Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 13:18
...2 desserts ?!!!!! bein tu as due être très sage ?!!!! LLOL
Filets de poissons blancs vapeur , avec très peu de bridelight a 5% et 1 bol de FB 0% !!!!!!
Le soleil pointe le bout de son nez .....
Vais faire ma liste de course pour demain.....après le kiné de 9H ...y a plus rien dans le frigo !!!
Claire suis inquiète ....pas de réponse sur le forum ... (bon tu bosses) et pas de réponses a mon SMS ? va pas dans les wc pour m'en envoyer un ?!!!! fais gaffe !!! MDR
J'en plaisante maintenant , mais tu te rappelles le tien avec la machine a laver ???? c'est costaud , c'est petits trucs là ? !!!!
Bon aprem
Crevette69
290 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2014 à 18:55
Holà la!!!! Toutes ces photos me font envie...vivement août que je retrouve la montagne!!!
Ravie que vous ayez passé un super séjour!!!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 18:59
j'ai été chez la spy ....
Déjà elle m'a dit " Me Rouges et vous vous habillée en fuchsia ,!!! "
(Bein , c'est pas gagné !!!! ) Bref ....je lui ai balancée un pèle -mèle de ma vie !!!! elle n'a qu'a triller ce soir , si elle n'a pas mal au crane avant !!!
En résumé ...elle m'a quand même mise en face de la réalité .... et m'a donné des conseils et des associations a aller voir !!! mais rien que les noms , me font frémir.... et en + j'ai crue comprendre que je ne suis pas prête a reprendre le taffff.
je vais m'en occupé dès lundi .................il est temps que je reprenne ma vie en main ... d'ailleurs comme elle dit :" vous l'avez déjà ...c'est vous qui faites tout , qui payez tout .... je suis ) pour vous en faire prendre conscience !!!!
Bon maintenant que j'ai la psy ...je vous emm*rd* plus avec mes histoires....je vais lui refiler le "bébé" !!! et toc. et Walou elle va reprendre son régime .....!!!!!
J'ai reçue ma grand mère qui attendait devant la porte sous une pluie battante !!!!
je ne sais pas se que je vais manger ce soir ...des œufs au plat ...j'ai trop faim !!!!
et vous ????
Crevette , comment va ton bras ?
Fanfan, joce..... ca va ?
Brimbelle a ce week end ......
Claire ??? je suis inquiète... t'es fâchée ????
Vivmama...me tarde cet été.....
Pinpuss, merçi ...pour avoir fait la nounou de Duc cet aprèm ...... je te remercie ..... on se vois demain ...8H30...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/06/2014 à 19:03
Tu pars ou en montagne , Crevette ?
Brimbelle
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/06/2014 à 19:58
Bonsoir tout le monde !
Je suis naze de chez naze... fatiguée, mais fatiguée... je rentre à la maison le soir et je n'ai le courage de rien, on a un boulot de dingue en ce moment.
Du coup, je suis allée chez le médecin, petite prise de sang et résultat : un peu d'anémie. Il m'a donc demandé d'arrêter le régime jusqu'à septembre. En fait, il faut que je ré-introduise des féculents, un peu de pain, un peu de fruits... je ne dois rien reprendre au niveau poids, et à la rentrée, de nouveau régime, c'est que j'ai encore plein de kilos à perdre ! ce n'est pas encore cet été que je ferai la sirène sur la plage... bof... Je pars 3 semaines au mois d'août, sur la méditerranée, à Banyuls sur mer, ça va être bronzette, balades et repos ! faut que je sois en forme en septembre.
C'est superbe le coin où vous êtes allées, et le contenu des assiettes encore plus superbe ! ça donne faim rien que de les regarder.
En 2006, j'ai fait un voyage au Canada et il y avait plein de marmottes. Elles étaient tellement habituées à voir du monde qu'on pouvait s'approcher tout près d'elles, c'est trop joli comme animal.
Walou, j'en reviens pas que ton mari te dise que tu lui fait du mal, c'est pas croyable ces bonhommes, ils ne pensent vraiment qu'à eux. Je ne me permettrai pas de te donner des conseils, c'est trop perso, mais je comprends tout à fait que tu envisages une séparation, tu vivras certainement plus sereinement, tu ne peux plus continuer comme ça. Je ne peux que te souhaiter bon courage, mais tu as l'air de prendre les choses en main, c'est super !
Bon, je vais aller me faire une petite omelette ce soir, avec quelques feuilles de salade en accompagnement et en dessert, je sais pas...
Bonne soirée à toutes !
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2014 à 20:29
Non Walou!!! T'inquiètes. Je rigolais ce matin. Et j'ai pas de réseau au boulot donc j'ai pas eu ton message. Sinon je t'aurais absolument repondu. T'as toujours le droit de raconter tes histoires. Même quand elles ne sont pas gaies. Comme on a toutes dit assez souvent à toi et aux autres, on est aussi là pour cela. Mes histoires ne sont pas forcément toujours gaies non plus.
Cette fois c'est moi qui ne comprend pas tout à fait ton message. Tu as déjà trouvé un appart pour ton homme ou tu vas lui en trouver un? Peu d'importance, c'est surtout une bonne decision. Tu peux pas continuer comme ça. Tu vas pas t'en sortir lorsque vous restez ensemble et tu t'agaces de trop de choses.
C'est bien que t'as vu le psy. Racontes lui tous qui te veux. Elle est là pour ça. Et tant pis pour le boulot. Il faut pas en penser. C'est à toi qu'il faut penser maintenant.
Brimbale, je comprend que c'est pas facile de lacher le régime comme ça, mais le santé est importante. Oui, ne pas etre trop grosse est importante, mais si le regime te donne des problèmes, mieux faut une petite pause. Et comme tu dis, tu peux reprendre plus tard. Tant que tu ne feras pas n'importe quoi entretemps.
Alors, encore un jours et puis ma dernière semaine commence. Avant mes vacances, mon état sans emploi et avant mon opération. J'ai hâte!!
Bonne soirée, bon rêves et reposez vous toutes.
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 26/06/2014 à 20:32
On peut voir que je suis fatiguée. Plein d'erreurs ci-dessus. Je sais que c'est la santé, un jour, tous que tu veux. etc etc LOL
Fanfan74
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2014 à 06:54
Hello les filles !
Clairetje : si tu te fais opérer la semaine prochaine, je pense que tu seras en arrêt maladie au moins 6 ou 8 semaines ! Donc, tu reprendras directement le travail ! Pas besoin de passer voir Paul Employ qui n'a rien à te proposer ...
Walou : bravo pour la décision de voir une psy : tu as besoin de couper les chaines de quelques boulets que tu traînes accrochés à tes chevilles ... ensuite, tu reprendras ta marche plus facilement !
Brimbelle : normalement, le régime dudu ne donne pas d'anémie parce qu'il est riche en viande ... donc si tu reprends des glucides lents (pain complet par exemple) prends le à un seul repas, séparément de la viande (qui contient quand même des lipides) : c'est comme le régime montignac : ça marche bien de dissocier glucides et lipides !
Crevette : ton poignet va mieux ?
Bises à toutes !
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2014 à 08:11
Bonjour les filles un petit coucou vite fait avant le boulot .
Pinpuss tu vas bien ...
Bonne journée a toutes .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2014 à 08:26
Bonjour les filles ....
Quelle nuit j'ai passée ... a dormir !!! ) MDR ca fait trop du bien !
La séance psy a continuée jusqu'à 23H30 ....(j'avais oublier de "débrancher" mon cerveau !!).... puis je me suis endormie ...
je file rejoindre Pinpuss chez le kiné ...et je passe rechercher ma fille et mon chien ...on se casse de la maison ... via LUCHON ... Vivmama, Hélène je file chez "Candariou" Marie -France.
je mets ma réglette a jour .... ouille ouille ....ma journée PP de hier , n'a rien donnée ...
Je vous parlerais plus longtemps ce soir ... je vous souhaite une bonne journée .... soyez sage ...moi je vais essayer !!!
Bisous a ++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2014 à 09:53
Bien le bonjour a marie france walou .
Crevette69
290 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/06/2014 à 16:08
Bonjour bonjour!!!!
Merci ,ça commence à aller mieux , les anti-inflammatoires agissent enfin!!! Je revis!!
Je vais dans la Vallée de Chamonix...j'ai hâte!!!
Walou, courage dans les décisions qui f´attendent, nous sommes toutes là pour te soutenir!!!!
Brimbelle...tu ne tenterais pas l'escalier Dukan??? C'est varié et moins strict!
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2014 à 21:40
Passer une excellente journée ....a Luchon chez Marie France et son mari JJ.
Coté régime ...PP (pâté-Pomme de Terre) !!!! j'assume .....
et là depuis 2H Mr me gonfle ..... alors je vous laisse ...pas possible d'être tranquille ... a+++
Bisous les filles a demain
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/06/2014 à 21:53
walou super si tu a passer une bonne journée comment va mf .
et tu as commencer a voir pour un appart .
pinpuss tu va bien .
crevette super si tu va mieux
a plus les filles .
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2014 à 08:25
Ça sera de bonne nouvelle si tu as raison Fanfan. C'est pas que je vais mourir de faim sinon, mais j'en suis pas tranquille non plus.
Hier j'ai fait un barbecue. Et donc mon repas gala était hier. Ce soir donc pm et demain des pâtes. Ça devrait être possible.
Il a plu toute la nuit ici. Et ça continu. Mon jardin doit être content.
Bien pour toi que ça va mieux Crevette.
Passez toutes une bonne journée.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 08:26
hello ....
Je me prépare a aller marcher avec une ancienne collègue ...
(c'est pas possible ...grrrrr)
MDR ,les filles aujourd'hui mettez un casque pour sortir !!!!! je ne sais pas ce qui va nous tomber sur la tête ..................
Explications : vu que je vais marcher avec une collègue comme je viens de vous le dire juste maintenant...Mr veux venir marcher avec moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et fais sa comédie !!!!!!!!!!!!!!! chantage , crise ... j'en passe ....
Je crois que je vais finir par monter mon ordi dans ma chambre ..... pour être tranquille avec vous ....
Vais étendre la 1ere lessive...
je reviens .
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/06/2014 à 08:27
Pl ce soir. Ça sera quoi, pm?
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 09:19
pm ?
@Claire ....message Privé...
Mr est repartit au lit !!!! c'est pour moi , se qu'il avait de mieux a faire ...POINT
J'espère que vous allez bien les filles ....
Marie France envoies le bonjour a "celles" qui la connaissent du forum . Elle va bien .. c'est une mamie comblée ...et un peu ...complètement "gaga".... j'adore ... tant d'Amour comme ça .. c'est émouvant .
Vivmama tu as reçue mon SMS de 300 lignes ? LLOL
mon tel fonctionne + ou - , je peux recevoir et émettre des SMS , aller sur internet ... mais quand je reçoit un appel ..il sonne et quand je décroche ... bien j'entends personnes ... et personnes m'entends ... par contre quand j'appel .. bein pareil .. j'entends personnes et personnes m'entends ... pas très pratique .
Le mari de Marie-France.. m'en n'a donné une .. mais il fallait une "micro carte SIM " j'en ai pas ... c'est une carte SIM normale que j'ai ... Julie bien sur le voulait ... je lui ai donné.... je monterais dans la semaine prochaine chez SFR pour changer de portable et changer de forfait ....
Pas de pesée aujourd'hui pour moi ..... pas la peine ... MAIS journée PP et marche ..... le harnais "JuliusK9" de Duc va arrivé et nous retournerons courir ensemble ..... un point c'est tout !!!!
Ah au fait ....j'ai retiré mon alliance .... c'est définitif et irréversible .... )
Ma fille passe le permis le 4 juillet et les résultat de BAC sont le 5......!!!
Passez une bonne journée les filles .....
je monterais mon ordi dans ma chambre ce soir ... je serais plus tranquille....
Bisous a +++++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 09:52
bonjour a toutes les filles .je me lève a l instant .
walou j ai répondu a ton message .
aujourd’hui le temps est gris il a plus cette nuit mais le jardin est content .
nous allons au pic-nique de l association se cap .
je reprend la course mercredi doucement .
pinpuss alors te ou .
bon weekend les filles a plus .
Utilisateur122251
Posté le 28/06/2014 à 10:01
bonjour les filles
je pensais bcoup à vous mais mon genou me faisait souffrir que je n'avais pas le gout de poster je restais allongée
les deux jours passés avec Walou ont été formidables je l'ai vu rire être détendue c'était chouette
je l'encourage dans ses démarches et si elle a besoin je suis là
je vais la voir toute à l'heure
pour le moment je me suis mise sous Tramadol car la prothèse du côté extérieur me faisant mal je ne peux rien faire ou presque
je vais voir le chir le 10 comme il voulait me l'enlever fin d'année je vais voir avec lui si on ne peut pas avancer la date ?
enfin c'est la vie!!!
ce soir je vous mettrais des autres photos
bon AP bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 18:42
Coucou , les filles ,
Passée une bonne journée .... partie marcher 1H ce matin avec une ancienne collègue (divorcée,LLOL , elle ne travaille pas dans mon service et restera muette ..nous faisons la marche nordique ensemble. )
Les courses alimentaires ...frigo vide !!! lessives X 2. Bronzette et plongeons chez Pinpuss....
Demain , je pars a Loudenvielle...1H30 de bus aller. Je dois le prendre en ville a 7H45.....rando, thalasso et pique-nique au programme. j'ai hâte.
Vais me faire un hamburger dudu pour demain ...miam.....
Crevette , comment va ton bras ? c'est fini ou encore qques petites douleurs .. une gène ?
Fanfan , tes mollets ... se sont remis de leur excursion ?
Brimbelle...pas grave pour le régime , lâche du leste et fait light ...tu reprendra que mieux en Septembre...effet de surprise !!!
Claire ... pole emploi ne te demandera d'aller a droite et a gauche pour un emploi....tu sera en maladie ...et puis il n'ont malheureusement rien ...!!! Prends soin de toi ... tu va avoir de beaux seins !!!! MDR
Hélène ... Valras ??? tu y es ??? remarque , qu'avec les "petits" tu dois être bien occupée ?
Vivmama...tu "reprends " la CAP doucement ? tu avais arrêter ??? LLOL ???
Joces ? t'es repartie ???
Collinette... bon anniversaire ... avec un retard de 2 jours ... Oup's
Pinpuss... reposes toi ... avec le boulot qu'on a fournis cet aprèm !!!! MDR
Au fait les filles ... MON TELEPHONE FONCTIONNE !!!!!!!!!!!!!! Je peux de nouveau téléphoner et recevoir des appels !!!! yessssss trop contente !!!
Aller je file faire mon pique -nique de demain ...j'emmène l'appareil photo ... je vous en ramène de belles ....
a++
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/06/2014 à 21:40
Bonne nuit les filles ... a demain ...
Finalement le bus me prend devant la porte de la maison .... a+++
Utilisateur122251
Posté le 29/06/2014 à 09:01
bonjour les Amies
et voilà notre Walou est partie pour une bonne journée
cela va lui faire du bien!!!!!
hier nous avons fait bronzette l'eau de la piscine n'était pas bonne pour moi mais Walou y est allée !!!elle est courageuse
grosse chaleur en fin de journée tempête tonnerre et pluie!!!
ce matin de bonne heure pluie mais maintenant soleil
je vais mieux demain kiné avec Walou
je vais vous mettre quelques photos que j'avais sur mon appareil et que je vais transférer sur une clé pour Walou
Enfin nous avons vu les marmottes!!!!!!
Walou en pose MDR
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur122251
Posté le 29/06/2014 à 09:02
nous deux nous n'avons pas fait exprès de mettre en fushia hihihihih
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.