Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2014 à 09:23
coucou je me prépare a sortir de mon QG (hi hi hi ) pour aller prendre mon café ... mais je n'ai pas redormie !!!!
je vais m'occuper de préparer le jardin pour éventuellement tondre ....
Moins 800 gr ce matin ..mais + 1 kg sur la réglette qui refuse de se mettre a jour !!! LLOL
Bonne journée les files je file au KF , trop envie .
a ++
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/07/2014 à 10:47
Tu as lavé ton slip? Perdre 800 gr....MDR
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2014 à 12:31
Oooooh Claire !!!!! PTDR ....enlevé ? encore , mais lavé !!!!!! MDR
De retour dans mon QG ...Mr viens de rentrer.....Mais j'ai bien bossée ce matin ... après un bon p'tit dej . j'ai attaqué le jardin ... taille des roses fanées, laurier sauce qui devenait trop imposant et allait "lécher" la ligne téléphonique. Taille de la haie de chèvrefeuille, du végélia, nettoyage des iris, couper les fruits des passiflores....reste plus qu'a tondre ... mais quand même ma maison reste triste sans fleurs !!!! elle est toujours fleurie chaque années... le jardin aussi . je ferais cela l'an prochain .... Ensuite , je me suis attaquer a l'intérieur ...(Duc ne savait ou se mettre !!!) caisse du lapinou au propre + désinfection ... rangement par-ci par la ... qques cartons encore ...aspirateur, poussière....lave vaisselle, lessive....
Voilà, fallait pas m'énervée !!!!
Maintenant j'attends qu'il se casse... pour aller faire a manger a Julie et a moi ....et manger en paix !!!!!
Nous nous évitons .. enfin c'est surtout moi !!!!
Claire si tu as un nid de guêpes a coté de chez toi ... c'est pas très cool .. il faudrait voir a appeler la mairie ou les pompiers . Ils viennent les enlever.
Bon appétit les filles ...
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/07/2014 à 16:45
J'ai déjà appelé la mairie, mais ici ça marche plus comme ça. Il faut soit le faire soi-même, soit appeler une entreprise qui le fasse. Penible.
Tu t'es bien amusée dans ton jardin. J'en ai un aussi...
Utilisateur122251
Posté le 22/07/2014 à 18:51
ccou tout le monde
claireje même les pompiers ne viennent plus
Vivmama oui JO est à la maison jusqu'à jeudi il repart dans la soirée pour le moment il tond
j'ai fait pas mal de chose et mon genou commence sa sarabande !!!!!
demain nous allons au Pas
quelqu'un a-t-il des patounes de chiens en m'envoyant pour que je puisses faires un transfert sur un tee shirt??????merci
Dommage Walou ne peut pas venir avec nous au Pas car elle a une otite enfin nous y retournerons la semaine d'après
je pense dormir cette nuit
je pense à vous gros bisous à++++++
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2014 à 19:29
Ouiiii, je me suis défoulée aujourd'hui !!!!!! Le rez de chaussé et le jardin !!! voilà qui est propre ... j'aime comme ca !!!
Vivmement Jeudi pour qu'Emmaüs me débarrasse de de mes cartons !!! j'en ai partout j'en ai marre.... le couloir est plein !!! et dieu sait que le couloir est grand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'espère m'être fatigué pour pouvoir dormir ....Mon oreille semble aller mieux .
Claire , comment tu va faire avec les guêpes ??? c'est une question de santé publique ?
les filles ..Fanfan, Crevette, Brimbelle, Hélène... vous êtes déjà en vacances ???? du forum ??? LLOL
Bein , moi, au village, la voisine qui veux que j'enlève les canisses (pour me voir dans mon jardin !!!) m'a demandé comment j'allais vivre sans homme ? et m'a dit d'un air qui voulait tout dire ... que j'étais bien en vacances ... je me le faisait tranquille !!!! Cette "vieille " c'est "Radio-platane" .... elle a mal aux jambes ... mais pas a la langue !!!!!!!!!!!!!!! je vais donc l'invité a venir chez moi pour m'aider aux cartons , amuser Mr et tondre l'herbe et si elle a ses lunettes elle triera et remplira les papiers nécessaire a la demande de divorce ... elle va voir si je me le fais cool ? !!!! ... devrait plus pouvoir trainer sa méchanceté jusqu'au banc pour faire aller sa langue de vipère !!!!! eh toc !!!!!!!!!!!!!
Coté régime ... pas mangé en quantité .. mais pas dudu ....
Allez je compte les jours !!!!
La voisine d'en face , la jeune qui bosse a l'hosto, n'est pas venue faire du vélo .... alors j'ai pas été .. et puis là , honnêtement ... c'était tellement "cool" aujourd'hui que je me demande bien pourquoi je suis fatigué ? !!! hi hi hi
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/07/2014 à 20:45
Je vais voir si je peux acheter une bombe pour les guepes.
Demain une journée chargée. Mes courses et controle chez le chirurgien. Il va m'enlever les files. Et j'en ai peur...
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2014 à 20:57
Bah ?!!! tu rigoles ? tu as peur qu'ils tombent ??? LLOL Mais non , tu va voir ca va bien se passer ... "ils" vont tenir tous seuls !!!! LLOL
T en as de la chance ? !!!! Bisous
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2014 à 21:15
clairje bon courage ...moi je suis très douillette ai ai ai ....
pinpuss nous irons au pas ensemble a notre venue ..
walou allez courage a toi aussi ta voisine la vi....e laisse la et refile lui jc ......................
bonne soirée ..
castraise
353 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2014 à 21:16
Bonsoir les filles ,
Pas pu venir avant désolée , gros problème d'Internet , j'espère que maintenant c'est réglé pour de bon .
Pinpuss , je peux enfin répondre à ta question , j'avais perdu 6,5 kg après l'op du ventre .
Pour celle qui veulent avoir le plan pour se débarrasser d'un nid de guêpes gratos , demandez en MP .
Walou ta voisine c'est Radio Andorre .
Bonne soirée à vous toutes et bonne nuit aux marmottes .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2014 à 22:42
hi hi hi ...Andorre ..la vieille !!!!! tu connais Castraise ?
6.5 !!!! tant que cela ???? WOW !!!!!
Bonne nuit les filles .....................je vais essayer ..............
Bisous a demain ...
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/07/2014 à 22:53
castraise walou bonne nuit .bise a toutes .
castraise
353 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/07/2014 à 23:15
Andorre la vieille , j'y avais pas pensé à celle là ! Mais plutôt Radio Andorre quand y'en a plus , y'en a encore !
Et je connais cette ville et on va au Pas nous aussi , c'est pas si loin du Tarn .
Ici Radio Andorre , nous souhaitons à nos lectrices une bonne nuit .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2014 à 07:56
Bonjour les filles ...
Le soleil sera de la partie ce jour , ca fait du bien ....
Radio Andorre ? connaissais pas , non ....mais Andorre la vieille , existe... après le Pas de la Case ..en redescendant sur l'Espagne .
Pinpuss va avoir une très belle journée ...suis contente pour elle.
Ma nuit a été hachurée ... pas très bien dormie ...mais quand même un peu .
Pas de voiture aujourd'hui ..je suis seule ..toute la journée ... je vais bien trouvée a m'occuper ....un ballade avec mon toutou ... si je peux .
Depuis l'annonce du divorce après "son accusé de réception" (fin Juin) mon mari , part tous les matins a 5H30 , laisse mon chien dehors et son chat dedans, alors qu'il faut faire l'inverse !!! alors qu'il parte a l'heure qui veux me va parfaitement ..je me lève après !!! mon chien dehors , bon quand il pleut j'apprécie pas beaucoup ...mais son débile de chat est enfermé dedans et cherche a sortir .. donc , il gratte les portes ou défonce ma moustiquaire !!!!
j'ai signalée plusieurs fois a Mr .....et se matin , minou est encore dedans !!!!!!!!!!!!!!!(enfin, il vient de prendre la porte !!!) Mr le fait pour m'emm*rd*r ??? pas croyable ....je vais donc être + ferme a son retour se soir ....!!!!!!!!!!! nonméo ?
Pas de pesée aujourd'hui ...cure de légumes .....ah au fait , je vais manger ma 1ere tomate de mon jardinet !!! il en restera Vivmama pour votre venue !!! si tu voyais comment elles sont belles , j'en ai jamais eut comme ca !!! Walou , contente, très contente !!!!!
Vivmama , tu travailles ? Nous irons au Pas de la case ensemble ....puisque vous restez + longtemps ... chouette.
Claire , c'est a quel heure ton RDV ? t'inquiète , le + dur est fait !!! courage ma belle .
Voyons se que je vais faire aujourd'hui ? bein , pas grand chose .... vu ma journée d'hier ... je vais en faire moins .
Bonne journée a vous les copines !!!
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2014 à 11:14
Pénible si les chats ne peuvent pas sortir. Nous avons une chatière donc jamais ce problème. Par contre, on a eu plusieurs periodes que des chats étrangers rentraient chez nous. Pas mieux, je peux vous dire. Ca pisse partout...
Mon rdv est à 15 h. C'est pas que j'ai peur qu'ils tombent, mais pour la douleur. Mes seins sont toujours bien sensibles et une bonne part des fils sont dessous la peau. Donc ça veut dire qu'il va tirer... Et c'est ça que je crains. Faut pas trop en penser.
Ma fille partira dimanche avec ma mère aux Pays Bas. Pour une semaine. C'est la première fois. Elle va me manquer!!
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2014 à 12:52
Bonjour les filles .
Walou le chat ...celui qui est passé dans le gazol..
Pauvre duc rester dehor..
Il fait tres beau .ce soir je vais courir avec les copines
Autour d un plant d eau.12 km .
Utilisateur68023
Posté le 23/07/2014 à 16:39
Walou, courage! Plus qu'une dizaine de jours.
Claire, j'espère que tout c'est bien passe.
Pinpuss, les adieux à ton chéri , pas trop dur ? Qu'est ce ça fait du bien de se retrouver ! Mais dur de se quitter !
Vivmama, si j'ai bien compris bientôt les vacances ! Walou va vous chouchouter ! Veinarde !
Moi, j'ai repris l'aquabike , la je suis à la bibliothèque jusqu'à 18 h. Il fait chaud ! Et lourd !
Côté regime, j'ai repris équilibre . Mon poids est stable, c'est déjà ça !
Bisous à toutes .
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2014 à 18:39
Alors Claire ???? tes seins ? t'as pas eu mal ???? (j'espère !!!)
Mr viens de remplir une partie des papiers que demandait l'avocate..... bien sur ...prise de tête !!!!
Aller demain Emmaüs , le couloir vide ...ouf ...
et encore 9 jours ... pour la 1ère délivrance !!!!
je ma suis occupée "gentiment" aujourd'hui .... et là, j'essayes de réussir mon PP !!! dur dur ....
a toute...
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2014 à 21:45
et oui walou chaque jour qui passe c est un en moins sur ton ..calvaire ...
claireje alors comment ca va
helene il y a du monde a la bibliothèque
je suis allez courir et oui 28 dégrée mais bon je ne suis pas en sucre ...
bonne nuit les filles
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/07/2014 à 22:16
Salut,
Quel soulagement. Il n'a pas enlevé les fils. Il a juste coupé les bouts qui sortaient. Et le reste peut rester. Et pour la plupart j'ai plus besoin des pansements. Mais j'en ai remis quand même. Ca me fait peur de ne plus rien avoir entre ma peau, avec quand même encore des plaies qui ne sont pas tout à fait cicatrisés, et le soutien-gorge. Il m'a dit que il faut mettre un petit morceau de pansement sur un endroit par sein et que je peux le faire moi même. Donc voilà, je me sens mieux comme ça. Et demain j'essayerai de les enlever pour voir comme ça va...
Tu aura de la place demain Walou. Bien.
Ah oui, j'ai conduit la voiture! Tout doucement, mais je l'ai fait!
Bonne nuit
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/07/2014 à 23:26
Bien Claire ce sont de bonnes nouvelles ... j'adore .... tu va aller de mieux en mieux ..... Chouette .....
Allez grosse journée paperasses pour moi demain ... mais ca va aller .
Pinpuss n'est pas passée .... hi hi hi il faut qu'elle remercie son mari pour les 2 jours de "repos" qu'il vient de faire ... hi hi hi !!!! LLOL
Vivmama tu va user tes belles chaussures !!!!!
Bisous les filles ... vais esssayé de .......................dormir ...
A demain ....
1,2,3,4,5,6, et 4 sur la gauche,10,11,12, et 3 au fond qui font 15,16,17.....zZZZZzzzzzz
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2014 à 07:55
Bonjour les filles .
Alors walou tu as dormi .
Je part au boulot .
Bonne journée a toutes .
walou09
6193 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2014 à 08:04
Les chiffre du jour : Moins 8 jours et moins 1Kg
Bonjour les filles ....
Au début difficile pour m'endormir ... mais une le moutons ressemblés !!!! se fut + simple ... MDR
j'espère que vous aussi vous avez bien dormies.... je file , suis pas en avance , je repasserais plus tard dans la matinée .... bisous.
Vivmama bon taff.
Clairetje
1068 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/07/2014 à 08:17
Hors les bonnes nouvelles j'en ai une qui est moins agréable. J'ai une réaction allergique sur les pansements. Je croyais déjà avant, mais maintenant qu'ils sont enlevés c'est sûr.Là où il n'y en a plus c'est rouge, gonflé et ça GRATTE! Pas drôle. Je vais prendre une douche tout à l'heure et je me laverai avec un savon spécial en espérant que ça arrêtera...
vivmama
8340 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/07/2014 à 09:16
Clair je tu es comme moi allergique a la colle des pansements .la poisse. ...
Wamou fait attention quand même n envoie pas jc dans les colis pour emmaus ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.