Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Mon avant / pendant / après
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2014 à 10:59 Pour ta fille essaye de ne plus lui donner des cochonneries .fait lui des gateaux dudu . Tu as ete au doc . Je te tel ce midi vers 13 h c est bon. |
castraise 353 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/08/2014 à 19:29 Bonjour à vous toutes ,
Merci Vivmama , on profite oui , bientôt ton tour ! Walou j'espère que tu n'as rien de grave et pour ta fille même avis que Vivmama . http://www.proteinaute.com/recette_par_type/avec_4_ingredients_ou_moins-32.html http://www.proteinaute.com/recette-boudoirs-7598.html très bons ces boudoirs http://www.proteinaute.com/recette-base-pour-fond-de-tarte-et-pour-biscuit-ro(...) J'espère que ces recettes vous seront utiles à vous deux , bon courage .
Bonne soirée à vous toutes . Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2014 à 21:40 bonsoir les copines . je suis allez courir quelque gouttes mon fait courir plus vite a la fin . walou alors tu as eu une bonne note et ton doc il a dit quoi raconte nous . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/08/2014 à 22:53 Heu .... je ne comprends plus rien ??? !!!! Vivmama sur FB ton annif c'est samedi !!!! d'où j'en ai conclue le repas de 20 personnes !!!! Vous voyez les médocs me rendent dingue ?!!!!
Ma note ? sais pas !!!! m'en fout !!! elle m'a mis des trucs comme quoi j'était bien intégrée au service ( tjrs pareil depuis 4 ans , ils vont finir par le savoir a la direction ...) que je m'épanouie dans le service et ... que je suis très organisée !!!! y a qu'a voir en ce moment !!! MDR Enfin , je ne me perds pas encore en rentrant chez moi !!! LLOL
Quand elle a vue ma tête (elle habite mon village ... a 450m de la maison !!!) elle m'a dit ... je ne te veux pas avant au moins fin Septembre !!!! M'ouai !!! c'est qu'elle m'a remplacée .. sinon , elle aurait bondie !!!!!!!!!!!! enfin , c'est bien comme ca !!! je ne me sens pas prête a reprendre ....de toute façon .
...et mon doc aussi !!!! m'a recollé 1 mois d'arrêt !!!!!!!!!!!!!!!! j'ai même pas pipé !!!!! nada !!!! j'ai tjrs mon "otite" donc il m'a remise sous antibio qu'il a changé et d'autres gouttes .
Ensuite suis aller a la pharmacie ... et j'ai trouvé a raconté ma vie !!!! C'est comme ca que Mr le veux ? !!!! Œil pour œil ... dents pour dents ...... Il doit savoir que je sais pour le courrier !!! La factrice aussi sait maintenant qu'il ne faut pas me marcher sur les pieds ... surtout quand je suis en tongs !!!!!!!!!!!!!!! l'a été surprise la tite dame !!!!
Le doc dit qu'il faut que je continue ces foutu médocs !!!!! Pffff me les as baissés ... mais je dois les prendre !!!!!
Claire tu es très belle ... sexy dans ta petite robe .......
Merçi les filles pour vos conseils .....je vais faire ca ... en plus elle adore le Rambo de Pinpuss..... Je zieuterai les recettes demain .....Castraise ... mes yeux se ferment .....
Bisous les filles a demain .....bye. |
Utilisateur122251 |
Posté le 07/08/2014 à 08:15 bonjour les filles bcoup de monde en vacances et qu'elles en profitent pour moi tjours pas notre petit AR au Pas j'ai pu le faire il vaut que je me prouve que je peux faire même si ça me fait un peu mal Walou tu ne sais pas qu'il ne faut pas arrêter les anti dépresseurs tu les as diminué trop en quantité et dans le temps Vivmama bon courage pour vendredi tu leur fais Dudu hihihihihihi que t'a dit la factrice ? continue-t-elle a laissé tout le courrier chez Solange ?????? pour Julie tes bonnes attentions peuvent être remplacées par d'autre !!!!!allez vous promener ensemble avec Duc la bouffe n'est pas une solution c une drogue!!!!!!! Castraise j'espère que tu as du soleil si oui bcoup de farniente c l'idéal!!!!! bonne journée bisous à ++++++ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2014 à 08:37 bonjour les filles . pinpuss tu ne lâche rien ca va bien se tasser tes douleurs quand même . walou tu as raison ne te laisse pas faire non me ho . je vais allez faire les courses .je fait les gâteaux d autre apporte pour l apéro d autre les entrée et un autre le fromage ext la viande cote de boeuf ..on partage . je vais faire un trianon et deux charlotte aux fruits . bonne journée a toutes . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2014 à 12:47 Bonjour les filles ..... Oh lalala je suis en retard !!! mais rien de grave ...
Je me suis mise en tenue d'attaque pour la tonte mais le temps "tourne" a l'orage . Cette année est vraiment une année de m*rd* !!!! pas de soleil alors que je suis "en vacances " ... j'espère que les voisins vont me plaindrent un peu ??? MDR
Julie avait fait une salade composée et le couvert était mis !!! je n'ai eut que les pieds a mettre sous la table !!!! cool Cet aprèm elle va se balader avec une copine....et moi j'en profite pour bosser a la maison et faire une sieste.....
Demain grosse journée ....kiné, assistante sociale , puis départ pour réparation de la voiture chez MF a Luchon . retour ...samedi dans l'aprèm ... ou la soirée ...?
J'espère que vous allez bien .... Claire , je vois que tu profites bien de ta vie Parisienne ... tu as raison ... mais tu es drôlement gourmande ??? MDR
Je repasserais plus tard ... j'attaque avant que le temps ne se gâte !!!! Bisous |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2014 à 14:39 Ca y est c'est tondue !!!!!!!!!!!!!!!! j'aime quand c'est comme ca !!!!
reste plus qu'a couper les roses fanées ... et tailler la haie...
Vais rechercher la recette du DUDUTELLA pour ma fille ....puis tite sieste.....d'1H pdt qu'ils y en a qui se promene a Disney !!! LLOL / MDR
Pinpuss tu as mot sur Skype ....
A++ |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2014 à 14:46 haaa, la voici !!! http://www.proteinaute.com/recette-nutella-super-bon-et-facile-sans-oeuf-11486.html Hop en cuisine ............. a++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/08/2014 à 18:53 bonsoir les filles j ai passe mon après-midi a la cuisine . pas dudu du tous .. walou tu feras un gros bisous a mf super tu vas changer d air . demain ils prévois de la pluie va falloir que l on fasse de la place dans la salle a manger ont sera 20 ... bonne soirée les filles |
Utilisateur122251 |
Posté le 07/08/2014 à 19:22 Walou je t'ai envoyé un sms..... Vivmama je serais bien lorsque l'on m'aura enlevé la prothèse extérieure pas avant sept/octob changement de temps car j'ai voulu tondre mais mon genou se rebelle changement de temps dans 48h voilà mon baromètre maintenant- je vais prendre les médocs et m'allonger bonsoir à toutes bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2014 à 07:57 Bonjour les filles ....
Nous avons un orage et de la pluie dès le réveil ce matin !!! Grrrr y en a marre !!!! Vivmama prends de quoi t'équiper contre l'humidité .... J'ai été agréablement étonnée hier soir , .... Claire m'a téléphonée !!!!!!!!!(en principe on se SMS ) super contente Walou ... ils vont bien et survivent dans leurs périples Parisiens ... qui a dit que les vacances c'étaient de tout repos ??? MDR LLOL
Bien dormie , mais mal au casque , je suis en zone rouge et puis j'ai repris l'antidepresseur ....(je suis docile , j'obéis)
Hier soir avec Julie avons été voir Câline ... elle doit partir ( ? ) aujourd'hui pour ....LILLES et non plus NIMES ...M'ouai ?????????????? sans commentaires ....Julie est tombée également sous son charme ....nous avons mal au cœur ... mais la vie est ainsi ... je pense qu'il ne viendra pas la chercher .. ou qu'il la "lourdera" par là .....mais que faire ???? Nathalie préfère ne pas y penser ... le problème c'est que je ressens ca ......
Mon poids reste stable ..... j'ai fait du "Nutella dudu" pour Julie ... qui ce régale avec !!!!!.....(super)
allez je file chercher Pinpuss pour le kiné ... ensuite , je file voir l'AS qui travaille avec moi ... puis mon p'tit sac et direction Luchon. J'essayerais de repasser avant de partir .. sinon ... a samedi soir ... soyez sages !!!!!
Bisous ...... a+++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2014 à 08:59 bonjour les copines. il pleut il pleut grenouille...... ce soir le repas se feras dans la salle a manger pfffffffff pour un mois d aout. walou bon weekend . bonne journée a toutes . |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/08/2014 à 10:28 Bon les filles c est un déluge ici . Walou ok je prends kway passe montagne mitaine bonnet bottes ext . |
Utilisateur68023 |
Posté le 09/08/2014 à 08:07 Je suis à Narbonne. Je fais un AR pour la gestion du MH Walou, ça s'est bien passe avec l'AS ? Vivmama, ta soirée bien arrosée, dedans et dehors ? Ici aussi gros orage vers 11 h hier soir. A plus ... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/08/2014 à 14:26 bonjour les filles dur dur coucher a 3 h lever a 7 mais bon .nous avons manger a l intérieur il fesait beau en soirée on a préférer ne pas prendre de risque . super soirée . aujourd’hui il fait beau ma fille est passe avec une superbe fleur.. mon fils le petit es déprimé sa copine la laisser tomber ailllll.. je me pose un peut j ai des amis qui vont passe et a 18 h je bosse . bon weekend les filles . |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2014 à 09:43 Bonjour les filles ...
Ca y est ma voiture est réparée ... j'en ai pour 5 ans ... en principe . Un soucis de moins . MF et JJ son mari sont adorable ....j'ai ri tout mon séjour la bas .... ca fait du bien ...leur ami le mécano .. super chouette ... ca fait un peu loin ... mais comme ca j'en profiterais pour voir MF et JJ plus souvent .
Je suis rentrée fatiguée ... mais c'est une tension intérieure... la dépression . J'ai repris le TTT . On verra bien ...?
Quand je suis arrivée a la maison , j'ai déchargé mes affaires ... et Duc descends de la voiture et le chien des voisin lui a sauté dessus ....ils n'ont rien fait .. j'ai géré !!!!! rien de méchant grâce au harnais "Julius K9" il a amortit les crocs de Brook's !!!! Ensuite , je vais pour ouvrir la porte de la maison et la clé avait du mal a s'incérée ... la serrure a été forcée ... rien de grave ... mais par principe ... j'ai pris peur .personne n'ai rentré...... mais bon , ca ne fait pas plaisir !!!! Mis bout a bout .. j'en ai raz le cul .
Je me suis régalée pdt 2 jours , j'ai été chouchoutée et je me suis laisser faire ...... coté régime ... ce matin ... Pas de changement .Réglette a jour !!!!
Pinpuss as tu réussie a remettre Skype ?
Julie n'a pas été a sa fête hier soir elle m'a tel .. je suis donc aller la chercher ... nous avons mangées et une série policière après nous dormions !!!!!
Vivmama je ne comprends rien ....???????????? samedi c'était ton annif ou pas ?????????????
Vous comprenez pourquoi j'avais arrêter les TTT antidépresseurs ? le moindre petit truc est très compliqué ... MDR
Claire tu dois être sur le chemin du retour ...maison ?
Hélène ...AR ....j'espère au moins que tu n'as pas eu d'orage sur la route ????
Timot les vacances ???? Fanfan , tu bourlingues ???? Crevettes ... tu t'en sors ???? Bonjour a toi Tigressse ...... Castraise ... comment ca va ???? Cillonette et Joce ... je pense a vous ... RDV sur FB ......
Allez zou un peu de ménage ... je reçois Michelle ... pour marcher et manger une tarte a la tomate ....
Bisous les filles bonne journée .... a ++ |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2014 à 09:46 Bonjr les filles . Hier un Ami ma aporter un yruc qui va indirectement sur les hanche mais cest tellement bon. Walou tu es rentré. |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2014 à 09:46 Oui tu es la je revient un douche hez une pa m attend |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2014 à 10:25 Oui walou c etait hier .mais le repas de vendredi n avait rien a voir ..mais j ai eu 50 roses et hier de la nougatine. |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2014 à 14:31 Sniffffff .... je comprends plus rien ... va falloir m'enfermer !!!!! Bon anniversaire en retard ... du coup !!!! on fêtera ca vendredi soir !!!!!!!!!!!!!!!
J'ai été marcher 1H et nous avons fait le repas de midi dehors sous le parasol !!! des dingues !!! 41°9 devant la porte ... on a transpirées !!!!!!!!!!!!!!!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2014 à 14:34 oui walou j apporte la cote de v.... non de boeuf ... |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2014 à 14:39 ha ha ha !!!! MDR )
Bonne aprèm les filles ... je pars a la sieste ... trop chaud pour attaquer la haie !!!! |
walou09 6193 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2014 à 17:13 ....Pffff même sans sortir de chez moi j'ai des nouvelles de Mr !!!!! il viens acheter son pain depuis Moulis (il a une boulangerie a 200 a pied d'où il crèche !!!) et là il fait 32 km aller autant retour ... pour venir prendre le pain a Prat !!!!! 'paye pas le gasoil !!!!) et comme ca il demande comment je vais aux commères du village !!!!!!!!!!!
J'ai la nausée !!!!! |
vivmama 8340 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/08/2014 à 21:17 walou et bien il lui coute cher le pain a jc . bisous a toutes . |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.