Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2014 à 08:57 Walou bravo pour ta reprise de l attaque . |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2014 à 10:24 ... |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2014 à 10:25 Et les fiiles c est le jour du feu d artifice . La photo est cemui de Carcassonne un jour j irrais le voir .splendide . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2014 à 10:31 Coucou les filles ...
Hélène chez nous aussi il pleut !!! j'en ai marre ...je voulais aller tondre chez Pinpuss , pour lui donner un peu de joie au cœur ... bein la , c'est mort . Pas fâchée d'avoir abattue tout ce travail a l'extérieur hier !!!! Quand le jardin est propre... ca parait moins triste quand il pleut !!! ) Vivmama, la Senséo , c'est moi qu'il l'avait achetée l'été dernier pour votre venue et celle de ma tante... mais j'en ai rachetée une Rouge ..pour Mr ROUGES ... comme ça je garde la mienne !!!! il nous laisserait (soit disant) la TV il en aurait acheté une Samedi ??? SANS CREDIT !!!!!!!!!!!!!!!!
Je me suis pesée ce matin ....moins 900 gr !!!!!
il faut que je refasse le poids de l'été dernier pour que Vivmama et son mari JC n'y voit que du feu !!!!! MDR L'an dernier en Aout j'était a 85..... la pour l'instant le sport c'est compromis ...(j'ai toujours mal aux cuisses , a peine un peu moins !!!)
Claire , as tu mieux dormie ??? supporte tu mieux tes nouveaux .......amis ?? LLOL
Brimbelle , ici c'est une journée a faire soit du repassage , soit de la couture ... soit de cartons ... j'opte pour la 3 ème !!!!!
Joces , pas de nouvelles ??? Crevettes ... redisparue ??? ah non !!!!!!
Collinette je te ferais un coucou sur FB ......je pense que tu ne viens plus ici ... snifffff
les filles ... passez un bon dimanche ....a travailler ...ou pas !!!! j'espère que l'été finira par montrer le bout de son nez ....?
a Midi ...filets de poissons + FB0%
Bisousssss |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/07/2014 à 10:36 Vivmama, l'Aveyron est très beau. On y était l'année dernière pendant quelques jours et c'était une bonne surprise. Mais bon, être chassé par la belle famille... Pas bon.
Chapeau Walou pour ta reprise de la phase d'attaque. Tu reprends vraiment ta vie en main. Et c'est clair que ça te fait du bien, T'es motivée. Tant mieux. T'en a pris!!
Moi, ça va pas trop mal. J'ai mieux dormi que la veille sans un somnifère. Donc ça s'améliore. Je suis en train d'essayer d'enlever les restes des pancements, mais c'est pas facile. Mais en même temps, c'était un bon moment pour vraiment regarder mes seins dans le miroir. Bien sûr avec les pancements, mais ce sont un sort de plastiques pas super transparant. Mais je vois les cicatrices. Pas mal. Ce qui est rigolo est qu'un mamelle à la forme d'un coeur. Ca dit quoi? MDR.
Je vous metterai des photos avant/après, mais pas encore. Pour l'instant on voit encore un peu trop de sang, c'est pas vraiment agréable à voir. Donc, patientez!!!
Moi aussi je regarde la défilé avec ma fille. Parce que c'est sympa à voir, mais aussi parce que je trouve que c'est important que ma fille connait ça. Elle n'est pas une Française, mais elle vit sa vie en France. Donc elle doit connaître les rituels Français, n'est ce pas? Et donc, maintenant elle chant la Marseillaise Ma petite demie-Française.
Bonne fête |
Clairetje 1068 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/07/2014 à 10:36 En plus, quelques conseils que j'ai trouve. On sait jamais ce que ça peut donner.
Il n’est pas forcément nécessaire de se mettre à la diète pour chouchouter sa ligne. Des mesures toutes simples mais super-efficaces permettent de prendre soin de sa ligne sans se prendre la tête ni s’affamer.
1 de 3 >
Je fais ami-ami avec mes émotions
1) Je m’accorde un vrai petit plaisir. Pas d’interdit, ça déprime ! Le fromage, le chocolat, ou encore le saucisson vous manquent ? Plutôt que de laisser monter la frustration, accordez-vous un moment de pure dégustation : achetez de la top qualité, mettez en scène et en valeur votre aliment plaisir, respirez 3 fois et dégustez. Fermez les yeux, concentrez-vous à 100 % sur les sensations. Laissez vos papilles s’imprégner des saveurs, de la texture et patientez une minute avant d’avaler. Laissez le plaisir vous envahir, monter au cerveau, mais ne vous resservez pas.
2) Je rééduque mon cerveau aux frustrations. Pour avoir la banane devant ses endives braisées et son poisson vapeur, faites-vous un film, façon spot de pub : choisissez une bonne musique d’ambiance (toujours la même pour que le cerveau imprime), choisissez un bel objet emblématique (jolie assiette, carafe…) de votre nouvelle façon de manger. Fredonnez, souriez… Recommencez et recommencez… Soyez convaincue, à long terme, c’est vous qui serez gagnante ! À force de répéter la mise en scène, dès que les endives arriveront, votre organisme va se mettre à sécréter des endorphines, hormones du plaisir. Facile non ?
3) Je me détends avant les repas. Pour éviter de manger sous le coup d’émotions perturbatrices, prenez l’habitude d’effectuer un petit rituel « nettoyant » avant le repas. Commencez par évacuer les tensions : debout pieds écartés de la largeur du bassin, inspirez et tendez vos bras devant vous les pouces dressés (comme pour faire du stop). Poumons pleins, retenez le souffle en imaginant que toutes les tensions se concentrent dans vos pouces. Expirez doucement en descendant les bras, puis remontez-les de chaque côté du corps, tout en ouvrant et tournant les paumes vers le ciel. Écartez bien les doigts et visualisez les tensions s’en aller. Terminez par une marche de 5 minutes : inspirez sur 3 pas, puis expirez sur 3 autres.
4) Je déprogramme mes grignotages. Vous avez mangé par désœuvrement, pour calmer vos nerfs après une réunion ou une disp**e ? Notez dans un carnet les circonstances de votre grignotage, les émotions associées à l’événement, et inscrivez 3 choses que vous auriez pu faire à la place. Par exemple écouter une chanson que vous aimez, téléphoner à votre meilleure amie, vous laver les mains. Ce qui compte c’est de vivre ses émotions (pas de les ravaler !) sans recourir à la nourriture. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2014 à 10:39 Vais regarder le temps qu'il prévois pour ce soir ...mais si il pleut ... bof ..pas de feu d' artifice !!!! Nous avons celui de FOIX qui est très joli , c'est un spectacle sons et lumières avec feu tiré du haut du château .... mais Carcassonne , ca doit être Wouhaou grandiose !!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2014 à 10:48 Merçi Claire pour tout ses petits conseils ... mais comme chez moi il y a encore des "ions" négatif et perturbateur .... je vais faire qques cartons ... ca me calme !!!!!! cool ......
la méthode est surement bonne , mais il faut avoir que cela a penser ? LLOL Mais dès que le calme sera revenu chez moi ....j'essayerai d'appliquer .....je pense que ce sera + facile avec un taux de stress + bas ... ) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2014 à 15:54 Juste un p'tit coucou , pendant 10' de pause que je m'octroie .... entre 2 cartons .... en fait j'étais monté me reposer a la chambre ...et puis du coup hop !!! ce qui est fait n'est plus a faire !!!! Mr est devant le tour de France... heureusement que je ne m'y intéresse pas !!! qui aurait fait tout ca ? entre le foot et le vélo , Mr est très occupé .... même pas le temps de jeté un œil aux documents demandé par l'avocate !!!!! Surtout qu'après le vélo ...c'est apéro !!!! Bref !!!! 9 cartons pour Emmaüs, 1 paire de pneus neige "neuf" ( je me suis faite avoir quand j'ai acheté,table a repasser, cage a oiseaux, caisse de transport pour chat ........et bien d'autres bricoles ... le couloir est plein !!!!!!!!!!!!!!!! A l'étage , 1 caisse et 3 cartons de Mr. Mr m'a demandé d'être demain a 18H a la maison ... Mr a (peut être) vendu son vélo !!! puis il faut que je remette les maillots "Festina" sur leboncoin... Me est gentille ...... Me a peur que Mr perde son chat quant il sera partit de la maison .... alors Me a pensé a qques chose ... (hihihi) Me , va accrocher la jolie médaille en argent gravée "je t'aime" au collier du chat !!!!! si il le perds ... sera + facile a retrouvé ? c'est pas commun ? non ?!!!! MDR Voilà, je vais finir d'emballé ...les draps ....serviettes et autres ....
bisous a++
Eh , les filles ...on ne s'ennuie pas avec Walou ????? |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2014 à 18:04 et recoucou les filles ....
Ca y est "ma" chambre est toute a moi !!!!!!!!!!!!!!!! Wow la place que j'ai ..(bein quoi , il faut bien regarder le bon coté des choses !!!!) le vélo est fini...Mr va fumer son cigare... (oui, Mr c'est mis au cigare ....bein oui , la pipe ??? hOOOO walou t'es vulgaire !!!) bon bref ...apres se sera apéro ...j'ai peur qu'il se fatigue ....? enfin ...
Voilà ou j'en suis ...j'habite dans les cartons !!!!! photo ....(ceux ci vont partir soit demain ..soit jeudi ?) |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2014 à 18:13 ...et là maintenant j'arrette....je suis naze . J'ai abattue un sacré taff en 2 jours !!!!! j'suis trop contente de moi .... Et vous les filles ...vous avez fait + calme en ce jour de 14 Juillet ? Du coup je ne sais pas si je vais aller voir le feu .....peut être une bonne douche et au lit car demain bonne journée sur Foix et Pamiers ....mais il me faudra être rentrée pour 18H !!!!
Ce soir omelette d'œufs frais des poules du voisin ...toujours en vacances .. et qui nous laisse "toujours" sa piscine ...quand il pleut !!!!! LLOL L'an dernier ....le ruisseau avait débordé ... et c'était la cata !!!!
Pinpuss , tu pars a quelle heure demain matin ??? j'espère que ton toubib ...va trouvé qques chose pour te soigné ? j'espère te voir sur Skype ce soir .... je te surveille ..... hi hi hi |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2014 à 18:57 Oh la la ! Le feu d'artifice à Carcassonne :ça doit être magnifique !!! Walou : c'est bien d'être hyperactive, mais il faudrait aussi te reposer un peu !! Mr aurait pu faire ses cartons ... Clairetje, tu as raison : tant que nous résoudrons nos problèmes affectifs par la "bouffe", nous continuerons à faire le yoyo ... J'ai bien compris que tu avais perdu 880 grammes de seins, mais la question était : as-tu fait le ventre également ? Il paraît que c'est très douloureux ... Aujourd'hui : une demi-heure de footing : mon pied va mieux !! Et j'ai perdu 1 kg sans rien faire : j'avais cassé ma balance (explosion de verre Securit dans toute la salle de bains !!!!) et j'en avais parlé à ma voisine en riant ... elle m'en a offert une nouvelle !! Et -1kg !! Super, non ? Bonne fin de week-end ! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2014 à 18:58 Bah !!!!!! c'était hier soir le feu ???!!!!!! MDR |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2014 à 19:01 Merçiiiiiii Fanfan ... de me rappeler que le ventre ca fait ...mal !!!!! Ouiiiiiinnnn LLOL |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2014 à 19:07 ...en tout cas ... ca fait du bien de lire que ton pied va mieux !!!!! bravo pour le footing !!!!!!!!! |
Fanfan74 409 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/07/2014 à 19:09 Feu d'artifice hier à Annecy le Vieux et ce soir à Annecy !! On ne se refuse rien ici !! Bein oui, je sais que ça fait mal, le ventre, et pourtant, j'ai envie de le faire .... Passe devant et raconte-moi !!! lol |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2014 à 19:16 Oh oooh Madame est trop bonne !!!!!! PTDR
Et pourtant va falloir !!!!!!!! ooooooooh |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2014 à 20:49 les filles je vous soutiendraient toutes les deux ....ta raison walou le changement le rangement le chambardement pfffffffff quel bordel ...* mais tu as raison avant tu étais walou maintenant tu es une walou qui arracheeeeeeeeeeeee .bravo ma belle .bisous a toutes demain repos ...enfin a 9 h cap avec une copine |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/07/2014 à 21:04 Vivmama ...étirements obligatoires , sinon tu fera comme moi ...tu va t'en souvenir !!!!!!!!!!!!! ailllllllllllle
Bisous les filles a demain .... bonne nuit |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2014 à 00:44 Bonsoir les filles , Je peux témoigner pour l'opération du ventre , je l'ai faite y'a 6 ou 7 ans , et bien asseyez vous , je n'ai jamais eu mal !! Les cachets anti douleur sont restés dans leur boîte . J'ai juste eu un réveil désagréable mais pas longtemps . Après ce sont les drains qui sont un peu pénibles à supporter , pendant 2 jours si mes souvenirs sont bons . Ensuite on sort de la clinique emmaillotée dans la gaine super sexy que le chir vous a mise après l'op . Bon on se déplace quand mme doucement , certains gestes peuvent être douloureux mais pour moi pas plus que ça . Mais quand on peut enfin enlever sa gaine , c'est le bonheur ! Moi je n'arrêtais pas de toucher surtout à l'aine , vérifiant sans cesse que je ne rêvais pas et que les vilains bourrelets s'étaient tirés pour de bon ! Bilan en poids : - 6,5 kg de graisse et peau (beurk !) en moins !! Question coût , op payée par la sécu (3 grossesses) mais un dépassement d'honoraires de 1200 E réglé en plusieurs fois . Depuis j'ai pris 14kg , perdu 32 avec dudu et repris les 2/3 en enchaînant les écarts (une preuve ? Ma courbe !!) donc ma faute (plus de cuisine et un peu lasse de cette longue croisière . Donc comme toi Walou j'ai repris 2 jours d'attaque : - 1,1 kg , ça (re)motive ! Quand au ventre , pas bougé , juste un petit renflement au-dessus et tout le long de la cicatrice après ma perte des 32 kg mais rien de méchant . Voilà les filles , pour celles qui se posent d'autres questions , n'hésitez pas ! Je vous félicite toutes pour votre courage , que ce soit niveau régime ou autre ,.. moi j'ai eu un énormissime coup bas de la vie y'a un an et je me suis découvert des capacités à encaisser puis à rebondir que je ne me soupçonnais mme pas ! Voilà pour celles qui ont besoin d'espoir . Désolée de m'être incrustée avec ce long pavé , mais j'espère vous avoir un peu rassurées sur l'op du ventre . Bon mardi à vous toutes . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur68023 |
Posté le 15/07/2014 à 08:00 Merci Castraise ! J'espère que cela va donner du courage à celles qui hésitent'' pour ma part, à mon âge, j'y pense plus. Vivmama, j'espère que tu vas aller mieux. Walou, tu as raison de lui faire ses cartons, Apparemment c.est pas son souci. Je pense que tu as du beaucoup l'aimer pour supporter ses défauts. L'amour est aveugle, encore une fois en voici la preuve. Mais si tu te sens bien de faire le vide (lui et ses affaires) c'est que tu te sens libérée, tu es en train de terminer un cycle et la nouvelle Walou ressortira encore plus forte ! Bravo ! Bonne journée et bisous à toutes. Moi, je prends un an de plus aujourd'hui. , Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur68023 |
Posté le 15/07/2014 à 08:07 Juste un petit mot d'excuses pour Fanfan. Je viens juste de m'apercevoir de ses messages qui datent d'avril. En fait je vais rarement sur ma messagerie. Je t'y es répondu à l'instant. À plus... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2014 à 08:30 Helene je te souhaite un très bon anniversaire et te fait pleins de très gros bisous . je me prépare a allez courir .et walou je fait que très rarement des étirements walou tu me dit si vous allez au pas avant mon arrive merci . bonne journée a toutes. .... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/07/2014 à 09:43 Bon anniversaire Hélène !!!!!! je te souhaite plein de bonnes choses en cette journée spéciale ......
Vivmama, je te le dirais ..... ok . et puis comme vous restez un peu + on y retournera ensemble !!!!! La Troussepinette a été appréciée par mon parrain ... étonné de découvrir la version "Ariègeoise " !!!!
Pinpuss doit être sur la route via son toubib a Toulouse ....
Merci Castraise ...pour ton intrusion ... ça me redonne un coup de pied au c** cet affaire ....passes quand tu veux ... on c'était déjà croisée ?? me semble . Merci a toi . et je suis comme toi ... j'ai des ressources ... bien cachées au fond ... et quand on tente de me mettre a nue ... je mords ...je me suis sortie d'un cancer ... alors je me sortirai de se divorce !!!!
Hélène ...si j'ai aimée mon mari ??? parfois jusqu'à a négocié avec le diable ... pour qu'il apaise ses souffrances , ou lui redonne un peu de souffle ....Alors pour te dire , que ce qu'il m'a fait ....je ne m'y attendais absolument pas !!!!!!! si une personne devait me faire souffrir ... pas lui ? !!!! Mais en fait , je le connais par cœur .....il ne l'a pas fait pour me faire mal ... simplement par égoïsme, pour son bien être ...un homme reste un homme, je travaillais(j'aime mon travail) , j'allais courir ou marcher... donc pas de grasse jusqu'à 10H sous la couette avec tout ce qui va avec !!!! (je n'ai jamais été grasse mat ). Pour les mensonges .... il fumait .. va c'est lui que ça regardait ... sauf qu'avec sa maladie ...il a une prise en charge , des TTT, des objectifs tracés par son pneumologue ....Mon mari me demandait de l'aider .... et derrière mon dos il ne pouvait s'empêcher .... donc il mentait croyant bien faire ... mais le mensonge et l'injustice ... sont des choses qui m'insupporte..... il dit m'aimer... mais en 22 ans de vie commune ( en 2X11 ans ) dont 7 ans de mariage, il n'a pas chercher a me comprendre ..... Pour les crédits ...il a toujours été comme cela ...le fait que nous formions une famille ....je pensait (a tort) qu'il allait changer .....? Mon erreur... c'est d'avoir été aveugle et de mettre trop laisser bercée par ses "je t'aime ma chérie" !!!!!!
Aujourd'hui, il me dégoute et m'est insupportable de vivre a ses coté ...il gémit tout le temps ....passe son temps (comme d'hab) au canapé devant la TV , cigares, apéro !!!! et si je ne me bouge pas ....il partira pas !!! J'ai trouvé son appart meublé a l'opposé de chez moi , pris les papier chez l'avocate...du coup il prends la même ... je lui fait ses cartons .... etc.....
BREF........... la vie n'est pas simple ...mais si c'est pour se la rendre plus compliquée ....a deux ? non merci !!!!
Claire comment vont tes pansements ce matin .....????
Fanfan ....j'ai encore perdue 500 gr .... du coup je fais encore 2 jours PP et ensuite 1PP/1PL a moi les légumes .....
allez les girl's je vous souhaite une bonne journée ... nous avons du soleil !!!! youpiiiii Je me sauve , j'ai plein de choses a faire ......
Bisous a++ |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/07/2014 à 11:23 Bonjour à toutes ,
Re(merci) Walou pour ton accueil à nouveau et oui , j'avais déjà fait une intrusion pour te dire où trouver des shiratakis et tu m'avais dit que tu habitais à Trifouilly les Oies , pas facile pour s'approvisionner ! Ravie de t'avoir donné un coup de pied au c..l hi hi ! Toi et tes copines vous m'en donnez régulièrement sans le savoir , et oui non seulement je sous-marine mais je pique souvent des recettes , ouh la vilaine . Tiens , à mon tour , ma recette fétiche pour le goûter : http://www.proteinaute.com/recette-brownie-express-micro-ondes-9030.html (j'ai fait des modifs que je vais mettre de suite dans les coms de la recette) avec un bol de 500 ml de thé vert au lait , calée de chez calée la fille ! Je le redis comme la dernière fois , vous êtes une bande de copinautes solidaires toutes très sympathiques et ton post est très vivant et très chaleureux .
Bonne journée à vous toutes et bon anniversaire Hélène ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.