Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/06/2014 à 22:06

coucou les filles bonne soirée a toutes .

alors les filles vous avez vu des marmottes

joce25

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 02:09

bonsoir ou bonjour ..donc bonjoir les filles....

@ walou ..profites bien fais le vide dans ta tète....on en est au même stade les 2...moi il m a quittée comme ça du jour au lendemain alors que tout allait merveilleusement bien ..des je t aime des projets etcc....tout ca pour un coup de foudre avec une gamine de 29 ans ...purée ya 20 ans d écarts çà pourrait être sa propre fille bordel...suis détruite mais vais remonter (enfin j espère) c est mal parti..

merci pour vos compliments les filles cela me redonne un peu de confiance en moi

gros gros bisous a toutes ...

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2014 à 08:15

Coucou les filles ! De retour de Lisbonne, où j'ai passé 6 jours avec ma fille ...

Ville magnifique, très attachante, et avec ... des milliers de ruelles en pente et d'escaliers !!! Bonjour les mollets !

J'ai encore des courbatures alors que nous sommes rentrées lundi soir ...

Juste un petit kilo de plus, mais il va disparaitre rapidos !

J'ai mis presque une demi-heure à lire tous vos mails : il s'en passe des choses en une semaine !!

Clairetje : ne t'inquiète pas pour la sécu : on ne la perd pas si vite ! Est-ce que tu peux t'inscrire au chômage dans l'intervalle avant ton nouveau contrat ?

Joce : tu es superbe ! Et contrairement à moi, tu as maintenu ton poids toute l'année ...

Crevette : ton coude va mieux ? Tu as fait une radio pour voir s'il n'était pas cassé ?

Vivmama : bravo pour l'article dans le journal : tu es une star !!

Walou : repose-toi et ne culpabilise pas d'être en arrêt maladie : tu en as besoin !

Bonne journée à toutes !

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2014 à 10:00

Bonjour les filles,

Alors, Walou, reposes toi, amuses toi avec Pinpuss. Ne te poses pas des questions de quoi tu vas raconter le psy. Ca va sortir tout seul. Il y a plein à raconter.

Fanfan, c'est vrai Lisbonne est très beau. Ca fait longtemps que je suis y été, 30 ans. Mais je me souviens bien.

Pour mon contrat, c'est signé, mais que jusqu'au 6 juillet. Après c'est donc le chomage. Petit problème, le 7 je rentre à l'hopital pour me faire opérer et donc c'est pas le chomage. C'est le secu qui me payera. Je viens de voir sur le site du Pole Emploi que quand on ést en arret de maladie pendant plus que 2 semaines il faut se réinscrire. Super tout ça! Et ça que parce qu'ils ont pas fait leur travail comme il faut.

En plus, quand je suis allée signer mon patron a sorti que c'était pas du tout sûr que ça serai moi que reprendrai fin Aout. Je peux vous dire que j'ai eu bien mal au ventre et passé une mauvaise journée. Mais quand je lui ai appelé hier soir pour demander si je devrais postuler officiellement c'était, ben non, tout est fait. On s'est renseigné pour ton contrat et tout. C'était juste parce que monsieur n'était pas content que je ne l'ai pas remercié pour me mettre au chomage. Sympa!

Mon jour pp est loupé complètement! Tout se passait bien, sauf que j'avais préparé un bon dessert pour les enfants. Trop bon... Je vais même pas vous dire ce que c'était. Mais hier j'en ai refait un et cette fois je suis y arrivée sans craquages. Contente.

Aujourd'hui je vais voir l'anesthiste. La dernière étape avant l'opération.

Bonne journée à vous toutes!

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 18:54

Forum Dukan : bonjour les filles nous sommes de retour claire je ne comprends pas bien tu va retrouver ton travail ou pas en septembre et tu sera indemnisee par le

Bonjour les filles ... Nous sommes de retour !!!!

Claire ... je ne comprends pas bien ? tu va retrouver ton travail ...ou pas en Septembre ? et tu sera indemnisée par le pole emploi pour cet été ? c'est ça ? Pourquoi après tant de temps .. ( 3 ans ) ils se rendent comptent de cela ??? les syndicats ? ils disent quoi ?

Joces ..ce ne sont pas de situations faciles que les nôtres ? (La , par exemple je venais de rentrer depuis 15' , alors que le téléphone de mon mari sonne ..je ne réponds pas , il y a 2 jours "on" m'a raccrocher au nez !!! là , il a soufflé et a mis sa messagerie ... et son portable c'est mis a gueulé ..." Vous avez un message de Clara "!!!! Pffff , bein quoi ? rien de changé en 2 jours !!!!

Pire , ma grand mère débarque en surprise demain 17H avec mon parrain !!!! ils ne savent rien !!!!

allez Walou elle gère ))

Crevette, Bah qu'est ce que tu nous fait ??? acrobaties ? MDR ...rien de cassé ? comment va tu ?

Fanfan...bon pour le régime Lisbonne ... de la marche , de la marche !!! aille les mollets !!! vous avez eut beau temps ? Perso coté régime avec la cuisine du mari de pinpuss ... Pffff j'ai oublier dudu !!!! je vais oublier Ginette me ressaisir et hop ...au sport et dar dar ...bouges ton cul Walou !!!!

Vivmama ...je les aient vues ...nous les avons vues !!!! elles sont belles !!!! je vous mets des photos les filles .....

Hélène si tu es a Valras ...tu as quel temps ????

Brimbelle , bientôt le week end ..... patience .

Je suis partie pour déconnectée ..... 2H30 de trajet ... arrivée au refuge ...Walou , pipi !!!! et hop walou dit bonjour a tout le monde vite fait et va s'isoler !!! ( oui, Walou ne fait pas pipi devant les autres personnes !!! MR) .....je baisse mon "falz" , je me soulage , je remonte mon .."falz" ...et j'entends .............PLOUF !!!!

Horreur ...mon portable neuf (3 semaines !!!) récupéré dans la cuvette des toilette ....plein de ...pipi !!!!

Et ça vous fait rire ???? Du coup pour être déconnectée...bien j'y étais !!!! plus rien !!!!

Mon portable démonté pdt les 2 jours ...a séché au dessus d'une machine....

Voilà , mon arrivée au refuge ...

Mais nous avons bien parlé ,bien rit, bien mangé et cherché des marmottes ....

Photos.... le refuge

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 18:56

Forum Dukan : encore le refuge

encore le refuge

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 18:58

Forum Dukan : un peu de chaleur

un peu de chaleur ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 19:01

Forum Dukan : le cadre grandiose troumouse derriere de gavarnie pour celles qui connaissent mais plus beau et plus sauvage moins frequente puisque moins connu

le cadre grandiose ... Troumouse ( derrière de Gavarnie, pour celles qui connaissent) mais plus beau et plus sauvage ..moins fréquenté , puisque moins connu )

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 19:04

Forum Dukan : vu le temps bouche nous ne sommes pas montees au cirque les clowns etant restees au refuge pinpuss et moi meme mdr

Vu le temps bouché , nous ne sommes pas montées au cirque ... les "clowns" étant restées au refuge ( Pinpuss et Moi même !!!! MDR)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 19:06

Forum Dukan : les petits plats de jo le mari de pinpuss chef cuisto du refuge

les petits plats de JO ....(le mari de Pinpuss, chef cuisto du refuge)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 19:07

Forum Dukan : encore

encore....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 19:08

Forum Dukan : encore

encore ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 19:11

Forum Dukan : un delice

un délice....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 19:13

Forum Dukan : irresistible

irrésistible ... )

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 19:18

Forum Dukan : encore le panorama plaisir des yeux et grand bol d air plus de 2000 m d altitude

encore le panorama... plaisir des yeux et grand bol d'air !!!! plus de 2000 m d'altitude.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 19:21

Forum Dukan : celle la c est pour toi specialement vivmama ca y est j en ai vu une et une qui a posee expres pour nous a 20 ou 30 m de nous seulement peut etre meme

Celle la ...c'est pour toi spécialement Vivmama !!!!

Ca y est j'en ai vu une ...et une qui a "posée" exprès pour nous .... a 20 ou 30 m de nous seulement peut être même pas !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 19:52

Forum Dukan : y en avaient partout elles jouaient entre elles trop beau merciiiii pinpuss vivmama nos chambres sont reservees

......;;y en avaient partout ...elles jouaient entre elles !!! trop beau .....

Merciiiii Pinpuss......

Vivmama nos chambres sont réservées ....... )

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/06/2014 à 22:04

ou la laa. Trop bon tout ça. Mais pas pour Dudu. Tant pis. Il faut s'amuser des fois. T'as l'air fatiguée Walou!

Pour mon travail je peux pas dire pour 100%, mais normalement je retrouverai mon boulot le 25 Aout. Disons 98%.

Je sais pas trop comment ça va marcher pour le Pole Emploi. Il faut dire que je serai sans emploi, mais vue que je rentrerai le même jour à l'hopital je serai officiellement en arret maladie et c'est donc pas eux qui payeront, mais le secu. Et je sais pas pour combien de temps... C'est penible, mais mon patron n'en a pas voulu entendre. Il s'en fiche complètement.

J'ai vu l'anesthesist cet aprèm. 10 Minutes, pas plus. Après une prise de sang et je suis prête pour l'opération. Encore 11 jours..

Bonne nuit

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/06/2014 à 22:06

bonsoir les filles .

walou super les photos .merci pour la marmotte .

pour ton zom...pffffffff quoi dire pour ma part je sais pas si tu l aime encore mais dit lui de partir ..vous ne faite plus rien ensemble c est pas une vie tu es jeune walou ....

bisesssssssssss a toute ...

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/06/2014 à 06:22

Je suis d'accord avec toi Vivmama!

Par contre, je pense que je vais arreter ce forum. Quand je vais même rêver de Trousmousse.... J'étais là aussi, mais malheureusement juste après vous ))))

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 08:07

Bonjour les filles .claireje tu seras en arret maladie pour tpn operation .donc c est la secu qui te payeras .

Tu aurras une perte de salaire .une petite .

Et vient a troumousse on y sera le 16 aout .j esperes y voir aussi des marmottes.

Ce soir derniere soiree a la musculation donc on va faire une rando et on fini au restau .

Fanfan timo joce helene pinpuss walou claireje

Bonne journee a toutes ..

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 09:22

Oups colinette je t ai oublié .mais je pense a toi .

Walou ton tel alors il fonctionne

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 11:24

Forum Dukan : bonjour les filles claire je n ai pas compris ton dernier post tu ne veux plus venir sur le forum pourquoi je suis trop chiante avec mes histoires je

Bonjour les filles ...

@Claire ...je n'ai pas compris ton dernier post ... tu ne veux plus venir sur le forum ??? :(( Pourquoi ? . Je suis trop chiante avec mes histoires ?

Je vais me prendre en main ... trouvé un appart meublé a St Girons pour mon mari ..et faire le nécessaire pour une séparation de corps ....

je vais voir la psy cet aprèm et je m'en occupe avec avocat et assistante sociale .

Je reviens de chez le kiné ... ça c'est du bien  !!!!

Comment allez vous les filles ? +800gr .....je vais faire PP aujourd'hui ....samedi une ancienne collègue me demande d'aller faire de la nordique avec elle. Dimanche , je file toute la journée a la thalasso de Loudenvielle.

Claire, Vivmama a raison ...la sécu te prendra en charge pour ton opération . Mais c'est sur que moralement tu en prends un coup ...quand l'emploi deviens "instable" . c'est trop nul ... et ton patron est un con , tu as raison !!!!

Mon téléphone fonctionne très bien ... l'écran est légèrement "tacheté panthère" ...mais j'ai l'impression que cela s'attenue....punaise , j'ai eut de la chance !!!!

je file passer l'aspirateur ...ma grand mère et mon parrain arrive ce soir ...(visite éclair ..puis que ma mère leurs interdit de venir me voir quand ils descendent en Ariège lui rendre visite !!) ils resteront donc 2H seulement . Cela suffira grandement pour "sourire" et faire comme si tout allaient bien ......

Poisson vapeur a midi .... et vous ?

Bisous a ++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/06/2014 à 12:32

Courgette tomate blanc de poulets.

Et deux dessert .

Tu as raison walou pour jc je l aime bien mais pas quand il te fait du mal .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.