Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 12:31

Forum Dukan : je viens de recevoir le harnais de mon loulou super je viens d apprendre aussi que l ancienne route ou je courant allait etre re ouverte debut septemb

Je viens de recevoir le harnais de mon loulou. Super !!!!

je viens d'apprendre aussi que l'ancienne route ou je courant allait être ré-ouverte début Septembre et que les travaux sont en avances !!!!

Et je viens de faire connaissance avec ma voisine (nouvelle,6 mois déjà qu'elle habite là !!!) ... elle travaille a l'hosto ..en psy !!!! et m'a demandé d'aller faire du vélo avec elle !!!!

Bon , vais m'habiller un peu plus léger ... c'est qu'il cogne le soleil !!!

Julie viens de me dire qu'elle aura ses résultats BAC vendredi a Pamiers !!! et non a Toulouse comme c'était prévu !!! chouette ...on va y aller toute les 2 et resto ensuite !!!! )

A midi , 1/2 tomate+ 1 poignée de mâche + 1 petit beef et une mousse chocolat taillefine.

Bon aprèm les filles ... a ce soir ...il n'a pas fier allure mon loulou ???? LLOL

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 12:46

Coucou , c'est encore moi ..... mon toubib qui m'a mise en arrêt de travail ... et qui habite a 300m de chez moi ... viens de m'"embaucher" pour 5 jours !!! pour des soins auprès de son papa parkinsonien... je suis touchée !!! et en même temps ... ca va me faire du bien ... de refaire une toilette .... MDR

Ah , c'est une bonne journée ................ )

re bisous ... tiens !!!! PTDR

Utilisateur68023

Posté le 01/07/2014 à 15:44

Coucou de Valras

Walou, j'ai loupé un épisode de ta vie conjugale ! Qu'est ce qui se passe ? Je croyais que ton mari c'était "calme" Tu peux m'appeler quand tu veux., si je suis pas dispo. je te rappellerai des que possible.

On rentrera début semaine prochaine, mais si le temps est trop maussade ce sera un peu plus tôt.

Pinpuss tu vas bien ?

Je ne vous causerai pas "regime", c'est un mot que j'ai banni pour cette semaine.

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur68023

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur122251

Posté le 01/07/2014 à 19:03

bonsoir à toutes

Hélène je vais mieux et suis tjours chez le kiné le 10 je vais voir le chirurgien pour quand on retire la plaque externe

journée pas trop belle mais sans pluie Walou est passée me voir avec Julie on est bien ensemble on se soutient!!!!!

clairetje courage pour opération après tu serais une star

ici il y a du vent et des nuages demain peut-être la pluie on verra bien

bon je suis réveillée à 5h du mat je commence à être HS

bonne nuit à toutes présentes et pas présentes

bisous à demain dormez bien

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 20:30

Décidément une très bonne journée ... mon mari a trouvé un appart meublé pour 1er Aout !!!!

reste plus qu'a trouvé un avocat !!!! pour la séparation de corps !!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 21:40

bonsoir les copines .

walou tu vois c est bien pour jc .c est loin de chez toi .

pinpuss repose toi

helene alors régime la semaine prochaine .

fanfan claireje brindelle enfin a toutes je vous souhaite une bonne nuit

Utilisateur122251

Posté le 02/07/2014 à 07:29

bonjour les filles

la matinée paraît tristounette

chouette Walou la tranquillité au bout du chemin

l'appartement est meublé ?????

bon tu me diras ça + tard tu dois dormir

fanfan clairetje brindelle où est vous ? que faites vous ?

on s'ennuie sans vos nouvelles

à ce soir bonne journée et courage à celles qui travaillent

bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 08:07

Bonjour pinpuss .

Des fois les apparts sont meublé c est bien pour débute dans la vie et la pour jc aussi walou va garder sa dot .....

Il va faire chaud on va en profiter pour nettoye le jardin normalement je ne bosse pas cet après-midi.

Alors sieste spa et jardinage et cap...

Ce week-end va etres surchargé j ai ma soeur de Camargue qui viens super ..

Vendredi soiree foot en famille pizza .

Samedi noirmoutier .le soir grillades chez ma filles .

Dimanche repas anniversaire de ma soeur .

Lundi boulot ....

Bonne journée .

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2014 à 10:06

Coucou les filles ! je vois que tout le monde va un peu mieux et que les situations évoluent !

Je file deux jours à Paris ; ce ne sera pas dudu je pense ... dommage : je suis sur la bonne voie.

Clairetje : c'est quand, l'opération ??

Walou : attention aux dépenses sur le compte joint (par exemple des achats à crédit dont tu serais co-responsable !!) avant la séparation ...

Bisous

@+

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 10:11

Bonjour les filles ..

j'ai très mal dormie .... peux être se sera mieux ce soir .

Je viens de m' apercevoir que j'avais perdue ma gourmette ... zut !!!!

je viens de tel a l'avocate ... elle doit me retel .

J'ai trouvé sur leboncoin un petit appart meublé et tout équipé, a JC, au RDC d'une maison occupée par les proprios. 340 euros /mois . il ne sera libre qu'au 1er Septembre ... mais ils peuvent peux être voir pour le logé pour Aout ailleurs . a voir . de toutes façons les tribunaux sont fermés jusqu'à la rentrée de Septembre . et je veux faire cela dans les règles . Il ne m'embête plus pour le moment .. ouf. le plus dur est fait ... son acceptation !!!!!

il veux faire au plus vite pour payer le moins possible .... super , il a retrouvé la raison !!! Yearhhh

pas encore pris mon KF .... alors j'y vais ... Bon KF les filles ...

Claire ça s'approche !!!!! Youpiiiii ta valisette est faite ? tes nouveaux soutif achetés ??? MDR

Merci Hélène pour ton SMS hier soir .... )

Vivmama tu as du taff ... profites bien ....

Pinpuss , tu t'en sort du repassage de tee-shirt de ton JO ?? )

Fanfan , Crevettes ....vous etes déjà en vacances ????

Brimbelle ... elle doit etre en train de nettoyer le BBQ !!! LLOL

Joces, on c'est déjà fait la cosette ce matin 

Colinnette ... des nouvelles ....???? fini ???? Sniffff

il va pleuvoir .....bisous ...

Utilisateur122251

Posté le 02/07/2014 à 19:03

bonsoir les filles

oui Walou tous les tee-shirts sont prêts JO nous attends samedi dans la journée à moins que tu changes d'avis !!!à suivre

la pluie le tonnerre sont présents ce soir

ça a été une triste journée

walou est passée me voir un peu de soleil est entré dans la maison pendant que sa fille faisait des courts de conduite

Vivmama tu ne va pas suivre Dudu en fin de semaine mais tu n'en as pas besoin du fais tjours la cap

passes un bon WE

à toutes bonnes soirées bisous à demain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2014 à 21:23

J'espere que vous aller bien ???

L'avocate ne m'a pas retel ....je retente demain ....???

J'ai retrouvée M-France et son mari a St Gaudens .....je leurs aient fait découvrir NOZ !!!!! hi hi hi )

Journée pas dudu , mais raisonnable ... c'est un peu de régime d'Hélène ... enfin , celui qu'elle pratique en Savoie !!! LLOL/MDR pas a Valras !!!! PTDR

Pinpuss , c'est bon pour Samedi ... après la "toilette de 8H30". Je vais prendre contact avec les personnes demain soir .

Demain , Julie passe son permis .....13H20.... je XXXXX les doigts !!!!!

Vais me coucher ... suis naze ...j'espère dormir ce soir ....

BISOUS les copines ......Claire .... bonne chance  )

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 08:04

Bonjour a toutes .

Il va faire chaud 30 degree .pfff

Alors je me met en robe bon avec un schort dessous faut pas faire tourné de l oeil mes papy .hihihi

Comment allez vous les filles ce matin

Hier sour je suis alkez courir super .je m inscrit pour un 21 km au bort de mer pour le 26 juillet.

Walou bon courage pour tes demarches .

Alors vous retourner a troumousse. Super

Bonne journée a toutes les copines.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 09:39

Forum Dukan : bonjour les filles bien dormies moi mieux grand jour pour julie et demain aussi vivement que la situation redevienne plus calme les nerfs sont a rude

Bonjour les filles ... Bien dormies ?? moi ? mieux .....

Grand jour pour Julie .....et demain aussi !!!! vivement que la situation redevienne plus calme .....les nerfs sont a rude épreuve en ce moment.

Je passerais voir mes collègues ... pour les encouragées en leurs portant des ...cochonneries ...elles adorent !!!

En même temps je ramènerais des cartons pour commencer a affaires de JC )

Tu as de la chance Vivmama, 30° ?!!! nous le temps est gris et il on prévu de la flotte ... tant pis je lave mes draps !!! pas retrouvée ma gourmette . (j'ai un peux les boules... je l'adorais ... bref) .

Claire .... tu es prêtes ???? je suis de tout cœur avec toi ... et quand a moi je règle ma situation familiale , je refous un coup de régime pour moins 14kg et hop ... le "ventrou" a dégagé ...

Bisous les filles bonne journée ... je file au ménage ... a ce soir .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 11:50

Claireje bon courage pour ton operation.

Walou je croise les doigts pour le permis de ta fille.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 19:23

Forum Dukan : tu peux decroiser les doigts vivmama julie l a decroche yearhhhhhhh

Tu peux décroiser les doigts Vivmama ....... JULIE L'A DECROCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yearhhhhhhh

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 19:27

Bravo julie .que de truc a arrosé .....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 20:49

Et maintenant on attends les résultats du BAC demain !!!!!!!!!!!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2014 à 20:59

Claire ... je pense très fort a toi !!!! a qu'elle heure tu rentres a la clinique ???

On t'aime tu es courageuse ... et qui va avoir une paire de seins toute neuve ??? hein ? qui ?!!! MDR

Je suis aller voir le patient (père de mon toubib) c'est du lourd , mais semble gentil. Sa femme....elle semble très exigeante .....rien que sur les horaires ...alors que je dépanne ... bref , elle m'a demandé si j'attendais un BB !!!! ( y avait longtemps ?!!!) j'aurais bien répondue "oui , de votre fils" !!! Mais bon ..je plaisante ...mon toubib aurait rit ... pense pas que sa mère ?!!!

Par contre si Julie est au repêchage ... je suis dans la M***** c'est Toulouse et c'est lundi et mardi .....alors la toilette ? !!!!

Je croise les doigts ................

Pinpuss n'as pas postée ... elle a la jambe raide !!!!

Les filles , vous êtes en grève de post ????

bisous a demain ....................

Utilisateur122251

Posté le 04/07/2014 à 07:22

bonjour les filles

c'est hier au soir mon genou n'était pas au summum !!!!alors souvent je file m'allonger sans poster

Walou est passée car à cause du temps elle avait fait tellement de lessives que c draps n'était pas sec alors on les a mis au sèche linge ce qui nous a permis de bavarder devant une tisane

nous avons eu de gros orages nous avons marre.......pour JO c pareils ce WE ils ont bcoup de monde 110 personnes s'il pleut je ne sais pas comment ils vont faire....

Vivmama nous faisons que l'AR j'espère n'avoir pas trop de pluie!!!!!

aujourd'hui la météo n'est pas encourageante

Claire je te souhaite bon courage nous sommes avec toi

Hélène quel temps à Valras ???

Fanfan et les autres j'espère que vous allez bien

à ce soir (j'espère) bisous bon AP

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 08:19

Bisous....je file ... a ce soir ...

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2014 à 17:28

Forum Dukan : et voila c est fait et de 2 permis et bac en poche aujourd hui j ai pleuree mais c etait des larmes de joie que de bonheur oufff que d emotion claire

Et voilà , c'est fait ... et de 2 !!!! permis et Bac en poche !!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui ....j'ai pleurée ... mais c'était des larmes de joie... que de bonheur .....Oufff que d'émotion !!!!

Claire tu es rentrée en clinique ? je suppose ...mais sur FB tu dis "dernier jour de travail avant les vacances " j'ai pas compris ....

Les filles comment allez vous ???? pas de nouvelles ... bonnes nouvelles ???? hummmm allo allo .... LLOL

Resto avec Julie , mais sans excès .....donc pas dudu.... je fais attention , c'est tout .

Utilisateur122251

Posté le 04/07/2014 à 18:29

bonsoir les filles

Walou te voilà soulagée je suis contente pour vous deux

le soleil est sorti dans l'AP j'espère que demain nous aurons un beau temps pour faire la route à Troumouse

Vivmama nous pensons à vous bientôt vous serez là!!!!!

pas bcoup de monde sur le forum

je vais me coucher de bonne heure il faut que je sois en forme pour conduire!!!!

bonne soirée bisous à +++++++demain

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.