Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur122251

Posté le 29/06/2014 à 09:06

Forum Dukan : toute seule et ma nouvelle coupe et couleur hihihihih

toute seule et ma nouvelle coupe et couleur hihihihih

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur122251

Posté le 29/06/2014 à 09:18

je ne vous remets pas les photos des plats car vous en auriez une indigestion hihihihihi

à +++++ bisous

Utilisateur122251

Posté le 29/06/2014 à 18:27

la journée se termine avec du vent assez fort et des gros nuages au dessus de nos têtes!!!

clairetje bientôt ton opération je te souhaite bon courage

Hélène tu as du beau temps ????

Fanfan j'espère que tu es en bonne forme

demain kiné avec Walou

Utilisateur122251

Posté le 29/06/2014 à 18:31

Brimbelle il est vrai que le paysage est splendide

Le cuisinier n'est pas mal aussi il ne faut pas aller là-bas pour faire Dudu enfin un jour ou deux se faire plaisir ne fait pas de mal

Vivmama tu vas bien ???

bonne soirée à toutes gros bisous à toutes

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2014 à 19:34

Forum Dukan : sans commentaires je mets les photos de la sortie sur facebook bisous les filles

Sans commentaires .......je mets les photos de la sortie sur Facebook )

Bisous les filles

Brimbelle

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2014 à 20:28

Un petit mot en passant..

je surveille les brochettes (de dinde !!) entrain de cuire,!

Walou, tu es vraiment trop jolie !!

reprends ta vie en main et fonces !

Bonne soirée à toutes !

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2014 à 20:55

Forum Dukan : ah que c est beau l amour que vous etes mignon tout les 2 allez je vais vous raconter ma journee quand meme llol depart avec 1 2h de retard ambiance c

Ah que c'est beau l'Amour .......que vous êtes mignon tout les 2 !!!!

Allez je vais vous raconter ma journée ....quand même !!! LLOL

départ avec 1/2H de retard.....ambiance chaude a bord car 2 club de gym. l'un a l'heure l'autre pas !!!! ensuite ...bein... chaque club dans son coin ....Zut moi j'aime les 2 ... donc balade du matin avec 1 , apéro avec l'autre, qques photos pour m'éloignée discrètement et rejoindre l'autre pour le repas ... ensuite il a plus , j'étais morte de froid !!!! j'ai "charmé" le chauffeur ... pour me mettre au chaud dans le bus , pendant 3H !!!!!!!!!!!!

17H est arrivé, les femmes sont arrivées ... puis les "bonhommes" ...(en retard car aprèm au bistrot !!!! eux ) les 6 chauds,pétés +++. 1/2H de trajet après , ils demandent au chauffeur de stopper le bus !!! pratique dans les lacets de montagne !!!

ils descendent tous pour pissés ... et un tombe dans un petit ravin....les autres vont le recherché tant bine que mal !!!!

Bref , nous repartons ... et 10' + tard .... une odeur (que je connais trop bien ... mais en + "aigre" !!! MDR)

ah c'est con et dégueulasse un mec !!! et en bande ....j'vous raconte même pas !!!!

Voilà, sinon , j'ai fait de belles photos .. le matin super soleil .. après pluie +++, vent +++, froid +++++++

Je vous passe l'épisode de du retour a la maison ... avec mon mari ... ca été "grandiose" !!! je me suis surpassée !!!! je n'en suis pas fière ..mais il m'a poussée a bout !!!!

Claire ça approche a grands pas ....

Vivmama, je suis désolée ..je n'aime pas ce genre de pratique ... tu as très bien fait... mais mille excuses encore .

Joces , ne te prends pas la tête avec ton ex ... s'il agit comme cela ..il ne te mérite pas !!!

Moi , il a toujours été gentils et attentionné ... TROP ...ça m'endormais et lui faisait ce qu'il voulait pdt ce temps !!!! Voilà, mon grand malheur ... je ne me suis pas méfié !!!!

Brimbelle ...ton week end ? repos ? ou pas ?

Hélène ... je t'enverrais un sms et si t'es dispo ... tu me dira ?

Pinpuss, je garde mon calme ... tout est sorti d'un bloc !!! ca m'a fait du bien sur le moment .... c'est en quelques sorte "l'accusé de réception de ma demande de divorce". Maintenant ..plus de marche arrière possible .

Fanfan, crevettes... bein ... vous êtes trop sage toutes les 2 ? ca cache qque chose ??? LLOL MDR

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2014 à 21:27

bonsoir les copines .

trop belles les photos walou .et toi aussi tes tres belle .

pour jc ne t inquiète pas .pas grave ..

je suis allez courir ce matin super un peut de courbatures normal mais j y retourne mercredi .

bonne soiree a toutes .

brimbelle les brochette ne sont pas crame au moins .

pinpuss tes très belle en blonde .bisous les filles .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2014 à 22:11

Forum Dukan : bonne nuit les filles une autre journee demain bisous

Bonne nuit les filles ... une autre journée demain .....

Bisous

Fanfan74

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2014 à 07:35

Un petit coucou vite fait avant de partir bosser !

Belles photos les filles : vous êtes superbes en rose !! lol

Clairetje : bon courage ! Pense à la belle silhouette que tu vas avois !

Bises

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 07:51

Forum Dukan : coucou les filles bon courage et bonne journee fanfan rdv chez le kine puis associations aux victimes pour prendre rdv juristes avocats voir comment j

coucou les filles ....

Bon courage et bonne journée Fanfan .....

RDV chez le Kiné ...puis associations aux victimes pour prendre RDV juristes , avocats voir comment je peux me "dem*rd*r" de mon affaire . Puis toubib cet aprèm .... et mon jardin , tondre la pelouse et ....couper l'arbre détruit par la tempête de la nuit de samedi a dimanche .Regarder le travail !!!! j'en ai mal au cœur !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 09:58

Bonjour les filles .

Je passe vite fait pendant une pose .

Bonne journée a toutes .

Wamou c est vraiment la tempête. .....

Il a vraoment prit une claque ton arbre et lui ke méritait pas .......

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 11:23

MDR Vivmama .... mais pour lui aussi la solution sera radicale !!!!! a ras de tronc  !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 11:32

Forum Dukan : avant

avant ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 11:37

...mais ca c'était avant !!!!

Je vais le couper a ras et le déraciner et y planter un arbre ...peut être fruitier ? en tout cas , un truc , sans abeilles , sans mouches, sans fourmis ....sans fleurs qui font des cochonneries ...je veux qu'il fasse de l'ombre et pouvoir me mettre dessous . Alors si vous avez des conseils ... faites offres .... LLOL

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 15:36

La c est un parasol sue tu dois mettre et pas un jaune.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 17:39

MDR

Utilisateur122251

Posté le 30/06/2014 à 18:35

bonsoir tout le monde

journée terminée

kiné bien passé on y retourne demaingros nuage

grands jeux à la balle dans le jardin avec Duc et Tulipe pendant que Walou était chez le toubib

je fais la nounou c'est chouette!!!!!

le temps est incertain gros nuages

bonne nuit gros bisous à demain

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 20:08

Forum Dukan : j ai coupe mon arbre les branches seulement cassees mal au c ur de couper mais c est pas terrible le resultat et loulou et moi avons fait une decouver

J'ai coupé mon arbre ...les branches seulement cassées ... mal au cœur de couper + ... mais c'est pas terrible le résultat !!!

Et loulou et moi avons fait une découverte macabre ... qui intrigue beaucoup Duc , lui qui croit que les oiseaux ont tous des plumes et volent .......des œufs !!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 21:01

Forum Dukan : claire le compte a rebours a commence

Claire ..le compte a rebours a commencé !!!!!!

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/06/2014 à 21:26

Merci les filles! C'est gentil. Encore 6 jours... J'ai hâte, mais en même temps j'ai peur. C'est quand même pas une opération simple. Mais bon, j'ai dit A donc maintenant il faut dire B.

Non, c'est pas vrai. Je le veux!!!

Walou, ton arbre, c'est triste, mais si tu ne veux pas des bêtes il faut surtout pas y mettre un fruitier! Vivmama a raison, un parasol est mieux, MDR

Comment s'est passé pour tes rdv?

Vous êtes belles sur les photos. Toutes roses.

Alors, dernière semaine avant... les vacances et l'opération. Je vais me coucher parce que je suis super fatiguée.

Bonne nuit

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/06/2014 à 21:53

Forum Dukan : bein cote rdv le toubib me trouve encore fragile mais sent que par rapport a la semaine derniere une petite flamme se rallume 5esperons que personne n

Bein coté RDV ... le toubib....me trouve encore fragile mais sent que par rapport a la semaine dernière ... une petite flamme se rallume ...5esperons que personne ne fera courant d'air !!!!)

Coté ... assos des victimes ..pour voir un juriste, avocat ... bah c'est les vacances !!!! alors il faudra attendre 25 aout !!!

Mais il faut que je trouve une solution avant .. car d'ici là ... il peut encore faire des crédits ... donc il va falloir que je prenne un avocat !!!

Il faut que j'aille voir mon banquier demain aussi ..... j'ai du taff.

Depuis , "l'accusé de réception de la demande de divorce" mon mari me fout la paix !!! c'est déjà ca !!!

C'est normal que tu sois angoissée ... mais tu es bien entourée ... alors courage ... tu va avoir de très beaux "tété" après ca !!!! LLOL / MDR

ce soir pas dudu du tout , 1/2 pizza (petite et pour me donner bonne conscience .... un bol de FB avec des fruits rouges !!!!

Ne faites pas comme moi les filles ... soyez sages ..!!!!! montrez l'exemple !!! LLOL

En attendant ... passez une bonne nuit .....Bisous a demain .

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/07/2014 à 06:35

Ok, on a donc toutes les deux`le 25 Aout à attendre. C'est nulle ça. T'as raison, cherches toi un avocat parce que des credits sont en fin compte plus chers que un avocat.

Courage pour aujourd'hui

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 07:20

Bonjour les filles.

Courage claireje pour ton operation .

Walou il faut que tu prenne un garde fou l avocat va te renseigner.

Ce matin il fait pour l instant tres beau .

bonne journée a toutes .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2014 à 08:02

Bonjour les filles .....

soleil ce matin.... une nuit complète de "gros dodo" pour moi ... le réveil du portable a sonné ...!!!! j'ai eu peur !!!! MDR

Ginette est fâchée avec moi ...je ne l'ai pas invitée pour la pizza !!!!! cela reste raisonnable ... 88.6 , quand même !! il faut que je me ressaisisse !!! je l'ai en moi , mais ....

Ce matin , kiné ...... a midi....le harnais de mon loulou arrive ...demain ..(si mon pied veux bien ...tendinite gauche depuis la petite rando de dimanche) balade .....puisque CAP , va être difficile mon doc dit non pour le moment ...tension et tendinite .

Les filles a 44+1 ans on est foutue !!!!!!!!!!!! LLOL

je rentre a la maison et je cherche un avocat .

Vivmama, mon portable est super ... pour 12euros par mois ...avec celui ci ...j'ai internet en illimité , vu que j'ai la 3G partout !!!!!!! comment ce fait il ? c'est normal ça ? mon portable est "magique" ?...

Claire....courage ...tu va être trop belle... car déjà belle !!! )

les copines je pense a vous .....) aller hop chez le kiné ; les 2 épaules + le pied gauche !!! manque plus que le cucu ...car je fais soigner la têtête déjà ... donc bientôt une Walou toute neuve !!!!!!!!!!!!

Bonne journée les filles ... a toute....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.