Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2014 à 18:41

Wow wow merciiiii Castraise !!!!!

Je repasserais plus tard ... je vais prendre des nouvelles de Pinpuss ... bisous a ++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2014 à 19:12

Les filles ... je viens de vivre un truc !!!!! j'ai vendue mon alliance !!!!!!!!!!!!!!!! et ma robe de mariée par a Emmaus !!!!

Je suis vidée !!!!! un petit somme serai le bien venu......

J'ai tel a Pinpuss... elle a vue son doc et il gère ...coté douleur ...ca devrait aller mieux . Elle a refait des analyses c'est "mieux" elle évite donc une ponction !!!!

Demain aprèm , j'irais la voir .. et lui tondre la pelouse......

Ah Mr a vendu son vélo ce matin ...180 euros ....

Et vous les filles ca va ????

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2014 à 19:45

Wow, quelle idée. Vendre ton Alliance. Et tu as raison. Pourquoi pas. Le mariage est fini, c'est clair et tu as plus besoin l'argent que la bague.

Bien d'entendre que ça va un peu mieux avec Pinpuss. Vivre avec de la douleur est difficile. J'espère que ça ira mieux rapidement.

Moi ça va. Jusqu'à cette heure là j'ai pris que une fois du dafalgan. C'est pas que ça fait pas du tout mal, mais c'est acceptable. Et si je peux éviter de prendre plus de paracetamol je préfère. Mes pancements sont changes encore ce matin. J'avais un peu peur parce que c'était la première d'enlever ces trucs en plastique. Mais ça ne collait pas aux fils. Et l'infirmère était contente donc moi aussi.

Bonne soirée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2014 à 21:57

Forum Dukan : bonne nuit les filles je suis naze j espere dormir a demain faites de beaux reves bisous

Bonne nuit les filles ... je suis naze .. j'espère dormir ....

A demain ... faites de beaux rêves ..... Bisous

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 07:30

Bonjour les filles .j espere sue vous avez bien dormi.

Le soliel brille sa va chauffer.

Tres bonne journée a toutes .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 09:19

Comme une marmotte en pleine hibernation !!!!!!!!!!!!!!! Que cela fait du bien !!!!!!!!!!!!! j'étais HS .

Mes draps sont dans la machine ....je sèche et hop ..... dans mon dodo pour ce soir .... hummmmm, j'aime ça !!! )

Vais m'occuper du ménage de la maison ...(entre les cartons qui ne partent que le 24 Juillet pour Emmaüs et au 1er Sept pour JC), je vais slalomer !!!!

Julie a RDV avec la directrice de la Maison de retraite a 300 de la maison .. pour un stage éventuellement. On verra bien ....au cas elle a d'autres ressources.....

Voilà les copines , j'espère que vous allez bien ... et que vous pourrez profité du soleil, tout comme nous ?

J'irais tondre la pelouse chez Pinpuss cet aprèm...j'espère qu'elle aura pu dormir et qu'elle ira mieux ...je ne l'ai pas vue sur Skype ce matin ... peut être dort elle encore ? et si c'est le cas c'est qu'elle aura passée une mauvaise nuit ... elle est plutôt du genre "lève-tôt" !!!! MDR

+ 200 gr ce matin ... mais hier grosse journée "sans toilettes" vu , qu'en vadrouille ... alors pas grave !!!!

Claire , tu t'es pesée après l'opération ? peut être mieux ne vaut il pas ... tu dois peut être être œdématiée , et du coup...

Je pensais a ce que tu avais écris dans un post précédent ...."mamelon en forme de cœur "...peut être le chirurgien a t il déposé sa marque de fabrique ? LLOL en tout cas ...ton mari pourra te retrouver plus facilement ...!!!! MDR / LOL

Voyez , je vais mieux ...aujourd'hui (après avoir bien pleurée hier soir ...sais pas si c'était la fatigue ? l'émotion de l'alliance ? le stress des 6 prochains mois , les tas de papiers a faire ? ou un tout ??? Mais une bonne nuit de sommeil , et du soleil au réveil .. et je me ressens a nouveau devenir forte..(heu....en motivation et volonté ...pas en poids !!!! ) MDR

Hélène , alors ? tu n'as pas la tête qui tourne aujourd'hui ? tu as été raisonnable ? j'en suis sure ....

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 09:46

Walou super si tu as bien dormi .

Le repos est salvateur .....

Allez encore 4semaines et j arrive .

jc il part que en septembre .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 09:51

Vivmama, JC part au 1er Aout chez un copain ...qui est dans le même cas que lui !!! mais il part juste avec un sac de vêtements ... je garde ses cartons , son chat et son courrier.... jusqu'au 1er Septembre .. date ou il aménage dans son appartement a Montjoie .

Il ne sera donc pas là avec nous cet été ..... (oh que c'est triste ? !!!! LLLLLLOOOOLLL !!!!!!!!!!!)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 09:57

En fait il part pour ne pas payer le loyer !!!!!(le copain en question est pourri de dettes aussi et sa femme c'est barrée avec les 2 gosses .Il ne ferait pas payer JC , l'a encore trouvé une bonne poire , pas a dire c'est y faire ?!!!!) et moi j'ai dis "pas de loyer pas de logement !!! il voulait nous planter pour le 7 Juillet.....mais il nous laissait encore + dans la mouise !!! alors Niet, j'ai demandé le prorata... il n'a pas voulu... Facile il partait ... sans payer ? il avait tout sur la placette devant la maison !!!!! j'en suis cap !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 10:05

Déterminer Walou c est bien .

Bon il faut que je bosse .....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 10:06

Moi aussi ... a+++

Utilisateur68023

Posté le 16/07/2014 à 11:16

Bonjour les filles,

Walou, pleure, ça soulage et c'est normal. Un divorce c'est un échec, et c'est dur à accepter, même quand il est désire. Mais, la joie de vivre reviendra vite . Je sais que c'est dur, j'y suis passée ! Et financièrement on y laisse des plumes ! Ça aussi j'ai connu !

Ne te laisse pas avoir par pitié ! Ton mari te connaît bien, et il va essayer de te manipuler. Sois vigilante , reste sur tes gardes, ne lui accorde pas plus qu'il n'a le droit.

Claire, bon rétablissement, et Ponpuss aussi.

Courage à celles qui bossent !

Bidous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 11:44

Oui , c'est sure Hélène ...

J'aimais sincèrement mon mari. Je ne voulais pas ce divorce...mais j'y suis forcée et contrainte...et de + comme il n'accepte toujours pas la situation , il ne fait rien dans ce sens .Je suis obligée actuellement d'accepter le divorce...(moralement) de faire les démarches (Physiquement,trouver un appart, avocate, courir après les justificatifs)...en sommes je porte toute la charge d'un divorce que je n'ai jamais voulue ....mais c'est une question de survie pour Julie .. alors pas le choix .

Je sais que financièrement je vais galérée pdt les 6 mois a venir , cela me stresse un peu ... mais après cela ira mieux ....et surtout ...il ne m'endettera plus ... et puis le + important ...je n'ai plus confiance en lui et je sais aujourd'hui que je ne l'aime plus ....................

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 12:10

... comme quoi la vie est bizarre ... l'an dernier je faisait les valises pour changer d'air et partir en vacances ... une grande 1ère !!! et cette année même période .. je fais les cartons pour changer de vie .... mais je reste chez moi !!!! )

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 13:42

Voici mon repas terminé ...1 tomate, thon,mozza light et un oignon blanc (pour l'haleine !!!)

j' ai refais mon dodo avec des draps tout sec qui sentent bon le soleil et l'air d'été... yes, je vais bien dormir ...

Je file chez Pinpuss pour tondre la pelouse ...............

Bisous a +++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 20:37

De retour de chez Pinpuss...( elle a mal !!!)

J'ai tondue les 3/4... c'était difficile et l'herbe était haute et bien grasse !!! la tondeuse en a eut marre avant moi et c'est arrêtée ... pas pu la redémarrée !!!!

Au retour ... je me suis douchée ... et j'ai été chez le voisin ... profiter du calme de son jardin et de sa piscine ... l'eau était a 29°..... trop bonne .

Demain , journée de repos ... enfin l'aprèm ..car le matin , papiers en ville, mairie, banque et kiné , passage a l'hosto , me manque 3 ou 4 cartons .....après je ne fais plus rien ....!!!!!

Ce soir au repas ... 6 saucisses de poulet....1 activa 0% au citron....+2L d'eau dans la journée ....

Et vous les filles ??? vous avez fait quoi de votre journée ....

ah au fait , la maison de retraite d'a coté, pour ma fille ... c'est mort !!! toute façon ,on s'en fout elle était trop jeune comme "résidente" !!!! LLOL / MDR ( la directrice l'a reçue comme un cheveu sur la soupe !!!!! Bref )

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 21:40

bonsoir les filles pinpuss ma pauvre j espérè vraiment que ta douleur va partir .

walou il te faut te reposer quand même .

je suis allez a l entrainement on a fait des fractionnes pffffffff 35 dégrée et courir mais j était très bien ...et de toute facon je me suis inscrite pour le 21 km du 26 juillet alors il faut que je m entraine .

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 21:41

oupsss le message est parti ..bonne nuit les filles

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2014 à 22:20

Bonne nuit les filles .....

(j'espere que les absentes vont bien tout de même ??? )

Bisous

Utilisateur122251

Posté le 17/07/2014 à 07:43

bonjour les copinautes

résumé de ma situation : nouvelle prise de sang la RCP est descendu donc j'échappe à une ponction dans le genou. mon Doc m'a mise sur BIPROFENIDE 2 / jour avec pacth de morphine tous les 3 jours j'ai le moral mais c long enfin vos encouragements me font du bien

Castraise bienvenue moi aussi je suis passée par l'opération du ventre mais en 1993 un peu dur mais 6 mois après quelle satisfaction Le chir m'a enlevé 20 kg graisse et peau après avoir fait un régime pendant 1 an pour perdre 19kg

maintenant je suis tranquille....à part le genou enfin c autre chose je préfère l'opération du ventre hihihihih

Hélène je te souhaite un bon anniversaire avec du retard en ce moment je suis un peu déboussolée!!!!!!

Vivmama tu vas être bientôt parmi nous!!!!!!

Walou est devenue tellement forte qu'elle m'a bloqué ma tondeuse MDR elle a repris du poil de la bête c bien!!!!!!!

à+++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 08:07

Forum Dukan : coucou les filles encore une 1 2 nuit blanche du coup je suis deja fatiguee deja de bon matin mais cet aprem je ne fais rien piscine bronzette repos c

Coucou les filles ... encore une 1/2 nuit blanche .. du coup je suis déjà fatiguée ...déjà de bon matin . Mais cet aprèm je ne fais rien....!!! Piscine , bronzette, REPOS !!!!

Ce matin 87 KG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hier PP, donc aujourd'hui PP. je verrais bien ...

Comment allez vous les filles ??? pas grand monde ici ?

Je dois partir , pleins de RDV ce matin .....je vous mets une photo d'hier a la piscine ... elle était très bonne ... quelle détente extra !!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 09:30

Bonjour les copines .je suis au travail im fait tres chaud ...mais c est l été et c est super .bonne journée

Les copines.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 11:47

RDV terminés pour aujourd'hui ... repas et piscine jusqu'à ce soir .....

Bonne journée a ++

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 18:01

Forum Dukan : voila journee de repos eau a 31 de la soupe mais quel plaisir ces petits moments de bonheur ca fait trop du bien et vous qu est ce que vous avez fait

Voilà, journée de repos ++++ eau a 31° ( de la soupe !!!) mais quel plaisir ces petits moments de bonheur ? ca fait trop du bien ....

et vous qu'est ce que vous avez fait ?

Fanfan , Crevette j'espère que vous avez un bon motif d'absence ? !!!! LLLOL

Brinbelle , bientôt les vacances ?

Vivmama , je pense a bien a toi qui doit transpirer a courir ... hi hi hi )

Pinpuss...tu t'es reposée ??? c'est bien se qu'on avaient dit ? !!! Repos +++ Voyons ? racontes !!!! MDR

Claire .....tu n'as pas le temps de passée ? ca va au moins ? tu ne souffres pas ?

Hélène ....il fait chaud en Savoie ???

une photo de cet aprèm .....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2014 à 18:09

Forum Dukan : ma fille version n b

Ma fille version N&B

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.