree les filles bisous .
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/07/2014 à 23:12
Bonsoir,
j'ai pas eu une très bonne journée. D'abord j'ai changé mes pansements et je voyais du liquide blanc sortir des trous en dessous mes seins. Je peux vous dire que j'ai eu peur. J'ai appelé le chirurgien pour demandé si c'était un problème. Il m'a dit de prendre des photos et de l'envoyer.
Quand il les a vu il croyait que c'était pas méchant. Mais quand, plus tard, j'ai pris ma douche je voyais qu'il avait encore sorti plus de liquide. Et donc, encore plus d'angoisse.
En plus j'étais beaucoup de temps au téléphone pour arranger des papiers d'identité pour ma fille. On m'avait dit que quand j'appelerai le Thalys avant de partir pour dire qu'elle est dans le train sans carte d'identité qu'il aura pas de problème. Mais quand j'ai appelé on m'a fait comprendre que pour eux il n'y avait pas de problème, mais pour la douane c'est pas pareil. Et donc j'ai pas arrêter de chercher une solution. Et pour l'instant je suis toujours pas sûre que ça sera bien. Mon père prendra ma fille demaine au marechaussee et il faut esperer que l'ambassade fait ce qu'il faut.
Tous ca ensemble m'a beaucoup stressé. Heureusement ce soir on est allé chez des amis dont la femme est infirmière et elle a regardé mes seins. Heureusement c'est pas un infection, mais apparemment rien grave méchant. Il faut bien surveiller, ça oui.
Vous m'étonnez quand vous dites qu'il fait pas beau chez vous. Ici c'était bien aujourd'hui. Donc l'apéro était bien dehors.
Bon, bonne nuit
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2014 à 07:37
Bonjour les filles
Clairje tu as raison de surveiller. Et pour ta fille j ai pas tout compris ...
Ici aussi il a fait tres beau hier et aparament le soleil est de la partie ce matin .
Je vous souhaite une tres bonne journée a toutes.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2014 à 07:49
bonjour les filles ...
Vivmama je pense que Claire essaies de nous dire que sa fille est partie sans carte d'identité et qu'il viennent juste de s'en apercevoir depuis qu'elle est partie ... et qu'elle va rentrée sous peu .
Surveille tes seins ... peut être un petit point qui c'est infecté...tu n'as pas un médecin généraliste ? une maison médicale ? près de chez toi ? Personne ne peut raccompagner ta fille pour le retour ??? elle dois être stressée , la pauvre ? j'espère que tu se passera bien ... je croise les doigts .......))))
Ma journée de PP d'hier a payée.... moins 800 gr ... j'en refait une aujourd'hui ....
Nous allons avoir au soleil pour la journée avec prévu de orages en soirée ...
Aller je file me prépare pour le kiné ... ma fille pole emploi et au passage on embarque Pinpuss ....
a++ bonne journée ...
Ce levé le matin avec la vue sur le jardin ...propre , hummm quel régale , je suis contente de moi !!!! )
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2014 à 09:30
Bonjour les dukanettes !
J'ai eu du mal à vous retrouver !! Mon vieil ordinateur a rendu l'âme, et je n'avais pas le lien pour le forum !
Heureusement, j'ai découvert une fonction "vos participations" dans un petit coin du site ...
Enfin un peu de soleil à Annecy hier , donc : une petite séance de natation avec mon frère et ma belle-sœur de passage.
Aujourd'hui : champignons ! Avec la météo qu'on a , c'est une bonne année ! Ça console ...
Clairetje : toujours un écoulement blanc ? Du lait ? Lol
Walou, je n'ai pas tout compris : tu veux faire piquer le chat ou ton ex ??
Bisous à toutes et bon weekend !
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2014 à 11:04
Non fanfan walou ne veut pas faire piquet le chat c est mr qui voulais si pas d autre solution .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2014 à 12:24
hi hi hi ma vie n'est pas simple ... je vois quand même qu'il y en a qui suivent !!!!! MDR
Des Nouvelles de Câline .....Elle partirait demain avec son maitre ??????????????????????????????????????????
Faut suivre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on verra dans une semaine ou elle sera !!!!!!!!
C'est débile !!!! Nath ne sera jamais payée.... il lui doit 1.800 euros !!!!!!!!!!!!!! et comme il n'a pas d'attachement a cette louloutte ? j'espère juste qu'il ne l'attachera pas a un arbre par là !!!!! j'espère qu'un Ange la protègera ?????????? puisque je ne peux pas le faire pour elle !!!!!!!!!!!!!!!
Julie a trouvée un JOB pour 4 jours en Aout .....et vous savez quoi ???? c'est ou j'ai fait mon 1er JOB quand j'avais 15 ans !!!!
c'est dans un centre de vacances ... ménage dans les chalets !!!!!!!!!!!!!! de 9H a 17H le samedi .
ce sera toujours ca pour elle .
Une maison de retraite peut être ? a 35 km de st girons ..... en attende .
Je suis fière d'elle ... pdt tant d'années ..l'éducation que je lui avait donnée .. avait l'air de "glisser" sur elle ... son caractère... et là , je me rends compte ... que se que je vois ... comment elle est ...!!! c''est bon d'être une maman .
Merçiiii a son papa du seul "bonheur" qu'il m'ai apporté ....!!!!!!!!
Claire ... tu as trouvé des solutions ... a tes 2 problèmes ????? ta petite-grande rentre quand ?????
Bienvenue Fanfan ..... tu as racheté un ordi ???
J'attends Pinpuss ... qui a la "rôdère" !!!!!!!
a++
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/08/2014 à 18:10
Salut,
Bien pour Julie, et drôle que c'est là où t'as commencé toi même Walou!
Moi, ça va. Je suis beaucoup plus tranquille. Mes parents ont fait plein de trucs pour avoir un document pour le passage du douane. Et moi aussi de mon côté j'étais au téléphone encore une heure et demie aujourd'hui. Mais on est y arrivé!!! Elle peut rentrer sans problème. Quel soulagement.
Et c'est demain qu'elle reviendra. Et donc que nous partirons à Paris pour une semaine. Et est ce que j'ai envie d'y aller. Dans un appartement à Paris donc quand mon mari et ma fille partiront à Disney je pourrais rester chez moi si j'ai pas d'énergie,
Mes seins ont l'air d'aller mieux. Autour du mamelon ça se ferme tout doucement et pas trop de ecoulement dans l'autres 2 trous. Tous ensemble, une journée beaucoup mieux que hier.
Je vous laisse pour quelques jours. Demain direction Paris et on reviendra dimanche 10. Ouiiiiii.
A bientôt
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2014 à 18:20
Bon séjour a vous 3 dans cette belle Capitale qu'est PARIS
Amuses toi bien !!! Bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2014 à 20:16
Bonsoir les filles ... journée PP encore réussie !!!!!!!
Demain grosse journée ....
debout 6H50 , départ 7H50 pour emmener Julie a sa 1ère journée de taff a 35 km d'ici ....retour chez Mary déposer Duc , RDV avec mon mari chez le banquier . ( annulation des procurations )
j'avis décidée de lui dire d'arrêter de m'emm*rd*r .. et que par conséquent il vienne chercher ses cartons cher dans l'aprèm ...MAIS il me connait et c'est appuyer là ou j'ai mal ... j'ai donc peur de perdre mon calme ... et encore m'énerver !!! pas envie .
ALORS , j'ai réfléchie ..(OUI , ca m'arrive Mary ne ris pas !!! LLOL) Je vais jouer le même jeu que lui .
Si demain je reste calme et ne dis rien ... il va s'étonner....(on se connait par cœur !!enfin moi je croyais le connaitre ???? MDR)
Je ne dirais rien ... ni demander qu'il arrête de se plaindre chez les voisins ....le proprio ... que dalle !!!!
Etonné , il va revenir ... prendre la "T°" probablement chez les voisins ... ( moins chez le proprio ).. et là , j'espère que Patricia va lui réserver le même accueil sinon pire qu'a moi !!!! vu qu'elle se sent très mal quand elle me vois ... je ne pense pas me tromper !!!
le temps me le dira ... Julie est ok avec ca !!! elle dit que c'est une bonne idée .. que sure ca va marcher !!! le retour de bâton , y a que ca !!!!!!!!!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2014 à 20:24
... donc pas de règlements de compte , pas de déménagement de cartons demain ...Walou patience !!!
Ensuite après le RDV banquier .. je retournerais chez Pinpuss (Mary) car elle m'a gentiment invitée ... puis je retournerais chercher Julie sur les 15H , elle fini a 17H se sera 2H de balade avec loulou si il ne pleut pas .
Nous avons de l'orage .
Pinpuss et moi avons été faire qques courses a St Go.. et avons essuyées un orage !!!!!
Elle va bien , hormis son "satané" genou qui l'embêtait ce soir au retour .. j'ai due conduire ... sa Rolls !!! hi hi ))
Allez je ferme ... avec cet orage ... je vous dis pas le déluge ... les tomates n'auront pas besoin d'être arrosées ...
Bisous les girl's a demain ... bonne soirée .
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/08/2014 à 22:09
walou tu as raison retour de manivelle ....
bonne soirée ici la pluie c est pour demain normalement .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2014 à 07:19
Bonjour les filles ..... ici la pluie n'a pas cessée de la nuit !!! un déluge .
J'ai bien dormie ... je suis soulagée ... car .. cette matinée ....bein je l'aurais bien échangée !!! mais il faut faire front ... alors !!!!
Je vous souhaite une bonne journée .... mon PP d'hier a bien marché ...Ma réglette est a jour !!!!!!!!!!!!!! je continue sur la lancée ...
Bisous a+++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/08/2014 à 13:50
bonjour les filles .
alors walou énervez ou pas ...
et bien ce matin nous avons eu de la pluie .demain 15 km de cap on va faire la reconnaissance de notre course du 11 spt si ca vous dit
une de 7 une de 15 une de 23 je vous invite .
bonne journee a toute et bon séjour a paris clairje ..
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2014 à 08:53
Bonjour les filles ...
Le journée qui se présente semble ensoleillée ....je vais aller marcher avec Michèle. Si je m'écoutais je n'irais pas ...mais il me faut sortir ....je pense que je vais perdre des amis ... car le but actuel est l'isolement .... par dépit et par manque de finances, comme une sorte de mise en "veille".
Vous resterez donc mon seul lien ...mais vous comptez énormément pour moi ...en venant échanger avec vous ici sur le forum, cela me coute rien financièrement. Je reprends mon régime ... ca aussi cela fait parti de ma "reconstruction".
Hier , je suis aller a mon RDV avec le banquier ....Mr faisait le beau et rigolait (un façade qu'il se donne ? ), il ne m'a pas vu je suis entrée dans la banque ...il a fini par arriver . Il m'a dit "bonjour" j'ai répondue "bonjour" sans lever les yeux ... a son odeur de cigare...je savais déjà qu'il s'avançait.
Je ne me suis pas énervée .. et j'en suis très fière ... car en + il m'a demandé de lui ramener une polaire qui est déjà dans un carton ici a la maison . j'ai répondue calmement que si il l'a voulait ... il n'avait qu'a venir chercher TOUS ses cartons Dimanche aprèm !!! il a rétorqué immédiatement en disant : et je l'ai mets où ???
j'ai dis : "ce n'est pas mon problème !!!" calmement...
Nous avons vu le banquier ... annulé les procurations de l'un et de l'autre.... je suis reste seul avec le banquier pour expliquer le problème .... il m'a conseillé de déménager , de faire un emprunt pour la voiture de ma fille.....alors que je venais de lui demander combien il me restais exactement sur le compte !!! tout fière de m'annoncer que je n'étais pas a découvert !!!! avec 19 euros sur mon compte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et en plus il m'annonce que les dettes de Mr seront partagées en 2 par la justice (c'étais ma crainte) !!!
ENFOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai 1000 E de prélèvements ... faites le calculs !!!!!
il a eut l'audace de me demander comment allait faire mon mari ? parce que comme j'ai un "BON salaire" et qu'il va falloir qu'il se dem*rd* seul , Walou elle ne bouchera plus les trous !!! ce con avait l'air de s'inquiété ... mais pas + que ca !!!!
Enfin , ma fille et moi nous sommes ensemble , avec la santé .. et nous avons un toit !!!!!!!!!!!!!!!
Il me reste plus qu'a trouver des solutions ....
Ma fille est ravie de sa journée de travail ... et moi je suis comblé par nos longues discutions ensemble ... car jusqu'à présent ... ma fille qui me semblait indifferente a tout et "étrangère" ... a mon caractère , et fais preuve d'un lucidité !!!!
Il est la mon bonheur ..... je n'ai pas raté ma vie .... la vie est belle .....et je file marcher ...
A + les filles .(je reviens tout a l'heure , pour parler de vous ... )
tigressedu17
3859 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2014 à 11:12
coucou walou et les copinautes je viens pour vous souhaiter un bon dimanche avec du soleil dehors et dans vos coeurs pour moi tout est ok et demain journée PP faut que je cuisine mais j'aime!!
Utilisateur122251
Posté le 03/08/2014 à 13:01
Bonjour les filles
le soleil est là
ce matin j'avais le moral dans les chaussettes alors je me suis mise à faire le grand ménage mais je ressens une lassitude !!!!!!
Pas de nouvelles de Walou ce matin mais j'ai vu qu'elle était passée sur le forum
elle traverse une très mauvaise période je ne sais comment l'aider car elle ne sait pas trop demandé si elle a besoin je me sens inutile
hier en rentrant de st girons je l'ai invité à déjeuner car Julie travaillait et Walou aurait été toute seule puis je lui ai demandé d'aller chercher Julie avec elle mais je crois que j'aurais du m'y abstenir
je ne sais pas pourquoi je pense ça enfin!!!!!!!
Vivmama je ne me souviens plus de la date à laquelle nous montons à Troumouse car lorsque j'ai JO nos conversations sont très courtes merci!!!!!! tu as du courage de courir tu ne sais pas comme j'aimerais redevenir comme avant !!!!!
demain kiné à 9h j'en ai marre!!!!!!
je vais me reposer puis j'irais peut-être au soleil sile temps continue
Hélène comment vas-tu ?
Claire tes seins vont mieux
Fanfan pas de nouvelles j'espère que tu vas bien!!!!
et à toutes les autres bon dimanche sous le soleil
bisous................
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2014 à 14:20
bonjour les copines .
walou j espères que tu a été marche avec ta copine comme tu dit ça ne coute rien .
pinpuss nous allons a troumousse le samedi 15 .dans deux semaines on y sera hihihi
je suis allez courir ce matin nous devons allez faire du vélos dans la soire mais le temps a l air de ce gâter ...on verra ..
clairje tu es a paris .
tigresse coucou .
bon après-midi les copines .
Utilisateur122251
Posté le 03/08/2014 à 17:13
voilà la journée terminée
quelques gouttes commencent à tomber j'espère que demain le soleil reviendra
bonne fin de journée à toutes
bisous
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2014 à 18:17
Me revoici....
Pinpuss , tu va mieux .. as tu pu te reposer ??? je ne suis pas des + drôle en ce moment ... je ne veux pas te contaminée ....
Vivmama...si vous avez eu l'orage que nous venons d'essuyer ...pas de vélo ?!!!!
Claire , j'espère que tu as récupéré ta poupée ? et que tu es bien arrivée a Paris ?
Hélène et Fanfan ... toujours des problème de connections ????
Crevette .. toujours dans les préparatifs de ton fiston ?
Tigresse ... c'est gentils de passer nous souhaiter un bon dimanche ... je t'en souhaite un très bon également .. bien qu'il se termine a l'heure ou je post .. hi hi hi
Timot, repos ... bientôt les vacances ..... quand exactement ???
Castraise ....ca va ??? tu es aussi en Week end ? ta convalescence se passe bien ....?
J'ai été marcher ce matin .. et en causant ... Michelle m'a dit qu'elle avait fait une formation de réflexologie avec l'hosto ....donc après la ballade d'1H1/2 , elle c'est occupée des mes pieds . Et c'est vrai que cela fait du bien !!!
Je souffre depuis hier début d'aprèm ...de douleur a la tête . Comme une sorte de torticolis plus intense du coté gauche qui part vers la nuque et me prends jusqu'au coté droit. Des douleurs a la gorge , comme une angine , mais pas vraiment ... une sensation de gonflement mais pas visible extérieurement.... difficultés a avaler les aliments solide et gène aux liquide et a la salive . Mon corps doit être en train de me dire :" Walou tu ne peux plus rien avaler !!"
C'est quand même pénible de toujours avoir mal qques part . Ce matin , j'ai fait impasse sur mon pied et trainée la "patte" jusqu'à l'arrivée sans piper !!!!
Là, j'ai du mal seulement a tenir ma tête droite .. quand a la tournée d'un coté ou de l'autre ? impossible . Bien sur , c'est dimanche ... pas de doc , car en vacances . le doliprane, le chaud , le froid le voltarene et les gels et crèmes ... rien ne me calme ...marre .
je vous souhaite une bonne soirée ... ici temps pourri .... Pffffff c'est quand l'été ????????????
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/08/2014 à 18:37
Avec prise de doliprane il y a + de 2H , j'ai 38°9....je pense que tu as raison Pinpuss ... Phlegmon !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.