Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

De moi en mois par walou09 (tome 3 )

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 18:43

Voilà , mon loulou voulait aller se balader ... c'est fait ... je me suis forcée a sortir !!!!

je n'avais pas fait 6m dans la rue ... quand j'ai croisé mon proprio ..... et Paf !!!

Pour faire court...je suis pas très gentille.... je ne devrais pas laisser mon mari dans cet état de choc ,il est très atteint affectivement et au niveau santé .. bah , il a fait 2 ou 3 bêtises !!! mon mari a fait très mal au cœur ... a mon proprio ... qui m'a mise en garde ... qu'il était tellement affecté qu'il ne faudrait pas qu'il commette un acte irréversible "vous voyez cz que je veux dire , me Rouges ?!!!

il est terriblement affecté ... vous pensez vraiment divorcer ?

(ca me montais , la colère !!! ) là, j'ai dis ... oui , Mr Baqué... je divorce si vous voulez que je continue a payer les loyers ... d'ailleurs dites a votre fille que j'ai fais le nécessaire pour le virement ... tous les 1er du mois elle sera virée !!!"

Oui , mais ? ...mais quoi Mr Baqué ? ma fille ne va pas a l'université de médecine en Septembre , il m'a ruinée et pourrie de dettes et comble de tout ca fait 1 an et 1/2 qu'il s'admise avec des jeunes filles au téléphone ....!!!!!!!!!!!!!

Il m'a répondue "vous savez me Rouges la 1ere année de médecine c'est la + dure ... ET ALORS ? j'ai dis , ca donne droit a mon mari de nous foutre dans la m*rd* ?????

J'ai gardé de bonnes relations avec lui ... vous savez ...?

" c'est bien !!!! excusez moi je continue ma promenade mon chien s'impatiente !!! au revoir Mr Baqué ...

J'en ai ras le cul !!!! il faut vraiment que je sorte ... le matin très tôt et le soir très tard !!!!!!!!!!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 19:02

Salut Tigresse , c'est très triste pour ta sœur .. comme tu dis , il va falloir qu'elle gère la pauvre ....

C'est avec grand plaisir que j'aurais le bonheur de te lire et d'avoir de tes nouvelles ....Bisous

Julie viens de rentrée ... je vais manger ... j'ai que le petit dej dans l'estomac ....

Claire ...comment va ton mamelon ......? ca cicatrise ????

fanfan, crevettes , Brinbelle/Timot66,hélène , Vimama, Pinpuss.... ... bisous ...

a table ...............a+

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2014 à 20:30

Quel C.N ce proprio! Comment peut-il juger quand il connait que un côté?!!!

Le mamelon n'a pas vraiment changé. C'est pas devenu pire et j'ai pas enlevé le pansement aujourd'hui donc je sais pas trop. Mais les 2 Petits trous en dessous mes seins que le chirgien a vue ne sont pas tout à fait fermé non plus. Donc pour l'instant je m'inquiète pas trop. D'autres parties sont déjà très bien cicatricé donc...

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 21:20

bonsoir les filles .

walou il est con ton proprio et jc qui a été se plaindre a des gens qui ne connaisse rien a l histoire .pffffffffff c est sure tu vas en avoir d autre comme ça .

les gens bête et méchant se dise que c est toi la méchante et tu va voir un jour un va te sortir que tu as profiter de ton argent et comme il en a plus tu le vire attent toi a tous mais je te fait confiance tu as de la reparti et bonne en plus allez ca va allez non mais de quoi je me mêle .......

il me tarde de te voir ...

allez les filles bonne soirée

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 23:14

c'est clair qu'il pourrait parfaitement dire aussi que je le trompe avec un jeune car il est vieux !!!

il se plaint , joue les victimes ...et ca marche ... on lui donnerais le "bon dieu sans confession" . Mais en ce qui est de ta version ... raté ... ST Girons est petit et tout le monde sait que c'était un joueur et toujours poursuivi par les huissiers ....

Moi , se a quoi j'aspire ... c'est du calme .. de la tranquillité ...je ne me mêle pas de la vie de mes voisins .... (car je m'en fout !!!) alors j'aimerais bien qu'il soit respectueux de ma personne et de ma douleur .. en cette période difficile .Car ce n'est pas parce que j'affiche un léger sourire en sortant mon loulou ou mes poubelles ... que je ne souffre pas ? ils ont facile de me dire sans arrêt .." vous êtes en vacances ... encore ???? personnes autour de moi ... a part vous mes amies du forum et une ancienne collègue....savent se que je traverse !!! ce n'est pas pour autant .. que je ne souffre pas ?

la voisine de hier soir pdt son "esclandre" m'a demandé depuis quand je ne couchais plus avec mon mari ???? (j'étais éberluée par sa question!!! je n'ai rien fais voir.. j'étais tellement sous le choc !!!) aussi ce soir elle est venue payer Julie ...(gracement !!!) ce qui me fait dire qu'elle s'en veux pour hier soir !!! j'ai également décliné gentiment son offre de massage ...

Mon proprio m'a fait comprendre que j'avais tort de demander le divorce , car mon mari n'est pas en état d'affronter cela , physiquement, mentalement et de par sa santé précaire ( qu'il soigne en fumant ++++)et que s'il arrive qques chose d'irréversible (me dit il , vous voyez de quoi je veux parler Me R ?

mon mari dit a qui veux l'entendre qu'il m'aime et qu'il me laisse tout pour que je ne soit pas dans le besoin ....qu'il ne comprends pas pourquoi je demande le divorce , puisque je travaille trop et que depuis que j'ai maigris je fais trop de sport .. il se sent donc délaisser et fait des "bêtises" (donc de ma faute !!!)

En tout cas mon proprio est très gentil .. il a eut très mal au cœur ... de la peine que je fais a mon mari... et comme il l'aime bien il lui a dit de passer de temps en temps !!!!!! super ...j'aurais la voiture de Mr sous mes fenêtres !!!! Youpiiiiiiiiiiii

Voilà, personnes ne me vois pleurer hormis Pinpuss , personnes vois que je ne dort plus , tout le monde me pense en vacances ... elle n'est pas belle la vie ?

Et pourtant .. il y a encore 2 mois j'étais aimé et respecté au village ....là, je suis la risée .. éventuellement une sa***e de femme...qui jette son vieux mari malade et tout gentil .....

Sais pas encore si avec tout ca je vais dormir ???????????????

Voilà les filles ... j'essaie de ne pas prête oreilles a tout cela , mais ... vu que j'encaisse .... bein ca me démolie a l'intérieur ... je vais m'y faire ....

Bonne nuit a demain ... bisous

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 23:21

Moi aussi Vivmama il me tarde de vous voir !!!!!!!!!!!

a++++++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/07/2014 à 23:49

Je voulais dire que j'ai fait 2 jours pp sans faute, mais c'est pas d'importance quand je lis ton histoire, Walou. Je comprend que c'est difficile de vivre ça. Après tous ce que t'as du prendre les derniers 6 mois. Que ton mari va pas dire à tout le monde ce qu'il a fait on peut comprendre, mais dire que c'est ta faute... Il aura dû réfléchir un peu avant s'amuser avec ces filles. Il aurait pu savoir qu'il y aurait des conséquences. C'est pas lui le victime. Tu peux pas passer la vérité par quelqu'un que tu connais?

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 08:47

.bonjour les copines.

Bravo clairje pour tes deux jours pp

Walou ne te préoccupe pas des ignorants des con.

Laisse faire et si vraiment tu te sent trop mal au village tu peus toujours déménagé va .

J'espère que vous allez toutes bien je file .

Bonne journée .

Utilisateur68023

Posté le 30/07/2014 à 09:33

J'ai des problèmes de réseau actuellement.

Du coup, loin du domicile je suis arrivée à me connecter.

Walou, dis à tous ces gens qu'ils se mêlent de leurs affaires. Sois ferme ! Non mais, savoir si au lit ça allait ? !

Et si ça continue, déménage ! Quand a ton mari dis lui d'arrêter sinon ... Tu suis mon conseil ( pour les menaces )

A plus

!

Courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 10:16

Coucou les filles ...

Claire , c'est super tes 2 jours de PP , faudrait bien que j'en prenne de la graine !!!!

remarquez que je suis monté sur Ginette ce matin et...bof 88.2 !!! je pensais pire .... la cote d'alerte est dépassée ...mais je gère.

Mes histoires sont peut être très "passionnantes" LLOL mais nous sommes là pour parler régime aussi ...quand même !!! MDR

Sauf que je suis entière ... et que mon régime dépends de ma vie et ma vie du régime ... a savoir quand même que le mot clé qui se cache la dessous est "santé" .Pas de prise de tête avec le régime , juste me dire ... conserve ta santé .

Mr est au village...peut être a t il qqes kleenex a mouiller encore ? cette fois il est a la placette ... chez le chauffeur de taxi ... notre voisin ... il a probablement oublier de lui faire ses "adieux" ???

Alors ma discision est prise .... encore un au village ... qui me fait une réflexion ... et ...je tel a MR pour qu'il vienne chercher ses cartons dans la journée .... il se les mettra ou il veux !!!!!!!!!!!!!!!! je n'en aurais cure  !!!!!

il veux a l'amiable ? je vais lui en donner !!!!!!!!!

J'ai régler le problème du chat ...jusqu'au 1er Septembre...il ne rentre plus dans la maison ... il chie et mange dehors !!!!! j'en ai marre de ses conneries ... est calme pour manger mais est infernale après !!!

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 18:38

Les filles ?????? bein ou vous êtes ????????????????????????

LLOL

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 18:39

Forum Dukan :

)

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 19:34

Castraise ... (MP)

je vais manger les filles ma fille a fait le repas ce soir !!! tarte a la tomate ..... huuuu , y a longtemps que je n'en avaient pas mangée !!!!

LLOL

Tu t'es bien décrassée Vivmama ??? MDR

a++

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2014 à 20:10

Très bien. Ne te laisse pas faire n'importe quoi!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 22:06

coucou les filles super j ai bien couru ...ma fille sort de la maison avec mon gendre ils ont manger avec nous du coup on a manger des frites bon ok avec l actifrit pas de gras ...

bonne soirée les filles a demain.

Clairetje

1068 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2014 à 22:58

Je viens de regarder. C'est presque 5 heures de route entre toi et moi Walou.

Timot66

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2014 à 07:12

Bonjour à toutes !

Je sors de la douche, je me prépare pour aller travailler, toujours du ciel gris, c'est désespérant ce mois de juillet !

Walou, tu connais le proverbe "bien faire et laisser braire" ? alors tes voisins qu'ils s'occupent de leurs fesses ! je suis sidérée de voir que ta voisine peut te poser des questions sur ta vie intime ! ils n'ont rien à faire de leurs journées ? tu peux garder la tête haute, tu n'as rien à te reprocher. Moi aussi, j'habite dans un petit village et quand il se passe quelque chose de "croustillant", tu en entends forcément parler même si cela ne t'intéresse pas. Et puis, tu sais, c'est tout beau tout neuf, mais bientôt ils passeront à autre chose et ils se lasseront de le voir venir pour gémir et se plaindre. Laisses passer l'été, occupes-toi de toi et de ta fille, après tu reprendras le travail et tout ça se tassera, c'est la vie...

Bon, je vais aller prendre tranquillement mon petit déj et au boulot !

Bonne journée !

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 08:03

Bonjour les filles .

Ici il fait tres beau .

Timos tu a raison c est ce que je disait a walou hier pour les voisins .

Clairje tu es plus pred de walou que moi .

Allez les filles encore deux semaines et j arrive .

Tres bonne journée les filles.

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 08:04

Forum Dukan : mon jardin

Mon jardin .

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 08:18

Bonjour les filles ....

J'ai bien dormie .... j'ai doublé le somnifère et divise l'antidépresseur !!!! je me sens mieux .... j'irais voir mon toubib mercredi prochain ....je pense qu'un mois d'arrêt de + sera utile et ensuite je pense que se sera bon ....

Timot , tu as raison ... ca fonctionne comme ca dans les petits villages ... et quand ils s'apercevront leurs conneries .. ils seront "péteux" comme ma voisine ....et tant pis pour eux !!!!

Quand a mon mari ...j'ai RDV a la banque avec lui samedi pour arrêter les procurations .... après le passage devant le banquier ...je lui demanderais de venir chercher ses cartons .... (marre de stocker sa M***** chez MOI !!!!) pour le chat j'ai promis ... mais pas pour les cartons !!!! il n'aura qu'a en faire se qu'il veux ... les mettre chez qqun du village par exemple ....?????

et si il "pipe" ....je rajoutes son chat dans le lot sur le champ !!! tant pis pour ma parole !!!!! il n'en a pas lui , alors pour discuté il faut se mettre a sa "hauteur" !!!!

Claire , 5H de route ... ce n'est pas énorme .....et ca veux dire que lorsque j'irais te voir ... j'aurais aussi ..5H de route ??? LLOL /MDR

Hélène , tu en es où dans tes problèmes de réseaux ?

Crevette , tu emballes toujours ?????

Fanfan ?????? ou en ai tu du régime ? là, je reprends (je tente) car ...+7kg !!!!!!!!!!!!!!!!!

alors je vais essayer de faire aussi bien que toi Claire .... PP X 2 Pfffff

Je me prépare a partir , j'ai RDV chez le kiné avec Pinpuss. et j'ai du dormir sur mon épaule ...j'ai vraiment très mal ce matin .....

Vivmama , bonne journée .... tu as combien d'H de route a faire pour venir toi ? ça me tarde .... trop bien ....

Pinpuss t'es prêtes ??????????? j'arrive !!!!!! tut tut tut

Bonne journée , les filles ... a tout a l'heure .

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 09:09

bonjour toutes!

walou tu as bien du souci j'èspère que tout s'arrangera pour toi (et le minouchat qui est lui innocent des b^étises de son mâitre)

vivmama tu as un bien beau jardin

j'vous souhaite à toutes une belle journée et plein de bonnes choses haut les coeurs walou!!!

vivmama

8340 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 09:25

Merci tigresse bonne journée a toi aussi .

Walou nous avons 5h30 environ.

Utilisateur68023

Posté le 31/07/2014 à 12:38

Toujours des problèmes avec ma ligne. Le dépanneur Orange à vérifie ce matin, ça vient pas de chez nous. Il faut qu'ils viennent avec une nacelle. Du coup, on arrive quelques fois à avoir la ligne, mais ça dure pas longtemps. La depuis 1 h ça va. Quand au portable pour avoir Internet il faut que je m'éloigne d'une centaine de mètres. Mais mon portable fonctionne.

J'ai repris tranquillement mon "régime" . 1,7 kg de perdu depuis lundi. Mais avec tous les"galas" de cette dernière quinzaine, je stabilise.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 13:07

Coucou les filles ....

Tigresse , oui le chat de mon mari n'y est pour rien ... et c'est bien pour cela qu'il est encore a la maison et en vie car Mr a trouvé a se faire loger gracieusement chez un copain qui ne veux pas du chat ...

Donc Mon mari , m'a annoncé qu'il partait en Juillet pour ne pas payer le loyer ....et qu'il ne prenait pas son chat parce que ce n'était pas possible ... je lui avais donc fait remarque son égoïsme et en même temps , lorsqu'on engage auprès d'un animal .. c'est jusqu'au bout !!!! il avait rétorqué qu'il ne pouvait pas l'emmener POINT !!!! 1) que c'était mieux pour le chat !!!! 2) qu'il le ferait "piquer" si je ne le gardait pas !!! 3) ou qu'il l'abandonnerais derrière Intermarché !!!!!!!!!!!!!

A la 1er , j'ai répandue que c'était lui le maitre du chat . a la 2eme , j'ai dit a Mr combien allait lui revenir le cout de la piqure du chat ...si le veto veux .. on ne pique pas son animal parce qu'on change de vie !!! et a la 3 eme ... j'ai dis que je porterai plainte contre lui pour cruauté ou abandon envers les animaux , auprès de la SPA !!!!!!!!!!!!! il sait que je le ferais .... alors il m' a dit qu'il le prendrais que lorsqu'il rentrera dans son loyer en Sept.... Lui , qui sois disant tenait a son chat comme a la prunelle de ses yeux !!!!!!!!!!! bonjour ....la moralité ....

walou09

6193 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2014 à 13:22

Tu vois Claire ... Vivmama est plus loin que toi encore !!! LLOL et se sera la 3 ème fois qu'elle vient !!!! elle aime ca !!!! PTDR

Hélène .....c'est bien moins 1.7 depuis lundi !!!! je retente PP sur 2 jours juste manière de dégonflée ... mais franchement l'heure est grave !!!!!

D'où viennent tes problèmes de réseaux ....j'espère qu'ils vont t'arrangés ca ?

A midi , hamburger steak hachés +FB

cet aprèm je devrais aller chez Pinpuss pour la bronzette et qques ploufs .... j'aimerais bien ... mais il y a des nuages ... et j'ai du taf au jardin .. la haie du fond , le rosier grimpant ...et la pelouse !!!!

J'vais voir d'ici 1H...

Vivmama , joli jardin .. mais ce n'est pas parce que je vais chez le kiné tous les matins ... que ... tu dois mettre les photos a l'envers ou sur le coté !!! MDR / LLOL et puis il est ou le p'tit Caramel Denis ....tout bien coiffé ???????? hein ????

Le kiné adore la Troussepinette et le pain que vous avez ramenez la dernière fois ... le truc plat qui est interdit DUDU !!!! MDR

On a jactés sur ca ce matin !!!! MDR

J'attends des nouvelles de Nathalie , pour le sort de Câline .

Je vais essayer d'être sage jusqu'à ton arrivée...Vivmama car là je ressemble un peu a Bonhomme Michelin !!!! et non , Mr ne m'a pas mise enceinte ...(en cas ou vous auriez des questions !!!!!! LLOL /MDR)

Vais voir le temps ... parce qu'ici .. fait bien noir ....

Bisous a ++

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.