Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Timot66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 09:37

ESSAI

Timot66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2014 à 09:47

Bonjour !

Moi et l'informatique... mon compte avait disparu, j'avais dû en recréer un autre

Depuis deux semaines, du boulot par-dessus la tête, plein de choses à finir avant les vacances, du coup pas trop de temps pour venir sur le forum.

Et là depuis 2 jours impossible de poster jusqu'à ce matin où mon compte Timot66 a réapparu ! bref...

Nous avons eu du mauvais temps tout le mois de juillet, mais dans une semaine et demi, à moi les vacances et le bord de la mer !

Walou, je vois que tu as repris ta vie en main, c'est super ! même si c'est un mauvais moment à passer, tu retrouveras un mec sympa, pas de souci ! j'avais vu que sur de tes photos que tu te débarassais d'une table à repasser, dommage que je ne sois pas dans le coin, avec deux, ma montagne perpétuelle de repassage aurait pris peur !

et Pinpuss, tu n'as toujours pas débranché ta pile ? mais bon, moi c'est pareil, il faut toujours que je trafique quelque chose...

et la nouvelle Pamela Anderson ? bientôt plus de pansements ni de points, super !

Je vais faire un peu de ménage, et nous partons passer le WE à Courchevel, je ne connais pas encore, nous sommes invités à la fête de la Madelon ! on verra bien... il paraît que côté repas, c'est charcutailles en tout genre, du "vrai" pain, du vin blanc... bref, tout ce qu'il me faut quoi...

Bon WE à toutes !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 12:09

timo a te revoilà et bien il faut te suivre dit donc ...

alors tu vas manger de tous sauf du dudu quoi .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 18:20

Salut les filles ....

je m'excuse pour ce matin ,de mon passage éclair !!! je suis arrivée juste en même temps qu'elle, Oufff j'étais pile poil a l'heure ... et encore je me suis arrêtée en chemin , sur la route devant chez elle , j'ai rencontré Pinpuss cligno et hop , p'tite cosette !!! hi hi hi

Donc marche, parle , marche parle ... au bout d'1H nous avons fait 1/2 tour ... donc 2H de marche !!!!

Puis Pinpuss m'a embarquée a ST GO....(a cause d'elle j'ai acheté des glaces !!!LLLOL et a cause de moi , j'en ai mangé ....1...2....3, mais des mini !!!!!!) et je devais aller la rejoindre après chez elle a la piscine ... mais ...je boite !!!!!!!!!! trop mal au talon gauche .....là, ca commence a me démoraliser de ce coté là !!! sur le moment ..(même pas mal !! ) et après l'effort je déguste ... comme la fois ou j'ai courue !!!!!

Mr part normalement demain dans la matinée ......XXXXXXXXX les doigts !!!!! j'attends qu'il fasse ma lettre ................

Claire ...hi hi hi la "pression est bonne " pas de crevaison ???? LLLOLL

Brinbelle-Timot66, (hihihi) la planche a repasser est partie ... dommage tu m'aurais dis , je te la mettais de coté !!!!

Courchevel ? mais c'est connu pour le ski ? !!!! c'est des vacances d'été ca ??? MDR en tout cas tu va faire de belles photos et tu va pouvoir nous faire partager ???

Vivmama , ca bosse ??? Walou pas prête de faire 21 km de CAP !!! Snifff en vélo oui .

Fanfan,t'es partie a la nage ? il est grans ton lac ?....

Crevette.. tu es débordée .... je te souhaite bon courage .

Hélène... la "causerie" d'hier ma faite du bien !!!! merçi .

Pinpuss, t'as piquée une tête ou pas ? et ne manges pas toutes les glaces ce soir !!! MDR

Mon repas ce soir ... un grand bol de rien avec un grand verre d'eau !!!!!!!!!!!!!!!

Et demain , j'arrose le départ de mon mari de la maison avec pinpuss et Julie !!!!!!!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 18:26

Forum Dukan : oup ssss je t ai zappee castraise pardon tu es toujours la

Oup'ssss je t'ai zappée Castraise ???? Pardon ....tu es toujours la ??????

Utilisateur122251

Posté le 26/07/2014 à 20:10

coucou les filles

Walou je n'ai pas mangé les glaces je suis moins gourmade que toi

tu as mis la bouteille au frais mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de le tuer!!!!!!

timo tu te caches bien non je n'ai pas débranché ma pile je souffre légèrement moins enfin je crois!!!!!!!

malgré les déboires de Walou on se marre quand même!!!!!!!il faut bien la soutenir.....

Bon je vais arroser le jardin mais avec de l'eau froide pas comme Walou avec de l'eau chaude MDR!!!!!!hihihih

bonne soirée à toutes gros bisous à ++++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 20:18

Oooooh Pinpuss !!!! tu n'es pas obligée de raconter mes bêtises !!!!

Bein , ca arrive d'arroser le jardin a l'eau chaude !!! la preuve !!! ca m'arrive a moi !!!! MDR

Ou de prévoir a emmener la glacière pour les courses ... d'y mettre les accus ... et .......de l'oublier sur la table de la cuisine !!!!!!!!

bein quoi ? je vieillis mal !!!!! PTDR

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2014 à 22:59

Bonne nuit les filles ... a demain ....

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2014 à 04:45

J'arrive pas à dormir. Le fait que ma fille parti aux Pays Bas avec ma mère ce matin, ça jouera, MDR? C'est super pour elles, mais j'aime pas.

Et beh Walou, y.ai crevé les ballons. Plus de seins. Tant pis

Tu es déjà en train de préparer ta fête?

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 09:34

Forum Dukan : coucou debout ici c est dimanche et il est toujours la mdr claire c est triste pour toi mais bien pour elle elle va baigner dans sa langue maternelle

Coucou.... Debout ici , c'est Dimanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

...et il est toujours là !!!! MDR

Claire c'est triste pour toi ... mais bien pour elle ... elle va "baigner" dans sa langue maternelle....et puis tu va la trouver changée a son retour , elle aura plein de choses a raconter !!! même en 1 semaine ...puis sa passe vite !!!

J'ai ressentie les même "angoisses" a chacun de ses départs en colonie de vacances ....15 jours a 3 semaines ... mais après quand on ses retrouvaient , c'était magique....et au final .. ca passait très vite .. et pour elle et pour moi !!!

Mieux dormie cette nuit ....je vais finir par y arriver quand même ???

hi hi hi t'as plus de seins ??? Bravo !!! t'en veux un peu ? ça te manque ? LLOL

Pas dudu hier ,et pas dudu aujourd'hui .... par contre si il part ....(XXXX) Julie et moi prendront le pli de faire light !!!! je ne veux pas qu'elle fasse dudu . Elle n'as pas beaucoup a perdre... de mon coté je ferais 1 PP semaine, c'est tout . C'est un peu le régime d'Hélène ....Nous n'achèterons plus de cookies, chocolat, glaces, mayo,pizza,saucisson sec....dudu restera la base ... mais plus élargie.....une sorte d'escaliers avec des marches ...a la demande !!! MDR

Et puis nous verrons bien ......ce que cela donne au bout de 15 jours ou 1 mois ?

Les filles je vous souhaite un bon Dimanche ....je vous fais signe dès qu'il part !!!

Est prévu aujourd'hui ...grande lessive.. mes draps...ménage, réorganisation du salon avec aménagement coin bureau ...(je déménage mon QG !!!) repas ... et cet aprèm Piscine chez Pinpuss avec une p'tite bouteille de rosé bien fraiche pour ^marquer l'évènement ....

Vivmama , tu cours ???

Mon pieds semble aller mieux ...hier soir impossible de me lever de douleur +++ après avoir été allongée au canapé le temps de Fort Boyard !!!!!!!m'a fallut insister en ayant sacrement mal ...qques minutes et en boitant da moins en moins ...j'ai réussie a marcher .....c'est chiant .... les épaules vont mieux .

Je vais faire comme Pinpuss me "droguer" au doliprane pour commencer !!!!!

aller je m'active ..... a++ bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 10:19

bonjour les filles .

je viens de me lever a ca fait du bien j ai mal aux cuisse et a la tète .il a fait tresssssssssssss chaud les 13 premiers km dur dur je me disait ma vielle tu es folle courir alors qu il fait 30 dégrée .

et ensuite il a fait moins chaud et j ai fractionne course ++++++marche + et au bout prés de la ligne d arrive mon mari et un copain de cap j ai pique un sprint .....comme quoi c est dans la tête mais j avais mal nul part juste fatiguée de la chaleur .alors au final j ai mis 2h35 un quart d heure en plus que l année dernière mais tous les participant on trouver la course beaucoup plus dure a cause de la chaleur .

enfin je suis contente d avoir fini je voulais arrête des fois mais je me suis dit tu n es pas morte et tu a mal nul part allez ma vielle cour ...

bon fini de parler de moi .

walou on ferra du vélos bien sur ...tu va t assure qu ils on goudronner le petit chemin casse cul pour allez chez pinpuss .....

et alors il es parti jc ou pas .

bon je vais me laver a plus .

Utilisateur68023

Posté le 27/07/2014 à 10:41

Bon Walou, on attend !

Le rose me fait envie ! C'est bête que je sois si loin !

A plus ...

Utilisateur122251

Posté le 27/07/2014 à 13:00

tout le monde attend pire que pour une naissance

le rose sera bon!!!!!

Hélène rapproche toi de nous de quelques kms ihhhihihihihi

J'ATTENDS AUSSI TA DELIVRANCE WALOU ON EST TOUTES LA!!!!!!!!!!!

à+++++

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 13:46

Bonjour à toutes ,

Moi aussi je suis toujours là , Walou je t'accompagne par la pensée !

Bonne aprem à vous toutes .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

castraise

Ce message a été supprimé par son auteur.

castraise

353 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2014 à 14:32

http://www.foozine.com/panneau/inclassable/7575-si-tu-narrives-pas-a-etre-l(...)

Aujourd'hui la gomme et demain à toi le crayon !

Bisous .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2014 à 15:17

Et Walou, elle est heureuse!!!!! Oui oui, je l'ai parlé!

Oui, une semaine pourra passer vite, si on a beaucoup à faire. Mais je me suis dit de ne pas faire grand chose cette semaine parce que la semaine dernière j'ai fait de trop. Ce matin ma tête me tournait. En plus on partira une semaine à Paris samedi prochain. Faut avoir un peu d'énergie...

En plus, le petit trou autour d'un mamelon à l'air d'agrandir. Et ça m'inquiète... J'appelerai le chirurgien demain pour savoir quoi faire.

Bon dimanche pour tout le monde!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 16:17

Forum Dukan : coucou les filles ca y est mr est parti et revenu et reparti il avait oublier des affaires alors je lui en ai remis un peu plus dans la voiture il ne

Coucou les filles ....

Ca y est !!!!!!!!!!!!! Mr est parti ... et revenu ..... et reparti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il avait oublier des affaires !!! alors je lui en ai remis un peu plus dans la voiture !!!!!!!!!!!

Il ne partait jamais ...je sais que c'était dur ... ca l'est aussi pour moi , mais je sais que je fais bien .. je ne l'aime plus !!!! ca aussi je le sais .

il attendait que je lui dise ... aller reste , on s'accommodera ?!!!! je ferais au mieux ... comme avant quoi !!! Bein non !!!!!!

j'ai pas fais de "gâterie" mais voulait me serrer dans ses bras pour me dire au revoir ... beurkkk , j'ai pas voulue ... j'ai juste fais une bise a l'arrache... et lui ai dit de partir !!!!!!!! il m'a dit "si t'as besoin , tel moi "... c'est ca ... quand j'avais besoin de rien .. j'étais servie !!! je vais me demerdée seule .....

Je viens de virée la chambre ou il résidait... tout au lavage....tout !!!! aérer en grand !!!!

J'ai descendue mon QG , ma chambre retrouve son calme.....mes draps sont tout propres. Ils sentent bon !!!

Excuses moi Pinpuss, pour avoir renoncé a notre aprèm piscine et bronzette... j'aurais aimer ...

Mais il faut que je m'approprie cette maison ..qu'elle devienne "ma" maison ... je sais pas si vous pouvez comprendre ?

Finir de mettre dans un carton ses dernières affaires ....pour ne pas me faire penser une seconde seulement qu'il est encore là !!!!!!

Voilà , les filles .. maintenant... je n'ai plus qu'a ... remonter la pente .. certes très raide ... mais moi aussi je suis en vie !!! comme toi Vivmama )

Et non , ils n'ont pas goudronnés le petit chemin tape cul qui même chez Pinpuss....... MDR

Merci les filles ...et encore toutes mes excuses pour vous avoir tourmenter avec mes histoires ....(ce n'est pas fini !!!!!! LLOL / MDR )

Utilisateur68023

Posté le 27/07/2014 à 17:03

Merci de quoi ? On t'aime !

Allez, c'est fait ! C'est dur ! Mais tu as raison, aére, l'air pur va tout emporter !

Bisous

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2014 à 17:23

Et oui, on aime tes histoires. Les bonnes et les moins bonnes. C'est un peu comme un mariage. Pour le pire et le meilleur. T'as trouvé tes nouveaux épouses, MDR

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 17:44

Forum Dukan : pour vous les filles merci

Pour vous les filles .....MERCI

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/07/2014 à 17:46

Tchin Tchin

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 18:19

Tchin tchin walou ...

Utilisateur122251

Posté le 27/07/2014 à 18:25

he bien voilà Walou se met à boire hihihihihi

Jo a eu du beau temps mais ce soir il a bcoup de monde (70)

mon après midi c bien passée toute seule j'ai fait un exploit j'ai réussi à mouvoir mon genou mais maintenant j'ai un peu mal je vais prendre de la codéine

nous sommes toutes avec toi

je vais aller fermer le poulailler et me reposer la jambe

vous allez vous retrouver tous les trois et Duc aura sa place sur la banquette hihihihihih

je vous souhaite une bonne soirée et de gros bisous à demain

Walou si tu as besoin tu sais que j'ai le portable à côté de moi dans ma chambre gros bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2014 à 18:34

heu .... 4 !!!! minou est encore a la maison !!!! mais quand son maitre n'est pas là , il obéit comme un chien !!! ce soir il est venu manger sans comédie !!!!

Tarte a la tomate au four !!!!!!!!!!!

Pas forcer sur la Troussepinette !!! juste un verre !!!! mais fais chaud !!!!!!!!!!!!! wow

merci les filles ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.