Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2014 à 19:40
Bravo a julie super .
Bonne route pour demain les filles.
Claireje alors tu es opéré ou pas .
Bonne soiree a toutes.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/07/2014 à 21:16
Vais me coucher aussi .. de bonne heure !!! demain 6H30 debout !!!!
Bonne nuit les filles ... a demain ...
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/07/2014 à 07:26
Bonjour les filles,
D'abord félicitations pour Julie. Super!
Après aussi pour toi Salou, que maintenant que ton mari partira tu peux vraiment penser à toi. Ça paye d'être patiente.
Je suis pas encore opérée. C'est lundi. Je 4rentre à 11h15 et je serai opérée vers 15h15. J'ai eu bien peut parce que depuis lundi j'étais pas bien. Mal à la gorge, enrhumée, mal partout. Mais ça commence à aller mieux. Imaginez de devoir annuler à cause de ça....
Je pense que le stress pour l'opération, ma mère et mon boulot m'a pas fait du bien.
Noirmoutier, c'est à côté de Marennes, Vivmama, quand je suis bien? Les derniers 2 années j'y étais en vacances. J'aime bien là-bas. C'est là où tu habites?
Mercredi dernier on avait des Belges ici qu'on connaît depuis nos vacances l'année dernière. C'était sympa. Et ma Rosa était super contente de revoir ses copines. On espère de les visiter d'ici 2 semaines sur leur camping. Faut voir comment je me sentirai.
Ma mère était censée de venir aujourd'hui pour s'occuper de Rosa et moi, mais elle est malade. Pharyngite. Et tellement fatigué que je pense que c'est aussi le stress qui sort. J'espère qu'elle ira mieux pour qu'elle puisse venir rapidement. Ma mère et malade. C'est rare er là, elle en a eu trop...
Alors, je vous laisse pour l'instant. Bonne journée
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2014 à 09:09
Bonjour les filles ...
Ah là , Claire je comprends mieux !!!! j'espère que tu va mieux aujourd'hui ??? et ta maman également ....
J'ai passée une bonne nuit ..... j'ai été accompagnée Julie chez le dentiste a 7 km d'ici ... elle devait prendre la voiture seule ...mais le petit papier rose arrivera qu'a midi !!!! alors encore de la conduite accompagnée ce matin ... elle était déçue !!!! (moi je flippe !! mais bon ça passera ? !!!)
Elle s'est inscrite au pole emploi hier dès notre arrivée a la maison et a tel pour 2 p'ti JOB d'été ....elle attends une réponse .
Je vais filer chez le patient du matin et ensuite....Pinpuss va a Troumouse ... elle m'a demandée de l'accompagner ....j'ai dis oui !!! ) nous faisons l'aller - retour dans la journée ....
Demain , je resterai a la maison ... pour m'occuper du jardin !!! misère c'est la jungle !!!! :((
Nous avons du soleil .... je ne sais pas si cela va durer ..... nous verrons bien ....
Mon poids est stable .....87.9 ce matin .... mon doc m'a dit que le TTT que je prenais aurait tendance a la prise de poids !!! ajoutez a cela le manque ++ d'activités physique !!!! ++ les craquages et le "très peu DUDU " !!!! je n'ai pas a me plaindre !!!!! bon , je fais quand même attention......
Voilà, les filles , je vais me préparer a partir.... je vous souhaite une excellente journée .... bisous bisous a++
Brimbelle
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/07/2014 à 16:50
Félicitations à ta fille Walou ! deux examens réussis en même temps, que du bonheur !
Ca me rappelle des souvenirs, moi j'ai passé le bac en .... 1976 ! ça ne me rajeunit pas...
Que va faire ta fille l'année prochaine ? elle continue ses études ? où la musique ?
Tu as pris ta décision concernant ta vie privée, c'est bien, tu vas pouvoir passer à autre chose, mais si cela ne doit pas quand même être évident.
Aujourd'hui, beau temps à Grenoble, ça va. Je suis allée à IKEA chercher le miroir pour la salle de bains, il ne reste plus qu'à le poser et ce sera terminé. Et on remet les travaux en septembre, puisque ce sera au tour de la cuisine de se refaire une jeunesse... moi qui déteste les travaux à la maison... ça me stresse à l'avance.
Je compte les jours qui me restent avant les vacances, encore 4 semaines... pffff, c'est long !
Quand est-ce que la nouvelle Pamela Anderson va sortir de la clinique ?? bon courage en tout cas ! je ne sais pas si j'aurais le cran de le faire, je suis une trouillarde ! et Pinpuss, ça s'arrange ton genou ? tu arrives quand même à te débrouiller toute seule chez toi ?
Mon mari est entrain de regarder le Tour de France, il va passer pas loin de chez moi à Chamrousse, et près de chez vous aussi, à Saint-Gaudens ?
Bon, je vais aller faire quelques courses, ça résonne dans le frigo tellement c'est vide.. et il faudra que je fasses quoi aussi ? du repassage bien sûr ! le 38 tonnes est tombé en panne, il n'est pas arrivé chez Walou, tant pis...
Bonne fin de journée à toutes !
Utilisateur68023
Posté le 05/07/2014 à 18:02
Du soleil de Valras pour vous !
Pinpuss ça va mieux ? Walou, bonne semaine pour toi ! J'en suis heureuse.
J'espère que pour les autres c'est pareil !
Je rentre mardi , et oui, tout à une fin !
Bisous
,
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2014 à 22:04
Coucou ... Hélène , mes voisins prennent la route demain pour Valras.J'espère qu'ils auront beau aussi comme toi . ils prennent le bateau .....
Bon je vous laisse ca chauffe .....................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Claire je pense a toi fort fort fort ...
Bisous a +++
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2014 à 22:10
Coucou du soir vite fait bisous .
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2014 à 22:10
Coucou du soir vite fait bisous .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/07/2014 à 22:30
ou là ... très très chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonne nuit !
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/07/2014 à 08:24
J'étais dans le foot hier soir avec ma tête. Incroyable, les Pays Bas sont au demi-finale après un match d'horreur.
Je ne sais pas quand je sortirai de l'hôpital. Il faut rester entre 2 et 4 jours. Côté repos j'espère, côté foot j'espère 2. On verra.
Ça commence à être très réel maintenant. J'ai commencé de chercher mes affaires, je vais me tremper dans le baignoire aujourd'hui pour être sûr que tous les coins de mon corps seront propres. Et demain matin je me laverai avec une espèce de betadine. Et bien sûr il faut appeler le pole emploi pour me mettre au chomage.
Ma mère va mieux. Elle viendra mardi. Reste le mardi pour quelqu'un de s'occuper de ma Rosa.
Et oui, mon mari va prendre des photos de mes dames. Pour qu'après on prendra des photos de mes 'filles' MDR.
Alors, bonne journée.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2014 à 09:16
Bonjour les filles ...
c'est une Walou épuisée qui écris....
Coup bas de Mr hier soir !!!!! alors maintenant la guerre est déclarée ... plus de kdo !!!!!!!!!
Il a réfléchit ce matin révise son tir ... mais pour moi ? se sera chacun pour sa G****** !!!
La maison sera calme au mois d'Aout ............... ah les bonnes vacances .... enfin peut etre que je pourrais dormir ?
Claire j'aime bien "dame" et demoiselle" ... combien ton nouveau bonnet !!!
Pinpuss... a 100 gr c'est moins 10 kg en 400 jours ...très bien ....!!!!! suis fière de toi et super contente pour toi.
Les copinautes je vous souhaite une bonne journée ... désolée , mais dans ma vie c'est le grand bordel ... moi qui a toujours été rangée et ordonnée !!! c'est un sacré changement !!!
Vivmama profites bien ....faut toujours prendre le bonheur quand il se présente .... quand il tourne le dos ... c'est terrifiant ....!!!!
Bisous a+++je quitte la maison pour la journée ... j'en peux plus . )
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2014 à 09:22
Bonjour les filles .
Brimbelle moi il me reste 6 semaine avant d allez voir le bordel dans la vie de waliu .
Helene toute binne chose a une fin .
Bon je tel a walou elle m inquiète quans même.
Claireje ou la la bon courage .
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2014 à 09:33
Bonbe journée a toutes il pleit j ai 17 personnes a manger.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2014 à 10:42
LLOL , Vivmama ... mon bordel sera rangé pour votre venue !!!!
Je viens de voir mon proprio ... il me garde comme locataire .... et m'a dit "ah , maintenant je comprends mieux que la maison ne soit pas fleurie cette année ... votre mari m'a dit que vous déprimiez a cause de votre grande perte de poids "....
Donc , j'ai remis les choses en ordre !!!! j'ai dis .."la guerre est déclarée" , fallait pas qu'il me cherche ... ça dure depuis Février !!!!
Ne vous inquiétez pas les filles ... je vais gerer....
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/07/2014 à 15:09
Bien sûr tu vas gerer. T'as très bien geré jusqu'à présent. Même que peut être tu penses que non, mais tu as sû te retenir pour ne pas mettre ton mari en colère. Et ça, c'est difficile!
Vivement Aout pour toi, Walou!
Mon bonnet sera à peu près C. Je suis un E maintenant donc ça va bien changer. Mais je ne saurai pas avant l'opération.
Bon, je continue de chercher mes affaires. Par contre, savez vous si il faut amener une serviette à l'hôpital?
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2014 à 17:47
@ Claire,Oui bien sur !!! ce n'est pas l'hôtel !!! ) MDR bisous ma belle et bon courage .
J'ai dormie 2H pendant l'orage . Nous avons été épargnes par la grêle .
Julie fait des crêpes dudu .....la maison est calme ... c'est reposant ... et cela m'encourage a aller de l'avant ....dans les démarches .
Pinpuss, je n'ai pas eu le courage de venir jusqu'à chez toi .....je m'en excuse... on se verra demain aprèm .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2014 à 17:52
vivmama , ca se passe bien ... en plonge ? !!!! LLOL
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/07/2014 à 20:56
Bonne nuit les filles ...
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 07:27
Bo.jour les filles .
Apres le week-end c est mundi alors bonne journée .
Claireje courage .
Pinpuss tu vas bien .
Walou toi aussi .
Bon bonne journée a toutes.
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2014 à 08:00
Alors les filles, ça y est. Le jour J est arrivé. Je viens de manger et boire pour la dernière fois de la journée. Ca va être dur...
Je suis pas trop nerveuse pour l'instant. Encore trop de chose à faire je pense. Ou peut être ça restera comme ça. Ca sera bien.
On verra..
Je vous remercie toutes pour vos mots Gentils et bonne courage pour la journée.
A bientôt
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 09:17
On t'aime "ma" Claire ...... bon courage ..... ca va bien se passer ... on attends de tes nouvelles dès que tu pourra .
Bonjour les filles .....
J'ai dormie ++++ faut dire que j'ai pris ce qu'il fallait !!!! je me prépare a aller faire la toilette de papa de mon doc .
Ensuite , il faut que je tel a l'avocate en urgence.... c'est les vacances !!!!
Moins 300 gr aujourd'hui sur Ginette malgré la crêpe campagnarde de Julie hier soir !!!!
Fanfan , Crevette .... ou êtes vous ??? en vacances ????
Brimbelle ...tu t'en sors de ton repassage ????
Vivmama bonne journée de travail ...vous avez de la pluie ???
Hélène ....Valras , ou Savoie ...ou est tu ? tu aura fait en fonction du temps ? avez vous eu la tempête ?
Pinpuss est en train de bosser chez le kiné ... nous irons ensemble faire nos courses cet aprèm .
Joce ... ca va .... on ne te vois pas souvent ici ... LLOL
aller je file faire la toilette ... le patient m'attends ..... et sa femme aussi !!!! ;(
bisous a++
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/07/2014 à 09:31
Dernier petit mot de mon côté. Je suis super soulagée. Je suis arrivée à avoir le Pole Emploi! Vu que c'est très difficile de les joindre et j'ai pas beaucoup de temps aujourd'hui... Bon debut, bonne signe?
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 19:00
Claire tu as due être opérée maintenant ... tes "demoiselles" doivent être en place !!!! j'espère que tu ne souffres pas trop ?
Vivmama, j'étais au magasin en train de faire les grosses courses .... excuses moi ....
Julie a reçue son permis de conduire aujourd'hui ......c'est donc officiel !!! ca y est !!!
Maintenant , il faut que je prenne sur moi pour la laisser conduire seule ..... ah satané "CONFIANCE"
Ce n'est plus ma tasse de thé en ce moment !!!
La maison est + calme ... j'ai une espèce de paix intérieure ... plus souvent ... Mr ne rentre que pour dormir et pour manger .....
Il part au 1er Aout !!!! chez un ancien copain qui est aussi fauché et dépensier que lui ... (ils ont le même âge "mental" 6 ans !!!) et qui divorce également !!!! pourvu qu'il ne se reproduisent pas ? !!!! MDR
D'ailleurs pour la petite histoire ... c'était son témoin a notre mariage !!!!!!!!!!! comme cela il est au 1ere loges pour le divorce !!!! depuis qu'ils se re fréquente.... c'est d'enfer a la maison !!!! Tiens il arrive ....
A ++
Bisous les filles ....
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/07/2014 à 21:26
bonsoir les filles ;bon walou a demain comme prévu ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.