Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 18:17

@alors Pinpuss? elle te plait ta tête ????

Wow JO , la surprise ??? MDR

)

Utilisateur122251

Posté le 15/06/2014 à 18:48

oui ma tête me plait c normale c la mienne

je n'ai rien dit à JO (surprise)

je sens un peu fatiguée maintenant surtout de ne rien faire demain il faut que je me booste

7.h30 piscine 9h kiné ça commence bien la journée

des nuages passent je ne sais si il y aura de la pluie!!!!!!

Troumouse soleil mais vent frais!!!!!

je ne suis pris un coup de soleil sur le front je vais me mettre de la crème

je vais me préparer à diner

bonne soirée bisous à demain+++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 19:04

MDR ..... j'en connais une autre qui a chargée .....!!!

Utilisateur68023

Posté le 15/06/2014 à 19:09

Elles sont très jolies vos filles. Et Pinpuss, le blond te va bien. Moi, mon mari ne voit jamais la différence quand je sors du coiffeur. Un jour, je le lui ai déjà promis, je reviendrai avec les cheveux Rouges ! Juste pour voir s'il le remarque ! MDR

Et oui Walou, il y a des matins ou je me lève vers 5 h. Puisque je n'arrive pas à dormir.

Bisous à toutes.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 19:09

A te nlonde pinpuss ...ca te vas bien .

Walou ta fille elle a pas changer ..

Ta mère ta soeur pffff.que dire rien elles n en valent pas la peine .moi je suis ta soeur de coeur et je t aime tres tres fort .

Bisous bisous a toute pas fini ma journée je vais coucher la personne .....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 19:29

coucou Hélène.

Fanfan tu as fait du sport toutes la journée.

Demaon repos et la coiffeuse viens aussi pour une teinture mais pas blonde ...a plus

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/06/2014 à 22:47

Forum Dukan : bonne nuit les filles a demain

Bonne nuit les filles a demain ...

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 08:11

Bonne semaine les filles ! Il fait un peu plus frais : on dort mieux ...

Bises

@+

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 09:04

Bonjour les filles ....

Claire , comment tes 2 malades ? Tu as danser toute la nuit ???

Fanfan ...coté régime avec le sport d'hier ?

Crevette, et toi ? ca descends toujours ....

Qu'est ce que vous avalées pour faire dégager les kilos ...parce que steak haché / haricots vert /FB0% et pizza dudu le soir ...+ bronzette ...bein.....ça ne le fait pas !!!

Grrrrr +600gr ce matin !!!!! rien avalé de spécial hier , ni en qualité , ni en quantité ...heu si , j'ai bu environ 3 L .... et surement pas fait pipi autant .

Pinpuss...alors ? elle était bonne l'eau de la piscine ce matin ? tu avais mis ton joli maillot ????

Hélène...tu fais toujours de l'aqua bike ? ca revient a combien a peu près une séance ? ca dure 1H ?

Brimbelle , si tu viens du coté de Toulouse ...il faudra au moins qu'on essaie de se rencontrée ...Oh la rencontre avec Vivmama et JC !!! tu te rappelles Vivmama de ce jour là ? Pfff tout étaient fait pour que cela ne soit pas facile du tout !!!! mais nous y sommes arrivées !!!! Yesssss MAGIQUE !!!!!!!!!!

Là, je m'adresse a toi, ma technicienne "perso" hi hi hi LLOL Vivmama. Quand j'ai acheté le portable le mois dernier . S'affichait "3G" plus maintenant . C'est normal ? ensuite je pouvait recevoir le MMS et en envoyer...plus maintenant !!! Grrrrr Si j'en reçoit un ...il me faut aller taper mon n° de tel et un mot de passe a la con !!! ils croient qu'on as que ça a foutre chez SFR ???

Je vais aller leurs posés la question.....c'est surement un question con ...mais je veux savoir !!!!

ah le cardiologue , il est drôle ...pas de stress !!!! la psy a du taff avec moi !!!! MDR

Mon ado se prépare pour le BAC ,1ere épreuve de la semaine, cet aprèm. Puis demain matin . je retourne la chercher demain soir ...la ramène jeudi matin pour 7H30 et retourne la chercher vendredi soir ..... semaine bien pleine .

je vous envoies du soleil....on en a plein ici .je partage.

Je vous souhaite une bonne et belle journée...je pense a celles qui travaillent ...bon courage.

a tout a l'heure.....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 09:06

Pfff, trop déprimée pour remonté ma reglette !!! Pfffff

BISOUS

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 09:35

bonjour les filles .

walou pour ton portable pffff tu dois avoir un h a la place du 3g.je ne sais pas trop soit il capte mal soit ca viens de sfr .pour les mms demande leurs .moi j ai mon réparateur perso.

pour les 600gr c est de l eau va faire pipi tu peut pas tous garder .

allez bonne journée a toutes .

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2014 à 13:10

Coucou!!!

Quelles pipelettes vous faites...c'est génial!!!

Pas de pesée ce matin...je suis lâche...hier quelques écarts donc je m'abstiens...mais aujourd'hui reprise à 1000% PP!!!

Journée bien chargée alors je repasserai plus tard!!!

Biz biz

walou09

Ce message a été supprimé par son auteur.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 18:31

Oh Crevette...c'est + tard là !!! t'es où ???? LLLOL

Me voici revenue de Pamiers ...shopping et resto avec mon ado . puis je l'ai déposée pour la 1ere partie de son BAC de la semaine . j'attends des news......

Ensuite je suis allée chez Pinpuss...nous avons fait bronzette.....2h . repos complet quoi !!!!

Vais passer l'aspirateur....faire 3 bricoles ...manger ... et plus rien.

Mon épaule va mieux ..kiné demain matin et retour via Pamiers demain soir rechercher Julie .

Pour mon portable je vais aller voir demain a la boutique SFR. ils étaient fermés !!!

Et vous les filles ??? qu'avez vous fait ? Bon Vivmama , je sais ..elle a courue, elle a travaillée , mangée , courue , travaillée ....LLOL(mon dieu que j'ai honte de moi !!!!)

Claire ??? toi aussi tu bosses ? mais ...vous bossez toutes ???? MDR

Au resto ..saumon fumé /salade verte/carottes râpées /2 c a s de taboulé/ et blanc mangé au dessert ) ce soir repas concocté par Pinpuss, cuisse de poulet ananas/mangues/carottes...(ca sent bon !!!) et fraises en dessert !!!! J'ai diminuée l'apport hydrique aujourd'hui .

bon appétit... a +

Utilisateur122251

Posté le 16/06/2014 à 18:48

non moi je ne travaille pas hihihhi

tu me diras pour le poulet

j'ai forcé chez le kiné j'ai mal hihihihih

je vais maintenant me reposer la jambe allongée et demain re kiné avec Walou

Crevette là c le forum mais tu nous entendrais dans le jardin avec Walou c folklo les voisins ont qu'à bien se tenir hihihhihih

ma journée a été 7h30 piscine 3/4h puis kiné 2h et ce soir HS

bon je vais m'allonger

à demain bonne soirée!!!!

Vivmama tu sais JO ne le sait pas encore je vais lui faire la surprise mais il en a l'habitude bon courage

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 22:23

Forum Dukan : bonne nuit les filles j espere que vous aller toutes bien a

Bonne nuit les filles ...j'espère que vous aller toutes bien .....a++++

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 23:01

coucou je vais bien ...je vais allez au lit j ai pas arrêter aujourd’hui .vivement le weekend prochain heuuuuuuuu non nous partons vendredi matin pour le cantal Aurillac jc va faire 105 km et moi que 24 ...mais ça monte un peut quand même.........bise a toutes

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/06/2014 à 23:02

walou je t envois un bout de dours mais pas la chute ...part mail.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/06/2014 à 07:02

Coucou,

Oui, oui, je travaillais, mais j'étais aussi très en colère!

Ca fait 2 semaines que je travaille sans contrat et hier enfin la secretaire m'a donné un nouveau contrat. Mais c'est jusqu'à 6 juillet et après j'aurai rien jusqu'à fin Aout. Et donc ni de salaire. N'importe quoi! Et ça, elle me le dit 3 semaines avant la date. Et tout ça parce qu'elle s'est pas renseigné pour la suite de mon remplacement. Je suis très, très en colère. Et même ma directrice, qui s'en mêle pas normalement, m'a dit d'appeler le syndicat. Donc cet aprem quelqu'un du syndicat viendra me voir. Et aussi le vide-président du SIAG. (et donc mon vice-patron). Il est nouveau et il est très motivé, contraire au président. Et m'a dit hier que j'aurai quand même un salaire. On va trouver une solution. Mais pour l'instant j'ai rien. Et les années precedent j'en avais.

En plus j'ai fait de la gym hier soir. Ca me fait mal partout.

Bon, au boulot. Bonne journée

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 07:03

Bo.jour les filles allez je me prepare au boulot .

Walou ompossible d envoyer je verrais ca plus tard.

Bisous a toutes et bonne journée.

Brimbelle

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 07:13

Bonjour ! un petit mot au saut du lit, j'ai ouvert les volets, il fait beau, tout va bien !

Dimanche nous étions invités pour la fête des pères dans la famille de la copine à mon fils, c'était très sympa, mais il faisait froid ! 15° toute la journée, nous n'avons même pas pu manger dehors, tant pis !

Oui Fanfan, brimbelle c'est l'autre nom des myrtilles, on les appelle comme ça dans l'est d'où ma mère était originaire.

Pinpuss et Walou, je vous envie bien que vous soyez un peu cassées.... shopping, bronzette, causette... quel pied ! au lieu d'aller au boulot... Ca m'a fait un peu mal au ventre quand tu expliques comment ta mère te traitait, même si tu as tiré un trait dessus, j'ai du mal à comprendre que l'on aime pas ses enfants, mais bon...

J'ai préparé ma gamelle pour le boulot, aujourd'hui journée PP, oeufs durs, jambon et yaourt, et pour ce soir j'ai préparé hier soir une blanquette dudu, tout le monde en mangera, ça ira plus vite !

Bon je file me préparer... et Walou ce sera avec plaisir si un jour je peux passer par l'Ariège en allant à Toulouse...

Bonne journée à toutes !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 08:15

Hi hi hi Içi aussi grand soleil ......un p'tit bonjour vite fait ....car Pinpuus attends , on va chez le kiné en même temps aujourd'hui .

87.7 ce matin . Aujourd'hui je tente PP.

Claire ...bien que tu te défende ...depuis que tu y est ...c'est trop de contrats. Tu va voir avec les syndicats ....donne nous des nouvelles . je croise les doigts .....

Les filles je file ........;;;;a+++

Crevette69

290 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2014 à 09:15

Me revoilà....en retard....

Je vous imagine papoter Pinpuss et Walou, lol, c'est super que vous soyez "voisines"!!!

Courage Claire, il faut parfois ruer dans les brancards pour se faire entendre!!!

PP encore pour moi aussi ...histoire de booster la perte...

Bonne journée à vous toutes!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 12:05

Revenue ... coucou .

3eme lessive en route et un peu de ménage .....

Cet aprèm je retourne chercher Julie après son exam.

Je vais faire PP histoire de ne pas faire 88 demain .... je stabilise entre 87 et 88... dire que j'étais descendue a 81.6 l'an dernier !!! Pfffff. Quand la motivation va me reprendre ...je vais en refoutre un sacré coup !!!! MDR

Bonne journée Brimbelle et bon appétit ... )

D'ailleurs bon appétit a toutes ...c'est l'heure .... a Table.....................  

Au fait ...ma fille aurait réussie sa philo ? !!!! (on verra ............)

Bisous ...

Utilisateur68023

Posté le 17/06/2014 à 14:04

Bonjour à toutes, les shoppingneuses et les bosseuses !

Walou, pour répondre à ta question la séance d'aqua bike dure 3/4 d'heure et coûte environ 10 euros, selon l'abonnement pris. Pour l'instant j'ai arrêté, mon abonnement est arrivé au bout et je reprendrai à la rentrée. Pour le moment je pense que je vais profiter de la piscine municipale, et faire bronze tête.

On repart quelques jours à Valras fin juin, avec 2 des petis enfants de mon mari. La bas je ferai de l'aquagym.

Repose toi bien, et profite bien des conseils de Pinpuss.

J'ai repris "mon régime" en douceur, je me suis pesée ce matin, et cahincaha j'ai quand même perdu 7 kgs. En 3 mois, sans trop de restriction et sans frustration, puisque il il a des jours (ou des semaines) ou j'ai vraiment "oublié" le régime.

Courage à toutes.

Bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.