Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2014 à 13:58
bonjour les filles . alors la qu elle culotte moi aussi j ai riiiii .
je suis allez courir ce matin 10 km ..dur coucher a 1h30 lever a 7.45 ..
mais ensuite super bien .il a plue juste après ..maintenant plus de pluie .
bon aprem les filles .
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/07/2014 à 15:19
T'inquiètes Hélène, j'avais bien compris. Mais la taille de slip que Walou a bouffé doit être autour de 74 pour ajouter un bon kilo ))
J'ai dormi jusqù'à 12h15! Quel bonheur. Ca fait très long temps que j'ai pas pu dormir si long que ça. Et il m'en faut pour l'instant. Et franchement, ça me gènerait pas du tout de retourner au lit pour dormir un peu plus...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2014 à 17:06
Pas possible ?!!!! j'arrive de chez Pinpuss et elle aussi elle a faite "grasse mat" !!! 12H comme toi ... et elle dit qu'elle n'a rien envie de faire !!!! vous avez été frappées par la mouche "tsé-tsé" ou quoi ???? MDR
Elle m'a remontée le moral en me disant .... "tu verra dans 50 ans ca ira mieux !!!! " Oui, Pinpuss ? !!! mais en attendant y a demain , après demain , et après après demain ... ???!!!! elle est mignonne ?!!!!! j'adore ....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2014 à 17:08
ah non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ordi est fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai tapé tout un psitch et il en post la moitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2014 à 17:15
.... donc je disais , coté régime ... hamburger DUDU aujourd'hui .... ( je vais essayer de recracher l'élastique de la culotte d'hier !!! c'est que ca pèse le coton ancien !!!!) MDR
Ce soir Pizza ...DUDU !!!!!
Vivmama en revanche tes nuits sont très courtes a toi !!!! pas comme certaines !!!! hi hi hi LOL
Utilisateur122251
Posté le 20/07/2014 à 18:18
on ne se moque pas des vielles on a besoin de récupération
petit passage de Walou on a bien ri comme d'hab!!!!
le soleil sort il est temps j'ai encore envie de dormir comme une marmotte
je vais me coucher demain sera un autre jour fermé les poules
bonne nuit à toutes gros bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2014 à 20:54
....les 10 plus longs jours de ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/07/2014 à 22:14
Non mais! Je suis pas une vieille Pinpuss!!!! Et j'avais quand même besoin mon sommeil. C'est pas plutot une opération qui fait qu'on a besoin de récuperation? N'importe, ce m'a fait du bien.
J'ai passé le ballai cet aprèm. On peut dire que c'est rien, mais je peux vous dire que après ça en plus de prendre une douche, oui oui, j'en prends depuis hier, j'étais bien fatiguée. Donc peut être t'as quand même raison Pinpuss. On peut certainement dire que j'ai de l'énergie d'une vieille...
Heureusement demain on va me changer les pancements. La chaleur de hier n'a pas fait du bien. Ils sont pliés et ça tire...
Imaginez de perdre 74 kg en un an. Je viens de voir une émission sur la télé Hollandaise où une jeune femme de 25 ans l'a fait. Mais avec beaucoup d'aide. Bon, si je perdrai 74 kg il ne resterait plus grand chose de moi. Mais quand je me sentirai mieux je veux bien perdre 5 kg de plus. Debut septembre je m'y remets sérieusement. Jusqu'à là, j'essaye de gerer.
bonne nuit
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/07/2014 à 22:38
mais non walou ls vont passer vite t inquiete ,
moi si je perd autant je suis plus la ,mais c est super pour cette jeune femme ;
allez je vais au lit
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2014 à 04:23
Pas sur qu'ils passent si vite ?!!!! Eut grosse altercation avec Mr hier soir .....(en + c'est la fête au village !!!)
Je vous jure que les nuits sont tres longues !!!!!! c'est pénible.....ce qui peux passer par la tête ??? peut pas prendre + de trucs pour dormir ... sinon , je vais rejoindre le "club fermé" de Claire et Pinpuss ??? LLOL
Bon roupillon les copinautes ...... a tout a l'heure pour le KF
Bisous
Utilisateur122251
Posté le 21/07/2014 à 06:53
ccou je suis là
qu'est ce que c vieux machin te voulais il devrait la mettre en veilleuse je crois!!!!!!tu as de la patience tu sais je t'admire
j'ai dormi jusqu'à 6h
le club des "marmotte" est complet" hihihihi
je vais boire mon KF(1de +)
à toute à l'heure pour le kiné
je reviendrais un peu plus tard
il pleut
JO vient 3 jours en congé mardi mercredi jeudi .......
à+++++bonne journée
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2014 à 07:34
Bo.jour les filles .il va te faire ch...jusquau bout pfff va te promeneur sort allez il y a encore une semaine de tour de france ou il va etres au canapé.
Pinpuss calin trois jours
Bon je vous laisse je me prepare pour me boulot.
Bonne journée.
Utilisateur68023
Posté le 21/07/2014 à 10:20
Walou, si tu le supporte plus, vire le ! Qu'il se débrouille ! Tu n'es plus à 10. Jours près.
Pinpuss, super les retrouvailles. Moi quand je pars 2 jours, l'accueil est super ( ça dure pas longtemps hélas ) mais bon au bout de 33 ans ....
Claire ça va aller de mieux en mieux. J'ai été opéré d'un sein il y a quelques années, et c'était très douloureux. Surtout les mouvement du bras.
Bonne journée, encore pluie ici.
Bisous à toutes
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/07/2014 à 10:42
Bonjour,
Mes pancements sont changes ce matin. Quel bonheur. Depuis la chaleur de samedi ça tirait. Mais avec les nouveaux pancements c'est beaucoup mieux. En plus, j'ai vu mes seins dans le miroir sans pancements. C'est bien! Ca guerit très bien. Et l'infirmière est très contente. Encore 2 jours et je vais voir le chirurgien pour enlever les fils et un controle.
Bien pour toi Pinpuss que ton mari reviendra quelques jours. Il va te cuisiner des bonnes choses!
Walou, il reste que 9 jours maintenant. Tu vas y arriver!! T'es super forte. Sortes quand ça devient trop.
Bon, rien spécial prévu pour la journée. Bien tranquille.
Bonne journée à vous.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2014 à 12:06
Bonjour les filles ... oui ..partir ? mais avec le temps qu'on a !!!!!!!!!!!!! flotte +++, vent ++..
Là, 1 petit rayon de soleil ..mais pas prévu pour durer ....
Suis lasse de ses interminables jérémiades... il est victime....il m'aime....va crever sans moi .....s'inquiète pour moi , comment je vais faire ???(l'aurait du y penser plus tôt ? n'est ce pas ???)
J'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!! m'a même demandé comment on en étaient arrivés là ....?????
"Par ta faute ? lui ai je dis ... grâce a tes conneries !!! tu as mis un coup de couteau dans notre contrat de mariage et tu m'a blessée très sérieusement au passage !!!"
et lui de répondre ..." bon ca va !!! on va pas en parler 10 ans ??? je t'ai demandé pardon !!!"
Voilà, c'est cela toute la journée ... quand il ne travaille pas .... du coup hier , j'ai perdue mon calme ... j'ai gueulée !!!! pleurée et pas dormie .....suis naze !!!!
Pas de psy ,en vacances, pas d'avocate....en vacances aussi...... vivement qu'il parte .....je ne peux pas le foutre dehors ... déjà bien beau qu'il parte 1 mois avant la location !!!!
Pour couronner le tout Ginette n'est pas gentille avec moi !!!! j'ai fait PP hier (pas popo, ok !!) 88.2 kg ce matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Snifff, c'est la fin des haricots !!!!!!!!!!!! moi +6 kg , lui moins 11 kg !!!! que qqun lui dise d'arrêter de s'occuper de moi .... je ne veux pas des 5 autres kg !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au repas de midi .. beef et haricots verts + Yaourt nature.....
Pour les 30' de marche c'est foutu... il pleut de nouveau ...........!!!!! quel temps de m*rd*, année de m*rd*.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2014 à 13:13
Walou quand mr sera parti un grand poid en moin sur ton dos .tu verras ca partira ....
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2014 à 15:08
Ici il fait beau .mais je bosse .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2014 à 17:19
Les filles ,je vous écris de mon nouveau "QG", MA CHAMBRE !!!!!!!!!!! Personnes y viendra m'emm***** !!!!! et toc !!!
Je reviens de chez mon toubib . eh bien ....j'ai des acouphènes et en + une otite...TTT antibiotiques. La tension "redéconne" de 8 je passe a 14...17... enfin si vous avez un loto a faire ... je peux peut être vous aidez ??? LLOL
Mon doc me dit de commencer a préparer mon esprit a ne pas reprendre le travail début Aout !!!! du coup , j'ai pleurée....mais honnêtement je ne m'en sens pas la force ....Il m'a dit "Val, comptes les jours STP"....va marcher 30' pas plus d1 fois par semaine .(il est fou lui !!!!!!!!!!!!!!,je vais rouillée ?!!!)
Pas de sport + les TTT + le stress+ les "slips" = +6 kg
Je me sens énorme, vrai ...boursoufflée , boudinée ....Pfffff
Je suis sure que lorsqu'il sera partit .. je vais décompresser un peu ....il faut ...je suis prête a explosée .....
Vivmama, t'inquiète pas pour tes vacances ... ca ira ....si mes calculs sont bons ..Je devrais être au plus bas actuellement ?!!!! MDR
Donc par déduction....ca doit remonter ? !!!!! LLOL
Pinpuss, ton homme est arrivé ?
Claire , cette femme faisait combien auparavant ?
Hélène , je ne peux pas le viré(ce n'est pas l'envie qui m'en manque, crois moi !!!!) comme un chien tout de même ? ... il parle de divorce a l'amiable ...mais je ne le sens pas ?!!!!!
je vais prendre mes devants .....
Vais me faire un fondant au chocolat ......DUDU , j'ai grand besoin de douceur ... et puis tant pis si je n'est pas faim tout a l'heure pour le repas .....Flute !!!!
a++
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2014 à 20:00
YESSSSSSSSSSSSSSS ...je viens de couper tous les fruits de passiflores au jardin...pour éviter qu'il graine ...et la voisine (une collègue , on ne travaille pas ensemble ) passe sa tête par dessus le mur et me dit:" tu veux venir faire un tour a vélo? " OUI !!! aussitôt dit aussitôt fait !!!! et voilà ...10 km en 3/4H !!!! tranquille !!!!
Trop contente Walou.... demain ...si pas mal qques part ? je remets ça ...sur 15 km !!!!!!!!!!!!!!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2014 à 20:01
Voilà, c'était Walou en direct de son QG !!! MDR
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2014 à 21:30
aloooooooo ici vivmama bravo walou mais va y doucement .
claireje super si tes nic.... cicatrise bien .
pinpuss alors il est la jo j ai des amis qui doivent allez manger a l auberge cette semaine ...
bonne nuit a toutes les filles .
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/07/2014 à 22:07
Tu sais Walou, si tu veux gueuler, fais le. Faut mieux faire ça que tenir tous à l'intérieur et exploser. Je suis désolée, je connais pas ton mari, mais avec tous ce qu'il à fait et tous ce que tu as fait pour arriver où tu es aujourd'hui, tu as le droit de faire ce qui te va le mieux!
La femme pesait 148 kg avant. Donc elle avait perdu la moitié d'elle même.
J'ai fait une journée PP sans faute. La première depuis des semaines. Et ça me rend fiere. À l'hôpital c'était pas possible et avec des autres, ma mère et mon mari, qui ont cuisiné à la maison non plus. Mais aujourd'hui c'était que moi. Très contente. J'avais déjà peur que j'y arrivais plus.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/07/2014 à 23:26
...a l'Auberge du Maillet ? ils connaissent ? des Vendéens ?
Merçi Claire du soutien.... j'ai décidé de tenir bon pdt encore...10 jours !!!! mon doc m'a reboosté...j'ai regardée le calendrier .... mon mari doit partir , pas ce jeudi qui vient , mais l'autre !!!!! ca me tarde !!!!
Bien que j'ai peur qu'il m'annonce qu'il ne parte pas !!! je le tiens avec le loyer ... si il reste , il paye !!! mais se sera un cauchemard !!!!
enfin , payer lui plaira pas ... j'ai des chances qu'il foute le camp !!!
ce soir , Julie et moi lui avons laisser la TV au salon ... et nous sommes fait un Film sur mon ordi " a mon QG" !!! et bien il est venu frapper a la porte de ma chambre encore ce soir !!!! je l'ai envoyé chier !!!!!!!!!!!!!! sans m'énervée bien sur !!!
Bon sur ce ... les filles , je vous souhaite une bonne nuit ... et j'espère dormir .... j'en ai tellement besoin ....
Bisous les copines a demain ...................
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2014 à 06:50
Coucou les filles ... encore une nuit pratiquement blanche !!!!
un p'ti bonjour et j'essaies de me caler pour 1H ou 2H sous la couette encore .....
vais essayer , mais ce n'est pas trop mon truc ....si fatiguée ... ca va le faire ?
a tout a l'heure pour le KF .... Bisous ... et bonne journée a celles qui bossent ou qui courent ...ou qui font les 2 ?!!!!! )
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2014 à 07:55
Bonjour les copines .
Walou j esperes que tu as redormi un peu .
Clairje bien pour le pp
Allez je me prepare et vous souhaite une tres bonne journée avec un tres beau temp ici super .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.