Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2014 à 18:12
Oui walou il fait treschaud j irrais bien dans la piscine mais nous devons allez annoncer a mes parents la nouvelle pour ma soeur .et comme ma mère a le coeur malade ...ma soeur ma demander de lui dire plutot que ce soit elle part téléphone. ..
A plus
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2014 à 18:57
Oui .... je comprends ... bon courage ...
Haricots verts en salades ce soir ... tant pis PP ....(le budget...) alors on s'adapte , et puis sont du jardin ... du voisin ... sont bon !!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2014 à 19:55
Hummmm z'étaient très bon !!!! je repars a la cueillette ....
Bisous les filles ..... bonne soirée ... bonne nuit ...
castraise
353 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/07/2014 à 20:29
Coucou les filles ,
un petit mot pour te remercier pinpuss pour ton accueil , ben on dirait qu'on a des points en commun , aujourd'hui kiné pour moi aussi , j'ai fait une chute y'a 2 mois à Mr Bricolage où travaille mon fils , juste à la caisse ,, le top , devant une bonne file de clients ! Tant qu'à faire , pourquoi chuter chez soi , à l'abri des regards !
Bon depuis je déguste , surtout la nuit !
Mais bon je pense que toi tu souffres depuis bien plus longtemps que moi , tu es bien courageuse .
Courage à toi et toutes celles qui en ont besoin .
Pour le ventre , j'ai fait l'inverse de toi , espérant entraîner la motiv pour perdre tous mes kilos , mauvais calcul ... jusqu'à dudu ...
Bonne soirée à vous toutes , sous un parasol !
Belles photos de naiade et de jeune musicienne !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2014 à 21:26
Oh oh , et tu t'es fait quoi exactement Castraise ? genou, cheville ,bras ??? MDR , tu as raison , pourquoi ce privé ? un p'ti spectacle a la caisse et hop !!! tu n'as pas payé j'espère ??? LLLOL
J'ai téléphoné a Pinpuss... il semble qu'elle va mieux ... (je l'ai trouvée + dynamique au son de la voix ... et ce matin en passant devant chez elle ... je l'ai vue qui retirait ses housses de voiture !!!!! j'vous l' dis ...peux pas la laisser seule !!!!) LLOL
Demain , encore Kiné pour moi aussi, les 2 épaules et le pied gauche...(Pinpuss m'a momentanément laisser tomber !!!) que c'est dur d'avoir 45 ans !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai fais ma cueillette de haricots verts ... encore de quoi me régaler demain .....chouette....
Bisous les copinautes ... a demain ....
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2014 à 21:48
@Castraise ...message Privé ... excuse moi je viens de trouvé le tien que maintenant ....
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/07/2014 à 21:51
voilas tous le monde est au jus pfffffffff quelques pleurs et ensuite ma sœur a telephoner pour les rassurer .
moi aussi j ai des haricots verts du jardin de mes parents 6 kg demain soir j ai du boulots ..
en attendant je vous une bonne nuit .
et passer demain je filles vous êtes rentre dans votre réfrigérateur ....
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2014 à 08:58
Bonjpur mes filles comment allez vous ce matin
Je vais au boulot bonne journée.
Ps pensé a vous hydrater va faire chaud.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2014 à 09:15
) oui mais que de l'eau !!!!! LLOL
Bonjour les filles ...
J'ai passée une excellente nuit ... 23H 8H d'un seul trait !!!!
Beaucoup de chagrin pour ta maman Vivmama , mais si le bonheur de sa fille est au bout de ce chemin ... une maman sait comprendre cela .....
Il y a quand même des gens méchants et qui n'ont rien d'autres a faire !!!! je ne comprendrais jamais ça !!!!
je fini d'avaler mon café ... et je file ... kiné a 10H ,mais pour garer la voiture en ville avec la fête qui se prépare !!!! mieux vaut s'y prendre avant l'heure !!!
Des cartons encore a l'hosto et 3 courses ... et je serais de retour .....
Bonne journée a vous les filles .... bisous
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/07/2014 à 10:35
Très, très mal dormie cette nuit. Je pense que c'était une combinaison de douleur, chaleur et l'horrible nouvelle de cet avion qui est crashé. Avec 154 victimes Hollandais. Jusqu'à présent j'en connais personne, mais hier soir sur le JT de TF1 je voyais un passeport qui venait d'une commune très proche de la mienne. J'avais de la famille et des amis là-bas. Comme ça ça devient très réel.
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2014 à 10:36
Hello les filles ! Bienvenue à Castraise !
Semaine très chargée, mais là : week end prolongé !!
Hélène : pas grave pour le message concernant le régime : je me suis remotivée dudu et ça descend doucement !!!
Encore une belle journée : je vais en profiter pour tondre et désherber ... et aller au Lac !
Bises
@+
Crevette69
290 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2014 à 12:18
Hello !!
je suis désolée de vous avoir lâchées comme ça mais, révolution à la maison, mon ainé part à l'étranger pour ses études et du coup un peu panique à bord pour tout organiser ( les dernières semaines à passer ensemble aussi pour que tout le monde puisse lui faire un coucou).Bref je suis sur tout les fronts...sauf celui du régime ou là c'est plus chaotique.
J'espère que vous allez toutes bien, je reviendrai vous lire très vite pour prendre des nouvelles, promis!
castraise
353 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2014 à 14:10
Bonjour les filles ,
Merci Fanfan pour ton accueil , que de filles sympas sur ce post !
Walou , tu veux tous les détails ? Voila , j'ai mon pied qui a glissé en avant et le reste du corps a suivi et vlan tout le poids sur l'épaule gauche . j'ai quand même préservé un peu de dignité , ma jupe n'est remontée qu'aux genoux ouf ! Mon fils m'a proposé son aide pour me relever mais je lui ai dit que j'étais trop lourde et enfin quand même un monsieur s'est proposé en me soulevant par les aisselles Musclor quoi ! Et tous les autres clients qui suivaient ça en spectateurs sans qu'un seul ne me demande si j'allais bien ! Enfin bref !
Et oui j'ai payé le taille-haie , cadeau fête des pères pour mon mari tant bien que mal avec ma seule main droite et je me suis tirée dare-dare !! A l'hôpital j'ai remarqué une belle pizza au genou comme disent mes footeux de fils (une plaie qui saigne) ,sur la radio rien de grave pas de fracture ni luxation mais belle contusion musculaire de l'épaule gauche .
Claire , courage !! Bonne aprem à toutes .
Marie .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2014 à 14:36
Contente de vous lire les filles .
Bon après-midi a toutes.
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2014 à 14:37
Clairetje : la Hollande est durement touchée par ce crash ... C'est terrible !
Bises
@+
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/07/2014 à 14:37
Clairetje : la Hollande est durement touchée par ce crash ... C'est terrible !
Bises
@+
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2014 à 16:20
Oui c est bien triste et j espere que ce n est pas un missile .a la guerre ...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2014 à 16:24
Hello , les filles ....
Oui , j'ai appris la nouvelle du crash chez le kiné .....je ne suis pas trop les informations en ce moment ... pleins d'autres trucs dans ma tête .. et puis pour le journal TV cela impliquerais que nous soyons assis cote a cote au canapé ... niet .... LLLOLL
ce monde va mal , très mal .... que de violence .... je suis triste pour ces familles ....:((
Castraise ....MDR , même pas une petite réduction ? LLOL Bon , rien de cassé , c'est déjà pas mal !!!! soignes toi bien .
Je suis passée chez Pinpuss en rentrant chez moi ... elle va mieux et avait déjà planifiée sa journée et éventuellement celle de demain !!!! sacré Pinpuss !!! LLOL
Claire , est ce normal encore de souffrir a J + 7 ???? tu n'as pas pris d'anti douleur ???
Ah Crevette ...j'étais sure que tu avais une très bonne raison pour disparaitre !!!! MDR ou va ton fiston et que va t il y faire comme études ???
Fanfan , coté motivation ... je t'admire ... Pfff je n'ai rien lâchée après mon attaque mais j'ai repris 600gr !!! alors aujourd'hui , fruits et légumes ... ce soir œufs durs !!!!
y en a marre ... hier 2H30 de piscine , aujourd'hui ...3H ... bon , j'ai bien dormie tellement j'étais vannée !!!! )
Vivmama , toujours au taf .... les vacances approchent .... Troumouse....et ses alentours .... la cascade de l'Ars ....et peut être ...l'hospice de France...( non , nous n'iront pas boire l'apéro chez mon mari , !!!!! (( Oh Walouuuu !!! )) MDR ) c'est un endroit magnifique au dessus de Luchon......rando de haute montagne ... mais sans crampons ni cordages !!!
Pinpuss , tu as pu faire tout ce que tu avais prévue ? en tout cas miam, miam la recette de midi !!! courgettes en salades a la crème légère !!!!! trop bon !!!
Hélène ..... les sommets enneigés de Savoie ... diminues doucement comme ici ???
Brimbelle, Joce ....Collinette ......???
Petite remarque sur les chiffres .... le 6 février , je découvrais les filles , le mensonge ....conneries de mon mari . le 6 mars , s'ajoutèrent les dettes , crédit !!! et le 6 Juin ... il recommençait a me mentir preuves a l'appui !!!!
Je dirais donc que le 6 n'est pas un bon n° pour mois !!! Tout cela dans l'année ...je ferais donc attention au 6 de chaque mois !!! LLOL
Je viens de recevoir , un extrait de naissance de mon mari . (Papier demandé par l'avocate ) et je lis dessus ...
" marié(4 ans) a Me X le 30 Juillet ... divorcé le ....,/ marié(2ans) a Me Y le 30 Mars... divorcé le .../marié(8 ans !!!!) a Melle R ( c'est moi) le 30 Septembre ..."
Faut qu'il arrête de se marier un 30 !!!! que qqu un lui dise !!!!! (Oh Walouuuu !!!! ) PTDR
Bon voilà, j'avais envie de partager ca avec vous ... la blagounette du jour !!!!
Nous avons passées, Julie et moi 3 H a la piscine ...l'eau a 32° !!!! trop bonne ....mes voisins rentrent demain .....
une tite photo de mon lapinou au jardin ... caché sous la menthe ....
Je vais me reposée un peu ce TTT me fait dormir l'aprèm ....
bisous les filles a ++
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/07/2014 à 16:49
@Castraise ...(MP)
Allez zou , je file m'allongée ....avons rabâchée la piscine croyant qu'un orage allait éclaté ...puis rien ... le soleil a nouveau .... Bof pas grave , bien profité quand même ... il y en a qui n'ont pas eut cette chance ....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.